Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39456  39457  39458  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53791953
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 16:59:55  answer

Reprise du message précédent :

lì il mio piccolo può essere più che amici !!
ci vediamo quando sono belli ? [:sophie]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 16:59:55  profilanswer

n°53791962
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-07-2018 à 17:00:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Daphne a un casier vierge  [:transparency]  
Je savais même pas que c'était possible. Daph t'as couché avec M.arc c'est ça?

Le mien aussi est vierge depuis 11 ans.  :sol:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53791986
FLeFou
Posté le 04-07-2018 à 17:02:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53791998
cisco1
Posté le 04-07-2018 à 17:03:40  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

CTB,
alors que Flefou il does.
Hasard ou Réalité scientifique?   [:danid789:6]
Ca confirmerait que les femmes préfèrent les connards qui ont la confiance, mais j'aimerai bien l'avis de Kriloner sur ce point.  [:founenational:10]

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 04-07-2018 à 17:05:31

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53792014
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-07-2018 à 17:05:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

CTB,  
Ca confirmerait que les femmes préfèrent les connards qui ont la confiance, mais j'aimerai bien l'avis de Kriloner sur ce Point.  [:founenational:10]

Non ma bite seulement 4 ans. Mais là elle a une croûte à force de ne servir à rien :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53792024
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 04-07-2018 à 17:05:38  profilanswer

tamino a écrit :

C't'enfoiré d'ernestor m'avait collé un TT pour antisémitisme.  

Il est revenu sur la sanction mais je me demande si c'est encore sur mon casier. Le truc qui te colle à la peau pour la vie [:depardieu:5]

Je te confirme que ça te colle à la peau pour la vie même si sanction levée dès le lendemain/soir-même en cas d'erreur d'appréciation manifeste  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 04-07-2018 à 17:08:32
n°53792146
disgrace
Posté le 04-07-2018 à 17:16:17  profilanswer

tamino a écrit :

H&M elle est encore plus belle que le plus beau des avatars [:vindev_hell]

T'es pas sur paris cisco ?

Ca dépend des goûts :o

Message édité par disgrace le 04-07-2018 à 17:18:02
n°53792545
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2018 à 18:01:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

CTB,  
Ca confirmerait que les femmes préfèrent les connards qui ont la confiance, mais j'aimerai bien l'avis de Kriloner sur ce point.  [:founenational:10]

Bonjour.

Quelle est la question précise ? Est-ce que les femmes préfèrent les alphas qui s'imposent et se font remarquer ? Oui. Est-ce que ces même femmes évoluent et cherchent ensuite la stabilité afin d'avoir un taux de réussite de reproduction optimal ? Oui.

On passe d'une passion à une situation. Rien de neuf sous le soleil.  

(et aucune agressivité dans tout ça of course)

NewChallenger a écrit :

Je te confirme que ça te colle à la peau pour la vie même si sanction levée dès le lendemain/soir-même en cas d'erreur d'appréciation manifeste  :jap:

LEs sanctions sont effacées du casier au bout d'un an. Sinon il en faudrait des pages pour moi...

---------------
antithéiste
n°53793023
FLeFou
Posté le 04-07-2018 à 19:07:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

CTB,  

Je does moi ?  [:transparency]  
Euh non je does rien du tout et pourtant je suis bien un connard :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53793030
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2018 à 19:08:36  profilanswer

kriloner a écrit :

T'es généreux là :D

Heureusement que t'es là quand même.

PS : Je rattrape le topic.

FLeFou a écrit :

Le plus drôle c'est que tous ceux qui disent mappa dans la réalité baveraient sur elle et espéreraient la serrer. Mais bon c'est tellement plus facile de dire que c'est eux qui veulent pas plutôt que d’admettre que même sous contrainte elle n'aurait pas voulu d'eux.  [:tim_coucou]

Normal.
Une 6/10 me saute dessus (ça arrive tous les 2 ans) jsuis content, mais je les chasse pas (personne depuis que je suis à la retraite forcée)

bubkalourson a écrit :

Perso, c'est ma thyroïde :o

Ca explique les sautes d'humeur. :o
EDIT : c'est une blague par rapport à l'amourette de delti svp pas de sanction, ce n'est pas une attaque ciblée ! Même si j'ai déjà été sanctionné (injustement) pour avoir """attaqué""" bubka.

Presque aussi bien que moi dans les bonnes années.

Bilan : Des pages pour rien.

Message édité par Azrail le 04-07-2018 à 19:17:01

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 19:08:36  profilanswer

n°53793037
cisco1
Posté le 04-07-2018 à 19:09:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je does moi ?  [:transparency]  
Euh non je does rien du tout et pourtant je suis bien un connard :/

T'as pas une mof? [:transparency]  
Tu te réserves pour le mariage?  [:transparency]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53793061
FLeFou
Posté le 04-07-2018 à 19:11:42  profilanswer

cisco1 a écrit :

T'as pas une mof? [:transparency]  
Tu te réserves pour le mariage?  [:transparency]  

Ma religion me l'interdit sauf dans le but exclusif de me reproduire.

---------------
n°53793525
Fibonachos
Posté le 04-07-2018 à 20:20:15  profilanswer

Spoiler :

Je suis en PLS cosmique.
Mon corps, subconscient et conscient ont décidés de s’allier contre moi.
Hier je n’ai pas saisi une occasion en or, genre la terre vue de l’espace ne serait plus bleue mais verte tellement le drapeau était green.  
Je me suis persuadé qu’elle est trop bien pour moi et que je ne lui apporterai rien de bien.
Je suis vraiment lamentable. Au point de mettre en pause mon taff pour aller chialer aux chiottes comme une grosse merde en pleine après-midi.  
Y’a peut-être moyen d’arranger le coup demain, suite à un restau qu’on a parié ensemble mais c’est vraiment sans y croire, j’ai atteint un niveau de connerie proche de l’entropie d’un trou noir. C’est totalement foupoudav.  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53793532
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2018 à 20:22:15  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Spoiler :

Je suis en PLS cosmique.
Hier je n’ai pas saisi une occasion en or, genre la terre vue de l’espace ne serait plus bleue mais verte tellement le drapeau était green.
Je me suis persuadé qu’elle est trop bien pour moi et que je ne lui apporterai rien de bien.
Je suis vraiment lamentable. Au point de mettre en pause mon taff pour aller chialer aux chiottes comme une grosse merde en pleine après-midi.
Y’a peut-être moyen d’arranger le coup demain, suite à un restau qu’on a parié ensemble mais c’est vraiment sans y croire, j’ai atteint un niveau de connerie proche de l’entropie d’un trou noir. C’est totalement foupoudav.

Le.mec qui parle sans rien dire... Plus de détails ou on peut rien

---------------
antithéiste
n°53793533
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 20:22:23  answer

Si tu racontais un peu ce qu'il s'est passé, on pourrait peut-être t'aider.

n°53793544
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2018 à 20:24:15  profilanswer

foupoudav
c'est soldat ryan ca, jamais entendu depuis.

D'ailleurs si le resto est pas annulé je vois pas pk ce serait "foupoudav". Mais les experts font t'aider.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53793574
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-07-2018 à 20:28:55  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Spoiler :

Je suis en PLS cosmique.

Une relation c'est pas un échange commercial, on ne sait pas très bien ce qu'on s'apporte l'un l'autre, et il n'y a pas de moyen de "l'évaluer". Donc il n'y a pas de "elle est trop bien, je ne lui apporterai rien, blah blah " [:prodigy]
Si le feu était vert, comme tu sembles le croire c'est que tu lui as plu, tout simplement, donc oublie ces histoires d'échelle.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53793575
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 20:29:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53793601
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 20:32:23  answer

because the night a écrit :

Une relation c'est pas un échange commercial, on ne sait pas très bien ce qu'on s'apporte l'un l'autre, et il n'y a pas de moyen de "l'évaluer". Donc il n'y a pas de "elle est trop bien, je ne lui apporterai rien, blah blah " [:prodigy]
Si le feu était vert, comme tu sembles le croire c'est que tu lui as plu, tout simplement, donc oublie ces histoires d'échelle.

Ça dénote déjà une estime de soi-même très basse.

n°53793759
cisco1
Posté le 04-07-2018 à 20:55:04  profilanswer

je fais un RDV montres à Vienne début octobre et les montreux me demande de venir en Lederhose , tu peux passer si tu veux :o
  [:neo101]
Tamino, Poipoi, Zoreil , Bresse et même si elles ont disparus du topac PDB et Kapwet rien que pour les posts  [:silice youniste:1]
la moitié du topic montres, et de braillardes...   [:vieri32:1]
note pour moi même: éviter que je me mette aux lampes torches et aux pizzas  [:mcwammed]

EDIT1: Bresse !

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 04-07-2018 à 20:58:09

---------------
n°53793772
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-07-2018 à 20:56:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:neo101]
Tamino, Poipoi, Zoreil , et même si elles ont disparus du topac PDB et Kapwet rien que pour les posts  [:silice youniste:1]  
la moitié du topic montres, et de braillardes...   [:vieri32:1]  
note pour moi même: éviter que je me mette aux lampes torches et aux pizzas  [:mcwammed]

Ah ben merci pour l'insulte ! [:schimble]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53793791
cisco1
Posté le 04-07-2018 à 20:58:48  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah ben merci pour l'insulte ! [:schimble]

t'es dans les montreux  [:maurice chevallier:5]  
 [:ludo2604]

---------------
n°53794230
Fibonachos
Posté le 04-07-2018 à 21:51:15  profilanswer

Spoiler :

Hier, nous déjeunions ensemble et on parlait fête du cinéma et des films qui nous branchent.  
Au début, pas grand-chose ne nous plait à l'un comme à l'autre jusqu’à ce que l'on trouve.  
Elle me dit ne pas savoir avec qui aller voir ce film et moi je lui dis que c'est pareil de mon côté. Au même moment dans mon esprit je me rejoue une scène de The Big Bang Theory dans laquelle Leonard invite Penny à sortir, elle lui dit "like a date" et il répond "not like a date. A date". S'ensuit un gros blanc qui ne sera interrompu que par la sonnerie de mon portable. Un appel pro sur lequel je saute telle la misère sur le monde.  

Dans l'après-midi elle m'envoie un message en rapport avec le boulot sur mon portable. Alors que je ne lui ai jamais filé mon numéro.  
Suivra pas mal de messages à base de private joke.

Il ne se sera rien passé d'autre hier.

Aujourd'hui.

On déjeune vite fait ensemble, elle est sur la fin de sa pause quand moi j'arrive.  
Je ne me suis pas fait beaucoup à manger pour ce midi parce que ça fait une semaine que j'ai de très grosses difficultés à manger. Une sensation / douleur bizarre dans le bide m'en empêche.

Bref on discute un peu, et on en vient à parier un restau sur un sujet qui la concerne. Je ne détaillerais pas plus l'objet.

Dans le début d'après-midi j'ai remarqué une certaine complicité entre elle et  collègue1 (maqué et infidèle notoire alors que sa meuf est une bombe :fou: ). Collègue1 qui s’était amusé à me chambrer la veille parce qu'il a bien vu qu'elle me plaît.
Le même fameux collègue1 m'a accompagné en rdv client cette après-midi et je sentais bien qu'il voulait me dire un truc. Il n'abordera pas le sujet de près ou de loin.  

De retour dans les locaux de ma boite je ne me sentais vraiment pas bien et c'est là que je me suis effondré en PLS aux chiottes comme une grosse merde.

Mon absence se fait remarquer et j'ai le droit à un défilé de collègues à ma recherche. Finalement je me ressaisis et retourne bosser avec les yeux encore rougis par les larmes.  
Certains viennent me demander ce qu'il se passe mais je ne veux plus parler et fait le sourd.  

Pour l'anecdote, un autre collègue2 avec qui je boss de façon très proche (celui-là même qui est en couple avec miss oneitis de début d'année) viendra m'aider à me débarrasser des curieux.

Ce soir je suis parti comme un voleur, sans un regard, musique à fond sur les oreilles, avec juste un malheureux signe de main dans le vide en guise d'au revoir.

- Ouais, foupoudav ça vient bien du soldat Ryan. Je le ressort de temps en temps ce mot.

- Un puceau de 26 piges, pas ouf physiquement, aspi, un vrai pb avec la bouffe, un bac+3 de kassos (sic) encore chez papa maman (plus qu'un mois), payé au lance pierre pour un boulot de dingue, c'est sur que ça envoie du rêve...

- Et oui, BTN, je repense à ce que tu m'avais dit, et je m'aperçoit être en pleine spirale autodestructrice en cet instant.

---------------
n°53794311
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 22:00:34  answer

À chaud : je ne vois pas "l'occasion en or" dont tu parlais dans le message précédent.

n°53794410
FLeFou
Posté le 04-07-2018 à 22:12:44  profilanswer

La possibilité de lui proposer d’aller voir le film tous les deux. Je pense que c’est ça.

---------------
n°53794435
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-07-2018 à 22:16:35  profilanswer

Elle me dit ne pas savoir avec qui aller voir ce film et moi je lui dis que c'est pareil de mon côté.
c'est ça je suppose. L'occasion en or de faire une proposition de sortie avec la meuf.

Edit: Flefoued

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 04-07-2018 à 22:17:02

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53794459
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 22:19:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53794513
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 22:25:34  answer

FLeFou a écrit :

La possibilité de lui proposer d’aller voir le film tous les deux. Je pense que c’est ça.

because the night a écrit :

Elle me dit ne pas savoir avec qui aller voir ce film et moi je lui dis que c'est pareil de mon côté.  
c'est ça je suppose. L'occasion en or de faire une proposition de sortie avec la meuf.

