| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:05:49 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pas grave, j'aurais relancé les rencards, c'est le plus important pour moi de me sortir un peu de la jachère. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines | Le problème de se faire aborder dans un train, c'est qu'il y a le risque de se taper une conversation awkward pendant tout le long du trajet après, et tu peux pas toujours te déplacer.. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 11:11:58 ![]()
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:17:51 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
philosoraptor Is he still wrong ? | Moi aussi j'ai cru que Pablo ce géant des montagnes de Medellin faisait 2m13 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Azhdar_ Trapped inside time |
Ca paie donc d'avoir 10 abo GOLD TINDER / AUM Sinon on est sans news de RealPdf, il en est où le petit bout ? Message édité par Azhdar_ le 24-09-2018 à 11:37:51 --------------- A common threat sits in our house. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 11:41:38 ![]()
Tu luis a vraiment dit ca ? Est-ce que tu veux quand même qu'on baise ? Sinon oui c'est du gros bullshit, elle veut pas te revoir mais ose pas te le dire.
ah ouais t'en récupéres des pas mal quand même Tu parais trop insecure quand tu demandes : "qu'est ce qui te plais chez moi". Surtout avec ce genre de meuf ca pardonne pas. Elle a entièrement raison qu'elle te connait pas et que ce genre de question est complètement con. Mais bon tu loupes pas grand chose, ce genre de meuf elles cherchent juste de l'attention / validation de la part de dizaines de mecs pendant qu'elle se fait retourner par les Rodrigo +++++.
La tristesse des SDRs résumée en un message.... Soit des meufs qui sont motivées mais pas ouf, soit des meufs qui sont bien mais pas motivées et qui te mettent des rateaux, soit des meufs qui sont juste la pour l'attention.... Garde courage frère, dans cette jungle il y a quand même quelques rencontres intéressantes à faire, mais c'est clair qu'il faut trier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 11:45:26 |
Blaq |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
tamino master proxy 2 gates |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
because the night belongs to lovers |
Ça renseigne sur tes fantasmes secrets Ça rejoint une réflexion que j'ai souvent en lisant le topic :bien des problèmes des nigauds viennent de ce qu'ils s'accrochent à leur vision schématique des filles plutôt que d'être capable de les voir et de les entendre dans le réel --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |