Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40081  40082  40083  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54524087
Blaq
Posté le 24-09-2018 à 11:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pas toute de suite du fait de nos agendas chargés. Comme je suis pas sur Paris ça ne simplifie pas non plus.

Tu vas te faire piquer la place.  [:dovakor_:2]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 11:05:49  profilanswer

n°54524091
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-09-2018 à 11:06:12  profilanswer

Pas toute de suite du fait de nos agendas chargés. Comme je suis pas sur Paris ça ne simplifie pas non plus.

Mais mais et la GB rule ? [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54524095
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 11:06:32  profilanswer

Pas grave, j'aurais relancé les rencards, c'est le plus important pour moi de me sortir un peu de la jachère.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54524112
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2018 à 11:08:40  profilanswer

n°54524135
Cavatines
Posté le 24-09-2018 à 11:10:51  profilanswer

Le problème de se faire aborder dans un train, c'est qu'il y a le risque de se taper une conversation awkward pendant tout le long du trajet après, et tu peux pas toujours te déplacer.. :/

n°54524137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-09-2018 à 11:10:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Coucouriste avait été encensé, comme quoi  :o  

La méthode était marrante, et surtout ça avait marché.

Pas grand monde ne reprochera à quelqu'un de tenter sa chance (quand c'est fait gentiment et avec le sourire), le principal reproche vient de l'insistance face à quelqu'un qui ne réagit pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54524151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-09-2018 à 11:11:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le problème de se faire aborder dans un train, c'est qu'il y a le risque de se taper une conversation awkward pendant tout le long du trajet après, et tu peux pas toujours te déplacer.. :/

J'ai eu ça une fois avec une fille qui s'est à moitié vautrée sur moi et a commencé à me piquer mes M&M's [:moouh]

---------------
n°54524155
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 11:11:58  answer

Grenouille Bleue a écrit :

le principal reproche vient de l'insistance face à quelqu'un qui ne réagit pas.

Exactement.  
Et aussi l'agression parce que la peur fait que tu réponds pas ou souris pas.

n°54524176
Blaq
Posté le 24-09-2018 à 11:13:27  profilanswer

Pas grand monde ne reprochera à quelqu'un de tenter sa chance (quand c'est fait gentiment et avec le sourire), le principal reproche vient de l'insistance face à quelqu'un qui ne réagit pas.

Je ne sais pas. Certaines se plaignent de la répétition, même si c'est court, de le subir 100 fois par jour.

n°54524217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-09-2018 à 11:17:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne sais pas. Certaines se plaignent de la répétition, même si c'est court, de le subir 100 fois par jour.

La répétition est certainement gênante, mais elle le serait beaucoup moins s'il s'agissait juste d'une phrase sympa. L'ennui, comme le dit Navet, c'est l'enchaînement derrière. Si la fille ne répond pas, elle se fait agresser. Si la fille répond, elle se fait agresser.  

Et oui, tout le monde n'est pas comme ça, mais comment est-elle censée le savoir ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 11:17:51  profilanswer

n°54524290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2018 à 11:24:45  profilanswer

On est d'accord.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54524324
I care
Homme volant
Posté le 24-09-2018 à 11:27:08  profilanswer

[Tagcr] Saison 5 épisode 01.: Mauricette
Nota : Ce Cr est dédié à tous les nigauds tombé au fil des années.
Préambule
Après 18 mois sans rencontre, je décide de me remotiver en sortant à moitié de ma jachère procrastinatrice dans laquelle, je l'avoue, je me suis vautré avec délice. Armé d'une capote bientôt périmée je suis prêt et d'un moral plutôt bon je suis prêt à partir à l'assaut d'un autre féminin et à aborder la danse de la séduction. Je mets un t-shirt en col V laissant croire à un corps de jeune éphèbe malgré ma quarantaine qui pointe à l'horizon. J'ai aussi opté pour la barbe de 3 jours qui me donne un peu l'air aventurier mais je dois piquer un peu. [:pablo escrobarbe]  

La rencontre
On arrive à peu près en même temps. Elle est très petite, faisant 1m73, j'avais 2 têtes au dessus. Mais j'aime bien sa tête. Le contact est plutôt fluide comme à l'écrit. On a eu aucun silence gênant. Bon elle parle beaucoup mais ça me va parce que je préfère écouter. On échange sur sa formation en développement personnel. Elle me dit que son ''gourou'' vient de l'île Maurice je me retiens de rire en pensant au Maurice de deltibo [:pablo escrobarbe].
On parle de notre vie respectives, je trouve ses points de vue intéressants même si on est pas d'accord sur tout, elle semble passer outre mes névroses et je trouve sexy une femme avec qui on peut discuter de tout. Je n'ai pas vu le temps passer alors qu'on a passer 2h ensemble.  
J'ai mon train à prendre mais je lui propose directement qu'on se revoit. On a pas fixé de date mais j'ai l'impression de ne pas lui avoir déplu non plus.

La suite au prochain épisode :  
Pablo arrivera-t-il à trouver l'amour ? Rodrigo s'abstiendra-t-il de séduire Mauricette pour laisser sa chance au névrosé Pablo? A suivre dans les nigauds de la pasìon

[:sebxoii]  

---------------
I don't care.
n°54524379
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-09-2018 à 11:32:12  profilanswer

Ah bah tiens du coup tu pourras en parler à ton pote écrivain tiens :o  
C'est exactement ce genre de choses qu'on veut pas.  
Tu réponds "hum" sans lever les yeux de ton bouquin parce que t'as juste pas envie qu'on vienne te faire chier et l'autre en face insiste comm un gros lourd.

---------------
Stp
n°54524423
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-09-2018 à 11:35:48  profilanswer

bob59c a écrit :

Des news de la semaine pour moi :

La fille que j'avais vu, ou je ne sentais pas d'attirance folle et bien on s'est parlé on est d'accord tous les 2.
Il y a pas le truc qui fait qu'on sera amoureux c'est sur.
J'ai quand même dit que la voir me faisait du bien et que j'avais envie de faire l'amour.
Elle a répondu qu'elle aussi avait un peu envie de me voir, mais que faire l'amour c'est mieux quand le cœur a envie aussi.

On se parle bien moins. Elle a des phases de silence de journée complète. Elle me dit qu'elle est toujours occupée ou malade.
Je sens un peu le bullshit. Mais c'est pas grave, n'étant pas attaché...
 [:fret6:3]

J'avais trouvé une fille pas mal sur adopte un mec, belle mentalité, beau profil, 1 seule photo pas mal.
Mais elle etait connectée que 30min par soir. Frustrant !
Et hier tout s'est écroulé. J'ai compris que c'était une coincée, du genre anti sexe, asexuée ou je ne sais quoi, qui n'a jamais eu de mec ou alors un il y a très longtemps. Et qu'après si peu d'expérience voulait se caser et fonder une famille "Parce-que mes copines en sont là"

Je l'ai donc envoyé chier. En lui disant que je voulais quelqu'un qui ne cache pas certaines choses, qui est libéré, qui assume, qui a de l'envie etc etc.
 [:alcomachaon]

J'ai eu aussi un peu l'inverse, sur Tinder une fille qui me chauffe, veut rapidement passer sur snapchat, qui me parle de câlin, de journée à 2 sous la couette, elle me montre ses seins.

24h après je lui demande par curiosité qu'est-ce qu'il lui plaît chez moi.
"j'en sais rien, je te connais pas, je m'en fous, faut voir en vrai"
-alors viens demain
"non je passe déjà toute la journée avec un mec dans mon lit, t'enflamme pas je montre mes seins à tout le monde c'est juste des seins, on s'en fout, non aller, de toute façon je vais plus te parler"
 [:oura_:1]

Et une que je convoitais, qui est super gentille et qui a l'air motivée quand même, elle m'envoie pour la 1ere fois une photo d'elle (hors ce qu'il sur sdr/rezo), une photo en direct quoi. Ben... Moyenne. Sans charme.
Du coup un peu refroidi.

J'ai d'autres anecdotes mais elles finissent toujours pareil, je ne suis pas motivé, ou les filles ne le sont pas.

Pas simple de trouver...  

Tout ça en une semaine [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°54524434
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-09-2018 à 11:36:46  profilanswer

Moi aussi j'ai cru que Pablo ce géant des montagnes de Medellin faisait 2m13  :lol:  

En tout cas c'est cool, ce vent de winnance qui souffle en ce moment  [:nozdormu]

n°54524435
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2018 à 11:36:57  profilanswer

bob59c a écrit :

Pas simple de trouver...  

Courage mon p'tit bob, la routourne toussa [:hesp:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54524440
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 24-09-2018 à 11:37:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tout ça en une semaine [:andromaque]

Ca paie donc d'avoir 10 abo GOLD TINDER / AUM  [:julian33:4]

Sinon on est sans news de RealPdf, il en est où le petit bout ?

Message édité par Azhdar_ le 24-09-2018 à 11:37:51

---------------
A common threat sits in our house.
n°54524476
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 24-09-2018 à 11:40:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu réponds "hum" sans lever les yeux de ton bouquin parce que t'as juste pas envie qu'on vienne te faire chier et l'autre en face insiste comm un gros lourd.

tu penses que la plupart des filles n'ont pas envie d'être dérangée par l'auteur du livre qu'elles sont en train de lire ?

---------------
encore plus de pouqie
n°54524494
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-09-2018 à 11:41:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais, pour le coup je comprends :D
Après c'est une circonstance exceptionnelle, perso j'aurais sans doute fait comme lui. Ce n'est pas non plus tous les jours qu'on croise des gens qui nous lisent dans les TEC.

---------------
n°54524497
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 11:41:38  answer

bob59c a écrit :

La fille que j'avais vu, ou je ne sentais pas d'attirance folle et bien on s'est parlé on est d'accord tous les 2.
Il y a pas le truc qui fait qu'on sera amoureux c'est sur.
J'ai quand même dit que la voir me faisait du bien et que j'avais envie de faire l'amour.
Elle a répondu qu'elle aussi avait un peu envie de me voir, mais que faire l'amour c'est mieux quand le cœur a envie aussi.

On se parle bien moins. Elle a des phases de silence de journée complète. Elle me dit qu'elle est toujours occupée ou malade.
Je sens un peu le bullshit. Mais c'est pas grave, n'étant pas attaché...
 [:fret6:3]

Tu luis a vraiment dit ca ? Est-ce que tu veux quand même qu'on baise ? [:benjy86] Enfin bon qui ne tente rien n'a rien hein... mais quand même

Sinon oui c'est du gros bullshit, elle veut pas te revoir mais ose pas te le dire.

bob59c a écrit :

J'ai eu aussi un peu l'inverse, sur Tinder une fille qui me chauffe, veut rapidement passer sur snapchat, qui me parle de câlin, de journée à 2 sous la couette, elle me montre ses seins.

24h après je lui demande par curiosité qu'est-ce qu'il lui plaît chez moi.
"j'en sais rien, je te connais pas, je m'en fous, faut voir en vrai"
-alors viens demain
"non je passe déjà toute la journée avec un mec dans mon lit, t'enflamme pas je montre mes seins à tout le monde c'est juste des seins, on s'en fout, non aller, de toute façon je vais plus te parler"
 [:oura_:1]

ah ouais t'en récupéres des pas mal quand même [:mec rond:3]

Tu parais trop insecure quand tu demandes : "qu'est ce qui te plais chez moi". Surtout avec ce genre de meuf ca pardonne pas. Elle a entièrement raison qu'elle te connait pas et que ce genre de question est complètement con.

Mais bon tu loupes pas grand chose, ce genre de meuf elles cherchent juste de l'attention / validation de la part de dizaines de mecs pendant qu'elle se fait retourner par les Rodrigo +++++.

bob59c a écrit :

Et une que je convoitais, qui est super gentille et qui a l'air motivée quand même, elle m'envoie pour la 1ere fois une photo d'elle (hors ce qu'il sur sdr/rezo), une photo en direct quoi. Ben... Moyenne. Sans charme.
Du coup un peu refroidi.

J'ai d'autres anecdotes mais elles finissent toujours pareil, je ne suis pas motivé, ou les filles ne le sont pas.

Pas simple de trouver...

La tristesse des SDRs résumée en un message.... Soit des meufs qui sont motivées mais pas ouf, soit des meufs qui sont bien mais pas motivées et qui te mettent des rateaux, soit des meufs qui sont juste la pour l'attention....

Garde courage frère, dans cette jungle il y a quand même quelques rencontres intéressantes à faire, mais c'est clair qu'il faut trier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 11:45:26
n°54524516
Blaq
Posté le 24-09-2018 à 11:43:34  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

tu penses que la plupart des filles n'ont pas envie d'être dérangée par l'auteur du livre qu'elles sont en train de lire ?

Genre Beigbeider ou Marc Levy ? Kundera ou Houellebecq ? C'est pas la même :o

n°54524560
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-09-2018 à 11:46:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:sombrero67]
Le mec est auteur du bouquin qu'elle lit, moi je comprends que le mec insiste un peu et soit trop blasé

Sinon dans le cas de Gracchus cet Appolon Marseillais, il parle de regards fuyant, pour moi ça veut dire qu'ils croisent les regards mais que rapidement ils s'évitent. Je prendrais ça comme un signe d'intérêt perso. Faut arrêter le délire harcèlement 2 minutes, il peut tenter une approche simple du style "je crois t'avoir déjà vue plusieurs fois dans ce train, tu fais ce trajet souvent?" et si elle ne hurle pas en tirant l'alarme, et qu'elle à l'air un minimum intéressée il peut continuer la conversation et éventuellement demander "ça ne te dérange pas si je m'asseois là?"

D'expérience ça marche assez bien, j'avais choppés pas mal de 06 comme ça à la belle époque, et à part si le train est vraiment blindé, l'environnement est beaucoup plus relax que le métro et il y a moins cette peur de rater la prochaine station ou si c'est un arnaque et que le type va se barrer avec ton sac.

n°54524561
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 11:46:24  profilanswer

Houellebecq je pense qu'aucune meuf en aurait envie. :o

---------------
n°54524583
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2018 à 11:48:26  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Franchement, ouais  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54524593
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2018 à 11:49:15  profilanswer

Doit pas y avoir beaucoup de meufs qui le lisent. Trop de vérités :o

n°54524595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2018 à 11:49:23  profilanswer

Il vient de se marier pour la troisième fois  [:nawker:4]

---------------
n°54524596
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 24-09-2018 à 11:49:34  profilanswer

Figure 1: être en chien

n°54524617
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 11:51:43  profilanswer

tamino a écrit :

Doit pas y avoir beaucoup de meufs qui le lisent. Trop de vérités :o

Euh détrompe toi, je pense que c'est surtout des femmes qui lisent du Houellebecq.

---------------
n°54524619
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 11:52:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Il vient de se marier pour la troisième fois  [:nawker:4]

Une sapiosexuelle  [:axxan]

---------------
n°54524626
Pomme
Petite olive
Posté le 24-09-2018 à 11:53:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Malgré toutes mes recherches je n'ai pas retrouvé. L'histoire d'un gars qui abordait une fille dans le train qui lisait un livre. Ils étaient 2 dans le wagon je crois, il avait discuté intellectuellement sur le bouquin etc.
Levé de boucliers de mémoire avec BTN, Laloutre, Harley et d'autres. C'était partie en : "on flippe d'être violée", "la lourdeur", "foutez nous la paix" etc etc. Y avait eu 2-3 pages sur cette histoire mais j'ai pas retrouvé. De mémoire, 2017 cette histoire.

Rien que ça. Nan mais arrête de me foutre dans tes trucs à chaque fois, je viens plus sur ce topic depuis des balais à part pour balancer 2/3 conneries.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54524627
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2018 à 11:53:11  profilanswer

Euh détrompe toi, je pense que c'est surtout des femmes qui lisent du Houellebecq.

Vraiment ? [:mistersid4]

n°54524635
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-09-2018 à 11:53:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Malgré toutes mes recherches je n'ai pas retrouvé. L'histoire d'un gars qui abordait une fille dans le train qui lisait un livre. Ils étaient 2 dans le wagon je crois, il avait discuté intellectuellement sur le bouquin etc.
Levé de boucliers de mémoire avec BTN, Laloutre, Harley et d'autres. C'était partie en : "on flippe d'être violée", "la lourdeur", "foutez nous la paix" etc etc. Y avait eu 2-3 pages sur cette histoire mais j'ai pas retrouvé. De mémoire, 2017 cette histoire.

Non mais dans tes rêves, hein  :sarcastic:
C'est marrant (non) Ce fantasme récurrent d'une horde de féministes hystériques, inflammables et surtout toutes pareilles dans leur réactions, prêtes à déchirer le pauv nigaud.

Ça renseigne sur tes fantasmes secrets  [:lucy-fair] mais c'est sans rapport avec la réalité des réactions sur ce topic (bien plus diverses et nuancées).

Ça rejoint une réflexion que j'ai souvent en lisant le topic :bien des problèmes des nigauds viennent de ce qu'ils s'accrochent à leur vision schématique des filles plutôt que d'être capable de les voir et de les entendre dans le réel  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54524650
Pomme
Petite olive
Posté le 24-09-2018 à 11:55:01  profilanswer

tamino a écrit :

Vraiment ? [:mistersid4]

Avec qui s'est marié l'homme de ma vie ? QUI EST CETTE FEMME VOLEUSE D'HOMME ???? :fou:

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54524652
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 24-09-2018 à 11:55:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Genre Beigbeider ou Marc Levy ? Kundera ou Houellebecq ? C'est pas la même :o

c'est EXACTEMENT la même

tiens moi une fois dans le tromé je lisais le même bouquin qu'une meuf du coup jlui ai fait remarquer en lui montrant ma couverture avec un hey, elle venait de le commencer et elle me demandait si c'était bien tout ça tout ça

Et bien figurez vous que ça s'est très bien passé elle m'a pas envoyé chier

Bon ya ptetre un rapport avec le fait que j'ai menti et que c'était un mec

---------------
encore plus de pouqie
n°54524654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2018 à 11:55:38  profilanswer

Je ne suis vraiment pas sûr  :D  
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

---------------
n°54524671
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 11:56:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis vraiment pas sûr  :D  
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Je cherchais une source mais on va dire que c'est mon doigt mouillé  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54524685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2018 à 11:58:22  profilanswer

Je cherchais une source mais on va dire que c'est mon doigt mouillé  [:pablo escrobarbe]

Le même qui te sert avec les femmes ?  [:budykiller:3]

---------------
n°54524688
bubkalours​on
Posté le 24-09-2018 à 11:58:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54524689
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-09-2018 à 11:58:32  profilanswer

Enlève-le tout de suite de cette fille.

---------------
n°54524717
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2018 à 12:02:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Avec qui s'est marié l'homme de ma vie ? QUI EST CETTE FEMME VOLEUSE D'HOMME ???? :fou:

Ce gars tout dégueulasse qui doit sentir la clope et le pipi ?  [:hide]  

Remarque, l'attrait pour les artistes en fait, Gainsbourg aussi était pas fameux physiquement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40081  40082  40083  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)