| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lefilvert le 22-11-2018 à 17:35:56 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 17:31:41 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
pvcr |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-11-2018 à 17:43:35 |
le seul souci c'est que c'est pas sexy pour les meufs ... mais dans l'ensemble le pignolage sur la réeussite sociale m'est passé ... d'ailleurs je sais pas comment je vais vendre ça aux meufs le jour où je rentrerais à Paris. j'hésite entre la jouer rebels fighter de la society ou bobo qui souhaitait faire un peu de slow life dans tes temples bouddhistes au vert ... Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 22-11-2018 à 17:49:43 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 22-11-2018 à 17:46:26 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Message cité 3 fois Message édité par lefilvert le 22-11-2018 à 17:53:51 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 17:53:13 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
dany rfm |
thc Addicted ღ |
Terre - France - 2006 si tu veux l'année
C'est qu'il a merdé dès le debut la Message cité 2 fois Message édité par thc le 22-11-2018 à 18:04:58 |
alpachinois |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Tu demandes d'être pragmatiques à des gens qui vont se marier. --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts |
Ce n'est pas parce qu'on est indépendant et que notre corps n'appartient à personne qu'on ne peut pas passer un accord sur la chose. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-11-2018 à 19:03:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
dany rfm |
|
Et puis arrête d'essayer d'écrire des phrases complexes, tu t'en sors jamais. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 22-11-2018 à 19:16:44 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
|
|
Budykiller |
Tu as le droit de poster tes théories, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'agresser un forumer. Ta morgue te dessert. Message édité par lefilvert le 22-11-2018 à 19:44:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 20:13:10 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
poyd | la milf et la croque mort qui se sont croisées à la porte de mon resto, l'une qui rentrait l'autre qui sortait... Message cité 2 fois Message édité par poyd le 22-11-2018 à 20:38:42 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ben si, avec sa copine --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |