| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 14:24:33 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 14:42:43 ![]()
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:23:17 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Karousel_ Suce mon pote | Cette véhémence un dimanche, je comprendrai jamais. |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 08-07-2018 à 14:49:35 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 14:53:41 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 08-07-2018 à 14:58:35 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
FLeFou | Ça commence comme ça, ça continue en mp et ça fini en rage fuck. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 15:44:14 ![]()
|
mafiaman42 |
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 08-07-2018 à 15:49:50 |
Blaq | "rep stp" |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Stp. --------------- Stp |
dany rfm |
|
lm2 |
|
dany rfm |
|
realpdf |
|
loupie94 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:23:50 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lm2 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
mafiaman42 |
Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 08-07-2018 à 17:35:22 |
LeParapluie | M'sieurs dames bonjour, Lurkeurs depuis de nombreuses années, me voilà maintenant moi aussi soldat de "l'amout" Voilà pour le tableau Travaillant qu'avec des mecs, ayant un cercle d'amis assez restreint (et surtout tous en couplance / mariage / pain dans le four) et une vie sociale pas vraiment débordante, j'ai tout naturellement jeté mon dévolu sur AUM. Si vous avez 2-3 conseils pour un débutant je prends. En un peu moins d'une semaine, dans une agglo de 200k habitant j'ai eu, une 30aines de visites, 6/7 nanas qui ont acceptées de parler. A part une qui avait UN PEU de discussion et m'a proposé un date, le reste, c'est le niveau 0 de la discussion. Est-ce un standard ? C'est quoi s'bordel faut faire les questions, les réponses, les blagues ? Je trouve ça à peut prêt aussi plaisant que se faire arracher une dent sur un trottoir en Inde mais je vais continuer l'exercice jusqu'à la fin de mon abo Message cité 4 fois Message édité par LeParapluie le 08-07-2018 à 18:04:46 |
manu |
Pour les SDR, oui c'est très souvent compliqué/décevant, et encore plus pour les mecs. |
mafiaman42 |
|
realpdf |
Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 08-07-2018 à 19:46:34 |
mafiaman42 |
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 08-07-2018 à 19:53:34 |
LeParapluie |
Merci et ouais. Le pire c'est que j'avais pas une santé de fer avant, mais à priori je viens de m'en rajouter une couche. Quand t'as la win un jour, tu l'a pour toujours.
En vrai ce que je cherche aujourd'hui ? Me prouver que j'arrive à plaire à une nana ça serai déjà bien. Pour le reste on verra. J'en ai pas touché depuis un an et j'ai l'impression de me retrouver pussal Niveau physique, soit on me ment, soit j'ai pas à me plaindre sans être le BoGossBrunTenebreuxABarbe (bon j'ai perdu du poids et j'arrive pas à le reprendre...), j'ai un taff très correct, une vie très "confortable" si j'puis dire. A priori je sais aligner 2 mots. De ce coté je m'inquiète pas trop. C'est bien parce que je sais que ça arrivera pas dans 2 semaines que je m'y mets doucement. Et ouais j'ai pas trop idée de comment aborder mon "passif" Au plaisir pour les CR, si je /ragequit pas avant Message cité 1 fois Message édité par LeParapluie le 08-07-2018 à 19:54:55 |
FLeFou |
realpdf |
|
mafiaman42 |
|
realpdf | Je sais pas si elle enchaine mais c'est ma seule explication.
Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 08-07-2018 à 20:14:30 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Oh bordel, ça comme ça un dimanche soir alors que j'étais pépouze en slip avec un apéro, j'étais pas prêt
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-07-2018 à 21:28:44 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |