| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 09:17:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:18:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:19:11 ![]() Dites ça vous dirait de recoller au topic ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non.
Non. C'est dans ce topic qu'on élabore. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:19:40 ![]() Absolument d'ailleurs sur ce topic on aime beaucoup tout ce qui colle. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 21-08-2018 à 09:21:31 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:25:23 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 21-08-2018 à 09:30:19 |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 09:29:18 ![]() ![]() |
manu |
Fais l'expérience par toi même Faut vraiment tout tout tout expliquer ici. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:31:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:31:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 09:32:09 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:35:24 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca juge trop sur le topic
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:38:18 ![]()
|
fiston avatar à n° |
C'est souvent corrélé à la participation de certains pseudos |
manu |
J'avais oublié ça aussi, comme explication :
Vous n'avez plus les codes sociaux, les jeunes |
cara45 |
Message édité par cara45 le 21-08-2018 à 09:41:29 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
J'ai jamais compris ces raisonnements.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mafiaman42 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
cara45 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:50:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-08-2018 à 09:54:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Non. Faut aller sur le topic psychiatrie/médecine. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |