Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40990  40991  40992  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55517172
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 14-01-2019 à 17:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitemustard a écrit :

Tu as bu ?
Ça veut rien dire tes trucs...

J'crois qu'il veux dire que ta vie pue sa race. Peut-être que le weekend il faut du saut en parachute à Bora-Bora.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilvert le 14-01-2019 à 17:35:50
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 17:34:59  profilanswer

n°55517186
Poney92
Posté le 14-01-2019 à 17:36:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois que 50 meufs au lieu de 20, ca ferait vraiment une différence ? Je peux me tromper mais je ne pense pas. Sans compter l'énergie que ça dévore de se faire une nouvelle fille toutes semaines ...

Relis ce qu'il a ecrit :

Citation :

Ca me deprime de me dire que n'importe quelle nana avec moitié moins de "valeur" sur le marché que moi pourrait avoir niqué 30/40/50 mecs si elle le voulait

Il dit que c'est çà qui le déprime. Je lui dit que la solution est simple, si c'est ça son problème. Y a rien d'insoluble.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 14-01-2019 à 17:36:49

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55517212
Poney92
Posté le 14-01-2019 à 17:38:42  profilanswer

lefilvert a écrit :

J'crois qu'il veux dire que ta vie pue sa race. Peut-être que le weekend il faut du saut en parachute à Bora-Bora.

Mais euh il nous sort une description de l'ideal qui ressemble a un cauchemard houellebecquien periode particules elementaires.  

Je suis sur qu'il prends du plaisir a flaner dans un monoprix au rayon epicerie fine...

---------------
n°55517215
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 17:39:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55517236
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 17:41:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais euh il nous sort une description de l'ideal qui ressemble a un cauchemard houellebecquien periode particules elementaires.  

Je suis sur qu'il prends du plaisir a flaner dans un monoprix au rayon epicerie fine...

C'est juste la vie normale. Je suis content pour lui si ça le satisfait.  

Et j'aime bien aller au rayon épicerie fine  [:sedna]

n°55517242
Phenom
Posté le 14-01-2019 à 17:42:02  profilanswer

Préfère le rayon lingerie fine. Chacun son truc.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55517252
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 17:43:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Préfère le rayon lingerie fine. Chacun son truc.

[:lavie_lavraie]

n°55517305
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2019 à 17:48:38  profilanswer

Poney92 a écrit :

Relis ce qu'il a ecrit :

Citation :

Ca me deprime de me dire que n'importe quelle nana avec moitié moins de "valeur" sur le marché que moi pourrait avoir niqué 30/40/50 mecs si elle le voulait

Il dit que c'est çà qui le déprime. Je lui dit que la solution est simple, si c'est ça son problème. Y a rien d'insoluble.

T'as un métier ou une formation scientifique non ?  [:o_doc]

Message édité par donut78 le 14-01-2019 à 17:54:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55517318
Poney92
Posté le 14-01-2019 à 17:49:43  profilanswer

lefilvert a écrit :

C'est juste la vie normale. Je suis content pour lui si ça le satisfait.  

Et j'aime bien aller au rayon épicerie fine  [:sedna]

Et c'est bien ce que je disais : c'est un NPC, il propose comme ideal de vie, "metro boulot dodo", " une vie normale et morose". Et il s'etonne de son manque de reussite.  

---------------
n°55517330
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 17:50:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et c'est bien ce que je disais : c'est un NPC, il propose comme ideal de vie, "metro boulot dodo", " une vie normale et morose". Et il s'etonne de son manque de reussite.  

On a pas tous vingt ans mon ami.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 17:50:54  profilanswer

n°55517343
Poney92
Posté le 14-01-2019 à 17:52:54  profilanswer

lefilvert a écrit :

On a pas tous vingt ans mon ami.

On en reviens au debat de tout a l'heure : c'est encore plus facile a 35 ans.

---------------
n°55517357
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 17:54:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

[:jean-guitou] faut que tu bosses tes transitions je te suis pas une fois de plus  [:jean-guitou]

n°55517360
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2019 à 17:55:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et ça serait quoi une vie de PC donc ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55517378
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 14-01-2019 à 17:57:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

ha heureusement alors :o  

wait ...  [:transparency]

n°55517519
bubkalours​on
Posté le 14-01-2019 à 18:15:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55517572
mejoralo
Posté le 14-01-2019 à 18:22:11  profilanswer

Je trouve que ce lundi commence très très fort. Semaine prometteuse [:implosion du tibia]

n°55517611
poyd
Posté le 14-01-2019 à 18:27:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'avoue qu'en ce moment c'est parce que j'ai pas Internet alors c'est un peu galère.  

J'veux pas repasser une année comme 2018, remotivez moi svp  [:pere dodu:4]

T'as faim? Mange! :o

Non honnetement c'est comme quand t'es malade, t'as vraiment pas envie de manger, à la rigueur de la soupe maus t'y trouve aucune saveur. Pourtant il faut se forcer :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55517621
Buta43
chie la classe
Posté le 14-01-2019 à 18:29:04  profilanswer

Vous avez pas assez floodé les enfants.  [:sad frog:5]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55517647
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 18:32:33  answer

petitemustard a écrit :

Quelle tristesse si je suis au top de ma valeur...

Ou sont les Emma roberts francaises ?
Je veux "juste" une petite mince mignonne citadine qui aime picoler un bière en terasse un soir d'été, avant de rentrer regarder un épisode de got. Puis le lendemain matin départ dans les Alpes pour une randonnée, le soir fondue à 2 en se la collant avec une bouteille de blanc dans un chalet Airbnb.
Puis le week-end suivant, rien. Ne rien foutre et être heureux quand même.

S'il te plaît dieu. Fais moi rencontrer la femme de ma vie !
Moi j'ai besoin d'amour, des bisous et des câlins j'en veux tous les jours.

Pareil que toi.  [:ponaygay:4]
Le pire c'est que je suis au top de mon age, certaines filles sympa me regardent mais jamais dans le bon contexte puisqu'impossible d'effectuer un move.  Je resterai  donc celibataire. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 18:35:03
n°55517656
Poney92
Posté le 14-01-2019 à 18:33:42  profilanswer

donut78 a écrit :

La question n'est pas tant d'avoir une vie originale, mais de s'etre résigné à ériger une routine sans ambition comme un ideal.

---------------
n°55517671
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 18:36:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

La question n'est pas tant d'avoir une vie originale, mais de s'etre résigné à ériger une routine sans ambition comme un ideal.

La vie c'est moche et en plus on meurt à la fin.

n°55517713
dany rfm
Posté le 14-01-2019 à 18:41:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est quoi une routine avec ambition ?
On a l'impression de lire un multi de C.C  :o

n°55517723
poyd
Posté le 14-01-2019 à 18:43:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Farmer pour l'xp et gonfler ses stats aussi bien en intellect, charisme, force ou dexterité ou etre interné suite à un jet de SAN loupé selon le jeux aucquel tu joues

Message édité par poyd le 14-01-2019 à 18:46:55

---------------
n°55517737
Poney92
Posté le 14-01-2019 à 18:45:26  profilanswer

lefilvert a écrit :

La vie c'est moche et en plus on meurt à la fin.

Ce qui n'empeche en rien de proposer autre chose que metro boulot dodo comme ideal a celle qu'on rencontre afin d'eviter les periodes de celibat subis entrecoupées de couplance morne.  

Personne ne nie qu'avec le temps la passion puisse s'eroder et qu'une routine agreable puisse s'installer et qu'elle puisse nous rendre heureux. En attendant qui va jeter la pierre a celles qui se detourneront d'un personnage aussi terne que celui qui erige la banalité en objecitf, au profit d'une personne vendant un tant soit peu du rêve?  A quoi ca sert de faire des rencontres si c'est pour s'ennuyer autant ?

---------------
n°55517743
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 18:45:55  profilanswer

Si tu baises pas tu gaspilles de l'oxygène.  [:mercure66]

n°55517788
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 18:51:15  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ce qui n'empeche en rien de proposer autre chose que metro boulot dodo comme ideal a celle qu'on rencontre afin d'eviter les periodes de celibat subis entrecoupées de couplance morne.  

Personne ne nie qu'avec le temps la passion puisse s'eroder et qu'une routine agreable puisse s'installer et qu'elle puisse nous rendre heureux. En attendant qui va jeter la pierre a celles qui se detourneront d'un personnage aussi terne que celui qui erige la banalité en objecitf, au profit d'une personne vendant un tant soit peu du rêve?  A quoi ca sert de faire des rencontres si c'est pour s'ennuyer autant ?

Parce que je trouve ça plus cool de me me mettre en pyjama et me coucher à une heure raisonnable que faire la fête en boite jusqu'à 5h du matin ou même qu'un trek dans les Pyrénées.  

Si en plus je prends le temps de me faire un p'ti truc à cuisiner en sifflant du vin et qu'un spectacle de stand-up attire mon attention, je suis refait.

n°55517790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2019 à 18:51:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est un problème. C'est pas toi qui disais pourquoi ne pas baiser 50 femmes dans l'année si on trouvait ça épanouissant ? Et donc on ne pourrait pas trouver épanouissant de regarder GoT avec sa meuf ?

---------------
n°55517824
wolowizard
Posté le 14-01-2019 à 18:55:56  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

La blasance en ce début d'année. Petit drame de la vie y a une semaine qui me fait m'introspecter beaucoup. Je suis un peu déprimé, un peu secoué donc dsl, le post suivant sera sans doute malaisant pour tout le monde.

Je pense que je vais larguer H&A, pas tout de suite, parce que c'est confortable d'etre avec elle, mais je suis pas bon pour elle. Je suis fondamentalement pas bon pour les femmes que je frequente en fait. Je me demande si je ne ferais pas mieux de me couper totalement des femmes, totalement, pour toujours. Je suis avec elles comme un obèse avec les paris-brest.  
J'essaie de remplir un trou sans fond.

J'ai couché avec 8 nanas differentes en 2018. J'en ai embrassé 14. Et pourtant j'ai quand meme l'impression de vivre dans la misère sexuelle la plus crasse. Je pige pas. Ca me deprime de me dire que n'importe quelle nana avec moitié moins de "valeur" sur le marché que moi pourrait avoir niqué 30/40/50 mecs si elle le voulait alors que moi j'ai beau m'y employer de toutes mes forces je me traine péniblement. Pourtant je réalise bien que c'est pas un "mauvais" score. Mais putain, ça me satisfait pas. Je serai jamais satisfait en fait.

Je comprends même plus ce que je recherche chez les femmes en fait. Plus j'y pense et plus je me dis que je les vois comme un accessoire dont j'ai besoin pour etre qqun. Provoquer les désir des femmes pour dominer les hommes, dominer les hommes pour provoquer le désir des femmes. Comment peut on etre "qqun" sans un jolie femme qui nous admire et que les autres nous envient... en vrai je veux meme pas une femme pour moi en fait, fondamentalement je suis mieux seul, mais j'ai trop l'impression d'etre un loser seul.

Ce topic m'aura fait realiser une chose, je ne vis que pour un truc, mon propre storytelling. Je suis un peu effrayé de deconstruire ce truc et de voir à quel point ca a absolument structuré toute ma vie sous tous ses aspects. Bien sur ma relation aux femmes en tout premier lieu.

Bref, dsl du hs, arwam. Je voulais juste dire que je vais larguer H&A sous peu, et que je pense le faire "pour elle".

Tl;dr: je vais larguer H&A.

1 nana par an depuis 5 ans dude , 8 c'est quasi un perfect pour moi :)

n°55517862
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-01-2019 à 19:00:46  profilanswer

lefilvert a écrit :

Parce que je trouve ça plus cool de me me mettre en pyjama et me coucher à une heure raisonnable que faire la fête en boite jusqu'à 5h du matin ou même qu'un trek dans les Pyrénées.

Si en plus je prends le temps de me faire un p'ti truc à cuisiner en sifflant du vin et qu'un spectacle de stand-up attire mon attention, je suis refait.

Epouse-moi  [:haha in love]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55517879
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 14-01-2019 à 19:02:46  profilanswer

lefilvert a écrit :

Même pas une petite pougnette ?

n°55517882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2019 à 19:03:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Epouse-moi  [:haha in love]

TMTC que ça n'existe pas. On dit ça pour baiser et à ne plus avoir à passer l'aspirateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-01-2019 à 19:03:34

---------------
n°55517893
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 19:04:30  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Même pas une petite pougnette ?

Le matin.

n°55517894
poyd
Posté le 14-01-2019 à 19:04:31  profilanswer

lefilvert a écrit :

Y'a un petit air de big lebowski en effet, laisse pousser la barbe et les cheveux, laché, et un met toi au white russian

---------------
n°55517946
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 19:12:19  profilanswer

poyd a écrit :

Y'a un petit air de big lebowski en effet, laisse pousser la barbe et les cheveux, laché, et un met toi au white russian

J'y travaille  :sol:

n°55517949
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-01-2019 à 19:13:28  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

La blasance en ce début d'année. Petit drame de la vie y a une semaine qui me fait m'introspecter beaucoup. Je suis un peu déprimé, un peu secoué donc dsl, le post suivant sera sans doute malaisant pour tout le monde.

Je pense que je vais larguer H&A, pas tout de suite, parce que c'est confortable d'etre avec elle, mais je suis pas bon pour elle. Je suis fondamentalement pas bon pour les femmes que je frequente en fait. Je me demande si je ne ferais pas mieux de me couper totalement des femmes, totalement, pour toujours. Je suis avec elles comme un obèse avec les paris-brest.  
J'essaie de remplir un trou sans fond.

J'ai couché avec 8 nanas differentes en 2018. J'en ai embrassé 14. Et pourtant j'ai quand meme l'impression de vivre dans la misère sexuelle la plus crasse. Je pige pas. Ca me deprime de me dire que n'importe quelle nana avec moitié moins de "valeur" sur le marché que moi pourrait avoir niqué 30/40/50 mecs si elle le voulait alors que moi j'ai beau m'y employer de toutes mes forces je me traine péniblement. Pourtant je réalise bien que c'est pas un "mauvais" score. Mais putain, ça me satisfait pas. Je serai jamais satisfait en fait.

Je comprends même plus ce que je recherche chez les femmes en fait. Plus j'y pense et plus je me dis que je les vois comme un accessoire dont j'ai besoin pour etre qqun. Provoquer les désir des femmes pour dominer les hommes, dominer les hommes pour provoquer le désir des femmes. Comment peut on etre "qqun" sans un jolie femme qui nous admire et que les autres nous envient... en vrai je veux meme pas une femme pour moi en fait, fondamentalement je suis mieux seul, mais j'ai trop l'impression d'etre un loser seul.

Ce topic m'aura fait realiser une chose, je ne vis que pour un truc, mon propre storytelling. Je suis un peu effrayé de deconstruire ce truc et de voir à quel point ca a absolument structuré toute ma vie sous tous ses aspects. Bien sur ma relation aux femmes en tout premier lieu.

Bref, dsl du hs, arwam. Je voulais juste dire que je vais larguer H&A sous peu, et que je pense le faire "pour elle".

Tl;dr: je vais larguer H&A.

De mon point de vue, on peut parfaitement aimer quelqu'un et ne pas réfréner son désir en dehors du couple. Cela peut se faire de façon saine et intelligente (pas en mode "sex freak" pour commencer), tout en tissant une complicité avec la personne que tu aimes. Ce n'est que mon avis et je ne prétends pas vouloir imposer ma vérité. Tu sors parfois de belles conneries et t'as des côtés indéniablement "tête-à-claques", mais tu n'en restes pas moins intéressant. La suite en MP :)

n°55517982
poyd
Posté le 14-01-2019 à 19:17:29  profilanswer

Il a pas dit qu'il pouvait pas aimer quelqu'un parcequ'il veux aller voir ailleur. Il dit que les femmes ne l'interesse pas au final.

Je lui conseil d'essayer les hommes ou le sm tendance soumise peut être que ça le ferra plus bander

---------------
n°55517993
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-01-2019 à 19:18:32  profilanswer

donut78 a écrit :

TMTC que ça n'existe pas. On dit ça pour baiser et à ne plus avoir à passer l'aspirateur :o

Non pas lui, je ne peux pas y croire  :cry:

---------------
n°55518002
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 19:19:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non pas lui, je ne peux pas y croire  :cry:

Mais non tkt. C'est la vraie vérité. Je suis un homme parfait. P.a.r.f.a.i.t. La preuve je suis en pyj' à 19h30 en mangeant du boursin devant Gad El Maleh.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 14-01-2019 à 19:21:34
n°55518023
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-01-2019 à 19:22:41  profilanswer

lefilvert a écrit :

Mais non tkt. C'est la vraie vérité. Je suis un homme parfait. P.a.r.f.a.i.t. La preuve je suis en pyj' à 19h30 en mangeant du boursin devant Gad El Maleh.

Remplace le boursin par du saucisson et j arrive!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40990  40991  40992  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)