| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 19:46:47 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Relis avec le doigt alors...
Step 1 : Ne pas être attiré. Je demande si quelqu'un a déjà ces choses dans cet ordre, histoire de partager leur expérience. T'as répondu sur l'ordre inverse pour lequel j'ai pas besoin de témoignage, je connais et j'imagine facilement Message édité par Khayam le 10-07-2018 à 20:36:31 |
Romf |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
NewChallenger Chubby lover |
J'ai baisé juste avant le match et j'y ai mis toute l'intensité d'un Mbappé --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 22:20:25 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc disons dans une semaine je serai moins visible sur l'application moi aussi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Comme irl, les femmes perdent de leur attrait a mesure que le temps passe --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 23:07:33 ![]() ... J'ai revu la fille de la fête de la musique. Je crois que c'est mort. ça partait bien, elle m'a proposé d'aller voir la finale ensemble chez moi. Bon arrive une canadienne, amie du pote de la fille qui était là ce soir (j'ai l'impression que c'est son ex). On discute du Japon, elle a des bons amis qui habitent là-bas et qui veulent venir en France, on parle d'échange d'appartement, je donne mon adresse mail à la canadienne pour qu'elle la donne à ses amis voir si on peut s'arranger. Je sens que la fille de la fête de la musique n'apprécie pas, mais je crois que le coup de grâce c'est quand la canadienne m'invite à ce qu'on aille manger tous les deux, même si j'ai refusé, prétextant que je rentrais chez moi, la fille de la fête de la musique me dit à peine au revoir en ayant l'air de faire la gueule ... Supayr Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 23:08:26 |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 23:20:33 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Laisse tomber c'est une emmerdeuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Fibonachos | Comme prévu, en sortant du boulot je suis allé rejoindre un pote dans un rade pour voir le match.
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 00:32:52 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai un match avec un gars qui est à 3km Ca fait bizarre qu'il soit si près --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Budykiller |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Non mais là il vit dans mon village quoi...
Ca me va parfaitement ce que j'ai pour l'instant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
J'ai tenté le eye contact sans succès durant la première mi temps. Puis quand j'ai vu qu'il s'allumait une clope toutes les 10 min, j'ai laissé tombé! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 11-07-2018 à 09:49:25 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 09:52:43 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'me suis rapproché plusieurs fois de ma bière --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grande Greluche Smartass from Dallas | On m'a offert des verres. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tamino master proxy 2 gates |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |