Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39964  39965  39966  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54336327
poyd
Posté le 03-09-2018 à 15:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Tu le suçais combien de minutes du coup ?

moi aussi j'accepte toujours le poppers qu'on me propose :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 15:33:01  profilanswer

n°54336331
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 15:33:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cf flefou qui fait de la merde avec la fille du métro :D

[:aloy] Soyons précis tu veux bien  :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54336334
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 15:33:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je compte pas cette fois-là dans une tentative d'abordage, c'était très confus et j'ai très peu échangé avec le garçon, il était dans un groupe d'amis et moi aussi, ça s'est passé dans la plus grande confusion et moi j'avais un peu bu, je suis pas hyper fière et je pense honnêtement que je faisais un peu peur :o
C'était juste pour montrer que les échanges de numéros donnent parfois rien aussi du côté des meufs. Quand ma pote se fait ninjater alors que le type a l'air super content de prendre son numéro après avoir discuté avec elle ça me rend ouf :D Mais c'est comme ça, faut pas s'y arrêter. [:hipipeep] Y'a un moment où ça fonctionnera et ça s'ra hyper beau.  [:lergo:3]

Alors faut aussi compter sur le mec boulet qui a paumé le numéro/mélangé les numéros/s'est trompé de jumelle/a fait couler sa vodka sur le téléphone/s'est fait voler son portable/était trop bourré pour rentrer correctement le numéro/ne se rappelle tout simplement plus qu'il a pris un numéro  [:grenouille bleue:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54336342
Tounet
I love apples
Posté le 03-09-2018 à 15:33:51  profilanswer

Khayam a écrit :

"Pourquoi tu me parles" c'est très riche en tact ?

Elle est pas obligée d'y aller gentiment avec ton égo mais c'est violent quand même. C'est plus violent que t'envoyer le contenu de son verre à la figure.

Déjà ce n’était pas tout à fait cette forme. "Je n'ai pas envie de te connaitre" ca peut vouloir dire plein de choses.
Si c'est le 5eme gugus qui l'aborde dans la soirée, je peux comprendre aussi   [:clooney6]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54336345
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-09-2018 à 15:33:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

N'empêche j'étais avec des couples ce vendredi, j'ai l'impression de venir d'un monde parallèle

Spoiler :

ne sortez pas le gif sliders :O

C'est à dire ?

J'étais à une triple date hier. Fille 2 m'a invité à une pizza party avec deux couples d'amis à elle. La maison, les travaux, le chien, bref, le American Dream v 2.0.

Je regardais les deux autres couples puis je regardais Fille 2 et je contemplais mon avenir romantique.

n°54336348
Trajet
Posté le 03-09-2018 à 15:34:11  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai tenté d'aborder une seule fois en boîte il y a quelques années [:tinostar]  

J'avais repéré une fille légèrement a l'écart de la piste de danse, léger échange de regards. [:deejayboulette:3]  
Brune 1m70, yeux clairs jolie robe bref l'avion de chasse [:kellian':2]  

L'alcool aidant je me décide d'y aller.

- Salut, tu attends quelqu'un ?
- Mes copines sont en bas en train de commander
- D'acc, tu viens souvent ici ?
- Oui, mais pourquoi tu viens me parler ?
- Pour faire ta connaissance
- Ah mais moi j'ai pas envie de te connaître

[:pingolu:2]  [:smokin joe:3]  

J'ai rebroussé chemin, ça a bien fait marrer mon pote :o

ça ne marche que dans les films :D
https://www.youtube.com/watch?v=d6r9-T2tnQ8

n°54336358
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 15:34:47  profilanswer

poyd a écrit :

je crois que j'ai vraiment besoin d'un rééquilibrage macho/patriarcat

quand t'es détaché, ne montre aucune galanterie, laisse payer sa part (je t'invite au resto, prends tes ticket resto) et ne prends pas de nouvelles t'es un macho

quand tu est tendre, galant, prevenant et te préoccupe de se qui se passe dans sa vie tu es patriarcal.

quand tu la considere comme un pote, tu es friendzone.

Faut passer chez Midas Monsieur :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54336359
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 15:34:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors faut aussi compter sur le mec boulet qui a paumé le numéro/mélangé les numéros/s'est trompé de jumelle/a fait couler sa vodka sur le téléphone/s'est fait voler son portable/était trop bourré pour rentrer correctement le numéro/ne se rappelle tout simplement plus qu'il a pris un numéro  [:grenouille bleue:1]

GB qui essaye de se trouver de bonnes excuses :lol:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54336365
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-09-2018 à 15:35:03  profilanswer

oui donc quand on dit qu'il faut être heureux seul c'est pas vraiment heureux-épanoui c'est juste faut pas être trop malheureux histoire de pas trop se saborder quoi

Phenom a écrit :

Et du coup, tu t'auto suces ?

d'où le paradoxe merci. Si on pousse la logique de cette théorie (à laquelle je n'adhère pas) à fond tu finis content de t'autosucer

moi jvais vous dire je trouve ce conseil/dicton CRIMINEL

---------------
encore plus de pouqie
n°54336379
Zaldarf
Posté le 03-09-2018 à 15:35:49  profilanswer

La fois où ça m'était arrivé j'avais pris ET bippé le gars pour qu'il ait le mien, je pouvais pas faire plus. Je l'intéressais pas, c'est tout. :D

Il est sans doute mort en revenant de boite cette nuit là, c'est la seule explication qui permet d'expliquer qu'il ne t'ait pas appelée.

Message édité par Zaldarf le 03-09-2018 à 15:36:42
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 15:35:49  profilanswer

n°54336386
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 15:36:19  answer

poyd a écrit :

je crois que j'ai vraiment besoin d'un rééquilibrage macho/patriarcat

quand t'es détaché, ne montre aucune galanterie, laisse payer sa part (je t'invite au resto, prends tes ticket resto) et ne prends pas de nouvelles t'es un macho

quand tu est tendre, galant, prevenant et te préoccupe de se qui se passe dans sa vie tu es patriarcal.

quand tu la considere comme un pote, tu es friendzone.

dans les 3 cas, tu es super un vil oppresseur  [:duck69:3]

n°54336397
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 15:37:04  answer

poyd a écrit :

moi aussi j'accepte toujours le poppers qu'on me propose :D

ça me donne mal à la tête  [:wo0chy]

n°54336400
Tounet
I love apples
Posté le 03-09-2018 à 15:37:26  profilanswer

S'auto sucer, cela demande trop d'effort physique.
C'est quand meme plus simple de trouver une meuf, ne serait ce que moyennement jolie pour cette tache ingrate. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54336402
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 15:37:39  profilanswer

Tain l'enfer :D  
Pareil j'ai un copain qui veut absolument me refiler un pote à lui que je connais pas du tout, mais il insiste à fond sauf que j'ai aucune envie d'un verre arrangé. J'arrive déjà à avoir des dates awkwards quand je les choisis, me semble que c'est suffisant. Surtout quand tu vois l'argument...
- Mais il est CÉLIBATAIRE et toi AUSSI.
- Ah, oh.

J'ai un certain nombre de potes gay/homo qui ont déjà vécu la même chose [:tinostar]
Ou étranger de même nationalité aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°54336425
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 15:39:16  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est à dire ?

J'étais à une triple date hier. Fille 2 m'a invité à une pizza party avec deux couples d'amis à elle. La maison, les travaux, le chien, bref, le American Dream v 2.0.

Je regardais les deux autres couples puis je regardais Fille 2 et je contemplais mon avenir romantique.

J'vais pas t'mentir, je m'attendais à un autre dénouement  [:boudinblanc]

---------------
What the FUCK ?
n°54336431
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 15:39:48  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est à dire ?

J'ai l'impression que le couple, la couplance
C'est quelque chose qui me fait envie mais aussi extrêmement peur
En soirée tu vois les bons côtes, je me dis, ça peut être cool d'avoir quelqu'un pour partager de bons moments
Mais de l'autre côté, je regarde ce qu'il est nécessaire de faire pour être avec quelqu'un, c'est comme si j'arrivais au pied du Mont Blanc et qu'on doit grimper au sommet :O
La motivation est à son plus bas en fait :(

---------------
n°54336433
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 15:39:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:aloy] Soyons précis tu veux bien  :D

Dans ce que tu racontes ici en tout cas :o

---------------
What the FUCK ?
n°54336435
TurbOOst45
Posté le 03-09-2018 à 15:39:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand j'y pense, quand j'avais 20 ans je faisais un peu la michto en boîte pour que les mecs me payent des verres tellement j'avais pas un rond.
Bien sûr, après j'allais siroter mon Cuba Libre plus loin en toute sérénité avec mes copines.

Jugez moi :)

La seule question, a supposer que tu aies plus d argent actuellement, le referais tu aujourd'hui ?

n°54336442
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 15:40:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai un certain nombre de potes gay/homo qui ont déjà vécu la même chose [:tinostar]
Ou étranger de même nationalité aussi.

Mais tellement :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54336444
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-09-2018 à 15:40:22  profilanswer

Pareil j'ai un copain qui veut absolument me refiler un pote à lui que je connais pas du tout, mais il insiste à fond sauf que j'ai aucune envie d'un verre arrangé. J'arrive déjà à avoir des dates awkwards quand je les choisis, me semble que c'est suffisant. Surtout quand tu vois l'argument...
- Ah, oh.

Il t'a au moins montré une photale?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54336448
loupie94
Posté le 03-09-2018 à 15:40:54  profilanswer

- Ah, oh.

J'ai eu la même :D  

Et quand tu essaies de gratter un peu tu apprends qu'il a 35 ans, qu'il est "bizarre", qu'il vit toujours chez papa et maman et qu'il a une "relation virtuelle" avec une québécoise qui se sert de lui comme guide (et comme toutou) quand elle vient à Paris. Mais qu'il a plein de thunes hein (comme si c'était LA chose qui compte :sarcastic: )

Ca donne envie.

n°54336461
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 15:41:29  answer

j'aimerais bien avoir des potes qui me présentent des meufs, ça m'arrive jamais ça

n°54336462
Zaldarf
Posté le 03-09-2018 à 15:41:48  profilanswer

- Ah, oh.

Ca m'arrive jamais que des amis me proposent ce genre de truc, je dois pas avoir de bons amis :o

n°54336474
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 15:42:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca m'arrive jamais que des amis me proposent ce genre de truc, je dois pas avoir de bons amis :o

Prenez des potes qui postent pas sur nigauds alors  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 03-09-2018 à 15:43:22

---------------
n°54336485
Zaldarf
Posté le 03-09-2018 à 15:43:12  profilanswer

On va former un club avec un topic dédié : GSNALFEDLANLPJDF.

n°54336491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 15:43:58  profilanswer

J'ai l'impression que le couple, la couplance
C'est quelque chose qui me fait envie mais aussi extrêmement peur
En soirée tu vois les bons côtes, je me dis, ça peut être cool d'avoir quelqu'un pour partager de bons moments
Mais de l'autre côté, je regarde ce qu'il est nécessaire de faire pour être avec quelqu'un, c'est comme si j'arrivais au pied du Mont Blanc et qu'on doit grimper au sommet :O  
La motivation est à son plus bas en fait :(

A priori, la Darya's rule part du principe que les choses devraient être simples, en fait.
Pas tellement dans le fait de rencontrer la personne, on est d'accord que ça semble être devenu un champ de bataille où de vaillants brancardiers viennent récupérer les blessés de l'amour (et couchent avec mais c'est autre chose, salauds de brancardiers) - mais dans la suite, une fois le rendez-vous obtenu, ça devrait couler de source.

Le premier rendez-vous, le premier baiser, la première fois, les premiers projets, les premières vacances, le premier emménagement.... si c'est la bonne personne, ça devrait être complètement naturel plutôt qu'une lutte de tous les instants.

Donc non, je ne pense pas que ce soit arriver au pied du Mont Blanc mais plutôt faire la queue devant un téléphérique. Y'a peut-être beaucoup de queue mais une fois que t'es dedans c'est humide et... wait [:transparency]

---------------
n°54336506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 15:45:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Hé, ho, qui c'est qu'a balancé Grande Greluche dans vos pattes, hein ? [:zedlefou:1]

---------------
n°54336507
Zaldarf
Posté le 03-09-2018 à 15:45:05  profilanswer

A priori, la Darya's rule part du principe que les choses devraient être simples, en fait.
Pas tellement dans le fait de rencontrer la personne, on est d'accord que ça semble être devenu un champ de bataille où de vaillants brancardiers viennent récupérer les blessés de l'amour (et couchent avec mais c'est autre chose, salauds de brancardiers) - mais dans la suite, une fois le rendez-vous obtenu, ça devrait couler de source.

Le premier rendez-vous, le premier baiser, la première fois, les premiers projets, les premières vacances, le premier emménagement.... si c'est la bonne personne, ça devrait être complètement naturel plutôt qu'une lutte de tous les instants.

Donc non, je ne pense pas que ce soit arriver au pied du Mont Blanc mais plutôt faire la queue devant un téléphérique. Y'a peut-être beaucoup de queue mais une fois que t'es dedans c'est humide et... wait [:transparency]

Ca peut être naturel et cependant semé d’embûches.

n°54336515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 15:45:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca peut être naturel et cependant semé d’embûches.

Comme une partie de Fortnite [:bakk13]

---------------
n°54336522
Zaldarf
Posté le 03-09-2018 à 15:46:26  profilanswer

Hé, ho, qui c'est qu'a balancé Grande Greluche dans vos pattes, hein ? [:zedlefou:1]

Pas sûr qu'elle, elle te remercie pour cela étant donné qu'elle est devenue une galérienne de l'amour.

n°54336527
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-09-2018 à 15:46:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il t'a au moins montré une photale?

Non. [:tinostar] Et j'admets que j'ai pas demandé, tout ce qu'il me dit de lui c'est qu'il est célibataire et qu'ils ont trop envie, ses potes et lui, qu'il rencontre quelqu'un parce qu'il est pas heureux comme ça.  

loupie94 a écrit :

J'ai eu la même :D  

Et quand tu essaies de gratter un peu tu apprends qu'il a 35 ans, qu'il est "bizarre", qu'il vit toujours chez papa et maman et qu'il a une "relation virtuelle" avec une québécoise qui se sert de lui comme guide (et comme toutou) quand elle vient à Paris. Mais qu'il a plein de thunes hein (comme si c'était LA chose qui compte :sarcastic: )

Ca donne envie.

Ah ben ça pourrait marcher pour moi "Elle est taulière de GSNALF, elle écoute les BB Brunes et elle se fait des films sur les regards croisés dans le métro". [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54336536
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 15:47:14  profilanswer

:D
Tu le dis bien, c'est la rencontre qui est difficile de nos jours
Tu mets IRL, SDR, etc
Elles ont un choix tellement large, comment tu veux émerger dans un tel banc de poisson ?
Ça devient infaisable

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-09-2018 à 15:48:59

---------------
n°54336545
bubkalours​on
Posté le 03-09-2018 à 15:47:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54336546
FLeFou
Posté le 03-09-2018 à 15:47:43  profilanswer

Non. [:tinostar] Et j'admets que j'ai pas demandé, tout ce qu'il me dit de lui c'est qu'il est célibataire et qu'ils ont trop envie, ses potes et lui, qu'il rencontre quelqu'un parce qu'il est pas heureux comme ça.  

C'est sur que cela donne envie.

Ah ben ça pourrait marcher pour moi "Elle est taulière de GSNALF, elle écoute les BB Brunes et elle se fait des films sur les regards croisés dans le métro". [:bigorneau magique:1]

Ils doivent avoir 90 ans maintenant ceux la :D

---------------
n°54336575
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2018 à 15:49:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ils doivent avoir 90 ans maintenant ceux la :D

Oh c'est très con  
De partir sans rien sur le dos
Juste quelques cauchemars
Du gin et des clopes au hasard
Traîne dans le métro
Sans cesse défoncée, elle m'appelle Roméo
Je lui chuchote en secret
"Tu sais toutes mes copines me trouvent très très beau"

---------------
n°54336579
Zoreil
Posté le 03-09-2018 à 15:49:40  profilanswer

Ah mais comment ne pas craquer ?

---------------
What the FUCK ?
n°54336598
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2018 à 15:50:54  answer

le multi de pouqie a écrit :

oui donc quand on dit qu'il faut être heureux seul c'est pas vraiment heureux-épanoui c'est juste faut pas être trop malheureux histoire de pas trop se saborder quoi

Mais non, pas du tout. Mais visiblement, ça te semble beaucoup trop abstrait, alors tu interprètes à ta sauce. Du moins c'est ce que je perçois.

Cette idée de "on ne peut pas être heureux seul, la clé du bonheur c'est le couple", je trouve ça effrayant. Tout comme il n'y a pas un modèle de couple, il n'y a pas une version du bonheur et de l'épanouissement.

La vie à deux, ça doit être un bonus, la cerise sur le gâteau, pas une fin en soi.

n°54336606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2018 à 15:51:20  profilanswer

GG tu devrais tenter !
Tous ensemble, une chance, une chance :whistle:

---------------
n°54336610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2018 à 15:51:35  profilanswer

:D
Tu le dis bien, c'est la rencontre qui est difficile de nos jours
Tu mets IRL, SDR, etc
Elles ont un choix tellement large, comment tu veux émerger dans un tel banc de poisson ?
Ça devient infaisable

Et comment ont fait les autres, ceux qui sont en couple ? Dire ça c'est se penser inférieur aux autres, ce que tu n'es pas. Les barrières, c'est toi qui te les mets.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-09-2018 à 15:52:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54336640
Zaldarf
Posté le 03-09-2018 à 15:54:14  profilanswer

Oh c'est très con
De partir sans rien sur le dos
Juste quelques cauchemars
Du gin et des clopes au hasard
Traîne dans le métro
Sans cesse défoncée, elle m'appelle Roméo
Je lui chuchote en secret
"Tu sais toutes mes copines me trouvent très très beau"

C'est pas toi qui avait ramené une femme qui avait une voix très nasillarde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 03-09-2018 à 15:54:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39964  39965  39966  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)