My point. Elle ne me semblait pas si évidente que ça, cette occasion en or. Un ciné avec une meuf quoi.

n°53794541
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-07-2018 à 22:29:41  profilanswer

Foutu Pouri d'avance, déso  :o (n'y voyez aucun lien avec mon pseudo, ca date de trop longtemps)

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°53794690
dany rfm
Posté le 04-07-2018 à 22:51:56  profilanswer

+1000

Là on voit juste qu'elle l'apprécie, voire beaucoup (le coup de la recherche de son num est révélateur), mais rien qui dit qu'elle veut sa mythe...
Je sais même pas pourquoi il est parti chialer comme si il avait échoué, c'est pas mort, il n'a juste pas saisie une perche ambiguë ("viens me tenir compagnie" ), le ciné c'est pas clair... :o  

@fibonachos : Tu devrais essayer de parler de relation avec elle, pour l'instant elle t'apprécie mais ça peut être de la FZ...

n°53794742
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2018 à 22:58:31  profilanswer

Fibonachos a écrit :

- Un puceau de 26 piges, pas ouf physiquement, aspi, un vrai pb avec la bouffe, un bac+3 de kassos (sic) encore chez papa maman (plus qu'un mois), payé au lance pierre pour un boulot de dingue, c'est sur que ça envoie du rêve...

mdr on peut savoir pourquoi tu m'imites ?!

---------------
n°53794920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2018 à 23:32:00  profilanswer

Si tu ne te mets pas à la hauteur de l'interlocuteur, à quoi servent tes commentaires ? Le mec est timide et pussal. Sortir au ciné avec une meuf c'est déjà bien dans sa position.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53794942
I care
Homme volant
Posté le 04-07-2018 à 23:36:19  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ouais, c'est exactement sur ce principe que repose l'économie. Tout le monde doit faire le travail qu'il aime.

manu a écrit :

Nan mais lui, c'est un fils de, son père lui a probablement obtenu son boulot de pilote  [:t_faz:1]  

Sinon effectivement, le boulot, par définition, c'est pas fait pour s'amuser.
À part des exceptions, comme le RSA ou barman dans un club échangiste :o

Bien vu la reprise sur pseudo :D
Mais ouais ceci étant pour moi le boulot ne se fait pas sur le seul critère eco.  
Du coup ouais je suis bien dans mon taff qui est intéressant, enrichissant et très stimulant.  

@Fibonachos : tu te mets une pression de dingue et tu dévalorises complètement. Tu as besoin de décompresser sur cette histoire. Tu n'as pas saisi la balle au bond, c'est pas grave. Elle a l'air curieuse donc tu peux tout à fait relancer un truc.  

---------------
I don't care.
n°53795096
Blaq
Posté le 05-07-2018 à 00:19:47  profilanswer

Tain j'ai encore des dizaines de pages de retard...
J'ai bien aimé ton CR Karou [:persons pr0ject:1]  
À part le mot "besogner" enfin en même temps entre tartiner et besogner.

n°53795101
Blaq
Posté le 05-07-2018 à 00:22:30  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est mon côté gauchiste je crois [:daphne:4]

Tain t'es chiante avec ça [:daniel riolo]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

On n'va pas parler de mes démêlées avec mes ex [:lumbahaab:4] (Oui, ma copine actuelle est une ex :D)

C'est bien ce qui me semblait [:lumbahaab:1]

n°53795338
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 07:20:53  answer

donut78 a écrit :

Si tu ne te mets pas à la hauteur de l'interlocuteur, à quoi servent tes commentaires ? Le mec est timide et pussal. Sortir au ciné avec une meuf c'est déjà bien dans sa position.

Et quand bien même, est-ce que manquer une opportunité de ce genre vaut vraiment la peine de se mettre "PLS cosmique" dans les chiottes ? C'était juste l'occasion d'aller au ciné avec elle, pas de lui déclarer ses sentiments avant qu'elle ne parte faire le tour du monde pendant un an.

Fibo peut toujours lui proposer le ciné, c'est pas trop tard.

n°53795358
Fibonachos
Posté le 05-07-2018 à 07:32:20  profilanswer

Toi et moi nous ne sommes pas du tout au même niveau dans le game.
Pour moi c'est déjà énorme. L'intensité de la scène m'a fait flipper en fait, c'est pour ça que je me suis jeter sur mon téléphone pour y répondre.
Je suis partagé entre la peur de l'échec (chronique chez moi), le sentiment de ridicule et le qu'en-dira-t-on dans ma boite surtout si je m'y casse les dents.

dany rfm a écrit :

+1000

Là on voit juste qu'elle l'apprécie, voire beaucoup (le coup de la recherche de son num est révélateur), mais rien qui dit qu'elle veut sa mythe...
Je sais même pas pourquoi il est parti chialer comme si il avait échoué, c'est pas mort, il n'a juste pas saisie une perche ambiguë ("viens me tenir compagnie" ), le ciné c'est pas clair... :o  

@fibonachos : Tu devrais essayer de parler de relation avec elle, pour l'instant elle t'apprécie mais ça peut être de la FZ...

On en a déjà parlé la première fois que l'ont déjeuné ensemble. On a énormément de points communs dans notre vision de la vie et des relations.  
Au début j'en discutais sans aucune arrière-pensées, mais un y réfléchissant un peu je me suis rendu compte qu'elle me plait beaucoup.

Azrail a écrit :

mdr on peut savoir pourquoi tu m'imites ?!

Dans le style d'écriture alors. :??:  

Ce n'est pas volontaire ou même conscient.

I care a écrit :

@Fibonachos : tu te mets une pression de dingue et tu dévalorises complètement. Tu as besoin de décompresser sur cette histoire. Tu n'as pas saisi la balle au bond, c'est pas grave. Elle a l'air curieuse donc tu peux tout à fait relancer un truc.  

Ouais, c'est pas faux (no kaamelott).  
J'espère que ça se passera mieux aujourd'hui, que je ferais moins de merde.

---------------
n°53795362
poyd
Posté le 05-07-2018 à 07:34:29  profilanswer

Ma petite rousse, a fait un cauchemard, elle a rêvé que j’etais mort precipitement. Elle m’a envoyé un message tôt le matin pour s’assurer que j’allais bien. Je lui ai dit que c’etait le karma, et que moi aussi je devrais checker si elle est encore vivante au vu des peu de fois ou elle m’a contacté depuis 2 semaines.

Bref je la vois ce soir. J’ai le sentiment qu’elle veux me remettre dans la case pqr 1 fois par semaine, genre pqr du jeudi au même niveau que celui du mardi ou celui du samedi si ils existent. Suis-je blessé dans mon ego ou jaloux? Non. Ai-je envie de ça? Et ben pas vraiment.

A son age, belle, jeune, désirable et qui le sait, elle n’a pas envie de tomber amoureuse. Elle est vaccinée par 2 relations longues où elle se sentait enfermée. Elle n’a pas envie de couple et moi non plus je ne la vois pas comme la copine ideale d’un couple standard.  

On a quelques règles :
- tombe pas amoureux
- ne plannifie rien avec moi
- ne me dis rien sur les autres personnes que tu vois

Mais ça ne marche plus trop. On a quelques sentiments qui dépassent, on a essayé de faire quelques plans ensemble. Et du coup j’ai l’impression que la 3e regle est un frein, ça la bouffe et elle a l’impression de ne pas être honnete avec moi.

Je me suis attaché a ne pas mettre d’etiquette sur notre relation depuis le début et même elle, est perturbée. Je crois que si on ne met pas l’etiquette « couple ouvert » on avancera pas. 2 personne qui peuvent developper des sentiments l’un pour l’autre, qui peuvent faire et tenir des projets ensemble, mais qui ne se retiennent pas d’avoir envie sexuellement de quelqu’un autre en en faisant aucun mystère à son partenaire. Du coup c’est un peu l’inverse des règles établies.

- s’autoriser a developper des sentiments
- faire des projets communs
- dire quand on voit quelqu’un d’autre

Je crois que j’ai envie de ça ou rien avec elle, quitte a me priver du seul accès au sexe que j’ai pour l’instant.

D’autre part, ça commence a se savoir dans mon entourage que je frequente quelqu’un de façon non exclusive. Et je commence a recevoir des sms après 22h de filles en couple pour se faire un ciné ensemble ou autre  [:docteur g:5]

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 05-07-2018 à 07:37:46
n°53795733
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2018 à 08:58:51  profilanswer

lol la règle "Tombe pas amoureux", GL HF mon p'tit poyd [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53795781
just a pin​ch
Posté le 05-07-2018 à 09:05:38  profilanswer

Ça m'a l'air bien trop compliqué pour une baise.

n°53795947
poyd
Posté le 05-07-2018 à 09:27:30  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ça m'a l'air bien trop compliqué pour une baise.

On est d'accord :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39456  39457  39458  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)