Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39496  39497  39498  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53876090
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-07-2018 à 15:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Tu veux dire qu'il faut que je tente pour figurer dans le résumé de la semaine prochaine ? :o

Un CR est suffisant  [:mndrs78]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 15:36:34  profilanswer

n°53876317
aRWaM
Posté le 12-07-2018 à 15:54:34  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Je ne sais plus qui parlais du fait qu’en été les sdr c’était mort mais c’est pas faux du tout. En ce moment, c’est désert de chez désert  :(

Comme d'habitude en fait. Moi je ne vois absolument aucune différence [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]

---------------
Demain c'est loin.
n°53876406
t0unu
Posté le 12-07-2018 à 16:01:23  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai fait une autre 8 avant elle, encore une petite brune bien fichue (un peu moins petite, un peu moins bien fichue), mais de 20 ans ça compense [:tnt37] . Pire relation de ma vie sur le plan du cul.

Verdict : plus elles sont belles, moins la relation est bien :o

Le problème c'est pas la beauté, c'est l'age...

Le nombre d'étoiles de mer de 18-20 ans que j'ai croisé ou tout simplement qui ne savaient pas s'y prendre bien que pleines de bonne volonté...
Beaucoup plus rarement eu ce problème chez des filles >25

Après un certain nombre de km sur des routes variées, le rodage est terminé et la conduite est bien plus agréable  :D

Message cité 1 fois
Message édité par t0unu le 12-07-2018 à 16:11:15
n°53876446
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-07-2018 à 16:04:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un CR est suffisant  [:mndrs78]

Y'en aura pas du coup  :(

---------------
Stp
n°53876470
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-07-2018 à 16:06:06  profilanswer

mejoralo a écrit :

Faut appeler la brigade du fake :o

Michel Pattulaci Au rapport  et a fortiori ! [:bighead:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53876497
pvcr
Posté le 12-07-2018 à 16:07:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis nouvellement inscrite sur sdr après une relation longue.
Donc non jamais eu de plan cul avant.
Il faut bien une première à toute chose non?
Et tant qu'à faire autant que ce soit avec un mec qui me fait craquer..

Bref  :sarcastic:

C'est dégueulasse, enfin pour les mecs moches.

n°53876516
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-07-2018 à 16:09:23  profilanswer

t0unu a écrit :

Le problème pas la beauté, c'est l'age...

Le nombre d'étoiles de mer de 18-20 ans que j'ai croisé ou tout simplement qui ne savaient pas s'y prendre bien que pleines de bonne volonté...
Beaucoup plus rarement eu ce problème chez des filles >25

Après un certain nombre de km sur des routes variées, le rodage est terminé et la conduite est bien plus agréable  :D

[:moonblood9:6]

---------------

n°53876555
CoolAndCol​lected
Posté le 12-07-2018 à 16:13:18  profilanswer

Bon #etatsDAme pour moi en ce moment. Je vois régulièrement Blondinette et ma pote maquée/plus maquée, appelons la Maquereau pour simplifier, en parallèle. La relation a été consommée dans les deux cas.

C'est cool, je passe pas mal de temps avec les 2 et comme Blondinette est maquée notre relation est assez fun et légère. Avec elle, pas d'attache, juste du cul, de l'alcool et du netflix. Mon genre de came.
A elles deux, ca me fait presque comme une nana, dans le sens où je les "utilise" souvent pour faire des trucs que j'aime pas faire seul et je passe du bon temps globalement, surtout avec Maquereau. A vrai dire c'est pas mal sur courant alternatif avec elle, par moment on est vachement en phase, et à d'autres j'ai l'impression qu'on se voit et qu'on monologue chacun à son tour sans véritablement avoir quoi que ce soit à foutre de ce que l'autre a à dire.

Mais j'ai de plus en plus un sentiment bizarre, et assez difficile à décrire. Un peu comme si j'avais la sensation que je "gaspillais" ma personnalité avec elles. Par exemple, si je fais rire maquereau je vais me dire "c'est cool, elle rigole, elle est jolie quand elle rigole, mais ca "compte pas vraiment", j'aurais preferé utiliser cette repartie sur une "vraie fille" (et bien sur je pense à mon ex quand je dis ca)". Un peu comme si la phase que je vivais en ce moment ne "comptait pas" ou était une sorte d'entrainement. C'est vraiment bizarre comme sensation et assez difficile à décrire.

La sensation que j'ai eu et qui s'en rapprochait le plus c'est (ne riez pas :o) quand, ado, je me suis apercu que dans MGS2 on allait vraiment pas controler snake mais raiden pendant tout le jeu. C'etait cool, c'etait bien MGS, mais c'était "pas pareil", a chaque moment du jeu je me disais "ouais ce serait mieux avec snake comème". Ou un peu comme un joueur de ligue 1 dont le club descend en ligue 2 et qui se dit que c'est toujours du foot mais qu'il est plus vraiment "à sa place" et son "milieu naturel" lui manque. Et c'est pas du tout une question de physique, Maquereau est tres jolie, Blondinette est vraiment ouf, je kiffe trop les trimbaler à mon bras et sentir le désir des mecs les éclabousser :D .

Avec Maquereau c'est quand meme plus sérieux, elle m'a proposé de nous faire un week end à la mer tous les deux. J'hésite. Je crois que j'ai envie de tomber amoureux en fait.  [:vizera]  

Y a beaucoup de guillemets dans ce post, désolé pour les allergiques.

n°53876576
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2018 à 16:16:01  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Bon #etatsDAme pour moi en ce moment.

Avec Maquereau c'est quand meme plus sérieux, elle m'a proposé de nous faire un week end à la mer tous les deux. J'hésite. Je crois que j'ai envie de tomber amoureux en fait. [:vizera]

Impossible de tomber amoureux de maquereau?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53876584
vcssn
Posté le 12-07-2018 à 16:16:43  profilanswer

Bon j'ai envoyé le sms à mon ex. :o
A mon avis je vais me prendre un bon vannage.  
On verra bien....

mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 16:16:43  profilanswer

n°53876605
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-07-2018 à 16:19:13  profilanswer

C'est quoi le délire des trentenaires/quarantenaires du topic qui vivent comme des adolescents ?

C'est cool. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53876608
CoolAndCol​lected
Posté le 12-07-2018 à 16:19:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Impossible de tomber amoureux de maquereau?

Nan, je ne veux pas tomber amoureux d'elle et je pense que je ne tomberais pas amoureux d'elle meme si je me "forcais" un peu. Je sens qu'il y a des cotés de ma personnalité que je ne dois pas lui révéler car elle ne les comprendrait pas. Et par moment je la trouve assez "limitée". Elle est attachante, mais je pense qu'elle me serait vite insupportable si on était vrmnt ensemble.  
Et elle est vraiment pas à la hauteur de mon ex, comme j'avais expliqué à une époque où tu n'etais pas encore sur le topic. Je veux pas downgrader :o

n°53876627
CoolAndCol​lected
Posté le 12-07-2018 à 16:20:54  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est quoi le délire des trentenaires/quarantenaires du topic qui vivent comme des adolescents ?

Je sais, je me regarde dans la glace, j'ai envie de mettre des claques  [:kouardt]  
Puis je me mens en me disant "allez, juste pour cet été!".

n°53876641
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-07-2018 à 16:22:07  profilanswer

Le désenchantement généralisé, et la déception de soi-même.  
I know that feel.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53876686
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2018 à 16:25:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah ben moi adolescente je faisais rien de tout ça :ouch:

Nan, je ne veux pas tomber amoureux d'elle et je pense que je ne tomberais pas amoureux d'elle meme si je me "forcais" un peu. Je sens qu'il y a des cotés de ma personnalité que je ne dois pas lui révéler car elle ne les comprendrait pas. Et par moment je la trouve assez "limitée". Elle est attachante, mais je pense qu'elle me serait vite insupportable si on était vrmnt ensemble.
Et elle est vraiment pas à la hauteur de mon ex, comme j'avais expliqué à une époque où tu n'etais pas encore sur le topic. Je veux pas downgrader :o

Je vois...
Si vous êtes sur la même longueur d'onde tous les deux, profitez du temps présent jusqu'à ce que tu trouves la bonne :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°53876694
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-07-2018 à 16:26:33  profilanswer

vcssn a écrit :

Bon j'ai envoyé le sms à mon ex. :o
A mon avis je vais me prendre un bon vannage.  
On verra bien....

[:jean fraugue:3]  

Bon après, y a tout un passif, y a des bars, des hommes musclés [:salade man:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53876707
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 16:27:32  answer

Elle est un peu conne,quoi.

n°53876711
mejoralo
Posté le 12-07-2018 à 16:27:55  profilanswer

Ah l'idéalisation de l'ex... Tant que tu passeras par là, c'est pas la peine d'envisager une relation avec quelqu'un d'autre tu le sais ?  :(

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 12-07-2018 à 16:28:51
n°53876723
FLeFou
Posté le 12-07-2018 à 16:28:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah l'idéalisation de l'ex... Tant que tu passeras par là, c'est pas la peine d'envisager une relation avec quelqu'un d'autre tu le sais ?  :(

+1.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53876751
CoolAndCol​lected
Posté le 12-07-2018 à 16:30:59  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Le désenchantement généralisé, et la déception de soi-même.  
I know that feel.  [:hipipeep]

[:neptunelight] ... [:kouardt] ...[:neptunelight]...[:kouardt] ....[:neptunelight]

Spoiler :

[:kouardt]

Spoiler :

Ceci état une tentative raté d'imiter la reaction de Fry dans futurama quand on lui annonce sa mort par SnuSnu

n°53876758
FLeFou
Posté le 12-07-2018 à 16:32:00  profilanswer

[:neptunelight] ... [:kouardt] ...[:neptunelight]...[:kouardt] ....[:neptunelight]

Spoiler :

Spoiler :

Ceci état une tentative raté d'imiter la reaction de Fry dans futurama quand on lui annonce sa mort par SnuSnu

https://pics.me.me/death-by-snu-snu-the-mostawesome-way-to-die-in-18644578.png

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53876792
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-07-2018 à 16:34:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Euh...ça peut être objectif aussi hein  ;)

n°53876812
pvcr
Posté le 12-07-2018 à 16:35:59  profilanswer

Avec Maquereau c'est quand meme plus sérieux

Pas facile à porter comme prénom.

n°53876860
CoolAndCol​lected
Posté le 12-07-2018 à 16:40:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Pas facile à porter comme prénom.

C’est mieux comme nom que comme profession. Et beaucoup mieux que comme espece  [:copepresident:3]

n°53876886
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-07-2018 à 16:43:31  profilanswer

D'ailleurs c'est le nom de la profession qui a donné le nom au poisson, et pas l'inverse comme on pourrait le croire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53877119
mejoralo
Posté le 12-07-2018 à 17:06:09  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs c'est le nom de la profession qui a donné le nom au poisson, et pas l'inverse comme on pourrait le croire.

Merci pour ce petit point culture :jap:

n°53877148
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-07-2018 à 17:08:42  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/7ca2ac5dbc1c72b4f8db8ff48b5ad6d087e68953.smiley.png?foo=1531408029459

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53877176
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-07-2018 à 17:10:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

Merci pour ce petit point culture :jap:

Dommage que ça soit complètement faux :  
https://www.littre.org/definition/maquereau

---------------
n°53877249
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-07-2018 à 17:16:00  profilanswer

Tu vois Pablo, c'est la diff entre les intelligents d'internet et les hâbleurs passablement cultivés dans la vraie vie, si tu dis ça dans la vraie vie, personne ne sort son téléphone pour vérifier. :sol:
Là ça parle de mon anecdote : http://www.cnrtl.fr/definition/maquereau

---------------
n°53877267
CoolAndCol​lected
Posté le 12-07-2018 à 17:17:06  profilanswer

n°53877309
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-07-2018 à 17:21:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu vois Pablo, c'est la diff entre les intelligents d'internet et les hâbleurs passablement cultivés dans la vraie vie, si tu dis ça dans la vraie vie, personne ne sort son téléphone pour vérifier. :sol:
Là ça parle de mon anecdote : http://www.cnrtl.fr/definition/maquereau

Ton lien confirme que c'est faux vu que ce que tu dis date du 19e siècle alors que le mot maquerau on le retrouve dès le 13ème siècle sous le nom maquerel pour décrire ce si délicieux poisson.

Citation :

HISTORIQUE
XIIIe s.
Tout le maquerel et tout le harenc qui vient à Paris doit estre vendus à conte, Liv. des mét. 270.

---------------
n°53877408
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-07-2018 à 17:30:07  profilanswer

C'est bien ce que je dis. La différence entre être street smart et l'expertise google.
Quand t'es au bar tu te rappelles avoir lu cette anecdote et tu la sors, que ce soit vrai ou faux n'a aucune importance.
Mais le fait que ça existe (même si controversé/impossible chronologiquement) ne mange pas de pain en plus.

C'est comme les citations apocryphes, quand elles sont bonnes ça s'utilise sans vergogne, et y a personne qui va google le truc.
Après t'es ptetre du genre à interrompre ton pote pour lui dire que sa citation de Voltaire c'est du fake jsais pas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 12-07-2018 à 17:31:01

---------------
n°53877431
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-07-2018 à 17:31:47  profilanswer

Le poids des idées, le choc des smileys.

Le doigt dézippé, le cycle des mochetés.

Sinon perso je compte beaucoup sur dimanche soir pour choisir une target dans la foule déliée, sur qui jeter ma bière et mon dévolu d'un seul mouvement. Malgré Tinder, mon romantisme est intact.  [:bigorneau magique:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 12-07-2018 à 18:05:40

---------------
n°53877444
vcssn
Posté le 12-07-2018 à 17:32:26  profilanswer

Je me sens comme un ado prepubere débile :  

"Putainnn pourquoi j'ai envoyé caaaa ?! Elle va jamais me répondre ! Ça fait combien de temps là ??"
 [:prozac]

Message édité par vcssn le 12-07-2018 à 17:36:38
n°53877495
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 17:36:29  answer

Azrail a écrit :

C'est bien ce que je dis. La différence entre être street smart et l'expertise google.
Quand t'es au bar tu te rappelles avoir lu cette anecdote et tu la sors, que ce soit vrai ou faux n'a aucune importance.
Mais le fait que ça existe (même si controversé/impossible chronologiquement) ne mange pas de pain en plus.

C'est comme les citations apocryphes, quand elles sont bonnes ça s'utilise sans vergogne, et y a personne qui va google le truc.
Après t'es ptetre du genre à interrompre ton pote pour lui dire que sa citation de Voltaire c'est du fake jsais pas. :o

L'autre jour un mec me sort que Ray Ban c'est un vrai mec, le nom du fondateur de la boite, j'ai pas vérifié, je l'ai cru :o

n°53877528
aRWaM
Posté le 12-07-2018 à 17:39:38  profilanswer

Sinon perso je compte beaucoup sur dimanche soir pour choisir une target dans la foule déliée, et lui jeter ma bière et mon dévolu d'un seul mouvement. Malgré Tinder, mon romantisme est intact.  [:bigorneau magique:1]

Te fais pas surprendre, c'est à 17h et ça sera encore l'heure du gouter. Si t'as un verre de lait et des gâteaux, jette les sur moi  [:moonblood5:8]

---------------
Demain c'est loin.
n°53877541
CoolAndCol​lected
Posté le 12-07-2018 à 17:40:35  profilanswer

Sinon perso je compte beaucoup sur dimanche soir pour choisir une target dans la foule déliée, et lui jeter ma bière et mon dévolu d'un seul mouvement. Malgré Tinder, mon romantisme est intact.  [:bigorneau magique:1]

Putain, la nana fait des zeugmas et des merveilles en smiley appropriés. Comment, sur terre, es tu toujours CD 2-titres?  

Tu trouveras bien un croate à consoler, tu pourras lui faire l’étymologie du maquereau. Vous appellerez vos 4 enfants "éun", "édeux", "étroit", "zéros". La belle histoire que tu veux.

n°53877550
FLeFou
Posté le 12-07-2018 à 17:41:04  profilanswer

Monsieur Exclusion des Rayons :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39496  39497  39498  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)