Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40508  40509  40510  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54992516
Blaq
Posté le 15-11-2018 à 15:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lefilvert a écrit :

Je comprends le deal. C'est juste qu'il me branche pas.

Ça va être compliqué alors.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 15:50:36  profilanswer

n°54992528
poyd
Posté le 15-11-2018 à 15:51:43  profilanswer

lefilvert a écrit :

Attendez qu'il vous arrive un accident. On en rediscutera.

Non mais on est d'accord, c'est dur, c'est triste, de voir que pour le meilleur et pour le pire, aujourd'hui ça ne veut plus rien dire. Qu'a la moindre couille on se barre pour pas gérer la merde de l'autre.
Aujourd'hui un ami te demande si ça va, tu t'attends vraiment a pouvoir déverser ton malheur sur lui? Non le bonheur est obligatoire, le spleen n'est plus à la mode.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°54992529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2018 à 15:51:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça va être compliqué alors.

Ça existe les meufs indépendants, elles cherchent pas toutes un protecteur non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54992535
Blaq
Posté le 15-11-2018 à 15:52:30  profilanswer

Oui.
Après un vrai ami t'écoutera malgré tout :o

n°54992542
Blaq
Posté le 15-11-2018 à 15:53:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça existe les meufs indépendants, elles cherchent pas toutes un protecteur non plus.

Bien sûr mais c'est pas le plus courant.

n°54992545
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2018 à 15:53:12  profilanswer

poyd a écrit :

Non mais on est d'accord, c'est dur, c'est triste, de voir que pour le meilleur et pour le pire, aujourd'hui ça ne veut plus rien dire. Qu'a la moindre couille on se barre pour pas gérer la merde de l'autre.
Aujourd'hui un ami te demande si ça va, tu t'attends vraiment a pouvoir déverser ton malheur sur lui? Non le bonheur est obligatoire, le spleen n'est plus à la mode.

Un accident de la vie, c'est pas une moindre couille hein  [:gidoin]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54992551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2018 à 15:53:47  profilanswer

n°54992556
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 15-11-2018 à 15:54:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben on trouvera ça injuste, comme tout le monde [:spamafote]

C'est pas que ça soit injuste en fait. C'est juste décevant car j'ai pas trouvé qqn qui veut se fighter. Je kiffe me figher avec cette existence. En ce qui me concerne c'est pas grand chose de se taper des accidents. La vie c'est pas un poème quoi. Si t'as pas un peu la haine de t'en sortir tu finis juste scenic labrador et 2,1 gosse et j'ai pas franchement le temps pour ça.

Faudrait que j'me cherche une meuf qui kiffe la baston mais ça court pas trop les rues [:geert] ou alors j'sais pas les attraper [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 15:55:57
n°54992567
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 15:54:52  answer

donut78 a écrit :

ça existe les portes ouvertes, elles ne cherchent pas toutes à être enfoncées [:super citron]

n°54992571
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-11-2018 à 15:55:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vois pas le rapport avec l'indépendance ?

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 15:55:36  profilanswer

n°54992588
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-11-2018 à 15:57:24  profilanswer

lefilvert a écrit :

J'faisais des crises ouais. Quand ça s'est déclenché j'étais une sorte de gendre idéal et cultivé.

Je viens de voir ton edit, avec l'histoire de perte de statut social. Effectivement, ça c'est dur et ça peut faire tomber de trés haut :/ Je sais pas trop quoi dire, c'est sans doute une histoire complexe et mouvementée. Tu penses vraiment que c'est ce qui l'a le plus effrayée ? Qu'elle a pas fait de son mieux avant de jeter l'éponge ?  

Je pense vraiment que t'es une personnalité atypique, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi constant dans la bienveillance et la compassion sur ce forum et d'un autre côté je te sens personnellement hyper exigeant, à la recherche d'une forme d'extase de tous les instants, à refuser la médiocrité, à rejeter certaines conventions, à la recherche de vérité et d'absolus. Je comprends un peu, j'ai pu avoir ces genre de réflexions mais bon moi persoj'ai pas les capacités intellectuelles/sensitives pour avoir ce genre de prétentions, j'ai accepté aussi d'une certaine manière ma médiocrité, que je suis comme tlm.  

Mais bon, pour quelqu'un comme toi qui baisse pas les bras, je me dis que ça doit être limite un état quasi constant de souffrance. Tin on se connait à peine mais quand je te croise, comme cette dernière fois par hasard sur un quai ya quelques années, j'ai envie de te prendre dans mes bras. Alors je me dis que pour la nana qui t'aime, ça doit pas être évident.

Alors bon, je saurais pas dire si t'as bien raison et tiens bon la barre, et continue de voir les choses telles qu'elles pourraient être. Ou s'il faut accepter la réalité telle qu'elle est, avec ses côtés terre à terre. Ou encore évidemment trouver un entre deux vivable. J'sais pas, ta copine s'est barrée pour des raisons bassement terrestres, faut peut être essayer de voir les choses avec autant de bienveillance que tu le fais pour les autres, et pas voir ça comme la fin de la possibilité de l'Amour ?

Bon j'espere que je dis pas trop de connerie. D'une certaine façon je pense que je t'idéalise un peu. Si ça se trouve t'es un gros con qui a fini en HP par ce que tu fais de la drogue  [:hish:4]  

n°54992591
lefilvert
Posté le 15-11-2018 à 15:57:36  profilanswer

poyd a écrit :

Ha mais ouais j'comprends. C'est juste que je cherche une meuf qui veut pas jouer avec ces règles. Qui a comme une envie bestiale de tout foutre en l'air. Si j'existe, statistiquement elle doit exister aussi nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 15:59:42
n°54992618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2018 à 15:59:24  profilanswer

n°54992634
pvcr
Posté le 15-11-2018 à 16:00:27  profilanswer

poyd a écrit :

On est plus fort à deux.

n°54992643
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2018 à 16:00:57  profilanswer

n°54992665
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 16:02:26  answer

A partir de 4, vaut mieux avoir un heal et un tank !

n°54992678
Zoreil
Posté le 15-11-2018 à 16:03:59  profilanswer

lefilvert a écrit :

C'est pas que ça soit injuste en fait. C'est juste décevant car j'ai pas trouvé qqn qui veut se fighter. Je kiffe me figher avec cette existence. En ce qui me concerne c'est pas grand chose de se taper des accidents. La vie c'est pas un poème quoi. Si t'as pas un peu la haine de t'en sortir tu finis juste scenic labrador et 2,1 gosse et j'ai pas franchement le temps pour ça.  

Faudrait que j'me cherche une meuf qui kiffe la baston mais ça court pas trop les rues [:geert] ou alors j'sais pas les attraper [:geert]

[:multiplecho]

---------------
What the FUCK ?
n°54992692
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-11-2018 à 16:05:24  profilanswer

[:andromaque]
Mais vous étiez ensemble depuis combien de temps ?

---------------
Demain c'est loin.
n°54992695
poyd
Posté le 15-11-2018 à 16:05:36  profilanswer

lefilvert a écrit :

Ha mais ouais j'comprends. C'est juste que je cherche une meuf qui veut pas jouer avec ces règles. Qui a comme une envie bestiale de tout foutre en l'air. Si j'existe, statistiquement elle doit exister aussi nan ?

Comme l'a dit zoreil, il y a des professionnel de santé bien plus apte a gérer des malheurs que la personne aimé. La personne aimé ne doit pas être ta réponse à tout tes malheur.

---------------
n°54992719
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 16:07:26  answer

aRWaM a écrit :

[:andromaque]
Mais vous étiez ensemble depuis combien de temps ?

Mi octobre.  

Là, elle veut qu'on discute en face à face. Je ne sais pas trop.  
Le coeur me dit oui, la tête me dit non.

n°54992744
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-11-2018 à 16:09:29  profilanswer

Qu'en dit la bite ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54992759
poyd
Posté le 15-11-2018 à 16:10:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Qu'en dit la bite ?

Merci putain j'etais comme ça  [:cerveau shut]

---------------
n°54992777
Blaq
Posté le 15-11-2018 à 16:12:10  profilanswer

Vu son corps de rêve, je pense que la bite n'en peut plus.

n°54992789
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-11-2018 à 16:13:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Qu'en dit la bite ?

=  [:skylvind:9]

---------------

n°54992825
lefilvert
Posté le 15-11-2018 à 16:16:23  profilanswer

tamino a écrit :

Je viens de voir ton edit, avec l'histoire de perte de statut social. Effectivement, ça c'est dur et ça peut faire tomber de trés haut :/ Je sais pas trop quoi dire, c'est sans doute une histoire complexe et mouvementée. Tu penses vraiment que c'est ce qui l'a le plus effrayée ? Qu'elle a pas fait de son mieux avant de jeter l'éponge ?

Je pense vraiment que t'es une personnalité atypique, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi constant dans la bienveillance et la compassion sur ce forum et d'un autre côté je te sens personnellement hyper exigeant, à la recherche d'une forme d'extase de tous les instants, à refuser la médiocrité, à rejeter certaines conventions, à la recherche de vérité et d'absolus. Je comprends un peu, j'ai pu avoir ces genre de réflexions mais bon moi persoj'ai pas les capacités intellectuelles/sensitives pour avoir ce genre de prétentions, j'ai accepté aussi d'une certaine manière ma médiocrité, que je suis comme tlm.

Mais bon, pour quelqu'un comme toi qui baisse pas les bras, je me dis que ça doit être limite un état quasi constant de souffrance. Tin on se connait à peine mais quand je te croise, comme cette dernière fois par hasard sur un quai ya quelques années, j'ai envie de te prendre dans mes bras. Alors je me dis que pour la nana qui t'aime, ça doit pas être évident.

Alors bon, je saurais pas dire si t'as bien raison et tiens bon la barre, et continue de voir les choses telles qu'elles pourraient être. Ou s'il faut accepter la réalité telle qu'elle est, avec ses côtés terre à terre. Ou encore évidemment trouver un entre deux vivable. J'sais pas, ta copine s'est barrée pour des raisons bassement terrestres, faut peut être essayer de voir les choses avec autant de bienveillance que tu le fais pour les autres, et pas voir ça comme la fin de la possibilité de l'Amour ?

Bon j'espere que je dis pas trop de connerie. D'une certaine façon je pense que je t'idéalise un peu. Si ça se trouve t'es un gros con qui a fini en HP par ce que tu fais de la drogue  [:hish:4]

T'es pas loin d'avoir tout juste. Mais effectivement j'lache jamais réellement l'affaire ... et sur ça je lâcherais pas. Après faut comprendre, j'ai essayé hein, de faire comme il faut, mais j'deviens un type faux. J'suis un sauvage. Faut que je me cherche une sauvage non ?

poyd a écrit :

Comme l'a dit zoreil, il y a des professionnel de santé bien plus apte a gérer des malheurs que la personne aimé. La personne aimé ne doit pas être ta réponse à tout tes malheur.

Ouaiiiis mais ça me satisfait pas. J'le sens que cette meuf existe qqpart. Une sorte d'écorchée vive qui souhaite s'en sortir en plantant ses crocs dans le sol si besoin est.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 16:19:18
n°54992834
Pomme
Petite olive
Posté le 15-11-2018 à 16:17:29  profilanswer

lefilvert a écrit :

La raison de sa rupture - hopital psychatrique - m'inspire surtout un vomissement de limaille de fer et de clous rouillés.

Tiens, pareil me concernant pour une rupture d'il y a quelques années. Surtout qu'il était une (partie des) raison de mon hospitalisation.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54992855
poyd
Posté le 15-11-2018 à 16:19:23  profilanswer

lefilvert a écrit :

T'es pas loin d'avoir tout juste. Mais effectivement j'lache jamais réellement l'affaire et sur ça je lâcherais pas.  

T'as pas laché ta formation de cuisinier cet été? :o

lefilvert a écrit :

Ouaiiiis mais ça me satisfait pas. J'le sens que cette meuf existe qqpart. Une sorte d'écorchée vive qui souhaite s'en sortir en plantant ses crocs dans le sol si besoin est.  

Bah ça existe, mais qui te dit qu'elle te portera sur son dos?

---------------
n°54992872
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 16:20:33  answer

Blaq a écrit :

Vu son corps de rêve, je pense que la bite n'en peut plus.

la bite ne fait pas le moine, j'ai le droit de le pratiquer :o

n°54992896
Zoreil
Posté le 15-11-2018 à 16:21:53  profilanswer

Moi je lui réponds plus il m'a blacklisté :D
Mais clairement c'est pas le genre de couple qui survit longtemps.

---------------
What the FUCK ?
n°54992899
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-11-2018 à 16:22:10  profilanswer

Les couples d'écorchés vifs, j'ai toujours l'image d'un couple qui tourne ultra mal, genre suicide ou cour d'Assises.

---------------

n°54992907
lefilvert
Posté le 15-11-2018 à 16:22:44  profilanswer

poyd a écrit :

T'as pas laché ta formation de cuisinier cet été? :o

oups héhéh :D

poyd a écrit :

Bah ça existe, mais qui te dit qu'elle te portera sur son dos?

Parce que si elle se mange une porte je la porte sur le mien ... allez dites que ça existe ...

n°54992928
poyd
Posté le 15-11-2018 à 16:25:03  profilanswer

lefilvert a écrit :

oups héhéh :D

lefilvert a écrit :

Parce que si elle se mange une porte je la porte sur le mien ... allez dites que ça existe ...

Ca existe apres 30 ans de mariage, meme si y'a plus d'amour. Les vieux couples sont solidaires, ils ne font plus qu'un, une masse informe unique. T'as envie de ça?

---------------
n°54992929
Zoreil
Posté le 15-11-2018 à 16:25:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les couples d'écorchés vifs, j'ai toujours l'image d'un couple qui tourne ultra mal, genre suicide ou cour d'Assises.

Voilà :/

---------------
What the FUCK ?
n°54992938
mejoralo
Posté le 15-11-2018 à 16:25:39  profilanswer

lefilvert a écrit :

Dans les films ou les bouquins oui :D

n°54992945
lefilvert
Posté le 15-11-2018 à 16:26:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais c'est pas faux. Mais jusqu'ici j'ai menti et les meufs se sont cassé à l'instant où elles ont découvert que j'étais une sorte de sauvage.  

Je me dis que c'est peut-être plus efficace d'être cash sur le sujet ... enfin j'ecris en réflechissant.

n°54992953
poyd
Posté le 15-11-2018 à 16:26:51  profilanswer

On est pas obligé d'être écorché vif pour être altruiste

---------------
n°54992969
Zoreil
Posté le 15-11-2018 à 16:27:55  profilanswer

poyd a écrit :

On est pas obligé d'être écorché vif pour être altruiste

Il dit qu'il voit pas le rapport avec ce qu'il a écrit

---------------
What the FUCK ?
n°54992976
Deltissou
Posté le 15-11-2018 à 16:28:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sans oublier les soirées à se marrer dans le lit [:deltibo:5]

n°54992978
poyd
Posté le 15-11-2018 à 16:28:11  profilanswer

lefilvert a écrit :

Ouais c'est pas faux. Mais jusqu'ici j'ai menti et les meufs se sont cassé à l'instant où elles ont découvert que j'étais une sorte de sauvage.  

Je me dis que c'est peut-être plus efficace d'être cash sur le sujet ... enfin j'ecris en réflechissant.

Je te souhaite de trouvez ta harley queen, je crois qu'elle t'as tendu une perche tout à l'heure :whistle:

---------------
n°54992990
lefilvert
Posté le 15-11-2018 à 16:28:34  profilanswer

poyd a écrit :

Ca existe apres 30 ans de mariage, meme si y'a plus d'amour. Les vieux couples sont solidaires, ils ne font plus qu'un, une masse informe unique. T'as envie de ça?

Nan j'veux une ... une lionne quoi. Qui me défend et que je défend. Qui me fout des baffes si je flanche et vice-versa. Une bête du gévaudan qui s'épile pour faire style qu'elle est à la page qui qui souhaite bouffer la terre entière ...

Message édité par lefilvert le 15-11-2018 à 16:30:45
n°54992991
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-11-2018 à 16:28:41  profilanswer

lefilvert a écrit :

T'es pas loin d'avoir tout juste. Mais effectivement j'lache jamais réellement l'affaire ... et sur ça je lâcherais pas. Après faut comprendre, j'ai essayé hein, de faire comme il faut, mais j'deviens un type faux. J'suis un sauvage. Faut que je me cherche une sauvage non ?  

Oui je comprends aussi. Il s'agit pas de se perdre en se conformant à quelque chose :jap:  

Mais peut être de faire un certain travail dont l'aboutissement c'est d'accepter des choses plus simples, plus apaisées, qui nous conviennent à la fin. Un chemin.

Mais bon ça m'ennuie de dire ça, par ce que ça peut ressembler à du renoncement, mais c'est pas vraiment ça. Et puis moi je veux pas te faire renoncer. Bon de toute façon c'est pas comme si je pouvais y arriver :D

lefilvert a écrit :

Oué mais le risque est grand de tomber dans un truc dysfonctionnel, épuisant et douloureux plus qu'autre chose. Je ne peux pas croire que ce sont des choses recherchées sciemment/sainement.

Bon là idem, j'ai bien conscience qu'à parler de dysfonctionnel, on tombe dans des histoires de normes que tu dois abhorrer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40508  40509  40510  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)