| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 16:59:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 16:59:55 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 04-07-2018 à 17:05:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 04-07-2018 à 17:08:32 |
disgrace |
Ca dépend des goûts Message édité par disgrace le 04-07-2018 à 17:18:02 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Azrail Ce site existe encore ? |
Heureusement que t'es là quand même. PS : Je rattrape le topic.
Normal.
Ca explique les sautes d'humeur. Presque aussi bien que moi dans les bonnes années.
Message édité par Azrail le 04-07-2018 à 19:17:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 19:08:36 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FLeFou |
kriloner cold-hearted bastard |
Le.mec qui parle sans rien dire... Plus de détails ou on peut rien --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 20:22:23 ![]() Si tu racontais un peu ce qu'il s'est passé, on pourrait peut-être t'aider. |
Azrail Ce site existe encore ? | foupoudav
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 20:29:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 20:32:23 ![]()
|
cisco1 |
EDIT1: Bresse ! Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-07-2018 à 20:58:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 22:00:34 ![]() À chaud : je ne vois pas "l'occasion en or" dont tu parlais dans le message précédent. |
FLeFou |
because the night belongs to lovers |
Edit: Flefoued Message cité 1 fois Message édité par because the night le 04-07-2018 à 22:17:02 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 22:19:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 22:25:34 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr on peut savoir pourquoi tu m'imites ?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Blaq | Tain j'ai encore des dizaines de pages de retard...
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 07:20:53 ![]()
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
poyd | Ma petite rousse, a fait un cauchemard, elle a rêvé que j’etais mort precipitement. Elle m’a envoyé un message tôt le matin pour s’assurer que j’allais bien. Je lui ai dit que c’etait le karma, et que moi aussi je devrais checker si elle est encore vivante au vu des peu de fois ou elle m’a contacté depuis 2 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 05-07-2018 à 07:37:46 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | lol la règle "Tombe pas amoureux", GL HF mon p'tit poyd --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
just a pinch |
poyd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |