| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 16:28:41 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
tamino master proxy 2 gates |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 16:34:24 ![]()
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
C'est très sensé. J'ai eu cette reflexion. Mais après expérimentation, ça marche pas. Alors peut-être qu'il faut partir sur un chemin insensé ... Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 16:36:58 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Voilà, là c'était punchy au moins. Bon ok c'est parti en torche mais fallait essayer nan ? Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 16:38:32 |
Ha ouais nan ça sert à rien ça, ces meufs souhaitent que ça les brule, sentir du danger etc. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 16:43:15 |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 16:40:27 ![]() ![]() |
Zoreil | Perso je pigerai jamais cette volonté de vouloir vivre en couple avec qqn bloqué dans l'adolescence. --------------- What the FUCK ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Khayam Cinéaste à la noix |
T'écris trop de choses intelligentes en ce moment. J'ai écrit une ébauche de routine de stand up sur "le droit d'être déprimé". On vit dans un monde où t'es bombardé de trucs pour te motiver et où t'es fortement incité constamment à te dépasser. Est ce qu'on peut arrêter de nous les briser sinon ou pas ? Est-ce que j'ai le droit d'être déprimé tranquillement sans qu'on cherche à me "guérir" sur place ? |
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 16:54:00 |
Pomme Petite olive |
Mais bien sûr. Les malheureux ne sont pas les bienvenus dans la sphère public à moins de se soumettre à la dictature du bonheur. On va dire que t'étais sarcastique. |
|
bah nan quand tu déprimes le plus sympa c'est de rentrer dans sa grotte historie de laisser le processus se faire comme il faut ... Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 16:57:24 |
Chacun déprime à sa façon. On a le droit de déprimer au soleil. |
|
poyd |
Message édité par poyd le 15-11-2018 à 17:03:42 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Pomme Petite olive |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pomme Petite olive |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tant que tu conchies que dans les prés --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
poyd | A la femme fontaine, m'en allant promener... --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Zoreil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
C'est pas sociable parce que les gens savent pas où se mettre face à la dépression d'autrui. C'est très difficile d'offrir de soi à quelqu'un au fond du gouffre. Et pourtant, être bien entouré est un des facteurs de "guérison" de la dépression. Bien entouré, ça veut dire des gens qui sont capables d'être avec toi, de te prendre dans leurs bras, de te sourire, sans te péter les couilles avec de l'argumentation ou des conseils, sans juger tes efforts ou l'absence d'efforts, sans critiquer tes décisions ou l'absence de décision. |
Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 17:15:02 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-11-2018 à 17:13:42 |
mejoralo |
Zoreil |
Blaq | Tain canni, je suis assez d'accord avec toi pour la première fois. Qu'est-ce qu'il m'arrive. |
poyd | Tldr : c'est pas d'avoir le boulot le plus sexy, c'est d'etre le plus sexy dans son boulot. --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |