| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 15:50:36 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | Oui.
|
Blaq |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
C'est pas que ça soit injuste en fait. C'est juste décevant car j'ai pas trouvé qqn qui veut se fighter. Je kiffe me figher avec cette existence. En ce qui me concerne c'est pas grand chose de se taper des accidents. La vie c'est pas un poème quoi. Si t'as pas un peu la haine de t'en sortir tu finis juste scenic labrador et 2,1 gosse et j'ai pas franchement le temps pour ça. Faudrait que j'me cherche une meuf qui kiffe la baston mais ça court pas trop les rues Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 15:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 15:54:52 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 15:55:36 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ha mais ouais j'comprends. C'est juste que je cherche une meuf qui veut pas jouer avec ces règles. Qui a comme une envie bestiale de tout foutre en l'air. Si j'existe, statistiquement elle doit exister aussi nan ? Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 15:59:42 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 16:02:26 ![]() A partir de 4, vaut mieux avoir un heal et un tank ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
poyd |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 16:07:26 ![]()
|
poyd |
Blaq |
bulle_d'o Bonne soeur |
Ouaiiiis mais ça me satisfait pas. J'le sens que cette meuf existe qqpart. Une sorte d'écorchée vive qui souhaite s'en sortir en plantant ses crocs dans le sol si besoin est. Message cité 2 fois Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 16:19:18 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poyd |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 16:20:33 ![]()
|
Zoreil | Moi je lui réponds plus il m'a blacklisté --------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur | Les couples d'écorchés vifs, j'ai toujours l'image d'un couple qui tourne ultra mal, genre suicide ou cour d'Assises. --------------- |
|
poyd |
Zoreil |
mejoralo |
|
|
poyd |
Zoreil |
Deltissou |
|
poyd |
Nan j'veux une ... une lionne quoi. Qui me défend et que je défend. Qui me fout des baffes si je flanche et vice-versa. Une bête du gévaudan qui s'épile pour faire style qu'elle est à la page qui qui souhaite bouffer la terre entière ... Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 16:30:45 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |