Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40960  40961  40962  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55471034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 16:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors OSEF.

Message édité par donut78 le 09-01-2019 à 16:46:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 16:45:59  profilanswer

n°55471057
Zoreil
Posté le 09-01-2019 à 16:48:09  profilanswer

Sinon à chacun de tester selon le contexte, c'est une technique comme une autre !

---------------
What the FUCK ?
n°55471058
Phenom
Posté le 09-01-2019 à 16:48:21  profilanswer

Et si ma bite teste plusieurs culs dans la soirée, ça se passe comment ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55471104
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-01-2019 à 16:51:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Règle à la con. Vraiment.

Pourquoi ? C'est fort à la con.

n°55471127
Zaldarf
Posté le 09-01-2019 à 16:53:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Et si ma bite teste plusieurs culs dans la soirée, ça se passe comment ?

Comme une blenno.

n°55471132
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 16:53:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Règle à la con. Vraiment.

En tous cas ça fonctionne sur Toulouse.  :o

n°55471243
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 17:02:53  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Pourquoi ? C'est fort à la con.

A la con parce que l'inverse fonctionne aussi tout aussi bien. Il est tout aussi con de dire qu'il ne faut pas faire plusieurs lieux dans la soirée.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55471258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 17:03:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Corrélation n'est pas causalité.

---------------
n°55471265
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 17:04:42  profilanswer

donut78 a écrit :

A la con parce que l'inverse fonctionne aussi tout aussi bien. Il est tout aussi con de dire qu'il ne faut pas faire plusieurs lieux dans la soirée.

Les mecs ont quand même apporté un argument pour conseiller de faire plusieurs bars avec un date. T'as un contre-argument ?

n°55471276
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 17:05:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Corrélation n'est pas causalité.

Tjr pareil, "si il la ken de cette manière c'est qu'il aurait pu la ken de toute les manières".  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 17:05:46  profilanswer

n°55471292
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 17:07:35  profilanswer

Faut regarde les conditions générales ou la FAQ, je doute que la politique sur les photo change d'un sexe à un autre.  

Mais bon.

Si ça permet à certains de se complaire dans la théorie de la victimisation/complot/politique sévère des SDR envers les mecs qui y trouvent la raison de leur défaut de succès, et donc le parfait coupable (surtout pas eux) [:goku82]

---------------

n°55471293
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 17:07:42  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le plaisir de contredire  [:beleg]

Multi de Beignet ?  
Car c'est un contre argument que j'ai demandé.  :o

n°55471307
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 17:08:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Because, Sempt has nothing Toulouse  [:horatio caine]  

---------------

n°55471312
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 17:09:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut regarde les conditions générales ou la FAQ, je doute que la politique sur les photo change d'un sexe à un autre.  

Mais bon.

Si ça permet à certains de se complaire dans la théorie de la victimisation/complot/politique sévère des SDR envers les mecs qui y trouvent la raison de leur défaut de succès, et donc le parfait coupable (surtout pas eux) [:goku82]

La politique non, mais la mise en application de cette politique par contre...

Crées un compte de mec et tu verras.

n°55471315
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 17:09:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les mecs ont quand même apporté un argument pour conseiller de faire plusieurs bars avec un date. T'as un contre-argument ?

On est plus confortable dans un seul bar, on est au chaud en hiver, on boit plus, on se rapproche plus, on rigole plus, on se regarde droit dans les yeux, on s'effleure les doigts, on sent la complicité monter, on perd la notion du temps, et perso je ne vois aucun avantage à sacrifier tout ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55471337
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 17:12:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

La politique non, mais la mise en application de cette politique par contre...

Crées un compte de mec et tu verras.

Sauf que le signalement est permis à tous. Et il suffit sans doute d'une alerte pour que la modération d'AUM supprime la tof ou bloque un compte hein :o
AUM n'a aucun intérêt à faire chier ou foutre des bâtons dans les roues aux vaches laitières que sont les hommes.

donc si notre ami passe son temps à se faire report malgré les X comptes/photo/pas photo, soit il doit se questionner sur son attitude qui peut trigger les meufs. Soit il y a des petits malins qui s'amusent à le report pour X ou Y raisons pour le faire chier.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-01-2019 à 17:13:21

---------------

n°55471348
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 17:13:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On est plus confortable dans un seul bar, on est au chaud en hiver, on boit plus, on se rapproche plus, on rigole plus, on se regarde droit dans les yeux, on s'effleure les doigts, on sent la complicité monter, on perd la notion du temps, et perso je ne vois aucun avantage à sacrifier tout ça.

Je vois pas pourquoi tu dirais qu'on est plus confortable dans un seul bar, puis il ne caille pas toute l'année, et le second bar n'est pas forcément à 10 km à pied du premier.

Et tout le reste peut encore se faire si t'es dans le second bar.

Après je dis pas que changer de bar est meilleur que de rester au même point, mais de la à parler de "règle à la con" c'est un peu fort.

n°55471371
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 17:16:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vois pas pourquoi tu dirais qu'on est plus confortable dans un seul bar, puis il ne caille pas toute l'année, et le second bar n'est pas forcément à 10 km à pied du premier.

Et tout le reste peut encore se faire si t'es dans le second bar.

Après je dis pas que changer de bar est meilleur que de rester au même point, mais de la à parler de "règle à la con" c'est un peu fort.

Ah mais je ne parle pas de "règle à la con", perso, chacun fait bien comme il veut et si ça fonctionne, tant mieux :D
Tu cherchais juste des arguments opposés, je t'en donne. Perso, je trouve que ça casse le mood.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55471386
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 17:17:44  profilanswer

Ah mais je ne parle pas de "règle à la con", perso, chacun fait bien comme il veut et si ça fonctionne, tant mieux :D
Tu cherchais juste des arguments opposés, je t'en donne. Perso, je trouve que ça casse le mood.

:jap:

n°55471387
poyd
Posté le 09-01-2019 à 17:17:46  profilanswer

De toute façon les casaniers avec les casaniers, les fêtards avec les fêtards.
Si un samedi soir ideal c’est pantoufles, uber eats et matter netflix sous la couette avec l’ordi posé sur le lit et sa douce a côté, vous allez pas faire plusieurs bar dans vos dates.

Content?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55471398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 17:19:20  profilanswer

poyd a écrit :

De toute façon les casaniers avec les casaniers, les fêtards avec les fêtards.
Si un samedi soir ideal c’est pantoufles, uber eats et matter netflix sous la couette avec l’ordi posé sur le lit et sa douce a côté, vous allez pas faire plusieurs bar dans vos dates.

Content?

[:grenouille bleue]  

---------------
n°55471642
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 09-01-2019 à 17:45:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

CR : " Bon je te fais la bise ! "

C'est donc carrément bien parti :jap: Attaque ! Elle est open :o

bubkalourson a écrit :

GG mec !  
Tu l'as fais pleurer de rire, c'est forcément bon signe (quoique...  [:jean-guitou] )

Après moi j'dis, c'est pas grave de faire la bise après un 1er rencard. Limite j'trouve ça mieux.

Pour ma part c'est désormais rare que j'embrasse dès le premier rencard (sauf envie/requête explicite :o) et je trouve ça mieux :D Pas d'attente débile en mode je le fais/je le fais pas, et les demoiselles ont souvent l'air plus intéressées ensuite  [:manfoo:3]

---------------
▲  ManfOo's - .
n°55471697
Deltissou
Posté le 09-01-2019 à 17:51:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah il a déjà pécho en faisant un seul bar j'imagine  [:yiipaa:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55471705
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 09-01-2019 à 17:52:59  profilanswer

Deltissou a écrit :

ça compte pas, même à cloche pieds avec les yeux bandés il peut chopper

n°55471727
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 09-01-2019 à 17:55:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que le signalement est permis à tous. Et il suffit sans doute d'une alerte pour que la modération d'AUM supprime la tof ou bloque un compte hein :o
AUM n'a aucun intérêt à faire chier ou foutre des bâtons dans les roues aux vaches laitières que sont les hommes.

donc si notre ami passe son temps à se faire report malgré les X comptes/photo/pas photo, soit il doit se questionner sur son attitude qui peut trigger les meufs. Soit il y a des petits malins qui s'amusent à le report pour X ou Y raisons pour le faire chier.

j'ai aucun mal à imaginer (sans dire que c'est le cas) qu'ils aient une politique à double standard, permissive pour les filles et restrictives pour les gars. Je trouve ça très normal.

Faut bien comprendre les mécanisme des sdr :
Le plus gros facteur pour rameuter des mecs c'est le nombre de meuf inscrites.
Le plus gros facteur pour rameuter des meufs est le confort d'utilisation.

Le succès d'un sdr consiste à trouver des idées pour rendre ludique+safe l'utilisation pour les femmes, et tant pis si c'est très casse couille pour les mecs, parcequ'il viendront quand même si les meufs kiffent

Un mec va pas arrêter de s'inscrire parcequ'il tombe sur des filles sans photos. Il va arrêter quand soit il aura fait le tour des meufs, soit le ratio meuf/mec le rendra invisible.
Les meufs VONT arrêter de venir si elles ont l'impression de perdre du temps sur des boulets (profils sans photos donc ininteressants etc)

n°55471813
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 18:06:02  profilanswer

Ah les ex qui relancent et qui posent des questions genre : " tu as rencontré quelqu'un ? Je fais ma curieuse hihi " alors qu'elle est en couple. en tout bieng tout honneur bien sûr. [:somberlain_12:5]

n°55471817
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 18:06:15  answer

mejoralo a écrit :

CR : " Bon je te fais la bise ! "

Après mon rencard avec miss complainte, je lui ai gentiment fait comprendre que ça n'irait pas plus loin entre nous. En annexe, je commençais à parler avec une autre fille. Tout de suite, le courant avait l'air de bien passer par message. Vous savez, c'était pas ces échanges convenus de une ou deux lignes en mode entretien d'embauche non, mais plutôt une vraie conversation avec quelqu'un qui semble avoir beaucoup de points communs avec moi. On discute si bien, qu'on en vient à échanger nos numéros le jour même.

La discussion est toujours aussi fluide sur whatsapp, et en prime, c'est une fan de gif dont le talent n'a rien à envier à nos meilleurs dénicheurs de gifs du topic. C'était fluide jusqu'à ce week end où les messages se sont espacés subitement et où j'ai ressenti une première alerte, qui par la suite va s'avérer être juste. Toujours est-il qu'hier, nos messages ont recommencé à pleuvoir, puis elle en vient à me demander ce que je fais le soir. Saisissant la perche, je lui réponds que je dois aller chez le coupe tif, et qu'ensuite je n'ai rien de prévu mais que je pensais aller au ciné. Sa réponse " et tu ne m'invites même pas ? ".

Je sais que les pros de la drague ici conseillent toujours de ne jamais faire un premier rencard au ciné, je décide donc de lui proposer de se voir dans un bar avant la séance, pour discuter un peu au cas où. On se rejoint donc, elle est un peu curvy, mais le genre curvy que j'aime, c'est à dire des formes mais ça à l'air bien ferme, bref je me comprends. On s'installe au bar et on commande. Elle choisit du vin blanc, je choisis une bière parce que putain, j'ai trop soif !

On commence donc à (re) faire connaissance, et j'apprécie particulièrement ce moment. Elle est fun, drôle et bavarde, elle pleure littéralement de rire à certains moments, le courant à l'air de bien passer. Je me dis que ça à l'air plutôt bien parti et qu'il va falloir que je conclue au ciné. En parlant de ciné, la séance va bientôt débuter, on se dirige donc vers le cinéma. On s'installe, papote un peu pendant les bandes annonces, et c'est là que j'apprends qu'apparemment j'étais en balance avec un autre mec, à qui elle avait aussi passé son numéro. Mais ce cher concurrent a été éliminé à cause d'un excès d'indécence, selon ses mots. Je suis prévenu.

