Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40441  40442  40443  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54930063
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2018 à 15:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

Bon obligé de répondre là, je suis revenu sur le forum exprès pour vous !

Nous étions en voiture, je regarde le trajet et vois qu'il y a une heure de route à peu près, je l'ai donc avancé un maximum dans les stations de métro, mais je ne l'ai pas ramené chez elle. :o

Ca va, une heure de route, tu t'en sors bien, tu étais à ça du lynchage collectif [:thalis]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 15:23:08  profilanswer

n°54930077
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 15:24:03  profilanswer

Cars_F a écrit :

Nous étions en voiture, je regarde le trajet et vois qu'il y a une heure de route à peu près, je l'ai donc avancé un maximum dans les stations de métro, mais je ne l'ai pas ramené chez elle. :o

D'ailleurs demain elle m'invite à une soirée entre potes, je lui ai dit non car trop peur, je sais pas quoi faire honnêtement ...

Ok 1h de route, on comprend :jap:  

Pour la soirée entre pote je trouve que c'est tôt. A ta place je préférerais être déjà un peu à l'aise avec elle dans un premier temps, que les choses évoluent un peu et se stabilisent.

Message édité par tamino le 08-11-2018 à 15:27:54
n°54930085
poyd
Posté le 08-11-2018 à 15:24:18  profilanswer

Cars_F a écrit :

D'ailleurs demain elle m'invite à une soirée entre potes, je lui ai dit non car trop peur, je sais pas quoi faire honnêtement ...

Tu as bien fais. Rencontrer les amis c'est tricky.dis lui que tu les rencontrera avec plaisir une autre fois, mais que pour l'instant c'est passer du temps en tete avec elle qui te branche le plus. Avec un air assuré, elle va rougir.

n°54930117
poyd
Posté le 08-11-2018 à 15:26:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Peut-être parce que pour moi ça n'a rien à voir avec la galanterie ?  
Peut-être que j'aime me débrouiller toute seule et ne pas déranger les autres ?  
Peut-être que je peux comprendre que ça embête quelqu'un qu'il soit obligé faire un détour juste pour moi ...

Bah c'est ce que je pense aussi que la plupart des filles pensent, alors que tous les mecs du topic pensent que la fille les prendrait pour des goujats.

n°54930127
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-11-2018 à 15:26:56  profilanswer

Guivre a écrit :

Mais gros +1. Y'a plein de gens comme ça, j'avais il y a quelques années une collègue qui m'expliquait à quel point c'était dur de se mettre en couple sur Paris, tellement on pouvait croiser tous les jours quelqu'un de mieux, et combien il était facile d'avoir l'impression de passer à côté de quelque chose.  
Ça le fait encore plus avec les gens qui débarquent. Je l'ai vu sur quelqu'un arrivé du Mans à 18 ans sur la capitale. En deux ans on est passé d'un caractère timide/bienveillant et réservé à une personnalité insupportable qui fait que mettre des photos de sa face sur internet. Et de ses propres mots "On m'avait jamais fait de compliments avant que j'arrive ici, c'est nouveau pour moi".
Y'a un game spécial et un peu malsain sur Paris, et c'est contagieux, ça se répand comme une saloperie dans un verre d'eau.

Pas pour tout le monde, heureusement  [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°54930190
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 15:30:41  answer

Guivre a écrit :

Mais gros +1. Y'a plein de gens comme ça, j'avais il y a quelques années une collègue qui m'expliquait à quel point c'était dur de se mettre en couple sur Paris, tellement on pouvait croiser tous les jours quelqu'un de mieux, et combien il était facile d'avoir l'impression de passer à côté de quelque chose.
Ça le fait encore plus avec les gens qui débarquent. Je l'ai vu sur quelqu'un arrivé du Mans à 18 ans sur la capitale. En deux ans on est passé d'un caractère timide/bienveillant et réservé à une personnalité insupportable qui fait que mettre des photos de sa face sur internet. Et de ses propres mots "On m'avait jamais fait de compliments avant que j'arrive ici, c'est nouveau pour moi".
Y'a un game spécial et un peu malsain sur Paris, et c'est contagieux, ça se répand comme une saloperie dans un verre d'eau.

Cette ville infecte...  [:jean fraugue:4]

sinon c'est quoi "yolo" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2018 à 15:33:02
n°54930194
mejoralo
Posté le 08-11-2018 à 15:30:59  profilanswer

Cars_F a écrit :

Toi invite là. Resto et vous finissez la soirée chez toi pour faire vos petites affaires [:ronfl]

n°54930247
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 15:34:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pas pour tout le monde, heureusement  [:salade man:3]

Tiens j'avais oublié de rebondir là dessus.  

Ya quelques années j'avais un collègue venu s'installer sur paris avec sa femme pour le boulot. Ils ont fini par repartir pour plusieurs raisons, elle avait du mal à supporter la vie parisienne entre autre. Mais lui m'a expliqué aussi qu'il y avait beaucoup trop de tentations et qu'il préférait partir plutôt que de finir par tromper sa femme...  

Et faut reconnaître que si t'es sur paris même, que tu sors régulièrement, ya une sacrée densité de gonzesses mignonnes à te faire tourner la tête (puis même si tu sors pas, la densité fait que tu en croises partout), c'est probablement pareil pour les filles.

Heureusement que notre super pouvoir de chauvance nous prémuni pas mal de toute agression sexuelle de parisienne en furie hein arwam :o

n°54930266
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 15:35:03  answer

Je déménage [:blackballoon:3]

n°54930291
poyd
Posté le 08-11-2018 à 15:36:34  profilanswer

tamino a écrit :

Ya quelques années j'avais un collègue venu s'installer sur paris avec sa femme pour le boulot. Ils ont fini par repartir pour plusieurs raisons, elle avait du mal à supporter la vie parisienne entre autre. Mais lui m'a expliqué aussi qu'il y avait beaucoup trop de tentations et qu'il préférait partir plutôt que de finir par tromper sa femme...  

Et faut reconnaître que si t'es sur paris même, que tu sors régulièrement, ya une sacrée densité de gonzesses mignonnes à te faire tourner la tête (puis même si tu sors pas, la densité fait que tu en croises partout), c'est probablement pareil pour les filles.

Heureusement que notre super pouvoir de chauvance nous prémuni pas mal de toute agression sexuelle de parisienne en furie hein arwam :o

Tranches d'age?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 15:36:34  profilanswer

n°54930297
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2018 à 15:36:59  profilanswer

Je croyais que cette ville n'existait plus..

La Ville du Mans en position fictive

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54930302
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-11-2018 à 15:37:26  profilanswer

tamino a écrit :

Il savait pas garder sa kikette dans son froc ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54930359
loupie94
Posté le 08-11-2018 à 15:40:46  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bien aimable de ta part, on n'en pouvait plus d'être dans le doute!

Comme les autres, je pense que tu as eu raison de dire non à la soirée entre potes. Et si tu lui dis que tu préfères être en tête à tête avec elle elle ne peut que bien le prendre.

Edit @Tilk: YOLO c'est carpe diem  [:scarecrow]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 08-11-2018 à 15:42:11
n°54930380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2018 à 15:41:41  profilanswer

n°54930396
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 15:42:35  profilanswer

poyd a écrit :

Tranches d'age?

C'était ya un moment, il devait avoir 25-26 ans. Ya le contexte aussi, ils se sont rencontrés à la fac, mariés vers 22 ans. Je pense (mais je peux me tromper) que la tentation va aussi de paire avec un certain manque d'expérience qui permet pas de canaliser certaines pulsions. Je me dis que quand tu as eu assez de partenaires pour à la fois satisfaire disons le besoin de changement, tu apprends aussi que c'est pas facile de construire quelque chose, de rencontrer quelqu'un avec qui tu t'entends vraiment etc... et tu peux mieux résister à la tentation.

Mais bon du coup je comprends aussi qu'une certaine population parisienne au moins soit dans une fuite en avant, avec des exigences importantes, des facilités à zapper, des envies d'indépendance "maladive".

Pablo Escrobarbe a écrit :

Il savait pas garder sa kikette dans son froc ?

Franchement je me garde bien de juger de ces choses là, c'est pas évident de gérer son propre slip, tout ça est bien complexe. Puis bon, on peut bien estimer que son choix de se barrer c'est sa façon à lui de garder sa kekette dans son froc  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-11-2018 à 15:45:09
n°54930405
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2018 à 15:43:20  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve cette histoire folle :D  
"Chérie, allons dans un endroit avec moins de meufs pour être sûr que je te trompe pas."  
J'suis pas sûre que ce soit Paris le souci ici.  [:damze:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54930451
thc
Addicted ღ
Posté le 08-11-2018 à 15:45:59  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

"Chérie, allons dans un endroit avec moins de meufs pour être sûr que je te trompe pas."  

tout pareil.. j'aimerai connaitre la suite !

y'a pas qu'à Paris qu'il y a de jolies nana hein...

---------------
-`ღ´-    
n°54930464
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2018 à 15:47:22  profilanswer

"meuf t'es pas au niveau du marché, faut qu'on se casse"  [:humanrage:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54930473
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 15:47:41  profilanswer

Il a pas du lui présenter les choses comme ça :D

Aprés j'ai trouvé ça un peu étrange aussi, dans le sens où le souci c'est peut être pas la tentation elle même, mais peut être son envie d'être tenté... Disons que c'est le genre de chose que chacun doit régler avec lui même.

Mais je trouve que ça illustrait pas mal la conversation. Aprés tout j'imagine que ces tentations, il les avait pas ressentis de façon aussi fortes ailleurs. Paris c'est particulier.

n°54930488
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2018 à 15:48:58  profilanswer

"Protège-moi de la tentation...  [:jtomarrons:7] OH UNE 13/10 *tousse du sang*"

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54930529
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2018 à 15:51:07  profilanswer

tamino a écrit :

C'était ya un moment, il devait avoir 25-26 ans. Ya le contexte aussi, ils se sont rencontrés à la fac, mariés vers 22 ans. Je pense (mais je peux me tromper) que la tentation va aussi de paire avec un certain manque d'expérience qui permet pas de canaliser certaines pulsions. Je me dis que quand tu as eu assez de partenaires pour à la fois satisfaire disons le besoin de changement, tu apprends aussi que c'est pas facile de construire quelque chose, de rencontrer quelqu'un avec qui tu t'entends vraiment etc... et tu peux mieux résister à la tentation.

Mais bon du coup je comprends aussi qu'une certaine population parisienne au moins soit dans une fuite en avant, avec des exigences importantes, des facilités à zapper, des envies d'indépendance "maladive".

Perso, Paris m'a permis d'avoir une vie sociale d'une richesse que j'avais pas connue avant, avec des gens très différents - quoiqu'en pensent les caricaturistes de mes relations, que je salue au passage.  [:harley_quinn] (je taquine, on s'enflamme pas :o )
Donc cette envie d'avoir du temps pour soi, pour profiter de ses sorties, de pas sacrifier ces nouvelles rencontres, ça rentre peut-être en effet dans ce truc "d'indépendance maladive" dont tu parles, qui fait qu'être en couple devient pas un but essentiel.
Mais si je suis en couple, c'est que je m'intéresse à une personne de façon particulière et que j'ai envie de passer du temps avec elle, que ce soit en province ou à Paris, je crois. En tout cas j'ai vécu plusieurs relations assez longues, en province et à Paris et j'ai pas l'impression d'avoir été oppressée ou flippée de quoi que ce soit quand c'était en Capitalie. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 08-11-2018 à 15:52:00

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54930568
Pomme
Petite olive
Posté le 08-11-2018 à 15:53:37  profilanswer

Perso, Paris m'a permis d'avoir une vie sociale d'une richesse que j'avais pas connue avant, avec des gens très différents - quoiqu'en pensent les caricaturistes de mes relations, que je salue au passage.  [:harley_quinn] (je taquine, on s'enflamme pas :o )
Donc cette envie d'avoir du temps pour soi, pour profiter de ses sorties, de pas sacrifier ces nouvelles rencontres, ça rentre peut-être en effet dans ce truc "d'indépendance maladive" dont tu parles, qui fait qu'être en couple devient pas un but essentiel.

+ 1.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54930658
poyd
Posté le 08-11-2018 à 16:00:08  profilanswer

moi je demandais la tranche d'age des gens qui sortent :o
parceque bon les jeunesses belles et fraiches de toutes les grandes villes, paris, marseilles, lyon, montpellier sortent faire la fete à en tourner la tête de plus d'un.  
A Paris j'ai des potes de 40 piges qui conservent ce mode de vie mais ils reconnaissent que c'est plus moins de 30 ans qu'au delà.

n°54930681
dany rfm
Posté le 08-11-2018 à 16:01:41  profilanswer

Cars_F a écrit :

Dis lui que c'est une peu tôt pour voir ses potes, que tu préférais déjà te sentir bien à l'aise avec elle avant de voir ses potes.

n°54930698
Morningkil​l
Posté le 08-11-2018 à 16:03:00  profilanswer

Cars_F a écrit :

Tu as sans aucun doute bien fait de dire non mais tu lui as donné quoi comme justification "Non, j'ai trop peur" ?  

n°54930700
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 16:03:06  profilanswer

Mais si je suis en couple, c'est que je m'intéresse à une personne de façon particulière et que j'ai envie de passer du temps avec elle, que ce soit en province ou à Paris, je crois. En tout cas j'ai vécu plusieurs relations assez longues, en province et à Paris et j'ai pas l'impression d'avoir été oppressée ou flippée de quoi que ce soit quand c'était en Capitalie. :D

Déjà au cas où, j'attaquais personne hein. Ensuite paris a ses avantages et inconvénients. Puis entre paris et sa multitude de choix (même si certains en ont pas tant que ça) et un coin paumé avec 0 choix (et le même résultat pour certains donc :o) , je sais pas ce qui est le mieux. Encore une fois je trouvais que cette anecdote illustrait pas mal la discussion, faut quand même imaginer ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un qui arrive sur paris pour en arriver là...  

L'indépendance maladive je sais pas si c'est spécialement parisien, c'est aussi dans l'air du temps. M'enfin je trouve pour reparler de ton histoire récente, que quand tu parles d'essayer de se voir le lendemain et qu'on te répond "pas de relation passionnelle stp", on est dans une certaine extrême.

Pour la dernière phrase je suis pas sûr de te suivre, je vois pas trop le rapport. Ya pas de souci à être en couple sur Paris, le sujet c'est que, peut être, la multitude de choix, de gens intéressants, beaux, que sais je, à un impact sur la difficultés à créer ces couples et la facilité à les rompre.

n°54930727
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2018 à 16:05:06  answer

loupie94 a écrit :

Edit @Tilk: YOLO c'est carpe diem  [:scarecrow]

:jap:

Grenouille Bleue a écrit :

You Only Live Once, on ne vit qu'une fois.

:jap:

HumanRAGE a écrit :

[:neokill@h]

n°54930764
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 16:08:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Sa femme était tout à fait charmante :D

De toute façon le souci c'est pas ça, tu peux trés bien être avec une 9/10 à tes yeux, en couple au bout d'un certain temps, le simple changement est attirant.

Et lui c'était un gars sympa, grand, haltérophile, bien sapé, qui gagnait bien sa vie. Il a du plaire à quelques unes :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-11-2018 à 16:10:23
n°54930784
bubkalours​on
Posté le 08-11-2018 à 16:09:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54930796
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2018 à 16:10:41  profilanswer

tamino a écrit :

Déjà au cas où, j'attaquais personne hein. Ensuite paris a ses avantages et inconvénients. Puis entre paris et sa multitude de choix (même si certains en ont pas tant que ça) et un coin paumé avec 0 choix (et le même résultat pour certains donc :o) , je sais pas ce qui est le mieux. Encore une fois je trouvais que cette anecdote illustrait pas mal la discussion, faut quand même imaginer ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un qui arrive sur paris pour en arriver là...  

L'indépendance maladive je sais pas si c'est spécialement parisien, c'est aussi dans l'air du temps. M'enfin je trouve pour reparler de ton histoire récente, que quand tu parles d'essayer de se voir le lendemain et qu'on te répond "pas de relation passionnelle stp", on est dans une certaine extrême.

Pour la dernière phrase je suis pas sûr de te suivre, je vois pas trop le rapport. Ya pas de souci à être en couple sur Paris, le sujet c'est que, peut être, la multitude de choix, de gens intéressants, beaux, que sais je, à un impact sur la difficultés à créer ces couples et la facilité à les rompre.

Je me sentais pas attaquée, je répondais sur le sujet être en couple en province et à Paris parce que j'ai vécu les deux  [:bibliophage:1]  

Et je sais pas si c'est parisien ou à la mode mais à Paris t'as en effet un choix de sorties qui fait que tu remplis vite ton emploi du temps, même si tu vis seul. Pour moi c'est la vraie différence entre les deux, qui explique sans doute que les parisiens soient célibataires plus vieux, parce qu'ils se consacrent peut-être moins à la recherche du couple.

Pour la dernière phrase je concluais juste que j'avais pas senti de différence de comportement liée à la relation même longue durée, chez moi ou chez l'autre, que ce soit à Paris ou en province.  

Le garçon dont je parlais hier je dirais que c'est un cas isolé et/ou que je devais pas l'intéresser assez fort, si son comportement était typiquement parisien ça m'aurait pas rendue si perplexe et tout le monde aurait pas été d'accord que c'était plutôt mauvais signe. :D

---------------
n°54930805
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-11-2018 à 16:11:35  profilanswer

Well, on est tombés d'accord sur notre incompatibilité.
J'enfile ma poker face hivernale, si vous l'voulez bien.  [:canard rouge:3]

[:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°54930833
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 16:13:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et du coup la solution c'est de prendre bobonne et le chat sous le bras et de retourner vivre à la Bourboule ?  :heink:

[:_somberlain:3]  

Comme expliqué y avait pas que cette cause, sa femme en pouvait plus de la vie parisienne, du stress, du monde.

Ensuite ce genre de réaction un peu outrée, facile sur un forum, où on prend pas la peine de réfléchir 2 secondes et se mettre à la place des gens, comment dire hein...

La solution y en a surement pas une seule pour tout le monde, ni de simple.

n°54930843
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2018 à 16:14:00  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tu as sans aucun doute bien fait de dire non mais tu lui as donné quoi comme justification "Non, j'ai trop peur" ?

Je lui ai dit que j'allais faire un AVC :o

Déjà avec elle, émotionnellement c'est déjà bien, alors avec des potes, olaaaa.

n°54930866
dany rfm
Posté le 08-11-2018 à 16:15:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et du coup la solution c'est de prendre bobonne et le chat sous le bras et de retourner vivre à la Bourboule ?  :heink:

Si il estime que c'est le meilleur moyen de préserver son couple des diverses tentations oui.

n°54930871
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 16:15:52  profilanswer

Voilà ! Sers m'en un autre Roger  [:clooney25]  

n°54930877
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2018 à 16:16:26  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà ! Sers m'en un autre Roger  [:clooney25]  

:D
Mais ils sont toujours ensemble, du coup ? Ou c'est elle qui a fini par le quitter pour un provincial ? :o

---------------
n°54930899
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 16:17:28  profilanswer

:D
Mais ils sont toujours ensemble, du coup ? Ou c'est elle qui a fini par le quitter pour un provincial ? :o

Aucune idée, je les ai perdu de vu un an après. Ils étaient à ce moment là ensemble, avaient acheté et prévoyaient un gamin.

M'enfin voilà, ça veut pas dire grand chose.

n°54931007
thc
Addicted ღ
Posté le 08-11-2018 à 16:24:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si il estime que c'est le meilleur moyen de préserver son couple des diverses tentations oui.

des tentations, y'en a partout... c'est juste déplacer le pb là.

A moins qu'il devienne berger et parte 6 mois en montagne, seul... mais il finira par regarder un mouton avec envie peut être [:cerveau nico54] qui sait  :whistle:  

J'travaille dans un grand hosto, j'ai au bas mot 2000 infirmières/aides soignantes autour de moi, .. j'dois changer de taf ?? Parce que de la tentation, y'en a tous les jours aussi là !!

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 08-11-2018 à 16:25:37

---------------
-`ღ´-    
n°54931015
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2018 à 16:24:36  profilanswer

Tin la vision de la vie digne de ouioui  [:clooney24]  

Non mais c'est cool pour toi hein canni, si les choses sont simples :)

Enfin bon, elles sont surtout simples quand on est pas concerné, par ce que sinon on est prêt à stalker une gamine jusqu'à son boulot quand elle répond pas à un texto [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-11-2018 à 16:25:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40441  40442  40443  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)