| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 16:09:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 16:09:55 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 13-12-2018 à 16:11:21 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 16:13:08 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Phenom |
Oh pauvre petit cœur Message édité par Phenom le 13-12-2018 à 16:13:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 16:13:50 ![]() ![]() |
Phenom |
bulle_d'o Bonne soeur |
SayMyName You're god damn right ! | Un grand merci à Bob59c et à CoolAndCollected pour leur CR qui, dans des genres différents et pour des raisons différentes, m'auront bien fait marrer |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Migoul2 Pisci addict | Budy a raison dans ce qu'il dit. Après avoir vécu une grande histoire mais selon les modèles qui se sont imposés à nous, lorsque ca s'arrete brutalement on a l'impression que tout s'écroule. Moi je ne chialais pas dans ma douche mais dans ma voiture... Ouep. Ca a bien duré un an... Puis au fur et à mesure de mes rencontres sans saveur, j'ai appris "à apprendre de l'autre". Mes idées, mes modèles, mes préconçus volaient petit à petit en éclat. Pour faire naitre autre chose, une autre façon d'appréhender la vie, ne plus être enfermé mais au contraire apprendre, s'ouvrir, découvrir de nouvelles choses. Au final, je peux dire que le migoul au moment de sa séparation et le migoul d'aujourd'hui sont très différent. Mais plus jamais oh grand jamais je ne voudrais redevenir le migoul d'avant. Message édité par Migoul2 le 13-12-2018 à 16:17:34 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
tamino master proxy 2 gates |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
|
Zoreil |
|
Phenom | Ce point Godwin qui se profile. Magnifique. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 16:23:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 16:24:10 ![]()
|
shinyu Cartésien désabusé |
Le topic a bien changé on dirait |
dany rfm |
|
Zoreil |
SayMyName You're god damn right ! |
|
dany rfm |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |