| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:29:26 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-08-2018 à 14:32:47 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
guigr |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:34:05 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 24-08-2018 à 14:35:46 |
Ryan Foupoudav |
Le lac est relié artificiellement à la meuse, la raison du léger courant Bisous. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La moyenne c'est 40
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:40:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 24-08-2018 à 14:40:59 |
Tounet I love apples | Ce debat sur l'imc et la taille des femmes ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je porte du 36 et mon imc est 19. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Zaldarf |
Gramak |
Les tailles sont les mêmes pour les vêtements masculins et féminins ? Parce que si oui, presque 30% des femmes >44 c'est énorme (sans mauvais jeu de mot Edit: Remarque en prenant aussi en compte toutes les femmes de 40+ ans. Ça m'étonne pas tant que ça finalement. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 24-08-2018 à 14:46:36 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Zaldarf |
|
Ryan Foupoudav |
De toute façon le fait de devoir aimer les minces, c'est une pure construction sociale. Les premières statuettes qu'à fait l'homme pour se représenter l'idéal féminin, tout le monde sait qu'elles étaient biens fat. Tu déconstruits ce conditionnement, et on aime tous les grosses. Voilà. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:50:23 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 6 fois Message édité par lafilledu22 le 24-08-2018 à 15:05:47 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |