| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 12:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 13:00:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 13:20:01 ![]() tu dis ca parce que tu as peur de perdre ta connexion au net.
|
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 13:24:11 ![]() |
uxam |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
uxam | je suis tellement défaitiste que j'ai pas envie d'y aller, étant sur que ca va rien donner |
NeoDc Born to be a larve | Ah bah non, vas y, sinon tu n'aura rien à raconter ici (ou sur le topik honte --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 13:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 13:42:44 ![]()
|
uxam |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 15:57:17 ![]() j'ai pas de nouvelles de ma 'moizelle |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 17:33:55 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Euh c'est ce que tu lui a envoyé ? ou c'est ce qu'elle ta répondu ? --------------- demain n'existe pas... |
Shadow man | juste pour dire que la fille avec que je trouvais vachement bien et qui m'a foutu un vent (enfin je le croyais) m'a recontacté (en écrivant un ptit pavé) ! j'ai direct donné mon MSN, comme ça il y a plus de malentendu possible
|
balou182 | RDV avec ma petite blonde cette aprem, encore plus jolie qu'en photo, aprem au lit malgré ce magnifique temps, rien à redire |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 21:07:45 ![]() |
balou182 |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message cité 1 fois Message édité par Alexsilvio le 03-05-2008 à 21:17:00 --------------- Mon Feedback |
dps01 |
balou182 |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 22:20:15 ![]()
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 23:18:44 ![]()
|
dps01 | J'suis d'accord, arrêtez de mettre le golden haha quand il faut pas. Il perdrait de sa valeur. |
vicmckay | |
NeoDc Born to be a larve | Cool pour toi Ashrog, mais les autres ont raisons, pas besoin de golden haha sur ce coup là, et comme tu le dis, laisse venir, vous vous etes bien entendu, c'est déjà pas si mal --------------- demain n'existe pas... |
srfcboy Back to Baas | Rencontre avec une nana d'aum, sympa, bientot le 2éme rendez vous --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Demo Mana |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 03-05-2008 à 23:54:19 --------------- Mon Feedback |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Demo Mana |
srfcboy Back to Baas | Thabor --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |