Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14754496
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2008 à 19:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Et les gugus qui disent que les femmes qui couchent le premier soir sont des salopes ils y ont droit aussi ? :??: (cf topiku)

S'il fallait TTer tous les cons, il y aurait plus grand monde sur le forum :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 19:36:04  profilanswer

n°14754504
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 19:36:51  profilanswer

Ok, donc les femmes sont des salopes si elles sont épanouies au plumard, noté :jap:

n°14754587
mootmoot
Posté le 01-05-2008 à 19:46:51  profilanswer

vicmckay a écrit :

moot², t'as ta relation qui est lancée sur les rails, et en plus, tu as déjà dit que tu avais vécu des XP longues donc franchement, en quoi c'est différent des autres fois ???
Si tu ne fais rien, tu te fais chier et tu te poses des questions. Si tu fais quelque chose, tu te prends la tête à te poser d'autres questions.

A un moment donné, on ne peut pas décider pour toi en toute situation  :sleep:  

[:mmmfff]

justement, si je me pose autant de questions, c'est que :
1. je n'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs  
2. je suis dans une situation déstabilisante pour moi, car ses réactions par exemple ne sont pas celles dont j'ai l'habitude !
3. ma dernière relation a duré environ 4 ans et demi/5 ans. ensuite environ 1 an de célibat. jusqu'à maintenant je m'étais vraiment pas mal repliée sur moi-même et je ne pensais même plus pouvoir plaire vraiment et tout ça. du coup me rendre compte que j'avais tord mais qu'en plus je peux choisir, et même que je ne suis pas forcée de vivre le même genre de relation (avant je n'étais intéressée vraiment que et uniquement les relations sérieuses, à quelques négatives exceptions près), ben ça fait vraiment "trop" de possibilités et de choix et je n'arrive plus à me décider vraiment. j'ai aussi peur de m'emprisonner moi-même dans une situation qui ne me convient pas.

et oui j'essaye de me mettre à sa place, mais j'ai beaucoup de mal ! je fonctionne très différemment, et j'arrive difficilement à prendre assez de recul. j'ai toujours tendance à me dire que si il réagit comme ceci ou cela c'est parce-qu'il s'en fout.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 01-05-2008 à 19:49:29
n°14754596
mootmoot
Posté le 01-05-2008 à 19:47:45  profilanswer

aurel a écrit :

Des gentilles filles pour me dire ce qu'elles pensent de mon profil meetoc ? :o
Pas encore payé, y'a juste les photos et la description, je prépare le terrain au cas ou ...

ah non, désolée.  :o  

n°14754599
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 19:48:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mmmfff]

justement, si je me pose autant de questions, c'est que :
1. je n'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs  
2. je suis dans une situation déstabilisante pour moi, car ses réactions par exemple ne sont pas celles dont j'ai l'habitude !
3. ma dernière relation a duré environ 4 ans et demi/5 ans. ensuite environ 1 an de célibat. jusqu'à maintenant je m'étais vraiment pas mal repliée sur moi-même et je ne pensais même plus pouvoir plaire vraiment et tout ça. du coup me rendre compte que j'avais tord mais qu'en plus je peux choisir, et même que je ne suis pas forcée de vivre le même genre de relation (avant je n'étais intéressée vraiment que et uniquement les relations sérieuses, à quelques négatives exceptions près), ben ça fait vraiment "trop" de possibilités et de choix et je n'arrive plus à me décider vraiment. j'ai aussi peur de m'emprisonner moi-même dans une situation qui ne me convient pas.

et oui j'essaye de me mettre à sa place, mais j'ai beaucoup de mal ! je fonctionne très différemment, et j'arrive difficilement à prendre assez de recul. j'ai toujours tendance à me dire que si il réagi comme ceci ou cela c'est parce-qu'il s'en fout.

et tu penses pas que le jour où tu trouveras "le bon" ça changera ?
parce que ce que tu peux ressentir, j'ai connu aussi jusqu'au jour où j'ai eu comme une évidence.

n°14754626
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2008 à 19:52:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok, donc les femmes sont des salopes si elles sont épanouies au plumard, noté :jap:

C'est toi qui le dit, ca ne figure pas dans mes propos.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14754680
mootmoot
Posté le 01-05-2008 à 19:58:30  profilanswer

Sinking a écrit :

parce que ce que tu peux ressentir, j'ai connu aussi jusqu'au jour où j'ai eu comme une évidence.

le problème c'est que je ne crois plus au fait qu'il y ait une unique "bonne personne". que je me suis trompée en le pensant par le passé.  
alors du coup je me dis que je ne peux pas vraiment me fier à ce qui m'avait laissé le penser auparavant.

en soi j'ai envie de "butiner", mais lui j'ai envie de le découvrir davantage, il y a quand même quelquechose en plus. et il y a l'aspect possessif, que je n'éprouve pas avec les autres.

et puis ben si j'attends un déclic avec "la" personne, je peux potentiellement attendre très très longtemps. or je ne supporte pas bien le célibat, la sensation de solitude. physiquement, j'ai besoin d'être en couple pour supprimer mes insomnies, par exemple. [:spamafote]
mais peut-être qu'à l'heure actuelle, si je remplaçais "la qualité" par la quantité, ça me suffirait à me sentir moins seule, je ne sais pas. :/
ceci dit, je n'ai pas très envie de le perdre totalement, ni qu'on passe en mode non-exclusif (ce qui semblerait être à première vue le solution toute trouvée). car je sens bien (et il l'a admis), qu'il serait plus distant avec moi si c'était le cas, et enfin je n'ai pas envie qu'il s'intéresse à d'autres ou en touche d'autres. tout comme au final, je ne crois pas avoir une réelle envie d'aller plus loin que l'ultime limite que je m'impose avec les autres.

n°14754844
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 20:19:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca serait pas l'effet sites de rencontre ? :o Abondance de biens nuit toujours : tu as peut être le choix, mais bon, il faudra bien te fixer un jour avec une personne, qui sera peut être la plus compatible aux niveaux idées, activités tout ca.

Sinking a écrit :

T'as eu une illumination ? Un ange est descendu du ciel ? :) C'est à cause de gens comme toi attendent toute leur vie un signe divin pour leur indiquer que c'est la bonne personne :D

mootmoot a écrit :

et puis ben si j'attends un déclic avec "la" personne, je peux potentiellement attendre très très longtemps. or je ne supporte pas bien le célibat, la sensation de solitude. physiquement, j'ai besoin d'être en couple pour supprimer mes insomnies, par exemple. [:spamafote]
mais peut-être qu'à l'heure actuelle, si je remplaçais "la qualité" par la quantité, ça me suffirait à me sentir moins seule, je ne sais pas. :/
ceci dit, je n'ai pas très envie de le perdre totalement, ni qu'on passe en mode non-exclusif (ce qui semblerait être à première vue le solution toute trouvée). car je sens bien (et il l'a admis), qu'il serait plus distant avec moi si c'était le cas, et enfin je n'ai pas envie qu'il s'intéresse à d'autres ou en touche d'autres. tout comme au final, je ne crois pas avoir une réelle envie d'aller plus loin que l'ultime limite que je m'impose avec les autres.

Je sais plus qui le disait sur ce topic, mais si tu n'arrives pas a vivre seul, ca sera dur de vivre en couple, c'est la différence entre vivre pour une relation et vivre pour une personne...  

Ceci dit je me retrouve a peu près dans tes propos, je sors moi même d'une relation de 5 ans, c'est difficile après de reconstruire derrière. Mais possible je pense. Enfin bon la a l'étranger pour les relations serieuses, c'est mort :D

---------------
Humanity is overrated
n°14754892
vicmckay
Posté le 01-05-2008 à 20:25:17  profilanswer

Moot², tu dois faire le bonheur des psychologues, psychanalystes et autres théoriciens du couple...

je le répète, personne ne décidera à ta place, à toi de voir dans quoi tu t'engages. tu ne veux pas souffrir, c'est le corollaire du fait que tu cherches à vouloir profiter de la vie voire de la situation comme tu le sous-entends. Mais là, tu refuses la simplicité qui s'ouvre à toi.  
Personne, pas même ton être cher ne pourra te créer LA révélation ultime, celle que tu as toujours attendu dans les contes de fées.

C'est à toi de prendre les décisions qui te plaisent avec lui, ou de prendre tes cliques et tes claques. Dis nous ce que tu as tiré de bon de toutes tes élucubrations métaphysiques, par exemple : nada, quetchi, walou.

Alors STOP. Vis, bouge, saute, sort, aime, pleure mais arrête les double noeud à essayer de revivre jenesaisquoi, à te dire : "c'est bien mais pas top" ou  "c'est pas terrible mais j'aime bien quand même".

C'était un message de salubrité mentale et comportementale...

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 01-05-2008 à 20:25:41
n°14754918
Demo Mana
Posté le 01-05-2008 à 20:27:44  profilanswer

vicmckay a écrit :

C'était un message de salubrité mentale et comportementale...

Offert par votre gouvernement.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 20:27:44  profilanswer

n°14754934
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-05-2008 à 20:29:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah non, désolée. :o  

:sweat:

n°14754964
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-05-2008 à 20:33:59  profilanswer

Au fait mootmoot, il a réagi a ton message "Je suis completement faite et on me touche de partout " ? :o

n°14755017
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 20:40:36  profilanswer

aurel a écrit :

Au fait mootmoot, il a réagi a ton message "Je suis completement faite et on me touche de partout " ? :o

Tu déformes, lol.
Mais bon moot, a toi de voir quelles sont les choses positives que tu tires de la relation, et si jamais elle ne te satisfait pas, alors tu pars...

---------------
Humanity is overrated
n°14755136
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 20:53:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'as eu une illumination ? Un ange est descendu du ciel ? :) C'est à cause de gens comme toi attendent toute leur vie un signe divin pour leur indiquer que c'est la bonne personne :D

non non pas d'illumination :d
mais comme moot, dernière loooongue relation (7 ans), puis butinage pendant une année... et puis après j'ai rencontré qqun et j'ai très très vite su que cette fois ça ne serait pas "juste pour butiner".

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 01-05-2008 à 20:54:20
n°14755201
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 20:59:50  answer

mootmoot a écrit :

le problème c'est que je ne crois plus au fait qu'il y ait une unique "bonne personne". que je me suis trompée en le pensant par le passé.  
alors du coup je me dis que je ne peux pas vraiment me fier à ce qui m'avait laissé le penser auparavant.

je pense aussi que c'est le cas. Ca veut simplement dire que quand tu es en couple, tu fais une croix sur les potentiels bons autres, et tu acceptes de faire des compromis avec "l'imparfait" avec qui tu es.

sinon tout se passe bien de mon coté, un peu merdouillé tout a l'heure, mais j'ai une toph... rendez vous reporté a demain, pas envie de bouger ( elle non plus).  

que dire, a part qu'elle m'interesse de plus en plus :D

n°14755206
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 21:00:25  answer

aurel a écrit :

Des gentilles filles pour me dire ce qu'elles pensent de mon profil meetoc ? :o
Pas encore payé, y'a juste les photos et la description, je prépare le terrain au cas ou ...

aurel a écrit :

Bof :o c assez cucu, y'en a qui vont se moquer  :sweat:  
Pi je voudrais aussi savoir si je devrais pas inverser les photos

T'as raison, voir le bouzin par le petit bout de la lorgnette c'est comme ça qu'on progresse  [:fitterashes]

n°14755220
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 21:01:47  answer

ah ouais, je précise qu'elle vient d'AUM et qu'aucun de nous n'avait de photos dessus, comme quoi :D

n°14755265
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 21:05:45  profilanswer

et elle a vu une photo de toi aussi ?

n°14755266
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 01-05-2008 à 21:05:57  profilanswer

Alors, elle te plaît physiquement ?  :)

---------------
Mon Feedback
n°14755270
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 21:06:09  answer

Sinon t'as déjà pensé à t'acheter un gode ? ... ou le suicide ? :gratgrat:

n°14755320
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 21:13:01  profilanswer

n°14755346
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 21:16:59  answer

Moi ça va j'ai une vaginette et j'ai pas de problème métaphysique avec la vie  [:fitterashes]  

Mais dans son cas ça pourrait être salutaire  [:fitterashes]

n°14755357
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 21:18:10  profilanswer

Parce que ça te ferait des vacances de pas la lire peut être ? :??:

n°14755398
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 21:23:43  answer

Sinking a écrit :

Parce que ça te ferait des vacances de pas la lire peut être ? :??:

Ptet qu'on pourrait aussi se reconcentrer sur les rencontres et pas [:3617buck] mylife.

Y a assez de gland sur meetic qui n'attendent que ça, de psychanalyser gratos pour qu'on ai pas besoin de le supporter ici.

[:fitterashes]

n°14755461
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-05-2008 à 21:30:17  profilanswer

Certes, on est effectivement dans le racontage de life(love ?)story, et plus du tout dans l'art de la rencontre :jap:

Mais de là à dire aux gens d'aller se suicider... :pfff:

n°14755588
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 21:44:03  answer

Sinking a écrit :

et elle a vu une photo de toi aussi ?

oui, y'a eu échange :o

son état d'esprit me plaisait déja, et y'a rien a redire sur son physique, meme si "elle a pris quelques kilos en plus depuis" . Si on finit pas ensemble, je pense qu'on gardera quand meme contact :jap:

n°14755659
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 21:51:30  profilanswer

Mais pourquoi l'IMC moyenne est plus élevée sur les sites de rencontre ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°14755689
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 21:55:22  answer

_Makaveli_ a écrit :

Mais pourquoi l'IMC moyenne est plus élevée sur les sites de rencontre ? :o

A ton avis ? [:atari]

n°14755757
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 22:02:03  profilanswer

Parce qu'elles chopent pas en temps normal c'est ça ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°14755853
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 22:09:32  answer

je pense pas qu'elle ait du mal a "chopper", plutot que ca l'interesse pas plus que ca, raison pour laquelle elle n'a pas mis sa photo sur AUM.
(ce qui fait que, oui, c'est elle qui m'a abordé :D )

apres, je ne suis qu'un homme, je comprends pas forcément le psyché féminin, je me contente de l'accepter :o

n°14755881
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 22:12:33  answer

_Makaveli_ a écrit :

Parce qu'elles chopent pas en temps normal c'est ça ? :)

http://www.forumspile.com/Obvious-Master.jpg

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 22:14:51
n°14756121
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 22:35:13  profilanswer

J'avaus oublié le MOTO proof :/ :)

---------------
Humanity is overrated
n°14756164
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-05-2008 à 22:39:51  profilanswer

La vie est simple avec Khan finalement...ça laisse songeur  :sarcastic:

---------------
demain n'existe pas...
n°14756193
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 22:43:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

La vie est simple avec Khan finalement...ça laisse songeur  :sarcastic:

Il a pas tort parfois ceci dit :/

---------------
Humanity is overrated
n°14756204
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 22:44:58  answer

_Makaveli_ a écrit :

Il a pas tort parfois ceci dit :/

comme tout le monde. Et c'est bien le probleme.

Lis du bon gros khan, ensuite va lire aufeminin.com . Tu verras que les frustrés façon khan au féminin, ca existe et ca tient exactement le meme discours au sexe pres.

n°14756231
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 22:48:00  answer

Genre je suis frustré ... [:atari]

Je ri ..  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 22:48:11
n°14756538
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 23:24:46  profilanswer

Je connais pas trop aufeminin.  
Faudra que j'aille voir ca :)

---------------
Humanity is overrated
n°14756558
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 23:26:28  answer

ManRay a écrit :

Hello les nigauds  :hello:  

Si je ne me trompes pas, il y a parmi vous un ou plusieurs experts en traduction de mails d'amour et de bohneur rédigés dans un dialecte français à la sauce russe.

Car j'ai reçu un mail issus d'une fille de meetic qui m'a fait exploser de rire et je voudrais avoir l'avis de la brigade du fake avant d'evoyer mon chèque et de me marier.  
Le mail est accompagné de 2 photos de la miss, une bombe evidemment...

J'ai juste compris dans le mail que la pauvre avait perdu ses 2 parents  :(  

Voici le mail, désolé c'est un peu long...

Citation :

Salut, est tres heureux de voir votre reponse a mon court message. A dire vrai, ne s'attendait pas, de sorte que vousTrouvez la reponse bientot. Je pensais que je ne vous interessent. Demandez a m'excuser si ma lettre sera pas absolument evident pour vous. Je ne le maitre a ecrire des lettres, surtout qu'il s'agit de ma premiere experience de dialogue par le biais d'Internet,  

Et je m'inquiete legerement. Plus a tous mes anglais pas si bien, parce que je de la Russie a Kazan! Vous avez ete probablement confondu avec ce fait, que je la fille de la Russie! Je suis simplement mal familiarises avec l'Internet et il est possible au moment de l'inscription ont fait quelque chose qui n'est pas fait.  
Je vais essayer d'ecrire plus simple et plus claire. Mon nom estAleksandra et je suis 28 ans! Dans mon profil j'aiBrievement ecrit sur moi. Mais je pense que c'est un peu pour le debut connaissances, et je vais ecrire plus. Si vous etes interesse a des questions sur moi et de demander a ne pas hesiter.  
J'utilise Internet pour prendre connaissance de la personne en provenance d'autres pays! Je ne sais pas ce qui se traduira notre Connaissance sur Internet ...  
Je souhaite simplement trouver des personnes comme un passe-temps qui me comprennent! Je risque de ne pas trouver l'amour en Russie. Mais je Esperer le mieux!  
Si vous les graves fidele, aimable et fort personne Je serais heureux de continuer notre correspondance.  Je vais raconter un peu ma ville! Il est tres vieille ville! Car il est possible de dire sur cette ville Heures! Ici, il existe un grand nombre de monuments et aussi des complexes de divertissement.  
Si vous voulez en savoir plus sur ma ville, vous pouvez obtenir les Kazan dans l'Internet. Selon la version officielle fondant dernieres donnees archeologiques, la ville a ete fondee en 1005. La premiere mention dans les annales de Russie en 1177. Grande ville de Kazan est devenu a partir de la deuxieme moitie de 13 siecles.  

Je n'ai jamais ete marie auparavant, je n'ai pas d'enfants, Neanmoins, je suis preoccupe par elle sur l'Internet un grand nombre de dangereux. J'ai recu des nouvelles de mon amie, qu'il est beaucoup de filles furieusement Conge dans votre pays et effectuera les tenir furieusement a l'esclavage!  
Je vais donc etre tres prudent, je vous demande de m'excuser si j'ai offense vous. Je veux seulement trouver correcte Personnes.  
Comme je le comprends, que, entre nous il existe une grande distance, et nous ne satisfont pas les uns les autres a la fois, donc Nous devons etre les uns avec les autres tres franches.  
Donc, nous pouvons comprendre plus vite, que nous voulons les uns des autres.   Je travaille comme chef comptable dans le fonds de pension a Kazan pour nous!  
Je travaille a ce travail de 6 ans. Il est possible d'informer, j'ai commence a y travailler directement apres la fin des etudes universitaires!  
Je vis, je suis, avec papa maman est decedee. Papa est decede, deux ans, a la fois maman sont morts an et deux mois Retour en raison de problemes cardiaques. Ils ont quitte l'appartement pour moi dans lequel je vis en pleine solitude. Je ne gates et tres graves fille.  
Dans mon coeur, il reste beaucoup de gentillesse et de tendresse qui ne trouve pas A lui-meme un resultat. J'aime preparer et de l'amour de tenir la maison propre.  

Les parents de l'enfance ont appris moi a l'independance. Lors de la description de moi, il est direct avec plusieurs mots, Id parler Je suis tres reel et naturel. - Etre fausse pas le mien. Je n'ai pas envie d'amour et de mechancete. Tres douloureusement, lorsque la personne etablit vous l'ambassadeur de votre ouverture de votre ame a lui, Je suis fille d'un patient, c'est un peu ecsentric, chaque jour nouveau, d'unique.  
J'aime etre de garder le contact avec interessante, forte de personnes.   Je recherche la bonne personne. Il a muri et est independant, sait quand etre serieux et d'avoir un moment Divertissement. Il peut estimer attention de la femme, comme il a la charge et a la personne.  
Il sait comment faire face a Mesdames et a l'aimer. Je suppose, si je trouve cette personne, je vais tomber en amour. Sur elle je vais finir, pour moi, il est necessaire d'aller de faire quelques travaux sur la maison. Je me rejouis de vous lire. Je souhaite a vous, aime.  
Je vais demander une photo a la presente lettre pour vous!  
Aleksandra!

T'es tombé sur une Tatare apparemment :D  

En tout cas bizarrement ça ne me semble pas un fake (il y a des passages qui ne se disent pas envers quelqu'un que tu veux gruger [:figti] ), enfin disons que pour le moment ça ne t'engage à rien de continuer la correspondance... [:zeebeedee]

n°14756621
vicmckay
Posté le 01-05-2008 à 23:33:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je connais pas trop aufeminin.  
Faudra que j'aille voir ca :)

surtout pas, c'est rempli de mootmoot qui écrivent des pavés longs comme le bras parce qu'elles ont peur de flasher sur une photo, un compliment sympa, une soirée qui s'est trop bien passée ou qui se font des films à l'eau de rose pendant 2h30 non-stop parce qu'il est mignon, que j'aimerais y croire et que je veux des baybays [:hydrekaos5]  

:D

n°14756674
_Makaveli_
Posté le 01-05-2008 à 23:41:06  profilanswer

vicmckay a écrit :

surtout pas, c'est rempli de mootmoot qui écrivent des pavés longs comme le bras parce qu'elles ont peur de flasher sur une photo, un compliment sympa, une soirée qui s'est trop bien passée ou qui se font des films à l'eau de rose pendant 2h30 non-stop parce qu'il est mignon, que j'aimerais y croire et que je veux des baybays [:hydrekaos5]  

:D

Faut que j'y aille :o
Toutes les categories sont prometteuses ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°14756698
vicmckay
Posté le 01-05-2008 à 23:47:56  profilanswer

si j'ai répondu, c'est que justement, j'étais curieux aussi de voir "l'autre face" des rencontres, les états d'âme féminins qui sont rencontrés notamment via les SdR. Sachant que la gent féminine ici ne rencontre pas plus de galère que ça à priori  :D , ça remet un peu les choses à leur place de voir ce uqi se dit ailleurs.

Y a une catégorie dédiée aux SdR, mais c'est un sacré bordel dans les réponses.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)