| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 19:21:33 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
On en trouve vraiment ici des gens qui récitent par cœur des techniques ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
disgrace |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 20:34:47 ![]()
|
loupie94 | Ouh la la, vous m'avez perdue là...y a un résumé quelque part?
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 20:58:27 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est clair et net.
J'ai énormément joué à un jv depuis juillet dernier. Parce que ma passion quasi monomaniaque d'Overwatch ca vaut peanuts dehors. Et pourtant j'ai investi plus de 1000h dedans. Message édité par Azrail le 03-07-2018 à 21:16:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 21:16:43 ![]()
|
Budykiller |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Non. Tu te rassures. La vie ce n'est que la course a la reproduction. Penser le contraire est un mécanisme de protection individuelle. --------------- antithéiste |
Karousel_ Suce mon pote |
T'as la réponse dans la question, tu bookmark et ensuite t'envoies des messages. Sinon ça sert à rien. |
uname |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 00:13:24 ![]()
En général, quand il y a une nouvelle qui s'inscrit et qui correspond à mes critères de recherche, j'ai un nouveau like. C'est facile à deviner qui sait du coup Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 01:23:11 |
Modération | Posté le 04-07-2018 à 00:27:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par le 04-07-2018 à 00:33:08 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 02:03:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 02:04:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 02:08:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 02:11:16 |
StartUpNation Memento Mori |
|
just a pinch |
Ouais, c'est exactement sur ce principe que repose l'économie. Tout le monde doit faire le travail qu'il aime. Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 04-07-2018 à 07:22:34 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
par-hasard |
C'était kriloner vous explique la vie. J'en appelle encore à l'amendement cracotte. --------------- Achievement HFR unlocked |
because the night belongs to lovers |
Un peu de "théorie", un peu de réflexion au départ ça ne fait pas de mal, mais pas au point de changer la séduction en quête infinie avec des points à acquérir, des niveaux à franchir, chaque rencontre qui ressemble à une séance de TP avec debriefing en trois points à la fin --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 07:43:20 ![]()
|
manu |
Sinon effectivement, le boulot, par définition, c'est pas fait pour s'amuser. |
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 09:17:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |