| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 13:12:03 ![]() ![]() |
Zaldarf | Tu as le droit de la dire, mais faut choisir comment tu écris la taille (chiffre ou lettre ou mélange des deux) ça déclenche mes TOCs. |
Zaldarf |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est interdit ? --------------- antithéiste |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Voilà encore plus grand --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 13:26:49 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous m'avez perdue avec tous ces chiffres. |
realpdf |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 24-08-2018 à 13:37:11 |
Zoreil | Je m'étais pris la tête en rdv par une nana qui insistait sur le fait que je faisais 1m75 et pas 1m76 --------------- What the FUCK ? |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
Par contre je connaissais les professionnelles qui ajustent leur tarif en fonction du client, mais de la à travailler gratos Elles t'ont vraiment pris pour un prince
Message cité 4 fois Message édité par manu le 24-08-2018 à 13:39:40 |
Zaldarf |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
just a pinch |
|
Zaldarf |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 13:41:41 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AuldPuck |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je parie qu'il y a même des mecs pas gaulés comme Henry Cavill qui ont l'audace de demander une meuf qui fait une taille 36. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chaisedejardin | Ca parle de taille mais concernant la taille du sexe c'est quoi le minimum vital ? --------------- Jésus t'aime |
henoutsen |
|
realpdf |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
24cm --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Evidemment, puisqu'ils sont petits Message édité par aRWaM le 24-08-2018 à 14:03:01 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |