| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 21:47:24 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2018 à 21:58:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
par-hasard |
Tous les français sont blancs et tous les étrangers noirs ou d'une autre "race", j'avoue j'ai juste lu l'intro et la controverse. Ça pue déjà. --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Voxinat High Frequency Trolling |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq | Je tombe sur une fille plutôt rigolote sur okc, on échange pas mal culture et puis d'un coup elle m'inonde de questions. Je crois que je vais acheter un chat. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ne fait pas cette erreur malheureux, tu vas en prendre pour 15 ans! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 00:29:18 ![]() ![]() |
Blaq | |
par-hasard | En parlant d'okc, on n'a pas de nouvelles de btn. Pas de cr. La porte de la tour de la défense est fermée ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Blaq | C'est bizarre elle n'a pas posté depuis, j'espère que tout va bien. |
Intox26 | A propos des descriptions, c'est nul ou sur un malentendu ça peut passer?
Message cité 5 fois Message édité par Intox26 le 16-10-2018 à 07:28:20 |
Zoreil | Non mais déjà faut virer les fautes.
--------------- What the FUCK ? |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai rien compris non plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil | Gémeaux : attention aujourd'hui, vous risquez de perdre un membre.
loupie94 |
|
just a pinch | Je comprends pas, tu veux pas qu'elles viennent te parler ? |
par-hasard | Moi j'ai rien compris, il s'adresse aux femmes ? Il parle de lui ou des autres ?? --------------- Achievement HFR unlocked |
just a pinch | Je croyais que c'était Meetic qui lui demandait d'arrêter de fréquenter le site. |
lafilledu22 Da garout a ran. | He ben moi j ai trouvé ça pas mal --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Karousel_ Suce mon pote | Les descriptions en mode contraires à base de Je suis timide mais une fois qu'on apprend à me connaître je suis une vraie pipelette !!! / J'adore sortir faire la fête avec mes amis mais je peux aussi rester chez moi en mode burrito devant Netflix !!! c'est vraiment le ban des profils de dating. Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 16-10-2018 à 08:56:22 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Ouais enfin tu n'as pas l'air très difficile à convaincre non plus --------------- |
homnibus | Je trouve ça niais au possible. Mais bon ça plaira sans doute à des personnes |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
Aux meufs qui lisent son profil meetic --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 09:11:30 ![]() Perso' j'dois pas être le public visé |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Zoreil |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |