Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5010 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14756698
vicmckay
Posté le 01-05-2008 à 23:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
si j'ai répondu, c'est que justement, j'étais curieux aussi de voir "l'autre face" des rencontres, les états d'âme féminins qui sont rencontrés notamment via les SdR. Sachant que la gent féminine ici ne rencontre pas plus de galère que ça à priori  :D , ça remet un peu les choses à leur place de voir ce uqi se dit ailleurs.

Y a une catégorie dédiée aux SdR, mais c'est un sacré bordel dans les réponses.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 23:47:56  profilanswer

n°14757552
johnbroot
n00b Inside
Posté le 02-05-2008 à 02:30:51  profilanswer

Tire un coup plutôt, ça te détendra! T'en as grave besoin et c'est peu de le dire.

Message édité par johnbroot le 02-05-2008 à 02:36:35

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14757955
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 08:19:09  answer

C'est le lot de tous  [:fitterashes]

C'est pour ca que dieu à inventé la branlette [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 08:24:17
n°14758071
speedyop
Posté le 02-05-2008 à 09:34:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si t'es a Toulouse tu trouveras bien quelque chose :)

toulouse va faire une balade dans le jardin japonais, et si fait beau en soirée, l'ambiance des bars le long de la garonne se trouve directement sur le quai, avec verre en plastique et poelouse a proximité

n°14759008
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-05-2008 à 12:22:54  profilanswer

Sinking a écrit :

non non pas d'illumination :d
mais comme moot, dernière loooongue relation (7 ans), puis butinage pendant une année... et puis après j'ai rencontré qqun et j'ai très très vite su que cette fois ça ne serait pas "juste pour butiner".

Ah bon ? C'est qui [:petrus75]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14759025
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-05-2008 à 12:25:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah bon ? C'est qui [:petrus75]

D.ieu  [:jean-guitou]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14759045
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-05-2008 à 12:29:39  profilanswer

srfcboy a écrit :

D.ieu  [:jean-guitou]

http://brunoleroyeducateur-ecrivain.hautetfort.com/images/medium_dieu.jpg

:??:  :??:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14760398
freeza01
Posté le 02-05-2008 à 15:36:45  profilanswer

n°14760475
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 15:46:47  answer

Méfie te qu'il repasse pas faire un coup de nettoyage par le vide. Et ca sera pas bien difficile.

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 15:47:00
n°14760676
StatuFab
Posté le 02-05-2008 à 16:25:08  profilanswer

En attendant c'est drolement vide aujourd'hui ... pas de moot² pour nous raconter ses états d'ame et ses problèmes , pas de Khan pour faire le myso ... spa drôle d'être coincé au taf quand tous les autres profitent du soleil avec leur dernière conquête (ou pas  [:spamafote] )

edit : ah bah au moins AUM fonctionne cet aprem ...

Message édité par StatuFab le 02-05-2008 à 16:26:26
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 16:25:08  profilanswer

n°14760713
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-05-2008 à 16:31:14  profilanswer

Tu vas sur le sites de rencontre au taf ???  :ouch:

n°14760776
_Makaveli_
Posté le 02-05-2008 à 16:43:02  profilanswer

Et oui, beaucoup doivent etre en vacances...
Courage pour ceux qui sont bloqués au taf :)

---------------
Humanity is overrated
n°14761060
StatuFab
Posté le 02-05-2008 à 17:39:24  profilanswer

aurel a écrit :

Tu vas sur le sites de rencontre au taf ???  :ouch:

Pause café  :whistle:  

n°14762234
Shadow man
Posté le 02-05-2008 à 21:00:46  profilanswer

ptain parfois il faut insister avec AUM ... la fille que je croyais qui m'avait foutu un rateau après que je lui ai donné mon adresse msn ... bin en fait, elle a eu plein de soucis à cause du site. Dans le doute j'ai encore envoyé un nouveau mail qu'elle a pu intercepter correctement. Et là, elle m'a rajouté sur MSN.  

Allez encore plus qu'un contact à avoir sur msn et j'en aurais fini avec ce site ... :D

n°14762578
_Makaveli_
Posté le 02-05-2008 à 21:42:17  profilanswer

Shadow man a écrit :

ptain parfois il faut insister avec AUM ... la fille que je croyais qui m'avait foutu un rateau après que je lui ai donné mon adresse msn ... bin en fait, elle a eu plein de soucis à cause du site. Dans le doute j'ai encore envoyé un nouveau mail qu'elle a pu intercepter correctement. Et là, elle m'a rajouté sur MSN.  

Allez encore plus qu'un contact à avoir sur msn et j'en aurais fini avec ce site ... :D

Tu pourras passer sur Meetic apres :D

---------------
Humanity is overrated
n°14762916
vicmckay
Posté le 02-05-2008 à 22:15:50  profilanswer

C'est bizarre quand même , meetic  :D  

tout le monde conseille ici d'avoir une approche pragmatique de la chose, et je suis totalement d'accord. C'est à dire pas trop de prise de tête, essayer d'aller à l'essentiel et ne pas s'embarquer dans des pérégrinations virtuelles totalement vaines.
Mais j'ai la vague impression que "j'effraie" les personnes que je contacte avec une aisance affichée... (d'après un mail que je viens de recevoir  :o )

Alors que non, pas du tout en fait  :sweat:  
C'est quand même un comble, je suis certain que ce n'est pas un cas isolé (on m'a déjà trouvé manipulateur, comme quoi vraiment, tout arrive...)

Quand vous envoyez des mails de prise de contacts, ils ont quelle forme ? Directe ou "je suis timide, toi aussi peut-être alors si chacun fait un pas, c'est la vie qui gagne... [:draculax]"

Mon compte était inactif pendant pas mal de mois, est-ce que ça peut jouer en ma défaveur pour les prises de contacts (genre le vieux roublard de meetic qui veut abuser de la crédulité des âmes sensibles et chastes venant peupler ce royaume de la séduction virtuelle pour la vie avec un prince charmant que je me serais pas retourné dessus si je l'avais croisé dans la rue...) ?

_____

Vous avez déjà senti la personne avant un premier rencard impatiente de vous rencontrer ? j'ai un peu cette impression pour cette meetic-girl, et c'est assez déstabilisant (plusieurs consultations de mon profil, approches msn assez fréquentes).
Je verrais ça demain vous me direz mais j'ai peur de la décevoir terriblement et qu'elle en attende trop de moi, de mon physique ou de ma conversation  :pt1cable:  

_____

ça y est, j'ai fait ma mootmoot [:cupra]

n°14763062
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 22:30:49  answer

je vais faire ma mootmoot aussi ... j'ai pas de nouvelle de la demoiselle d'AUM aujourd'hui :cry:

j'espere pas l'avoir fait fuir hier, ca serait dommage.

n°14763316
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-05-2008 à 23:00:14  profilanswer

vicmckay a écrit :

C'est bizarre quand même , meetic :D  

tout le monde conseille ici d'avoir une approche pragmatique de la chose, et je suis totalement d'accord. C'est à dire pas trop de prise de tête, essayer d'aller à l'essentiel et ne pas s'embarquer dans des pérégrinations virtuelles totalement vaines.
Mais j'ai la vague impression que "j'effraie" les personnes que je contacte avec une aisance affichée... (d'après un mail que je viens de recevoir :o )

Alors que non, pas du tout en fait :sweat:  
C'est quand même un comble, je suis certain que ce n'est pas un cas isolé (on m'a déjà trouvé manipulateur, comme quoi vraiment, tout arrive...)

Quand vous envoyez des mails de prise de contacts, ils ont quelle forme ? Directe ou "je suis timide, toi aussi peut-être alors si chacun fait un pas, c'est la vie qui gagne... [:draculax]"

Mon compte était inactif pendant pas mal de mois, est-ce que ça peut jouer en ma défaveur pour les prises de contacts (genre le vieux roublard de meetic qui veut abuser de la crédulité des âmes sensibles et chastes venant peupler ce royaume de la séduction virtuelle pour la vie avec un prince charmant que je me serais pas retourné dessus si je l'avais croisé dans la rue...) ?

_____

Vous avez déjà senti la personne avant un premier rencard impatiente de vous rencontrer ? j'ai un peu cette impression pour cette meetic-girl, et c'est assez déstabilisant (plusieurs consultations de mon profil, approches msn assez fréquentes).
Je verrais ça demain vous me direz mais j'ai peur de la décevoir terriblement et qu'elle en attende trop de moi, de mon physique ou de ma conversation :pt1cable:  

_____

ça y est, j'ai fait ma mootmoot [:cupra]

c quoi le mail que t'as recu ?
Moi je passe pas par mail, chat direct. :o

n°14763436
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2008 à 23:12:07  profilanswer

Ah tiens, 404 pour AUM à présent, de mieux en mieux :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°14763469
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-05-2008 à 23:16:01  profilanswer

Chez moi ça marche impec, achète toi un internet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 02-05-2008 à 23:16:26

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14763484
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2008 à 23:17:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Chez moi ça marche impec, achète toi un internet :o

:kaola:

edit: ah bah en fait si ça marche, me suis planté dans l'adresse  [:cupra]

Message édité par NeoDc le 02-05-2008 à 23:18:11

---------------
demain n'existe pas...
n°14763491
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-05-2008 à 23:18:01  profilanswer

D'ailleurs sur AUM j'ai la nette impression qu'il y a pas mal de filles qui manient à peu près correctement le second degré et l'auto-dérision, ça fait plaisir.
Celà dit j'ai pas fait tellement d'autres sites de rencontre ni ne connais tellement de gens IRL, si ça se trouve c'est juste dans la moyenne.

---------------
n°14763780
vicmckay
Posté le 02-05-2008 à 23:48:19  profilanswer

aurel a écrit :

c quoi le mail que t'as recu ?

Citation :

salut! tu as l'air habitué a ce "mode de rencontre", en fait c'est pas mon cas et je ne viens pas souvent, par contre on peut s'envoyer des mail pour commencer ( g pas encore msn!), enfin si t'est patient parce que je n'y vais pas non plus très régulkièrement!!  
...

bon, je quote en clair, je vais toujours discuter avec elle, tant que j'ai le feeling que la démarche est sincère (et que je peux lui montrer que c'est réciproque)  :) (il s'avère qu'elle était connectée tout à l'heure  :D )

Et les tchats, il y a deux problèmes : le fait que ça n'est pas clairement indiqué dans meetic (j'en ai raté plusieurs moi-même), et le fait que ça peut être plus vécu comme une "aggression" que le mail pour les filles qui sont un peu perdues et qui n'ont tout simplement pas envie de rencontrer un "prédateur" auquel elles n'auront pas de réponse et qui les emberlificotera de belles paroles.
bon, j'extrapole, mais c'est un peu l'idée  :o

n°14763805
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2008 à 23:50:48  profilanswer

Mais euh c quoi le pb avec le mail là en question ?  [:noxauror]

---------------
demain n'existe pas...
n°14763851
vicmckay
Posté le 02-05-2008 à 23:58:33  profilanswer

c'est pas ce mail là en soit, c'est juste que j'ai de mon point de vue du mal à saisir comment je passe pour un habitué des lieux, sachant que c'est pas forcément bien connoté.
Je n'aime pas partir sur des faux semblants et je me demandais si il y a selon vous des éléments discriminants, soit dans le profil, soit dans l'approche qui font que la personne en face puisse douter de prime abord de l'intention même de l'approche.  [:proy]  

Oui, je sais, noeud au cerveau tout ça, mais ça m'intrigue simplement, ce n'est pas une inquiétude outre mesure  :)

n°14763871
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-05-2008 à 00:02:06  profilanswer

Ah oui, j'avais pas capté...en effet, en plus le "mode de rencontre" entre guillemet quoi, presque pour bien montrer qu'elle est réticente à faire ça on dirait...

Perso je peux pas trop te dire, je ne suis pas sur meetic, maintenant il doit surement avoir des éléments qui bloquent et qui font que les nanas ont un apriori en lisant ton annonce.  

Bon ceci dit, te prend pas trop la tête non plus hein :)

---------------
demain n'existe pas...
n°14764169
Shadow man
Posté le 03-05-2008 à 00:47:48  profilanswer

y a un truc qui m'échappe avec AUM : avec un compte, je peux rajouter sans problème des photos (bon ok, les modos ne les ont toujours pas approuvé) et sur l'autre compte, ça bug  

logique  [:tinostar]

_Makaveli_ a écrit :

Tu pourras passer sur Meetic apres :D

ça coûte de la thune  :o

Message édité par Shadow man le 03-05-2008 à 00:48:49
n°14764267
Vaudais
Posté le 03-05-2008 à 01:09:27  profilanswer

Citation :

y a un truc qui m'échappe avec AUM : avec un compte, je peux rajouter sans problème des photos (bon ok, les modos ne les ont toujours pas approuvé) et sur l'autre compte, ça bug  

J'ai eu le même problème. J'ai du créer un 2e compte avec un pseudo bidon, pour voir si l'envoi de photos marchait, et c'était le cas.
Du coup, j'ai viré mes deux comptes, et je suis reparti à zero avec un nouveau.

D'ailleurs, ça change quelque chose, au niveau des rubriques ou autres, que les modos aient approuvé les photos (à part dans le cas où elles sont refusées, bien sûr, ça j'arrive à piger !) ?

n°14764377
etpourquoi​pas
Posté le 03-05-2008 à 01:27:15  profilanswer

vicmckay a écrit :

J'envoi pas de mails, mais la gentille avec qui je suis en contact (et qui ne recherche vraiment rien pour le moment...) me dit recevoir plein de mails automatiques, ces mots ont été clairs: y'a des gros lourds sur meetic!

aurel a écrit :

+1

n°14765046
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 09:28:02  answer

Misssardonik a écrit :

D'ailleurs sur AUM j'ai la nette impression qu'il y a pas mal de filles qui manient à peu près correctement le second degré et l'auto-dérision, ça fait plaisir.
Celà dit j'ai pas fait tellement d'autres sites de rencontre ni ne connais tellement de gens IRL, si ça se trouve c'est juste dans la moyenne.

T'es en train de chasser sur mes terres la, ca me plait pas trop :o

Enfin tu seras pardonné et autorisé a reprendre tes activités si la demoiselle qui m'interesse n'est pas dans tes filets :o

n°14765351
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-05-2008 à 11:21:30  profilanswer

Ben là j'ai discuté quelques heures avec une fille hier soir, bien sympatique, toussa, là j'attend qu'elle se reconnecte pour essayer de passer à la suite... Ce serait vraiment pas de bol que ce soit la même que toi [:ddr555]

---------------
n°14765386
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-05-2008 à 11:31:20  profilanswer

ashrog a écrit :

J'ai un rencard avec une nana de myspace cet aprem qui est franchement jolie sur plusieurs photos que j'ai pu voir. Et en plus on a les mêmes gouts culturels et surtout le même humour. Donc elle est tarée mais j'aime beaucoup ça :D

Je sens que cet aprem va être comique ou pathétique si je fais mon gnalf.
Ou les deux :D

Il va de soi que l'on veut un compte-rendu après coup :D

---------------
demain n'existe pas...
n°14765524
as253
Loucheur averti
Posté le 03-05-2008 à 12:01:58  profilanswer

'jour

copié collé d'une conversation mail :  

Citation :

moi : tu serais dispo pour sortir un de ces soirs?

la fille : avec toi? je sais pas je vais réfléchir...A toi de me convaincre

ca veut dire quoi  :o

n°14765547
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-05-2008 à 12:06:15  profilanswer

Bah que tu dois la convaincre  [:spamafote]

---------------
demain n'existe pas...
n°14765564
as253
Loucheur averti
Posté le 03-05-2008 à 12:09:11  profilanswer

fait chier je sais pas quoi dire [:joce]  

je voulais savoir si c'etait plutot positif ou négatif, histoire de relancer d'autres dossiers  [:rhetorie du disko]

n°14765593
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-05-2008 à 12:12:50  profilanswer

Je dirai neutre qui tend vers le négatif :D , en gros elle n'a pas d'avis, et elle attend que tu lui sorte le grand jeu...
conseil: relance tes autres dossiers :D

C'est presque si elle ne dit pas: " laisse moi reflechir à la réponse négative et je te rapelle"  :whistle:

---------------
demain n'existe pas...
n°14765598
balou182
Posté le 03-05-2008 à 12:13:25  profilanswer

as253 a écrit :

'jour

Citation :

elle t'a dit ça comme ça " [:littlebill] " ou comme ça  " [:mestraim] " ? :D

n°14765605
as253
Loucheur averti
Posté le 03-05-2008 à 12:14:49  profilanswer

balou182 a écrit :

elle t'a dit ça comme ça " [:littlebill] " ou comme ça  " [:mestraim] " ? :D

yavait pas de smiley et dur de savoir je la connais mal  :/

Citation :

Je dirai neutre qui tend vers le négatif :D , en gros elle n'a pas d'avis, et elle attend que tu lui sorte le grand jeu...  
conseil: relance tes autres dossiers :D  

C'est presque si elle ne dit pas: " laisse moi reflechir à la réponse négative et je te rapelle"  :whistle:

KTHXBYE  :D

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 03-05-2008 à 12:15:08
n°14765608
balou182
Posté le 03-05-2008 à 12:15:35  profilanswer

as253 a écrit :

yavait pas de smiley et dur de savoir je la connais mal  :/

ouai ça motive quoi :jap:

n°14765620
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-05-2008 à 12:19:26  profilanswer

ashrog a écrit :

J'ai un rencard avec une nana de myspace cet aprem qui est franchement jolie sur plusieurs photos que j'ai pu voir. Et en plus on a les mêmes gouts culturels et surtout le même humour. Donc elle est tarée mais j'aime beaucoup ça :D

Je sens que cet aprem va être comique ou pathétique si je fais mon gnalf.
Ou les deux :D

in myspace I trust :O Mais payes tes cinglées  [:falconpage]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14765661
vicmckay
Posté le 03-05-2008 à 12:30:21  profilanswer

as253 a écrit :

'jour

Citation :

c'est une réponse par mail, t'es déjà moins mis sous pression que via tchat  :)  

Dur de conseiller à ce niveau là, mais tu es à Paris si je me trompe pas, donc il y a forcément quelque chose d'original à proposer. le Kube, c'est original non ? un peu cher je te l'accord mais c'est l'occasion de le faire. Il n'y a pas des cafés philo sur Paris (si elle est littéraire) ?
après, deux écoles s'affrontent : joue le jeu à fond, y aller à l'excès, ou se laisser plus de latitude, prévoir un petit quelque chose et penser à une éventuelle suite, un peu comme une surprise si tout se passe bien entre vous.

enfin, ça reste que mon avis non-expert. elle est ou la grenouille d'ailleurs ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  57271  57272  57273  57274  57275  57276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)