Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39542  39543  39544  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53938590
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-07-2018 à 15:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Oui bon, je suis sociable, ma pote a d'autres qualités  :o  

La seule donnée jusqu'à maintenant c'est qu'elle élève bien ses enfants… ce qui d'un point de vue amical n'a quand même pas tant d'importance que ça sauf si tu veux en faire la nourrice de ta progéniture :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 15:31:01  profilanswer

n°53938604
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2018 à 15:31:55  profilanswer

bob59c a écrit :

Bénévolat ?
Ca choppe au resto du cœur ?

J'ai essayé  [:enerico1]

Grenouille Bleue a écrit :

Couillu, le voyageur [:nozdormu]

Ephémère  [:clooney24]  

Mais oui, bien tenté.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-07-2018 à 15:32:48
n°53938630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2018 à 15:34:33  profilanswer

n°53938633
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-07-2018 à 15:34:41  profilanswer

Pourquoi ça ne chopperait pas ? [:airforceone]

Et oui.
Ca choppe même aux enterrements !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53938647
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2018 à 15:35:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Et oui.

Cf le fameux "test de psychopathie".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53938650
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 15:36:25  answer

Azrail a écrit :

Et oui.

Moment où l'émotion est là. Profiter de la faiblesse des autres, c'est une technique qui a fait ses preuves.

n°53938670
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2018 à 15:37:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Et t'as choppé un paquet de riz ?

Non, j'ai tenté une petite blondinette bien mignonne de 10 ans ma cadette  [:tnt37]

n°53938716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2018 à 15:40:41  profilanswer

- Compensons sa mort par une naissance [:meganne]
- Mais pourquoi tu mets une capote ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53938748
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2018 à 15:42:45  profilanswer

- Tkt, c'est juste pour mettre sur ma tête http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/6d49d0db9eb04d7912a0d77b5b4e591b.smiley.png?foo=1531921357702

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53938762
feu d'arti​fice
Posté le 18-07-2018 à 15:43:34  profilanswer

Moi 33 ans, mon amie 35 et le voyageur 36 ans  :o  

kriloner a écrit :

La théorie de la liane validée toujours plus souvent.

La tristesse de l'humanité.

La meuf qui a choisi de ne pas s'assumer et qu voudrait pouvoir continuer...

:sweat:  

Couillu, le voyageur [:nozdormu]

:D  

Nicky_rr a écrit :

La seule donnée jusqu'à maintenant c'est qu'elle élève bien ses enfants… ce qui d'un point de vue amical n'a quand même pas tant d'importance que ça sauf si tu veux en faire la nourrice de ta progéniture :o

Je suis Childfree  :D  mais c'est une fille gentille, sympas, adorable, agréable, serviable, marrante et intelligente

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 15:43:34  profilanswer

n°53938812
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-07-2018 à 15:47:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis Childfree  :D  mais c'est une fille gentille, sympas, adorable, agréable, serviable, marrante et intelligente

Tu veux la refiler à qqun du topic ??
C'est mort à 5 gosses on a dit  :lol:  

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53938828
FLeFou
Posté le 18-07-2018 à 15:49:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Jolie? Vu que tu as oubliée je pense avoir ma réponse  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53938830
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-07-2018 à 15:49:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

A quel moment tu penses réussir à t'auto persuader ?

Soit tu assumes tes comportement soit tu n'agis pas. Mais tente maladroitement de te racheter en mettant ta pote en valeur n'y changera rien.

---------------
antithéiste
n°53938842
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-07-2018 à 15:50:08  profilanswer

-->

Azrail a écrit :

C'est quoi le délire des trentenaires/quarantenaires du topic qui vivent comme des adolescents ?

C'est cool. :)

Le nombre d'adulescents ici. C'est effarant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53938863
cisco1
Posté le 18-07-2018 à 15:52:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Et oui.

Bah les morts c'est le mode easy :/.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53938875
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 15:53:23  answer

n°53938881
FLeFou
Posté le 18-07-2018 à 15:53:59  profilanswer

Trombi  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53938884
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 15:54:07  answer

Laissez-moi vous raconter mon dernier ratal en date :

Dans l'espace de coworking que je sous-loue quand je suis à Paris, je vois passer multitudes d'appétissantes working girls, toutes 30 ans max. Il y a 3 semaines j'ai vu passé une nouvelle sur mon radar, jolie poupée aux cheveux de jais, grands yeux pétillants, lèvres charnues, la peau cuivrée et un sourire à se damner.

On  se croisait régulièrement tous les jours, à l'occasion des pauses clopes qui ponctuent la journée, se matant du coin de l'oeil de temps à autre, rien de bien fou. La semaine dernière, je buvais mon café sur le trottoir lorsque je l'ai vue arriver et me saluer d'un "bonjour" accompagné d'un charmant sourire. Passé la relative timidité du premier contact, nous nous sommes cherchés du regard à chaque pause ensuite, se lançant de discrets sourires ou profitant de l'absence des collègues pour discuter brièvement, mais toujours avec une certaine tension.

Persuadé de l'intérêt réciproque que l'on se porte, vendredi dernier,  la voici qui arrive alors que je sirote mon premier café adossé à un mur au soleil, elle enlève ses écouteurs au moment de passer à ma hauteur, à distance respectable de l'entrée de l'immeuble (pas de collègues relous pour témoins), je lui tends alors un papier avec mon prénom et mon 06. Elle le saisit sans s'arrêter, je la vois se pencher dessus, puis se retourne vers moi avec un sourire qui me laisse penser que mon numéro ne finira pas dans une poubelle. Et depuis... Rien :D

Je l'ai recroisée pour la première fois ce matin, elle en compagnie d'une collègue, moi seul, bonjour, sourire, aucune gêne ou flottement, mais très franchement, moi qui ne me fais jamais de films, je reste quelque peu circonspect sur le fait qu'elle ne m'ait pas recontacté...  [:transparency]  

n°53938901
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-07-2018 à 15:55:05  profilanswer

23 ans sur le trombi, nan ?  :o

n°53938924
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-07-2018 à 15:56:54  profilanswer

Jpp  :lol:  

Si tu avais des couilles tu lui aurais tendu un papier vierge en lui demandant de le remplir avec son prénom et son numéro, stoo [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 18-07-2018 à 15:59:07
n°53938932
FLeFou
Posté le 18-07-2018 à 15:57:24  profilanswer

Tu t'es pas trompé en écrivant un faux numéro j'espère.

---------------
n°53938940
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-07-2018 à 15:57:38  profilanswer

Tu t'es gouré dans ton num.

---------------
antithéiste
n°53938951
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 15:59:21  answer

NewChallenger a écrit :

Si tu avais des couilles tu lui aurais tendu un papier vierge formulaire de contact en lui demandant de le remplir avec son prénom et son numéro, stoo [:youpiyoupla]

Ça fait plus pro :o

n°53938957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2018 à 15:59:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Sur HFR c'est un peu normal  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53938976
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-07-2018 à 16:01:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

HS
Cette tentative de rattrapage. Alors que ça fait je ne sais combien de pages que tu la descends en flèche. Ce besoin de te comparer à elle en la dévalorisant.  
Je trouve ça juste dégueulasse.  
/HS

---------------
Stp
n°53939064
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 16:08:39  answer

T'es pas en couplance ? [:transparency]

n°53939067
pvcr
Posté le 18-07-2018 à 16:08:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

HS
Cette tentative de rattrapage. Alors que ça fait je ne sais combien de pages que tu la descends en flèche. Ce besoin de te comparer à elle en la dévalorisant.  
/HS

Tu surinterprètes là.

n°53939073
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2018 à 16:09:35  profilanswer

n°53939080
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-07-2018 à 16:10:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

HS
/HS

Note que ça fait tout de même beaucoup de compliments pour une femme qui ne vaut pratiquement rien sur le marché de la séduction, est prête à écarter les cuisses au premier venu qui la sortira de sa routine de pauvre malheureuse qui ne travaille pas et attend que son mari, contraint à l'éloignement par un emploi éreintant, pose son salaire sur la table  :o  

Ajoutons, pour être complet, que la dite dame crache, en société, sur son mari qui ne fait rien à la maison pendant que ce dernier garde les 5 moutards et qu'elle ne rêve que de se prendre une faciale par Rodrigo Sac-à-dos  :o  :o  

Pas sûr que je sois plus aimable que feuauderche dans ces conditions  :o  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 18-07-2018 à 16:11:01
n°53939094
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 16:11:21  answer

Je comprends que Voyageur soit intéressé, en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 16:11:35
n°53939139
feu d'arti​fice
Posté le 18-07-2018 à 16:15:29  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Tu veux la refiler à qqun du topic ??
C'est mort à 5 gosses on a dit  :lol:  

:lol:  

FLeFou a écrit :

Jolie? Vu que tu as oubliée je pense avoir ma réponse  [:youpiyoupla]

Si moi je la trouve très jolie, pour 5 enfants elle a grave gardée la ligne en +, mais je ne trouvais pas cette qualité "utile" en amitié, à citer

kriloner a écrit :

A quel moment tu penses réussir à t'auto persuader ?

Soit tu assumes tes comportement soit tu n'agis pas. Mais tente maladroitement de te racheter en mettant ta pote en valeur n'y changera rien.

J'assume de flirter avec un mec à qui je plait, qui me plait, sachant que nous sommes tous deux célibataires, et que ce n'est même pas son ex.

Azrail a écrit :

-->

Chacun vit sa vie comme il veut, tout de suite quand on dit qu'on veut pas d'enfants on est taxé d'adulescents c'est lourd.

NewChallenger a écrit :

23 ans sur le trombi, nan ?  :o

Non elle a moins de 3 ans j'ai au moins 30 ans dessus (mais tout le monde pense que j'ai 25 ans la première fois que je rencontre les gens je fais beaucoup + jeune, c'est génétique  [:yiipaa:4]  )

Whatsmyname a écrit :

HS
/HS

Hein ? D'où je la descends ? J'ai donné que des faits objectifs tels que "elle a 5 enfants" "cela fait 12 ans qu'elle n'a pas travaillé" à aucun moment je dis qu'elle est débile ou cassos ou que sais-je.

pvcr a écrit :

Tu surinterprètes là.

:jap:

Enfin, je sais plus qui parlait de recevoir des messages des copines de sa nana, moi par contre, jamais au grand jamais je n'ai dragué ou ne draguerai ou ne me taperai le mec d'une amie ou même d'une copine, là on est bien d'accord qu'il ne s'est jamais rien passé entre le voyageur et mon amie.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-07-2018 à 16:18:48
n°53939167
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-07-2018 à 16:17:57  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Note que ça fait tout de même beaucoup de compliments pour une femme qui ne vaut pratiquement rien sur le marché de la séduction, est prête à écarter les cuisses au premier venu qui la sortira de sa routine de pauvre malheureuse qui ne travaille pas et attend que son mari, contraint à l'éloignement par un emploi éreintant, pose son salaire sur la table  :o  

Ajoutons, pour être complet, que la dite dame crache, en société, sur son mari qui ne fait rien à la maison pendant que ce dernier garde les 5 moutards et qu'elle ne rêve que de se prendre une faciale par Rodrigo Sac-à-dos  :o  :o  

Pas sûr que je sois plus aimable que feuauderche dans ces conditions  :o  :o  :o

Déjà on n'a qu'une version.  
De deux, très honnêtement, dans le cas présent, toutes ces précisions qui ont été apportées sont là pour dire "regardez comme elle est nulle, comment moi je vaux mieux" parce que sinon il suffisait de dire "mon amie a des vues sur Rodrigo, moi aussi, est-ce que je dois laisser la priorité ?"
Pourquoi venir dire tout ça ? C'est quoi l'intérêt. Pour après dire "oh mais elle est gentille hein".  
Je trouve ça moche.

---------------
Stp
n°53939181
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 16:19:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si moi je la trouve très jolie, pour 5 enfants elle a grave gardée la ligne en +, mais je ne trouvais pas cette qualité "utile" en amitié, à citer

Envoie la photo en mp, si elle veut bien qu'on en mette 3 au congélo, je suis partant.  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53939185
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-07-2018 à 16:19:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non elle a moins de 3 ans j'ai au moins 30 ans dessus (mais tout le monde pense que j'ai 25 ans la première fois que je rencontre les gens je fais beaucoup + jeune, c'est génétique  [:yiipaa:4]  )

J'en connais qui vont encore plus te détester  :lol:  :lol:  :lol:  

(et prétendre que c'est faux, que ça n'existe pas, blablabla. J'ai la liste, j'ai les noms  :o )

n°53939195
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 16:19:57  answer

feu d'artifice a écrit :

feu d'artifice a écrit :

J'assume de flirter avec un mec à qui je plait, qui me plait, sachant que nous sommes tous deux célibataires, et que ce n'est même pas son ex.

feu d'artifice a écrit :

Chacun vit sa vie comme il veut, tout de suite quand on dit qu'on veut pas d'enfants on est taxé d'adulescents c'est lourd.

feu d'artifice a écrit :

feu d'artifice a écrit :

Hein ? D'où je la descends ? J'ai donné que des faits objectifs tels que "elle a 5 enfants" "cela fait 12 ans qu'elle n'a pas travaillé" à aucun moment je dis qu'elle est débile ou cassos ou que sais-je.

feu d'artifice a écrit :

:jap:

Enfin, je sais plus qui parlait de recevoir des messages des copines de sa nana, moi par contre, jamais au grand jamais je n'ai dragué ou ne draguerai ou ne me taperai le mec d'une amie ou même d'une copine, là on est bien d'accord qu'il ne s'est jamais rien passé entre le voyageur et mon amie.

Cette faculté à prendre du plaisir malsain à se retrouver dans des situations merdiques et adolescentes  [:tinostar]  [:cerveau klem]

n°53939220
FLeFou
Posté le 18-07-2018 à 16:21:50  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Envoie la photo en mp, si elle veut bien qu'on en mette 3 au congélo, je suis partant.  :o

Tu manges à tous les rateliers toi  :o

---------------
n°53939229
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2018 à 16:22:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu manges à tous les rateliers toi  :o

Héhé c'est ça quand on est dans le game. J'y vais à fond pour rattraper mes 4 ans de jachères.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53939233
feu d'arti​fice
Posté le 18-07-2018 à 16:23:13  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Whatsmyname a écrit :

Déjà on n'a qu'une version.  
De deux, très honnêtement, dans le cas présent, toutes ces précisions qui ont été apportées sont là pour dire "regardez comme elle est nulle, comment moi je vaux mieux" parce que sinon il suffisait de dire "mon amie a des vues sur Rodrigo, moi aussi, est-ce que je dois laisser la priorité ?"
Pourquoi venir dire tout ça ? C'est quoi l'intérêt. Pour après dire "oh mais elle est gentille hein".  
Je trouve ça moche.

Les précisions et les détails sont juste pour se faire un idée précise et détaillée de la situation afin de pouvoir donner un avis éclairé

NewChallenger a écrit :

:lol:  

J'en connais qui vont encore plus te détester  :lol:  :lol:  :lol:  

(et prétendre que c'est faux, que ça n'existe pas, blablabla. J'ai la liste, j'ai les noms  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-07-2018 à 16:25:15
n°53939241
FLeFou
Posté le 18-07-2018 à 16:23:49  profilanswer

Héhé c'est ça quand on est dans le game. J'y vais à fond pour rattraper mes 4 ans de jachères.  [:pablo escrobarbe]

Acceptes tous les gamins, si elle a des filles tu pourras nous faire une woody allen  [:youpiyoupla]

---------------
n°53939245
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 16:24:10  answer

Si. Elle aussi probablement  [:tinostar]  
C'est juste qu'on ne l'envisage pas de la même façon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39542  39543  39544  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)