| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 11:52:55 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 11:56:32 ![]() C'est quoi l'intérêt du double bac? Qui peut conseiller ça ? C'est juste débile. |
bulle_d'o Bonne soeur | Déjà la double licence c'est un peu bidon mais ça se respecte encore un peu quand même. Mais alors le double bac. Pourquoi pas le triple Brevet ? --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-01-2019 à 11:59:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Après dans des pays où la corruption est forte ou sur le dark internet tu peux acheter ton doctorat en médecine, alors qui sait --------------- |
Laroa | On peut passer 2 bacs en //
--------------- You better work bitch |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 12:00:24 ![]() Comment on passe deux bacs différents en parallèle alors que les épreuves ont lieu en même temps ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 12:01:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 12:03:59 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mejoralo |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
bac S / prépa / sciences po / politique industrielle / consultant -> je suis plongeur no-life ... j'ai raté ma vie mais je suis plus dépressif Message cité 2 fois Message édité par lefilvert le 04-01-2019 à 12:18:55 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message cité 2 fois Message édité par Halcyonn le 04-01-2019 à 13:43:56 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 12:18:24 ![]() |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 12:18:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 12:21:11 ![]() |
Message édité par Ramasse-Miettes le 04-01-2019 à 12:22:41 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si ça se trouve en vrai c'était Gérard, 48 ans. Comment on se projette nous, après ? |
HannaeMax Coucou | Bonne année les nigauds, plein d'amout pour vous. |
|
CoolAndCollected |
|
|
Message édité par SayMyName le 04-01-2019 à 12:59:34 |
CoolAndCollected |
|
La bonne santé c'est LARGEMENT mieux que le succès. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 04-01-2019 à 13:03:08 |
CoolAndCollected |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |