mafiaman42 a écrit :
Je parle à une fille il y a quelques semaines sur Tinder, je la trouve mignonne, on s'envoie quelques messages, je la sens plutôt enthousiaste sur ses premiers messages, puis .. plus rien! Aucune réponse à mes derniers messages malgré une relance. Hier je vais faire mes courses à Monop', j'ai les yeux qui traînent comme d'habitude et ils finissent se poser sur une jolie fille, brune, tout à fait mon style. On a un peu le même parcours dans le Monop' donc on se croise à plusieurs reprises sans se regarder spécialement.
A la caisse je me dis que je suis bien un GSNALF vu que j'ai été incapable de trouver un prétexte pour l'aborder Je rentre chez moi, et je continue de penser à cette fille en me disant quand même que son visage me dit vaguement quelque chose et soudain je me dis que c'est la fille de Tinder !
Je décide d'en avoir le coeur net en envoyant une ultime relance sur le ton de l'humour pour lui demander si c'était bien elle... et bingo, je ne m'étais pas trompé ! La forcément je me dis un peu que c'est con qu'elle m'ait croisé en mode un peu "balec" jean-polo-barbe-pas-taillée Je me lance et lui propose un verre ce soir dès mon second message , elle ne peut pas mais me propose du coup demain soir. Alea jacta est C'est fou comme l'IRL change les choses, je suis 100 fois plus excité d'aller à ce rencard que tous les autres avant
|