Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4189 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39837  39838  39839  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54216647
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-08-2018 à 09:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non c'est pas violent en soit, ça pousse juste à essayer de pousser deux personnes à se confronter plus violemment pour bouffer son popcorn devant l'écran. L'intention est louable pour l'audimat :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 09:17:46  profilanswer

n°54216653
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 09:18:43  answer

Nicky_rr a écrit :

Non c'est pas violent en soit, ça pousse juste à essayer de pousser deux personnes à se confronter plus violemment pour bouffer son popcorn devant l'écran. L'intention est louable pour l'audimat :o

Mais bien sûr.

'faites un beau duo mais l'équipe est pas encore au complet pour mon bingo.

[:clooney3]

n°54216656
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 09:19:11  answer

Dites ça vous dirait de recoller au topic ?

n°54216660
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2018 à 09:19:32  profilanswer

Modération a écrit :

Vu que t'as fait un topic sur ce sujet tu peux peut être en discuter là bas non ?

Non.
C'est relié à ce sujet.
Et c'est pas en en parlant en vase clos que ça va être connu. Un peu comme si tu parles de The Wire exclusivement sur le topic The Wire et jamais sur le topic série, bah y a personne qui va découvrir.

Modération a écrit :

Du coup si toi aussi ça t'intéresse ce genre de sujet c'est dans ce topic que ça en parle. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Non. C'est dans ce topic qu'on élabore.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54216662
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 09:19:40  answer

Absolument d'ailleurs sur ce topic on aime beaucoup tout ce qui colle.

n°54216664
-Chris-
Posté le 21-08-2018 à 09:19:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 21-08-2018 à 09:21:31
n°54216709
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 21-08-2018 à 09:24:20  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je parle du lien de cause à effet, voir un acteur et se dire que bah finalement on veut la même chose c'est niveau 14 ans oui.
Et merci de ta condescendance :jap:

Enfin bref Tamino a bien résumé.

Et si elle l'avait croisé dans la rue ça aurait été pareil ou pas ? C'est peut-être le raccourci qui vous chiffonne, mais dans tous les cas j'vois pas le problème dans le raisonnement. C'est mieux que de se forcer et de se retrouver à fermer les yeux après deux semaines de sexe.

n°54216719
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 09:25:23  answer

Azrail a écrit :

Non.
C'est relié à ce sujet.
Et c'est pas en en parlant en vase clos que ça va être connu. Un peu comme si tu parles de The Wire exclusivement sur le topic The Wire et jamais sur le topic série, bah y a personne qui va découvrir.

Ça serait effectivement dommage de perdre cet apport à la société en n’en faisant pas la promotion...

n°54216746
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2018 à 09:28:44  profilanswer

Ton avis sur le mouvement en tant qu'utilisateur pourquoi pas, en tant que modérateur c'est totalement hors de propos.

a+

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54216750
-Chris-
Posté le 21-08-2018 à 09:29:18  profilanswer

Message édité par -Chris- le 21-08-2018 à 09:30:19
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 09:29:18  profilanswer

n°54216769
manu
Posté le 21-08-2018 à 09:31:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi les connasses ? Tu nous expliques ? [:sanglier:3]

Si ça ça suffit pas :

manu a écrit :

Je sais pas, mais ça fait plaisir, en tout cas :D

Nan mais clairement, si un mec dit ça à une fille, j'ai très peu de doute sur la réaction.
Ou alors je n'ai connu que des filles bizarres, qui aiment plaire physiquement, les effrontées.

kahriboo a écrit :

Les termes en général plus précisément étaient de ceux que je me souviens de deux personnes différentes "je te trouvais pas attirant et puis j'ai appris a te connaitre" et "c'est pas ton physique qui m'a attiré chez toi"

Fais l'expérience par toi même  [:zedlefou:1]
Ce soir en rentrant du taf, tu dis à ta copine/femme : "tu sais chérie, ce n'est pas le physique qui m'a séduit, chez toi  [:mistersid] "
Un "connard" et une baffe plus tard, tu devrais avoir compris :D

Faut vraiment tout tout tout expliquer ici.
Je suis pédagogue, mais c'est pas facile tous les jours  [:herbert de vaucanson:2] :D

n°54216771
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 09:31:35  answer

Azrail a écrit :

Ton avis sur le mouvement en tant qu'utilisateur pourquoi pas, en tant que modérateur c'est totalement hors de propos.

a+

[:massys]  
Ok chef.

n°54216777
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 09:31:48  answer

-Chris- a écrit :

Bah oui forcément le raccourci pose problème puisque c'est la base de son raisonnement dans la phrase citée.
Qu'il ne lui plaise pas OK, c'est la comparaison qui est immature et compliquée à défendre.

Désolé de te dire que des acteurs hollywoodiens bien coiffés, maquillés et filmés comme il faut elle ne va pas en croiser souvent. Si ça se trouve le mec est lambda le dimanche matin au monop.

Enfin bref moi je m'en fous, on va pas y passer la journée  [:gidoin]

Vous n'êtes probablement pas obligés de le prendre strictement au 1er degré non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 09:32:09
n°54216791
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-08-2018 à 09:33:54  profilanswer

manu a écrit :

Si ça ça suffit pas :

Olala, désolé de la franchise et de l'honnêteté que certaines personnes pourraient avoir. [:kagura81:1]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54216803
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 09:35:24  answer

Bonjour [:super citron]  
Est-ce moi, où il y aurait une ambiance de merde ? [:papycool52:2]

n°54216811
joprime
Posté le 21-08-2018 à 09:35:53  profilanswer

Oh putain si j'avais su j'aurais fermé ma gueule. :sarcastic:

Comme si c'était que la "comparaison" qui gênait et pas le fait que je dise que je veux sortir avec un mec que je trouve beau. L'hypocrisie du topic, tout le monde cherche un 9 sur sa propre échelle.

n°54216830
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-08-2018 à 09:37:24  profilanswer

Ca juge trop sur le topic

Vs êtes ki pour juG

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54216840
Budykiller
Posté le 21-08-2018 à 09:38:03  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi tu cherches la merde comme ça régulièrement, sans raison ?

Perso, si le message de jop est pas à vocation humoristique (j'en doute, si je me trompe dsl jop), je trouve aussi que c'est un message qui fait trés ado/gamine/fantasme qu'on a pas dépassé.

T'es trop arrêté sur tes jugements. Un peu comme avec moi que tu prends pour un mongol en HP.
Si Jop a besoin d'un idéal physique, ou est le problème ? En l’occurrence elle se rend compte de ça en visionnant un film sans mentionner quoique ce soit. C'est à la demande d'un forumeur qu'elle a posté l'acteur en question. Mais  c'était juste un exemple, je pense que cet acteur elle s'en tamponne.

Moi c'est Nathalie Portman. Ça ne m'empêche pas de voir plein de femmes différentes, mais c'est le genre de physique qui m'attire. Je ne vois pas ce qui a de rétrogradant là dedans.

n°54216841
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 09:38:18  answer

joprime a écrit :

Comme si c'était que la "comparaison" qui gênait et pas le fait que je dise que je veux sortir avec un mec que je trouve beau. L'hypocrisie du topic, tout le monde cherche un 9 sur sa propre échelle.

Moi je veux que des numéros djiss [:super citron]

n°54216844
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2018 à 09:38:20  profilanswer

Naaaaaa c'est juste la lune qui est pas dans la bonne phase [:loom the gloom:2]

/ Je l'entends avec les voix

Message édité par arkrom le 21-08-2018 à 09:39:12

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54216866
fiston
Posté le 21-08-2018 à 09:40:10  profilanswer

:jap:

C'est souvent corrélé à la participation de certains pseudos :d

n°54216869
manu
Posté le 21-08-2018 à 09:40:28  profilanswer

Olala, désolé de la franchise et de l'honnêteté que certaines personnes pourraient avoir. [:kagura81:1]

C'est-à-dire que là on est plus dans la goujaterie que dans l'honnêteté, me semble-t-il.

J'avais oublié ça aussi, comme explication :

manu a écrit :

C'est peut-être mal raconté alors.

Dire qu'on n'a pas choisi QUE pour le physique, ok (encore que, si on est pervers narcissique, on peut le prendre mal quand même :o)

Mais dire "je ne t'ai pas choisi pour le physique", c'est chaud quand même.
Ça fait penser au "j'habite pas avec lui pour l'odeur" du sketch de Coluche, je trouve :D

En tout cas, à ne pas reproduire chez vous, avec votre copine, messieurs [:l'artefact:3]

Vous n'avez plus les codes sociaux, les jeunes :o

n°54216874
cara45
Posté le 21-08-2018 à 09:40:57  profilanswer

Angelene a écrit :

Bah le débat ça pourrait être : est-ce qu'un animal de compagnie, spécifique ou non, peut être un frein pour vous engager avec quelqu'un ?  [:jean-guitou]

J'ai envie de dire oui. Je ne vois que les contraintes à en avoir un (entretien, véto, les vacances etc...) et si c'est pour l'abandonner, je ne vois pas l’intérêt.
Ma meuf m'a dit "je veux un chat", j'ai dit non.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par cara45 le 21-08-2018 à 09:41:29
n°54216882
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2018 à 09:41:39  profilanswer

joprime a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord qu'on est plus attiré par les gens beaux que moches. La vraie question, c'est si tu dois faire un choix. En supposant que tu n'arrives pas à trouver un 9 brillant et drôle, la vraie question c'est: "préférerais-tu un 7 brillant ou un 9 con comme un balai ?"

Ou même: un 7 brillant ou un 9 lambda ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54216886
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2018 à 09:41:54  profilanswer

Je comprends parfaitement qu'elle ne veuille tenter un truc avec un mec random qui la laisse parfaitement froide.

Après je suis moins catégorique sur le standard du mec, les typés mannequins c'est sympa pour le fun mais je pense qu'on se lasse vite. Comme un meuble ultra design et à la mode, on est content et enthousiasmé au début puis après on a envie d'autre chose :o

---------------

n°54216889
dany rfm
Posté le 21-08-2018 à 09:42:15  profilanswer

Ce qu'il dit c'est que de l'autre sens, cette "honnêteté et franchise" ne sera pas autorisée, en tout cas limitée...
J'ai eu plusieurs fois l'expérience de filles qui insistent pour que je sois honnête et franc mais lorsque tu lui dis qu'elle est grosse ==> shitstorm...

J'ai même essayé le subtil, "ça te dit qu'on aille faire un peu de vélo un de c'est 4 ?" == shitstorm... :o

n°54216952
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2018 à 09:47:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je comprends parfaitement qu'elle ne veuille tenter un truc avec un mec random qui la laisse parfaitement froide.

Après je suis moins catégorique sur le standard du mec, les typés mannequins c'est sympa pour le fun mais je pense qu'on se lasse vite. Comme un meuble ultra design et à la mode, on est content et enthousiasmé au début puis après on a envie d'autre chose :o

J'ai jamais compris ces raisonnements.
Toutes choses égales par ailleurs pourquoi se lasser d'un mannequin et pas d'un gars normal ?

---------------
n°54216957
mafiaman42
Posté le 21-08-2018 à 09:47:56  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Bon je viens de me lancer avec un petit coup de pouce du destin pour proposer un verre à une demoiselle.
Voyons voir si râteau il va y avoir  :gratgrat:

Bien content, le destin m’a souri.... pour l’instant !
Elle ne peut pas ce soir mais me propose demain soir ! Et en plus elle est observatrice (sans se faire remarquer.... les femmes  :o )
J’ai hâte  [:cerveau plugin]

n°54216960
Pomme
Petite olive
Posté le 21-08-2018 à 09:48:15  profilanswer

patrick sebastien a écrit :

Bonjour topic !

C'est quand l'amour ?

JAMAIS.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54216977
cara45
Posté le 21-08-2018 à 09:49:22  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Elle ne peut pas ce soir mais me propose demain soir ! Et en plus elle est observatrice (sans se faire remarquer.... les femmes  :o )
J’ai hâte  [:cerveau plugin]

On veut les détails  [:- shardik -]

n°54216982
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2018 à 09:49:35  profilanswer

joprime a écrit :

tu tombes bien bas et c'est dommage que tu souffres pas la moindre critique, ou commentaire. Mais je le note, et je m'abstiendrai  :jap:  

Budykiller a écrit :

T'es trop arrêté sur tes jugements. Un peu comme avec moi que tu prends pour un mongol en HP.

je ne t'ai jamais pris pour un mongol en hp, tu es bien trop susceptible. Pour le reste, je n'ai rien à ajouter, voir au dessus.

n°54216985
-Chris-
Posté le 21-08-2018 à 09:49:45  profilanswer

n°54216986
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-08-2018 à 09:49:46  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Elle ne peut pas ce soir mais me propose demain soir ! Et en plus elle est observatrice (sans se faire remarquer.... les femmes :o )
J’ai hâte [:cerveau plugin]

[:babaji]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54216995
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 09:50:27  answer

n°54216999
Pomme
Petite olive
Posté le 21-08-2018 à 09:50:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si Jop a besoin d'un idéal physique, ou est le problème ? En l’occurrence elle se rend compte de ça en visionnant un film sans mentionner quoique ce soit. C'est à la demande d'un forumeur qu'elle a posté l'acteur en question. Mais  c'était juste un exemple, je pense que cet acteur elle s'en tamponne.

Moi c'est Nathalie Portman. Ça ne m'empêche pas de voir plein de femmes différentes, mais c'est le genre de physique qui m'attire. Je ne vois pas ce qui a de rétrogradant là dedans.

Non mais ça va aller le racisme ordinaire et la catégorisation primaire des gens internés ?  [:pingouino]  

Spoiler :

Je suis bien dans le ton du topic là ? [:kimonox:3]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54217009
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-08-2018 à 09:51:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas très confortable quand on s'assoit dessus ? [:transparency]

Bien sûr qu'il y en a, ce qui n'empêche pas de se poser ce genre de questions. Peut-être que toutes tes exs (as in "tenter un début de relation, pas un plan cul dans les chiottes du bar) étaient des 9 brillantes, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Alors que le bol de règles, c'est déjà un peu plus rare, je dirais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-08-2018 à 09:54:26

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54217015
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 09:51:48  answer

Je trouve le débat trop binaire/polarisé.
Techniquement, une meuf qui me plait pas du tout, même si elle est brillante, je pense que je ne pourrais.
Une meuf très jolie, mais idiote, je ne pourrais mas non plus, et de toutes les façons, je pense que de toutes les façons, c'est le genre de profil avec qui je me prends un stop direct :D

Après y a des meufs, qui sont jolie, mais qui on peut-être quelques trucs qui me déplaît, mais qui sont largement compensé par une sorte d'intelligence, d'état d'esprit et attitude, qui font passer outre.
Le tout est dans l'équilibre [:super citron]  

Et si vous me sortez Hawking, je dirais que 1. c'est un cas particulier, 2. il était blindé [:super citron]

n°54217018
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2018 à 09:51:56  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais ça va aller le racisme ordinaire et la catégorisation primaire des gens internés ?  [:pingouino]  

Spoiler :

Je suis bien dans le ton du topic là ? [:kimonox:3]

Non. Faut aller sur le topic psychiatrie/médecine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39837  39838  39839  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)