Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39471  39472  39473  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53828997
Asue
Posté le 08-07-2018 à 14:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis désolé mais je suis d'accord avec les autres si un mec m'envoie 10 messages après un rendez-vous ça fait plutôt flipper, tu te dis dans la suite de ta relation qu'il va t'harceler à chaque fois pour n'importe quel motif. Un ou deux ok il est attentionné et il veut des nouvelles ; 10 messages il est désespéré et il vaut mieux prendre ses distances [:ghilghamesh]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 14:24:33  profilanswer

n°53829001
FLeFou
Posté le 08-07-2018 à 14:24:51  profilanswer

Gg n'est pas la créatrice du topic partant de la le raisonnement a de mauvaise hypothèse.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53829026
mafiaman42
Posté le 08-07-2018 à 14:29:01  profilanswer

realpdf a écrit :

Elle est censée être sincère et honnête , c'est pas un plan mais une maman au foyer! En plus elle est géniale, elle joue a WOW je savais pas (elle est surement sur HFR du coup et vous aurez bientot des posts d'une nana qui dit qu'un mec lui a envoyé 10 sms :o).
Son petit garcon est parti chez le père vendredi soir, on attendait depuis un moment...au îre hier soir elle aurait pu me dire "j'annule" !

Pour moi la seule situation de sauver le coup est de dire qu’un de tes potes a volé ton téléphone pour te faire une blague. Mais bon vu que tu as fait ça à deux moments distincts pas sûr que ça marche  :/

n°53829042
FLeFou
Posté le 08-07-2018 à 14:32:51  profilanswer

Asue a écrit :

Je suis désolé mais je suis d'accord avec les autres si un mec m'envoie 10 messages après un rendez-vous ça fait plutôt flipper, tu te dis dans la suite de ta relation qu'il va t'harceler à chaque fois pour n'importe quel motif. Un ou deux ok il est attentionné et il veut des nouvelles ; 10 messages il est désespéré et il vaut mieux prendre ses distances [:ghilghamesh]

C'est ce que tout le monde lui disait déjà avec 5 messages. La c'est mort.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53829095
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 14:42:43  answer

realpdf a écrit :

5 messages hier soir pour lui dire que j'attendais son retour (sur une aprem et une soiree).
5 ce matin pour savoir si elle allait bien ou si elle avait Alzheimer :o

Je ne vois pas le problème  [:mur-mur:2]

n°53829101
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 08-07-2018 à 14:44:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:23:17

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°53829127
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 08-07-2018 à 14:48:29  profilanswer

Cette véhémence un dimanche, je comprendrai jamais.

n°53829130
manu
Posté le 08-07-2018 à 14:48:58  profilanswer

Pareil [:sanozuke]
À moins que ce ne soit comme les roses et qu'il en faille un nombre impair ?

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 08-07-2018 à 14:49:35
n°53829149
FLeFou
Posté le 08-07-2018 à 14:52:28  profilanswer

manu a écrit :

Pareil [:sanozuke]  
À moins que ce ne soit comme les roses et qu'il en faille un nombre impair ?

Suffit qu'il en renvoi 5 cet après midi et ça sera parfait  [:youpiyoupla]

---------------
n°53829159
mafiaman42
Posté le 08-07-2018 à 14:53:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il l’a peut être fait depuis  :D  
N’empêche qu’elle aurait pu répondre, même pour lui dire que vu son insistance c’était ciao

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 14:53:41  profilanswer

n°53829181
FLeFou
Posté le 08-07-2018 à 14:58:12  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

N’empêche qu’elle aurait pu répondre, même pour lui dire que vu son insistance c’était ciao

A t'il pensé à bien un gif d'un chat qui se fait rouler dessus en lui précisant que sans réponse de ça part, la même chose pourrait arriver à son gamin. Non parce que des fois elles comprennent pas bien quel peut être leurs intérêts à répondre et après c'est trop tard pour demander pardon, qu'elles le feront plus etc.  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 08-07-2018 à 14:58:35

---------------
n°53829225
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-07-2018 à 15:05:26  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

As-tu vu que je te posais une question dans le message juste avant celui que tu quotes ?

Nan j’fais comme toi je lis pas les énoncés  :o  
(Je fais référence à ton message sur les « moches au pieu versus les jolies » alors que le monsieur de la mafia de Saint Étienne parlait des tarées)

---------------
Stp
n°53829254
FLeFou
Posté le 08-07-2018 à 15:10:38  profilanswer

Ça commence comme ça, ça continue en mp et ça fini en rage fuck.  [:youpiyoupla]

---------------
n°53829578
lm2
Posté le 08-07-2018 à 15:42:45  profilanswer

Asue a écrit :

Pas d'accord.
S'il s'agit de dix messages pertinents, pour par ex voir la suite d'une potentielle relation, ca a toute sa logique.
Avec mon ex en tout début de relation je l'ai presque harcelée, ca m'a pas empeché de passer un an avec.

n°53829596
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 15:44:14  answer

lm2 a écrit :

Pas d'accord.
S'il s'agit de dix messages pertinents, pour par ex voir la suite d'une potentielle relation, ca a toute sa logique.
Avec mon ex en tout début de relation je l'ai presque harcelée, ca m'a pas empeché de passer un an avec.

ça dépend, si c'est 10 messages d'une discussion ou d'un monologue.

n°53829624
mafiaman42
Posté le 08-07-2018 à 15:48:39  profilanswer

lm2 a écrit :

Pas d'accord.

Ok mais là j’ai plutôt l’impression que ça soit « j’ai passé une super soirée, on se revoit quand ? », « tu réponds pas ???!!! », « ah j’étais sur que tu étais comme les autres ! », « j’aurais dû me méfier, je suis trop con ! », « tu m’as ghosté c’est ça ? »  :o
Bon j’espère que je noirci le portrait, mais bon 10 messages sans retour ça fait bizarre

Message cité 1 fois
Message édité par mafiaman42 le 08-07-2018 à 15:49:50
n°53829640
Blaq
Posté le 08-07-2018 à 15:50:40  profilanswer

"rep stp"
"tu lé ven lé cha ?"

n°53829647
Whatsmynam​e
Posté le 08-07-2018 à 15:51:30  profilanswer

Stp.

---------------
Stp
n°53829653
dany rfm
Posté le 08-07-2018 à 15:52:20  profilanswer

realpdf a écrit :

5 messages hier soir pour lui dire que j'attendais son retour (sur une aprem et une soiree).
5 ce matin pour savoir si elle allait bien ou si elle avait Alzheimer :o

Tu peux abandonner c'est mort, là tu passes pour un tyran pot de colle... :o

n°53829666
lm2
Posté le 08-07-2018 à 15:53:58  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Ok mais là j’ai plutôt l’impression que ça soit « j’ai passé une super soirée, on se revoit quand ? », « tu réponds pas ???!!! », « ah j’étais sur que tu étais comme les autres ! », « j’aurais dû me méfier, je suis trop con ! », « tu m’as ghosté c’est ça ? »  :o
Bon j’espère que je noirci le portrait, mais bon 10 messages sans retour ça fait bizarre

ya une diff entre dix messages type "mais pourquoi tu réponds pas" et "j'ai particulièrement apprécié quand tu as dit/fait ceci" ou encore "désolé pour le moment ou telle chose s'est produite, cependant j'espère que tu as apprécié cette soirée autant que moi" etc..

avec de la diplomatie, de l'élégance, de la réflexion, du charme et de la séduction, j'en connais une qui préfère une vingtaine de sms en une nuit que seulement deux.

n°53829694
dany rfm
Posté le 08-07-2018 à 15:56:45  profilanswer

realpdf a écrit :

Elle est censée être sincère et honnête , c'est pas un plan mais une maman au foyer! En plus elle est géniale, elle joue a WOW je savais pas (elle est surement sur HFR du coup et vous aurez bientot des posts d'une nana qui dit qu'un mec lui a envoyé 10 sms :o).
Son petit garcon est parti chez le père vendredi soir, on attendait depuis un moment...au îre hier soir elle aurait pu me dire "j'annule" !

:lol:  

mafiaman42 a écrit :

L'absence de réponse est une réponse... :o

n°53829862
realpdf
Posté le 08-07-2018 à 16:14:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'ac merci du conseil.
Je vous tiens au jus.

n°53830190
loupie94
Posté le 08-07-2018 à 16:46:47  profilanswer

realpdf a écrit :

D'ac merci du conseil.
Je vous tiens au jus.

:ouch:  

Non mais t'es pas sérieux?! Tu vas pas en envoyer 5 autres?!

n°53830225
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 08-07-2018 à 16:50:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:23:50

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°53830256
lm2
Posté le 08-07-2018 à 16:54:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

:ouch:  

Non mais t'es pas sérieux?! Tu vas pas en envoyer 5 autres?!

deux messages et demi me parait un bon compromis  :)

n°53830341
Whatsmynam​e
Posté le 08-07-2018 à 17:07:29  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Note à moi-même : WMN ne comprend pas la notion d'extrapolation.

Fig. 1 : se rattraper aux branches  
(L’extrapolation c’est de la daube  [:julm3] )

---------------
Stp
n°53830462
realpdf
Posté le 08-07-2018 à 17:29:12  profilanswer

Non mais on se fait des vannes pourries donc elle en avait fait une si elle donnait pas de signe de vie avant 19h15....donc sms a cette heure la.
Vanne pourrie sur le match donc sms pour dire que le match commence puis a la mitemps pour rappeler qu'elle devait me prevenir puisqu'on a convenu de passer la soiree ensemble.
N'importe qui aurait repondu au moins pour annuler.
Et ce matin pour expliqué que j'etais decu..... ca doit faire moins que 10 mais pas mal quand meme a un sms par phrase.  

n°53830496
mafiaman42
Posté le 08-07-2018 à 17:34:47  profilanswer

realpdf a écrit :

Non mais on se fait des vannes pourries donc elle en avait fait une si elle donnait pas de signe de vie avant 19h15....donc sms a cette heure la.
Vanne pourrie sur le match donc sms pour dire que le match commence puis a la mitemps pour rappeler qu'elle devait me prevenir puisqu'on a convenu de passer la soiree ensemble.
N'importe qui aurait repondu au moins pour annuler.
Et ce matin pour expliqué que j'etais decu..... ca doit faire moins que 10 mais pas mal quand meme a un sms par phrase.  

Nana pas très franche ni très courageuse.
Même si l’absence de réponse vaut réponse, un « écoute on a passé un bon moment ensemble mais je pense qu’on ne se reverra pas » n’aurait pas fait de mal

Message cité 2 fois
Message édité par mafiaman42 le 08-07-2018 à 17:35:22
n°53830618
LeParaplui​e
Posté le 08-07-2018 à 18:00:57  profilanswer

M'sieurs dames bonjour,

Lurkeurs depuis de nombreuses années, me voilà maintenant moi aussi soldat de "l'amout" :o. J'en ai même créé un multi pour l'occasion.
Je débarque donc dans ce game, tout juste trentenaire, après presque 11 années de couplance et une fin pas commune puisque c'est là vie (enfin... en l'occurrence la mort, après 3 années de dur combat contre la maladie) qui s'est occupée de clôturer ma relation il y'a maintenant plus de 7 mois.

Voilà pour le tableau  [:calimefrog:2] , concrètement je me soigne mais il parait qu'il faut continuer d'avancer alors bon...

Travaillant qu'avec des mecs, ayant un cercle d'amis assez restreint (et surtout tous en couplance / mariage / pain dans le four) et une vie sociale pas vraiment débordante, j'ai tout naturellement jeté mon dévolu sur AUM.

Si vous avez 2-3 conseils pour un débutant je prends.

En un peu moins d'une semaine, dans une agglo de 200k habitant j'ai eu, une 30aines de visites, 6/7 nanas qui ont acceptées de parler. A part une qui avait UN PEU de discussion et m'a proposé un date, le reste, c'est le niveau 0 de la discussion. Est-ce un standard ? C'est quoi s'bordel faut faire les questions, les réponses, les blagues ?  [:x-bar] .

Je trouve ça à peut prêt aussi plaisant que se faire arracher une dent sur un trottoir en Inde mais je vais continuer l'exercice jusqu'à la fin de mon abo [:gerbille putrefiee:1]

Message cité 4 fois
Message édité par LeParapluie le 08-07-2018 à 18:04:46
n°53830636
manu
Posté le 08-07-2018 à 18:07:14  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Même si l’absence de réponse vaut réponse, un « écoute on a passé un bon moment ensemble mais je pense qu’on ne se reverra pas » n’aurait pas fait de mal

Nan mais c'est vrai que c'est bizarre qu'ils aient autant plaisanté/dit qu'ils allaient se voir et qu'elle ne donne plus du tout de nouvelle.
Elle a quel âge, realpdf ? C'est pas une gamine si ?
Même si l'option d'un problème grave survenu n'est pas la plus probable, ça peut arriver quand même.

LeParapluie a écrit :

M'sieurs dames bonjour,

Lurkeurs depuis de nombreuses années, me voilà maintenant moi aussi soldat de "l'amout" :o. J'en ai même créé un multi pour l'occasion.
Je débarque donc dans ce game, tout juste trentenaire, après presque 11 années de couplance et une fin pas commune puisque c'est là vie (enfin... en l'occurrence la mort, après 3 années de dur combat contre la maladie) qui s'est occupée de clôturer ma relation il y'a maintenant plus de 7 mois.

Voilà pour le tableau [:calimefrog:2] , concrètement je me soigne mais il parait qu'il faut continuer d'avancer alors bon...

Travaillant qu'avec des mecs, ayant un cercle d'amis assez restreint (et surtout tous en couplance / mariage / pain dans le four) et une vie sociale pas vraiment débordante, j'ai donc tout naturellement jeté mon dévolu sur AUM.

En un peu moins d'une semaine, dans une agglo de 200k habitant j'ai eu, une 30aines de visites, 6/7 nanas qui ont acceptées de parler. A part une qui avait UN PEU de discussion et m'a proposé un date, le reste, c'est le niveau 0 de la discussion. Est-ce un standard ? C'est quoi s'bordel faut faire les questions, les réponses, les blagues ? [:x-bar] .

Je trouve ça à peut prêt aussi plaisant que se faire arracher une dent sur un trottoir en Inde mais je vais continuer l'exercice jusqu'à la fin de mon abo [:gerbille putrefiee:1]

Courage mec, un truc de fou ce qui t'est arrivé, qui plus est à ton âge  :(

Pour les SDR, oui c'est très souvent compliqué/décevant, et encore plus pour les mecs.

n°53830871
mafiaman42
Posté le 08-07-2018 à 18:58:10  profilanswer

LeParapluie a écrit :

M'sieurs dames bonjour,

Voilà pour le tableau  [:calimefrog:2] , concrètement je me soigne mais il parait qu'il faut continuer d'avancer alors bon...

Travaillant qu'avec des mecs, ayant un cercle d'amis assez restreint (et surtout tous en couplance / mariage / pain dans le four) et une vie sociale pas vraiment débordante, j'ai tout naturellement jeté mon dévolu sur AUM.

En un peu moins d'une semaine, dans une agglo de 200k habitant j'ai eu, une 30aines de visites, 6/7 nanas qui ont acceptées de parler. A part une qui avait UN PEU de discussion et m'a proposé un date, le reste, c'est le niveau 0 de la discussion. Est-ce un standard ? C'est quoi s'bordel faut faire les questions, les réponses, les blagues ?  [:x-bar] .  

Ce genre d'expérience nous rappelle qu'en effet aucune situation n'est identique mais la tienne m'a mis quelques frissons.  :sweat:  
Bon déjà penses tu être capable d'être attiré par une autre fille pour le moment ?
Car en fait j'ai remarqué que c'est le point le plus important pour trouver la motivation nécessaire pour le "game". Si tu tchatches avec les filles en mode pas motivé, ca se traduira dans tes messages et ton attitude et ca risque de freiner les belles rencontres.
Ensuite n'hésite pas à tester plusieurs sites de rencontre car ils ont tous leurs différences et leur intérêt : Tinder, Happn, AUM, Bumble...  
Le ratio mec/fille est assez déséquilibré en notre défaveur sur ce genre d'appli mais dit toi bien que si tu présentes bien, que tu n'es pas trop moche, que tu as un taf correct, que tu sais t'exprimer et que t'as un peu de discussion, tu es déjà dans les 20% du haut du panier  ;)  
Dit toi surtout que ce n'est pas en 2 semaines que tu rencontreras des nanas intéressantes même si ca peut arriver. Cela mettra surement des semaines, des mois... mais il y en a, et surtout un renouvellement sans cesse puisque des couples se séparent chaque jour.
Surtout pas de pression, ne parles pas de ton "passé" tout de suite à une fille surtout si tu lui dis que tu cherches un truc sérieux, ca pourrait lui mettre un poids sur les épaules et l'effrayer.
Courage et revient nous compter tes CR  :)

n°53831125
realpdf
Posté le 08-07-2018 à 19:44:51  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Surtout qu'on s'est tenu la main sur le chemin et fait des calins.
Et elle m'a pas repoussé quand je l'ai serrer contre mon épaule quand on était assis.
Moi j'ai la quarantaine mais GSNLF depuis super longtemps et elle, un peu plus jeune et seule avec sa fille depuis 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par realpdf le 08-07-2018 à 19:46:34
n°53831176
mafiaman42
Posté le 08-07-2018 à 19:52:57  profilanswer

realpdf a écrit :

Surtout qu'on s'est tenu la main sur le chemin et fait des calins.
Et elle m'a pas repoussé quand je l'ai serrer contre mon épaule quand on était assis.
Moi j'ai la quarantaine mais GSNLF depuis super longtemps et elle, un peu plus jeune et seule avec sa fille depuis 6 mois.

C’était le 1er rencard ? Vous vous êtes parlé longtemps avant de vous rencontrer ?
Laisse passer au moins jusqu’à demain soir puis tente un petit appel. Si elle ne répond pas ou rappelle pas, tu pourras te dire que c’est mort pour de bon.

Message cité 1 fois
Message édité par mafiaman42 le 08-07-2018 à 19:53:34
n°53831180
LeParaplui​e
Posté le 08-07-2018 à 19:53:44  profilanswer

manu a écrit :

Courage mec, un truc de fou ce qui t'est arrivé, qui plus est à ton âge  :(

Pour les SDR, oui c'est très souvent compliqué/décevant, et encore plus pour les mecs.

Merci et ouais. Le pire c'est que j'avais pas une santé de fer avant, mais à priori je viens de m'en rajouter une couche. Quand t'as la win un jour, tu l'a pour toujours.

mafiaman42 a écrit :

Ce genre d'expérience nous rappelle qu'en effet aucune situation n'est identique mais la tienne m'a mis quelques frissons.  :sweat:
Bon déjà penses tu être capable d'être attiré par une autre fille pour le moment ?
Car en fait j'ai remarqué que c'est le point le plus important pour trouver la motivation nécessaire pour le "game". Si tu tchatches avec les filles en mode pas motivé, ca se traduira dans tes messages et ton attitude et ca risque de freiner les belles rencontres.
Ensuite n'hésite pas à tester plusieurs sites de rencontre car ils ont tous leurs différences et leur intérêt : Tinder, Happn, AUM, Bumble...
Le ratio mec/fille est assez déséquilibré en notre défaveur sur ce genre d'appli mais dit toi bien que si tu présentes bien, que tu n'es pas trop moche, que tu as un taf correct, que tu sais t'exprimer et que t'as un peu de discussion, tu es déjà dans les 20% du haut du panier  ;)
Dit toi surtout que ce n'est pas en 2 semaines que tu rencontreras des nanas intéressantes même si ca peut arriver. Cela mettra surement des semaines, des mois... mais il y en a, et surtout un renouvellement sans cesse puisque des couples se séparent chaque jour.
Surtout pas de pression, ne parles pas de ton "passé" tout de suite à une fille surtout si tu lui dis que tu cherches un truc sérieux, ca pourrait lui mettre un poids sur les épaules et l'effrayer.
Courage et revient nous compter tes CR  :)

En vrai ce que je cherche aujourd'hui ? Me prouver que j'arrive à plaire à une nana ça serai déjà bien. Pour le reste on verra. J'en ai pas touché depuis un an et j'ai l'impression de me retrouver pussal :D. Etant donné que j'ai connu une seule et unique nana, ça m'aide pas des masse en terme de confiance en soit.

Niveau physique, soit on me ment, soit j'ai pas à me plaindre sans être le BoGossBrunTenebreuxABarbe (bon j'ai perdu du poids et j'arrive pas à le reprendre...), j'ai un taff très correct, une vie très "confortable" si j'puis dire. A priori je sais aligner 2 mots. De ce coté je m'inquiète pas trop.

C'est bien parce que je sais que ça arrivera pas dans 2 semaines que je m'y mets doucement.

Et ouais j'ai pas trop idée de comment aborder mon "passif" :o, j'en discuterai la prochaine fois avec ma psy.

Au plaisir pour les CR, si je /ragequit pas avant :D

Message cité 1 fois
Message édité par LeParapluie le 08-07-2018 à 19:54:55
n°53831183
FLeFou
Posté le 08-07-2018 à 19:53:56  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Laisse passer au moins jusqu’à demain soir puis tente un petit appel. Si elle ne répond pas ou rappelle pas, tu pourras te dire que c’est mort pour de bon.

Non mais si elle veut le revoir elle le contactera. La si elle fait la mort pas la peine de continuer à insister lourdement.

---------------
n°53831203
realpdf
Posté le 08-07-2018 à 19:56:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais si elle veut le revoir elle le contactera. La si elle fait la mort pas la peine de continuer à insister lourdement.

Oui 1er rencard..... on avait un premier rdv cde derniere minute annulé a cause des greves.
Je pense qu'elle a rencontré un autre mec l'aprem et a pas osé le dire....

Je comprends phenos d'etre devenu phenos, les filles c'est vraiment des ......:o

n°53831274
mafiaman42
Posté le 08-07-2018 à 20:08:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais après en faisant la morte il faut assumer aussi de tomber sur un mec qui va insister lourdement. Alors elle se sort les couilles ou les ovaires et elle lui dit ce qu’elle a à lui dire.

realpdf a écrit :

Oui 1er rencard..... on avait un premier rdv cde derniere minute annulé a cause des greves.
Je pense qu'elle a rencontré un autre mec l'aprem et a pas osé le dire....

Je comprends phenos d'etre devenu phenos, les filles c'est vraiment des ......:o

Si elle enchaîne les rencards, en effet cette histoire sent mauvais. Toutes les les filles ne sont pas des .....
loin de là même si sur les sdr on va dire que leur taux est légèrement plus concentré :o

n°53831311
realpdf
Posté le 08-07-2018 à 20:14:10  profilanswer

Je sais pas si elle enchaine mais c'est ma seule explication.
C'est en effet une fille de SDR

Message cité 1 fois
Message édité par realpdf le 08-07-2018 à 20:14:30
n°53831755
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2018 à 21:15:29  profilanswer

LeParapluie a écrit :

M'sieurs dames bonjour,

Bonjour, bienvenue et bon courage. Pour l’épreuve passée et celle à venir sur SDR.  
Joli pseudo et jolie chanson :o

---------------
Demain c'est loin.
n°53831807
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2018 à 21:21:08  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Oh bordel, ça comme ça un dimanche soir alors que j'étais pépouze en slip avec un apéro, j'étais pas prêt  [:striker eureka:3]

[:etahos:10] HOMME [:etahos:10] A [:etahos:10] CALVITIE [:etahos:10] EN [:etahos:10] MAJUSCULE [:etahos:10]
edit : comme d'hab en fait. Mais pour une fois c'est écrit, ça a le mérite d'être franc :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 08-07-2018 à 21:28:44

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39471  39472  39473  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)