| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 15-01-2019 à 15:21:12 |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 15:20:23 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
Phenom |
Je m'en branle (au sens figuré, je précise pour les lents) de qui tu dégommes, que ce soit Marie-Christine de Coubertin, Josiane, ta cousine ou la petite Fatima, ou si ça te plaît Roger le facteur de Villefranche. Edit : Je te reproche pas de chercher des PQR, tout le monde a le droit de faire plaisir à son kiki, je constate juste qu'amha ce n'est pas une "recherche" mais bien que tu devras t'en contenter faute de pouvoir trouver mieux. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 15-01-2019 à 15:27:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo | Bordel 41000 pages Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 15-01-2019 à 15:28:51 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Azy phenom. Attaque les. |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 15:28:37 ![]() ![]() |
poyd | Et nous on t'explique que t'as justement aucune valeure ajoutée --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Phenom |
Look who s talking. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Certains ajouteraient "par la bouche il dit que de la merde" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Moi jpeux pas jsuis dans un PMU en attendant un bus pour aller à Pole-Emploi ! J'ai venu mon succès contre la sérénité. |
dany rfm |
|
Phenom |
Euh non si je vise le TT en un post ça serait bouclé. Si on peut plus exprimer son pdv. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
C'est pas impossible ma petite cousine m a dernièrement parlé d un mauvais coup. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Oïoï sapu |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-01-2019 à 15:37:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Des gens en difficulté qui se descendent moi j'dis ... |
Jdis pas que c'est ton souhait mais t'es dur. |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Enfin t'as vu le dark side ... what has been seen ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zaldarf | |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Si qqn pouvait dire ce que signifie "les SJW en mode BTN"... J'en suis resté à ASV moi Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 15-01-2019 à 15:44:47 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 15:45:26 ![]()
|
FLeFou |
Du moins c'est comme ça que je le comprends, mais moi j'aime bien BTN. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 15-01-2019 à 15:46:35 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf | ce qu'il y a de bien c'est que vous êtes dans la nuance et la retenue aujourd'hui. C'est agréable cette sérénité affichée. |
FLeFou | Tout ça pour atteindre la page 41000 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Les mecs au fond du tonneau qui se bouffent entre eux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |