| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 17:02:37 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Romf |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:03:57 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 03-07-2018 à 17:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:04:41 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 17:05:22 ![]() ![]() |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:08:17 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Au tout début, à mon arrivée sur le topic, je pensais que séduire c'était mentir. Je me rappelle de discussion sur le sujet. Mais ça remonte à plus de deux ans. Le fait d'aller sur SDR m'a fait changer d'avis. On peut en effet séduire en étant soi. Pour le reste, la darya's rule, c'est IRL. Sur les SDR, faut forcément appâter d'un manière ou d'une autre. Je différencie bien les deux. J'ai toujours dit qu'il fallait, selon moi, aller toujours au plus vite au rencard, c'est là où tout se joue. Le SDR n'étant qu'un moyen pour arriver au rencard. Les SDR ne sont pas la finalité. Message édité par donut78 le 03-07-2018 à 17:12:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:16:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
FLeFou |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:24:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:26:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 03-07-2018 à 17:32:58 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:34:33 ![]()
|
dany rfm |
|
Daphne kernel panic |
|
FLeFou |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |