Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39448  39449  39450  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53781075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2018 à 19:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablamachine a écrit :

Ben c'est un point de vue de mecs.
Les mecs sont en compétition entre eux pour l'attention des femmes.
Et pour gagner une compétition il faut s'entrainer intelligemment et essayer de comprendre le jeu.
Toi tu es une femme jeune, donc tu peux laisser les mecs venir vers toi sans rien analyser. Ils font tout le travail et tu profites.

Pour comprendre le point de vue de Budy essais d'imaginer que tu veuilles sortir avec M.Pokora.
La ca devient beaucoup plus compliqué, et tu devrais passer du temps a comprendre ce qu'il veut, comment lui parler et surtout comment sortir du lot parmis les dizaines de femmes qui lui courent déjà apres.
Il va falloir faire plus que répéter des platitudes sur la magie de l'amour pour y arriver. ;)
Ben le quotidien d'un mec c'est ça.
Voila voila

J'ai toujours sur que j'étais une femme au fond de moi  [:hish:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 19:21:33  profilanswer

n°53781121
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-07-2018 à 19:29:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais beaucoup récitent par coeur les techniques, les analyses sans jamais se dire que c'est peut-être eux le problème, et pas les autres ou un manque de techniques.

On en trouve vraiment ici des gens qui récitent par cœur des techniques ?

n°53781147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2018 à 19:33:03  profilanswer

Karousel_ a écrit :

On en trouve vraiment ici des gens qui récitent par cœur des techniques ?

Oui.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53781360
disgrace
Posté le 03-07-2018 à 19:57:51  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Entre parenthèses je te conseille le bouquin d'Eva Illouz, Pourquoi l'amour fait mal qui parle exactement de l'opposition que tu décris.

https://bibliobs.nouvelobs.com/en-p [...] ffrir.html

La modernité engendre à la fois un idéal de relation amoureuse plus distanciée et calculatrice et un besoin de passion amoureuse, seule à même de nous donner le sentiment de notre valeur.

[:msaint:3]

Très intéressant, merci :jap:

n°53781432
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2018 à 20:04:14  profilanswer

Je vis au dessus d'un bar, de temps en temps je me pose sur le balcon et j'observe les parades nuptiales des jeunes, pas ceux en tête à tête mais les groupes, où évidemment ça dragouille au sein du groupe.

C'est intéressant.

Avez vous déjà fait ça ? Je sais qu'y en a au café/bar qui aiment bien observer les rdv sdr mais là c'est une autre dynamique.

D'ailleurs en parlant de groupe, je trouve que c'est 100000 fois plus simple de draguer des gens au sein d'un groupe, même si il s'agit d'un groupe informel ou très récent (t'es le pote d'un pote et y a que des inconnus), je sais pas si ça rassure les filles ou si c'est autre chose.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53781713
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-07-2018 à 20:30:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Je vis au dessus d'un bar, de temps en temps je me pose sur le balcon et j'observe les parades nuptiales des jeunes, pas ceux en tête à tête mais les groupes, où évidemment ça dragouille au sein du groupe.

C'est intéressant.

Avez vous déjà fait ça ? Je sais qu'y en a au café/bar qui aiment bien observer les rdv sdr mais là c'est une autre dynamique.

Oui, souvent. Ca fait tellement du bien de voir en oeuvre le "boys will be boys". Entre ceux qui prennent des détour incroyables pour séduire une meuf et ceux qui s'y prennent comme des manches, puis ceux qui assument pas, puis ceux qui sont pas dans leurs bottes, puis sont en deviennent névrosés tellement c'est le seul but...

C'est déprimant aussi de constater qu'effectivement, "everything in the world is about sex".

Azrail a écrit :

D'ailleurs en parlant de groupe, je trouve que c'est 100000 fois plus simple de draguer des gens au sein d'un groupe, même si il s'agit d'un groupe informel ou très récent (t'es le pote d'un pote et y a que des inconnus), je sais pas si ça rassure les filles ou si c'est autre chose.

C'est infiniment plus simple au sein d'un groupe, surtout si t'es à l'aise au sein de ce groupe.
Ça permet surtout de soulager la pression que t'as en tête de garder l'intensité et la variété. Tu peux rebondir sur d'autres personnes, tu peux profiter de ce que les autres sont en train de "créer" à côté pour.

C'est infiniment plus simple de séduire une audience qu'une personne. Et plus l'audience est large, et plus c'est simple.

n°53781772
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 20:34:47  answer

Khayam a écrit :

C'est déprimant aussi de constater qu'effectivement, "everything in the world is about sex".

Ça, c'est intéressant. Pourquoi ce serait "déprimant" ? Développe.

n°53782110
loupie94
Posté le 03-07-2018 à 20:56:01  profilanswer

Ouh la la, vous m'avez perdue là...y a un résumé quelque part? :whistle:  

Khayam a écrit :

C'est infiniment plus simple de séduire une audience qu'une personne. Et plus l'audience est large, et plus c'est simple.

Ah bon? Comment ça? :??:

n°53782117
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-07-2018 à 20:56:57  profilanswer

Disons que "déprimant" est pas le bon mot. C'est un mot de "dépressif" qui aime bien tout trouver "déprimant" :o

Cela dit, si c'est effectivement le cas et que tout se résume à ça, force est de constater qu'on l'assume pas du tout. On passe notre vie à gigoter dans tous les sens pour des affaires plus ou moins importantes. On prétend aller travailler pour des emplois dont on en a rien à branler, on développe des passions arbitraires, on entretient des conversations plus ou moins barbantes... tout ça pour pécho ?

Est-ce possible d'avoir une passion auto-suffisante qui ne soit pas inconsciemment lié au désir d’accroître ses opportunités de copuler ?

n°53782144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2018 à 20:58:27  profilanswer

Khayam a écrit :

Disons que "déprimant" est pas le bon mot. C'est un mot de "dépressif" qui aime bien tout trouver "déprimant" :o

Cela dit, si c'est effectivement le cas et que tout se résume à ça, force est de constater qu'on l'assume pas du tout. On passe notre vie à gigoter dans tous les sens pour des affaires plus ou moins importantes. On prétend aller travailler pour des emplois dont on en a rien à branler, on développe des passions arbitraires, on entretient des conversations plus ou moins barbantes... tout ça pour pécho ?

Est-ce possible d'avoir une passion auto-suffisante qui ne soit pas inconsciemment lié au désir d’accroître ses opportunités de copuler ?

Euh oui ... Enfin pour moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 20:58:27  profilanswer

n°53782179
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-07-2018 à 21:02:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bon? Comment ça? :??:

Disons que je fais une blague. Si je la fais à une audience de 1, la réception est assez aléatoire. L'audience de 1 possède tout le pouvoir de jugement sur la qualité de ma blague.

Si je la fais un groupe suffisamment diversifié, j'ai plus de chances de faire mouche auprès d'au moins un individu. Le rire et la bonne humeur étant tous les deux contagieux, même ceux qui sont pas particulièrement réceptifs y trouveront une certaine joie.

C'est très schématisé, mais en groupe tu peux jouir d'un effet ... de groupe justement. Evidemment, si c'est pour débiter des âneries, tu va juste te prendre tout le groupe sur le dos, mais pour peu qu'on soit un peu socialement aguerri...

n°53782202
FLeFou
Posté le 03-07-2018 à 21:04:39  profilanswer

Khayam a écrit :

Je joue à la pétanque parce que j'aime ça. Aucun moyen de copuler.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53782284
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-07-2018 à 21:11:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je joue à la pétanque parce que j'aime ça. Aucun moyen de copuler.

manipuler de grosses boules? je suis sûre que ça te fait de l'effet [:dovakor:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53782340
FLeFou
Posté le 03-07-2018 à 21:14:33  profilanswer

because the night a écrit :

manipuler de grosses boules? je suis sûre que ça te fait de l'effet [:dovakor:2]

Oui mais faut pas le dire  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53782344
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2018 à 21:14:48  profilanswer

Khayam a écrit :

Disons que je fais une blague. Si je la fais à une audience de 1, la réception est assez aléatoire. L'audience de 1 possède tout le pouvoir de jugement sur la qualité de ma blague.

Si je la fais un groupe suffisamment diversifié, j'ai plus de chances de faire mouche auprès d'au moins un individu. Le rire et la bonne humeur étant tous les deux contagieux, même ceux qui sont pas particulièrement réceptifs y trouveront une certaine joie.

C'est très schématisé, mais en groupe tu peux jouir d'un effet ... de groupe justement. Evidemment, si c'est pour débiter des âneries, tu va juste te prendre tout le groupe sur le dos, mais pour peu qu'on soit un peu socialement aguerri...

C'est clair et net.
Pour le coup des aneries pas d'accord par contre. A moins d'avoir une forte tête face à toi tu peux raconter n'importe quoi, tant que tu le fais avec assez d'assurance on te laisse parler et en vrai les gens s'en foutent de ce que tu dis. Surtout lors qu'il s'agit de soirées alcoolisées. [:clooney24]

Khayam a écrit :

J'ai énormément joué à un jv depuis juillet dernier.
L'été venant j'aime bien sortir. Mais le couplet de donut des passions persos c'est un peu de l'arnaque.
Faut chercher en premier des trucs qui socialement sont bien vues, et après chercher des trucs qui te plaisent une fois ce paramètre pris en compte. Ou alors faut pas aimer glander et tjrs être actif et pas monomaniaque.

Parce que ma passion quasi monomaniaque d'Overwatch ca vaut peanuts dehors. Et pourtant j'ai investi plus de 1000h dedans.
Jsuis content, jsuis sur un discord, je poste des vidéos de mes bons plays, mais c'est un énorme zéro, jsuis sur que ce serait même négatif si j'en parlais sérieusement dehors.

Message édité par Azrail le 03-07-2018 à 21:16:19

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53782371
loupie94
Posté le 03-07-2018 à 21:15:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Ok.....je crois que je vois ce que tu veux dire. Après je ne l'ai jamais expérimenté.....je pense être plus à l'aise en face à face que dans un groupe.

n°53782410
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 21:16:43  answer

Khayam a écrit :

Ce qui suit risque d'être un peu trop cynique pour la team fleur bleue

Spoiler :

Mais c'est évident. Tout tourne autour du sexe. Le but ultime de tout être vivant, c'est la reproduction. En l'occurrence la reproduction sexuée chez l'humain. Tous nos besoins primaires ne sont voués qu'à ça : manger, boire, dormir. En gros, vivre, être vigilant pour échapper aux prédateurs et survivre, rester en bonne santé pour attirer les meilleures femelles et copuler avec, disperser ses gênes et répéter le tout jusqu'à la mort. On peut bien avoir inventé tout le reste, travail, religion, argent, loisirs, e tutti quanti, ça reste du décorum. Au fond nous sommes tous des obsédés du cul, programmés pour nous accoupler. c'est juste qu'on a mis une tonne de trucs par-dessus ce besoin primaire pour cacher la pauvreté de notre condition et qu'entre temps, on a aussi inventé (fort heureusement) la contraception, afin d'éviter que chaque coup tiré ne sois potentiellement pas une bouche de plus à nourrir. La vie c'est pécho. Pécho pécho pécho jusqu'à la mort/l'impuissance.

n°53782497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2018 à 21:20:12  profilanswer

n°53782793
Budykiller
Posté le 03-07-2018 à 21:32:52  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est intéressant.

Tout le temps. J'ai d'ailleurs fait ça sous forme de jeu à plusieurs rendez-vous quand ça s'y prêtait : voir qui sont les leaders, ceux qui sont en chasse "sous-marine", les jeunes couples, ceux qui ne parlent pas, les peureux, etc.
Y a énormément de choses à voir quand tu observes des groupes de gens, et c'est à la fois intéressant et marrant. Un air de 12 angry men.

n°53783059
gaston1024​1
Posté le 03-07-2018 à 21:46:16  profilanswer

Oui, enfin, c’est la vision purement animale et biologique de l’homme.
C’est plutôt vrai et c’est ce qui permet à l’espèce de survivre.
Mais l’humain, il se trouve que c’est aussi un peu autre chose que le stratagème de reproduction du « gène égoïste »

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53784564
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2018 à 22:49:24  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Oui, enfin, c’est la vision purement animale et biologique de l’homme.
C’est plutôt vrai et c’est ce qui permet à l’espèce de survivre.
Mais l’humain, il se trouve que c’est aussi un peu autre chose que le stratagème de reproduction du « gène égoïste »

Non. Tu te rassures. La vie ce n'est que la course a la reproduction.

Penser le contraire est un mécanisme de protection individuelle.

---------------
antithéiste
n°53785103
uname
Posté le 03-07-2018 à 23:14:49  profilanswer

Une question pour mes stats personnelles :o

Sur OKC, quelle "fréquence de likes" (quantité de likes par rapport au temps) avez-vous ?

J'avais une fréquence moyenne de 1 like/semaine (même si je ne vois pas qui like, ça flatte toujours :o). Et j'ai essayé en vacances en France, 2 likes depuis le début de la semaine (dont un mutuel :o) alors que je n'ai pas le temps d'essayer.

Après je suis toujours à 0 date [:tinostar], mais je pourrais essayer un peu plus :o

À la base, je me sers de la fonction "like" comme bookmark [:tinostar], vu que (presque) personne ne voit les likes dans OKC.

n°53785121
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-07-2018 à 23:16:31  profilanswer

uname a écrit :

Sur OKC, quelle "fréquence de likes" (quantité de likes par rapport au temps) avez-vous ?

J'avais une fréquence moyenne de 1 like/semaine (même si je ne vois pas qui like, ça flatte toujours :o). Et j'ai essayé en vacances en France, 2 likes depuis le début de la semaine (dont un mutuel :o) alors que je n'ai pas le temps d'essayer.

Après je suis toujours à 0 date [:tinostar], mais je pourrais essayer un peu plus :o

À la base, je me sers de la fonction "like" comme bookmark [:tinostar], vu que (presque) personne ne voit les likes dans OKC.

T'as la réponse dans la question, tu bookmark et ensuite t'envoies des messages. Sinon ça sert à rien.

n°53785330
uname
Posté le 03-07-2018 à 23:42:49  profilanswer

Karousel_ a écrit :

T'as la réponse dans la question, tu bookmark et ensuite t'envoies des messages. Sinon ça sert à rien.

Je lapine. J'ai bien compris le principe du site même si je l'utilise mal en toute conscience :o.

Ce qui m'intéresse, c'est des stats sur les likes reçus, pas émis.

n°53785456
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 00:13:24  answer

uname a écrit :

En général, quand il y a une nouvelle qui s'inscrit et qui correspond à mes critères de recherche, j'ai un nouveau like. C'est facile à deviner qui sait du coup :o
/OKC la loose du nombre (mais bon, j'ai scoré grâce à ce site)

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 01:23:11
n°53785486
Modération
Posté le 04-07-2018 à 00:27:57  answer

Budykiller a écrit :

Peut-être que t'aurais du mieux le lire alors, ça t'aurais éviter un job de cassos

TT pour attaque perso  [:sylphide pinklady:3]

Message cité 2 fois
Message édité par le 04-07-2018 à 00:33:08
n°53785551
I care
Homme volant
Posté le 04-07-2018 à 01:08:24  profilanswer

Khayam a écrit :

On prétend aller travailler pour des emplois dont on en a rien à branler, on développe des passions arbitraires, on entretient des conversations plus ou moins barbantes... tout ça pour pécho

Ok c'est pas le fond du propos mais je vois beaucoup de gens parler ainsi de leur boulot.  
Vu le temps que l'on y passe je trouve cela d'une tristesse.  
S'épanouir à son travail est le moi indispensable si loin est obligé de bosser.  

Modération a écrit :

TT pour attaque perso  [:sylphide pinklady:3]

C'est con j'avais une question pour budy (réponse en mp acceptée :o ) et les autres analystes du game :
Vous avez vraiment besoin de tout décortiquer et analyser à ce point pour choper ? Vraie question.  

---------------
I don't care.
n°53785578
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2018 à 01:30:36  profilanswer

I care a écrit :

C'est con j'avais une question pour budy (réponse en mp acceptée :o ) et les autres analystes du game :
Vous avez vraiment besoin de tout décortiquer et analyser à ce point pour choper ? Vraie question.  

Ca a déjà été expliqué mais je vais prendre une comparaison que je connais pour l'exemple.

Les animaux. Objectivement savoir les caractéristiques précises de toute leur vie ne m'aide pas sur le moment à avoir de meilleurs images.

Cependant, d'une, cela m'aide sur tout ce qu'il y a autour : repérage, suivi, et de deux, j'apprécie d'autant plus quelque chose que je le comprends (savoir le nom des plumes d'un piaf, connaitre des anecdotes etc). Il est pour moi vain de pratiquer une discipline ou de prétendre s'intéresser à quelque chose si on ne cherche pas à comprendre les principes qui régissent cette chose.

---------------
antithéiste
n°53785596
Pomme
Petite olive
Posté le 04-07-2018 à 01:52:40  profilanswer

Bresse a écrit :

Ce qui est rigolo avec ce topic c'est que l'on peut deviner les participants communs aux MP de groupe. :D

"Ptain lui/elle on va trop lui faire sa fête à la récré !  [:ilhom] "

Ah parce que y'a réellement des "mp de groupe" ?

Bordel les gens.

(Et non c'pas un appat pour recevoir le pseudo-MP, c'est juste mon exaspération envers... Envers quoi d'ailleurs? Le nivellement vers le bas? [:tim_coucou] )

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53785603
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 02:03:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53785604
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 02:04:15  answer

n°53785609
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 02:08:34  answer

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 02:11:16
n°53785719
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 04-07-2018 à 06:26:04  profilanswer

because the night a écrit :

J'ai pas changé d'avis.

"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir."

Il y avait un autre proverbe avec un animal et une sombre histoire de satiété hydrique, mais les gens ont tendance à voir des attaques persos un peu partout, ne tombons pas dans le piège.

n°53785784
just a pin​ch
Posté le 04-07-2018 à 07:22:21  profilanswer

I care a écrit :

Ok c'est pas le fond du propos mais je vois beaucoup de gens parler ainsi de leur boulot.
Vu le temps que l'on y passe je trouve cela d'une tristesse.
S'épanouir à son travail est le moi indispensable si loin est obligé de bosser.

Ouais, c'est exactement sur ce principe que repose l'économie. Tout le monde doit faire le travail qu'il aime.

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 04-07-2018 à 07:22:34
n°53785802
gaston1024​1
Posté le 04-07-2018 à 07:31:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Non.

Je n'ai pas besoin de me rassurer sur la course à la reproduction. Et je n'ai pas de souci avec la sélection naturelle  :jap:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53785812
par-hasard
Posté le 04-07-2018 à 07:38:51  profilanswer

kriloner a écrit :

[:hurle] vous avez compris les CF ?

C'était kriloner vous explique la vie.

J'en appelle encore à l'amendement cracotte.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53785821
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-07-2018 à 07:43:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca a déjà été expliqué mais je vais prendre une comparaison que je connais pour l'exemple.

Les animaux. Objectivement savoir les caractéristiques précises de toute leur vie ne m'aide pas sur le moment à avoir de meilleurs images.

Cependant, d'une, cela m'aide sur tout ce qu'il y a autour : repérage, suivi, et de deux, j'apprécie d'autant plus quelque chose que je le comprends (savoir le nom des plumes d'un piaf, connaitre des anecdotes etc). Il est pour moi vain de pratiquer une discipline ou de prétendre s'intéresser à quelque chose si on ne cherche pas à comprendre les principes qui régissent cette chose.

Chercher l'amour, est-ce "pratiquer une discipline", telle est la question  [:transparency]

Un peu de "théorie", un peu de réflexion au départ ça ne fait pas de mal, mais pas au point de changer la séduction en quête infinie avec des points à acquérir, des niveaux à franchir, chaque rencontre qui ressemble à une séance de TP avec debriefing en trois points à la fin  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53785825
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 07:43:20  answer

par-hasard a écrit :

kriloner est un troll, il faut le laisser jouer tout seul dans son caca.  

n°53786079
manu
Posté le 04-07-2018 à 08:41:05  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ouais, c'est exactement sur ce principe que repose l'économie. Tout le monde doit faire le travail qu'il aime.

Nan mais lui, c'est un fils de, son père lui a probablement obtenu son boulot de pilote  [:t_faz:1]

Sinon effectivement, le boulot, par définition, c'est pas fait pour s'amuser.
À part des exceptions, comme le RSA ou barman dans un club échangiste :o

n°53786194
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 04-07-2018 à 08:59:24  profilanswer

par-hasard a écrit :

Non.

Réfléchis un peu, ça n'exclut en rien les CF.

n°53786334
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 09:17:33  answer

NewChallenger a écrit :

Non.

Réfléchis un peu, ça n'exclut en rien les CF.

Précisément. D'où mon point sur la contraception.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39448  39449  39450  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)