Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40411  40412  40413  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54903742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 11:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Je m'inscris dans l'équipe de GB.

Il n'y a pas de mensonge, mais une petite rétention d'information.

Vous êtes du genre à tout dire en début d'histoire ? C'est le shitstorm neuf fois sur dix non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 11:55:25  profilanswer

n°54903751
bubkalours​on
Posté le 06-11-2018 à 11:55:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54903759
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 11:56:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'avoue, le mec que je présente à mes amis, c'est pas juste pour du cul.

Mais qui a dit que Pablo ne voulait que du cul ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54903760
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2018 à 11:56:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'as changé depuis que tu trempes ta nouille :o

Oui je suis plus léger  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54903773
Zoreil
Posté le 06-11-2018 à 11:57:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais qui a dit que Pablo ne voulait que du cul ?

Procès d'intention depuis le début, c'est assez RIGOLO.

---------------
What the FUCK ?
n°54903802
bubkalours​on
Posté le 06-11-2018 à 11:58:55  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 06-11-2018 à 12:00:44

---------------
Kalsarikännit
n°54903808
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 11:59:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils habitent à distance, elle un gamin et tu crois que la brosse à dent c'est un signal fort pour emménager ?  [:blinkgt]

J'ai dit que c'était le début, c'est comme la présence de termites, c'est un signal qu'il y aura bientôt un effondrement.  :D  
Le nombre de mecs qui ont fini corde au cou comme ça.  :o  
Parce qu'a ça il faut ajouter les messages "mon cœur" et la présentation aux amis, et ça fait même pas 3 mois.

Moi je pense que la meuf s'emballe un peu trop, et si Pablo ne fait rien, tu connais le jargon, "qui dit rien consent".

n°54903830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 12:00:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai dit que c'était le début, c'est comme la présence de termites, c'est un signal qu'il y aura bientôt un effondrement.  :D  
Parce qu'a ça il faut ajouter les messages "mon cœur" et la présentation aux amis, et ça fait même pas 3 mois.

Moi je pense que la meuf s'emballe un peu trop, et si Pablo ne fait rien, tu connais le jargon, "qui dit rien consent".

Ca peut-être bien, mais c'est pas la faute de Pablo.

---------------
n°54903866
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 12:04:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Cette absence d'empathie...vous auriez fait des dégâts dans le game Mr Beignet.  :D

n°54903868
gizmo15
Posté le 06-11-2018 à 12:04:07  profilanswer

ca peut l''être si c'est intentionnel de ne pas donner l'indication claire de ce qu'il veut.

mais vu qu'il sait pas exactement ce qu'il veut bas ca aide pas.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 12:04:07  profilanswer

n°54903870
pvcr
Posté le 06-11-2018 à 12:04:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais je parle pas de Pablo, je parle de Mauricette. C'est elle qui a présenté ses amis.

Mon propos c'est que la Mauricette est bien bien à fond. Et c'est pour ça que je demandais à Pablo c'était quoi le plan, parce que la faire mariner trop longtemps ça serait pas cool selon moi.

Elle est heureuse de flotter sur le sentiment amoureux et vous voudriez qu'il casse tout ça, mais c'est horrible.

n°54903891
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-11-2018 à 12:06:06  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais c'est pas la question. Évidemment que j'ai déjà niqué plusieurs fois une fille dont j'ai pas été amoureux et c'est bien pour ça que je suis pas resté avec à terme. Je ne vois pas l’intérêt de continuer avec quelqu'un pour qui tu n'as pas développé de sentiments amoureux après un certain temps.

Oui enfin sur le topic vous êtes à demander de l'action et du pop-corn, si il ne se passe pas un truc chaque jour voir deux fois par jour c'est trop long etc. Ca doit faire deux semaines que Pablo la fréquente, ça va le temps certain… surtout après 5 ans de rien il peut se laisser le temps de remettre la machine en route pour être au clair de ce qu'il pense.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54903949
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 06-11-2018 à 12:10:39  profilanswer

Laissez-le profiter un peu nom d'un piano, tant qu'il la trompe pas sur ses intentions y'a pas d'mal.

n°54903950
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-11-2018 à 12:10:44  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je suis team Bayrou, je trouve que ça va vite en besogne à traiter pablo de connard et je comprends ce que dit GB. La seule question c'est est-ce que pablo est au clair avec lui même. On peut pas juger de leur relation sur 3 smileys, on sait pas du tout à quel point elle est vraiment à fond, victime de son emballement et d'un éventuel manque de clarté de pablo, ou à quel point elle a bien compris le message de pablo mais insiste un peu pour faire aller la relation dans le sens qu'elle veut.

Maintenant que pablo soit pas amoureux, mais qu'il souhaite encore la fréquenter par ce qu'il se laisse porter et qu'il apprécie tout de même leur temps ensemble, qu'il a pas de plan, ça je peux le comprendre.

Team Tamtam :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54903987
homnibus
Posté le 06-11-2018 à 12:14:24  profilanswer

Vous êtes marrants à monter sur vos grands chevaux direct :D

C'est un début de relation, même si Pablo n'a pas de papillons dans le ventre et ne se projette pas plus que que ça, rien ne dit que ça ne va peut être pas continuer.

Et quand bien même ça s'arrête, il aura pas fait le connard non plus en la trompant ou je ne sais quoi.

n°54903994
bubkalours​on
Posté le 06-11-2018 à 12:14:59  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54904013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 12:17:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin sur le topic vous êtes à demander de l'action et du pop-corn, si il ne se passe pas un truc chaque jour voir deux fois par jour c'est trop long etc. Ca doit faire deux semaines que Pablo la fréquente, ça va le temps certain… surtout après 5 ans de rien il peut se laisser le temps de remettre la machine en route pour être au clair de ce qu'il pense.

Karousel_ a écrit :

Laissez-le profiter un peu nom d'un piano, tant qu'il la trompe pas sur ses intentions y'a pas d'mal.

[:hansaplast]

---------------
n°54904030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 12:18:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi j'aime bien Pablo, je voudrais qu'il puisse kiffer sa race avec une meuf, pas que ça soit tiédasse, c'est tout  [:cerveau spamafote]

Ben oui, comme tout le monde. En attendant, j'ai pas l'impression que les moments qu'ils passent ensembles soit désagréables, l'un comme pour l'autre. Laissons faire les choses.

---------------
n°54904043
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-11-2018 à 12:19:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui enfin c'est comme tout, le consentement ça dure jusqu'à ce qu'il n'y soit plus. On a bien dit qu'on avait le droit de tout stopper au milieu d'une levrette claquée ben là c'est pareil, pour le moment ça lui va comme ça se passe, si ça ne lui va plus il retirera son consentement [:spamafote]

---------------
n°54904067
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 12:22:37  answer

donut78 a écrit :

Laissons faire les choses.

Tu voudrais pas qu'on décide pour lui comme même :o ?

n°54904076
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 12:23:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin c'est comme tout, le consentement ça dure jusqu'à ce qu'il n'y soit plus. On a bien dit qu'on avait le droit de tout stopper au milieu d'une levrette claquée ben là c'est pareil, pour le moment ça lui va comme ça se passe, si ça ne lui va plus il retirera son consentement [:spamafote]

Tout à fait, c'est pour cela que moi perso je ne le critique pas, mais je me gêne pas non plus de lui dire "bienvenue chez les dany", parce que ce qu'il fait, c'est ce que je fais.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par dany rfm le 06-11-2018 à 12:24:23
n°54904095
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-11-2018 à 12:26:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout à fait, c'est pour cela que moi perso je ne le critique pas, mais je me gêne pas non plus de lui dire "bienvenue chez les dany", parce que ce qu'il fait, c'est ce que je fais.  :o

Non, toi tu sais avant même de la chercher que tu veux la baiser et la jeter quitte à lui faire miroiter n'importe quoi pourvu qu'elle "cède", c'est pas du tout la même chose.

---------------
n°54904111
pvcr
Posté le 06-11-2018 à 12:27:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu te tapes Mauricette!!

n°54904119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 12:28:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, ce n'est pas du tout la même chose. Il ne sait pas où va aller cette relation. Toi tu sais très bien  :o

---------------
n°54904161
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 12:34:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, toi tu sais avant même de la chercher que tu veux la baiser et la jeter quitte à lui faire miroiter n'importe quoi pourvu qu'elle "cède", c'est pas du tout la même chose.

Bon pour le gras c'est pas toutes hein.  :o  

donut78 a écrit :

Non, ce n'est pas du tout la même chose. Il ne sait pas où va aller cette relation. Toi tu sais très bien  :o

J'ai 29 ans je sais ce que je veux, lui a 40 piges et il sait pas ?  :??:  
Il a dit lui même qu'elle lui plaisait pas plus que ça...on connait déjà la fin.

Qu'il profites et ensuite il la jettes dès qu'il n'aura plus faim de son cul, après le seul risque est qu'il s'attache, ou qu'elle lui mette la corde au cou, mais bon ça va être dur ça vu qu'elle lui plait pas.

n°54904179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 12:37:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a dit lui même qu'elle lui plaisait pas plus que ça...on connait déjà la fin.

Qu'il profites et ensuite il la jettes dès qu'il n'aura plus faim de son cul, après le seul risque est qu'il s'attache, ou qu'elle lui mette la corde au cou, mais bon ça va être dur ça vu qu'elle lui plait pas.

Avec elle ? Non. C'est plutôt normal je trouve de ne pas savoir au bout d'un mois. Moi ce sont les gens qui pensent tout connaitre de la suite au bout d'un mois qui me font peur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-11-2018 à 12:41:44

---------------
n°54904202
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-11-2018 à 12:40:25  profilanswer

Ça s'trouve la meuf est juste de nature enthousiaste, dans six mois Pablo va se rendre compte qu'il est tombé amoureux sans rien avoir vu venir et elle va lui dire lol kalm toi.  [:tubbyfree]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54904268
manu
Posté le 06-11-2018 à 12:49:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Vu d'ici, c'est un peu la même chose, sans pour autant jeter la piedra à Pablo.
C'est un des effets pervers des SDR, la différence de ligue induite par le déséquilibre H/F.

Mais bon, la dame (43 ans quand même [:cver1] ) préfère peut-être prendre le risque et profiter tant qu'elle d'un vigoureux Pablito de 6 ans son cadet, tant que ça dure, plutôt que d'avoir un Roger qui lui mange dans la main.

Un peu comme Canniball avec son étudiante en médecine spé gériatrie :D

À toute fin utile, je précise que j'ai supposé que Mauricette était d'une ligue inférieure à celle de Pablo, car c'est ce laisse penser ses posts (et que c'est courant sur SDR)
Si ce n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir pardonner mon outrecuidance [:fan_of_$filou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 06-11-2018 à 13:24:34
n°54904309
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-11-2018 à 12:54:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça s'trouve la meuf est juste de nature enthousiaste, dans six mois Pablo va se rendre compte qu'il est tombé amoureux sans rien avoir vu venir et elle va lui dire lol kalm toi. [:tubbyfree]

[:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54904313
Budykiller
Posté le 06-11-2018 à 12:54:57  profilanswer

Pablo n'est pas à fond car sur une des rares filles qui a voulu de lui ces derniers temps, il se rend compte qu'il peut toujours plaire et n'a pas forcément envie de se poser avec la 1ère venue.
De son côté Mauricette a eu probablement un passé chelou, et l'étape brosse à dent + présentation des amis aussi rapidement suggère un besoin de combler et d'être dans la norme.

Tout ça devrait s'écrouler assez vite.
A bientôt, je fais que passer  [:budykiller:5]

n°54904322
Romf
Posté le 06-11-2018 à 12:56:02  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un peu facile comme raisonnement, note bien.
Il le dit lui-même, il sait 2 choses: elle est en train de s'emballer, et lui ne voit pas de vrai futur avec elle.
Du coup quand il lui répond qu'il se laisse porter et on verra où ça mènera, c'est un peu biaisé: elle espère que ça aille loin, lui sait que ça n'ira pas beaucoup plus loin.

Alors dire que c'est seulement de la faute de la nana et que lui est blanc comme neige sur le coup, c'est à moitié honnète. Cependant, on ne peut pas trop lui reprocher en sortant d'une période de disette.

edit:

donut78 a écrit :

bulle_d'o a écrit :

In love avec Mauricette alors ou ça passe juste le temps ?

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis un monstre.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 06-11-2018 à 12:59:59
n°54904339
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 12:58:33  answer

Budykiller a écrit :

Pablo n'est pas à fond car sur une des rares filles qui a voulu de lui ces derniers temps, il se rend compte qu'il peut toujours plaire et n'a pas forcément envie de se poser avec la 1ère venue.
De son côté Mauricette a eu probablement un passé chelou, et l'étape brosse à dent + présentation des amis aussi rapidement suggère un besoin de combler et d'être dans la norme.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :D

Moi je suis content pour pablo !
Et je lui suggérerai de kiffer tant que ça lui convient, puis d'aviser quand ça n'ira plus pour une quelconque raison !

n°54904358
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-11-2018 à 13:00:36  profilanswer

Romf a écrit :

C'est un peu facile comme raisonnement, note bien.
Il le dit lui-même, il sait 2 choses: elle est en train de s'emballer, et lui ne voit pas de vrai futur avec elle.
Du coup quand il lui répond qu'il se laisse porter et on verra où ça mènera, c'est un peu biaisé: elle espère que ça aille loin, lui sait que ça n'ira pas beaucoup plus loin.

Alors dire que c'est seulement de la faute de la nana et que lui est blanc comme neige sur le coup, c'est à moitié honnète. Cependant, on ne peut pas trop lui reprocher en sortant d'une période de disette.

J'suis assez d'accord avec tout ça. Pablo, de toute façon tu commences à culpabiliser donc ça va pas être confortable très longtemps. Tu pourrais initier une conversation sur le fait que tu trouves qu'elle s'emballe un peu vite et que tu as un peu peur que vous soyez pas sur le même rythme, là. Histoire qu'elle se protège et qu'elle prenne conscience que t'es en retrait, même si vous continuez à vous voir tant que ça reste sympa pour tout le monde.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54904428
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2018 à 13:08:51  profilanswer

Ça s'trouve la meuf est juste de nature enthousiaste, dans six mois Pablo va se rendre compte qu'il est tombé amoureux sans rien avoir vu venir et elle va lui dire lol kalm toi.  [:tubbyfree]

[:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54904449
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 13:11:03  answer

Ça s'trouve la meuf est juste de nature enthousiaste, dans six mois Pablo va se rendre compte qu'il est tombé amoureux sans rien avoir vu venir et elle va lui dire lol kalm toi. [:tubbyfree]

Grave [:underlined:2]

n°54904584
loupie94
Posté le 06-11-2018 à 13:25:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

:sarcastic:  

Pablo ne sait pas ce qu'il veut avec cette meuf. Toi tu sais ce que tu veux avec toutes les meufs, avant même de les avoir rencontrées.
Donc tu ne peux pas dire, comme tu l'as fait précédemment, que Pablo est un dany. CQFD. [:scarecrow]

n°54904603
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 13:26:57  answer

ça tourne en boucle depuis ce matin non ?

n°54904617
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 13:28:05  answer

Je viens de percuter : Dany c'est Seekh ?

n°54904625
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-11-2018 à 13:28:47  profilanswer

on peut lancer un concours de durée sans relation après au moins une vraie relation :o

[:chak_:5]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 06-11-2018 à 13:29:16

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°54904657
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 13:31:10  profilanswer

n°54904658
I care
Homme volant
Posté le 06-11-2018 à 13:31:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils habitent à distance, elle un gamin et tu crois que la brosse à dent c'est un signal fort pour emménager ?  [:blinkgt]

Elle a mis son CV sur Linkedin et quand elle est chez Pablo elle passe des entretiens dans le coin :o

Whatsmyname a écrit :

Tin pour moi ouais la brosse à dents chez l'autre c'est l'étape juste avant d'envahir le dressing, enfin d'emménager quoi  :D  

Oh calme toi, le dressing c'est pas qu'une affaire de femme  [:gidoin]  

donut78 a écrit :

Bin s'ils n'expriment pas clairement certaines choses on se retrouve quand même à mentir par omission.

[:kzimir]  

Budykiller a écrit :

[:arkin]  

J'suis assez d'accord avec tout ça. Pablo, de toute façon tu commences à culpabiliser donc ça va pas être confortable très longtemps. Tu pourrais initier une conversation sur le fait que tu trouves qu'elle s'emballe un peu vite et que tu as un peu peur que vous soyez pas sur le même rythme, là. Histoire qu'elle se protège et qu'elle prenne conscience que t'es en retrait, même si vous continuez à vous voir tant que ça reste sympa pour tout le monde.  [:hipipeep]

[:fredmoul:1]  
La tempérer un peu sans fermer la porte, qu'elle comprenne que c'est possible que cela débouche sur une histoire mais qu'il faut laisser le temps aussi.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40411  40412  40413  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)