Puis le film commence. Et là, je la vois croiser les jambes et croiser les bras aussi en les posant sur ses cuisses. C'est mort pour choper sa main. Est ce que je tente quand même un rapprochement, en effleurant sa cuisse ? En bon nigauds que vous, que nous sommes, je pense que vous connaissez la réponse. Au passage, le film était plutôt pas mal et m'a fait un peu penser au topic par moment ( un couple qui se rencontre sur Tinder et qui part en voyage dans la foulé. Oui, un film français un peu niais et con, mais je m'en fou, c'était pas si mal et de toute façon c'est elle qui a choisi le film ).

Le générique se met à défiler, les gens se barrent alors qu'on parle vite fait du film. Et là je sens un moment de flottement, et un truc dans son regard. Comme si on était en train de se dire au même moment : " bon on s'embrasse oui ou merde ? ". Et... Je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas pourquoi, mais sur le moment, mes instincts de nigaud ont repris le dessus... Du coup on sort de la salle, on continue à discuter et à se marrer encore. Quand nous arrivons au métro, elle me dit que nous prenons la même ligne mais pas la même direction. A ce moment là je comprends que je vais rentrer chez moi, seul. Je lui dis que je vais attendre avec elle son métro vu que le mien arrive plus tard. Sur le quai, on attend une dizaine de minutes, et je sens un petit rapprochement. Je me dis que je DOIS l'embrasser ce soir. Son métro arrive, et là, alors que j'allais choper sa bouche, elle me sort un magnifique : " Bon je te fais la bise ! On se fera d'autres films si ça te dis ". Je ne suis même pas sur d'avoir bien entendu la deuxième partie de la phrase. Sur le coup je me mets en mode poker face. Mais une fois dans mon métro, je n'en mène pas large...

Finalement on s'échangera quelques messages, parmi lesquels un " faut vraiment qu'on arrête nos conneries... Ou pas haha " de sa part me laissant un peu d'espoir, mais je sens que j'ai laissé passer ma chance ce soir...

[:apges:3]  
rencontré ou ?

n°55471824
gp20
Posté le 09-01-2019 à 18:07:54  profilanswer

Deltissou a écrit :

Moi avec 0 bar et ça marche quand même (y'en a pas en bousie, à part des bars pmu)  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55471837
bubkalours​on
Posté le 09-01-2019 à 18:09:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55471853
lefilvert
Posté le 09-01-2019 à 18:10:41  profilanswer

gp20 a écrit :

Moi avec 0 bar et ça marche quand même (y'en a pas en bousie, à part des bars pmu)  :D

Un restal alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 09-01-2019 à 18:11:17
n°55471857
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 18:11:23  profilanswer

Sur Adopte

n°55471862
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 18:11:47  answer

Bon avec l'autre presque tout les jours elle me demande comment ça va je ne sais pas du tout si c'est un signe... :o

n°55471868
lefilvert
Posté le 09-01-2019 à 18:12:23  profilanswer

celle avec qui t'as fait tes hauts faits ?

n°55471886
gp20
Posté le 09-01-2019 à 18:14:10  profilanswer

lefilvert a écrit :

Un restal alors ?

Non même pas, pas le 1er jour. Balade bucolique, banc public dans un parc, café en pleine journée ça marche aussi. Mais la technique doit être valable en ville, mais la totalité des gens n'y vit pas  :hello:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55471902
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 18:16:01  profilanswer

gp20 a écrit :

Non même pas, pas le 1er jour. Balade bucolique, banc public dans un parc, café en pleine journée ça marche aussi. Mais la technique doit être valable en ville, mais la totalité des gens n'y vit pas  :hello:

Ah la bousie... [:somberlain24:3]

n°55471955
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 09-01-2019 à 18:23:50  profilanswer

Dis-lui que tu l'aimes, tu seras fixé

n°55471962
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 18:25:03  answer

mejoralo a écrit :

Sur Adopte

:jap:

lefilvert a écrit :

celle avec qui t'as fait tes hauts faits ?

ben non je ne lui parle plus

n°55471969
bubkalours​on
Posté le 09-01-2019 à 18:26:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55471991
Romf
Posté le 09-01-2019 à 18:28:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu t'en es vite remis de ta rouquemoute qui était sensée être la FDTV comme même :o

[:striker eureka:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40960  40961  40962  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)