Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39378  39379  39380  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53661377
bourinovit​ch
Posté le 22-06-2018 à 13:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoolAndCollected a écrit :

Je ne suis pas aussi BG et riche que Clooney, c'est un fait. Une nana qui me dirait le contraire est teu-bé. Je n'aime pas les teu-bés.

Tu devrais mettre ça en description sur Tinder.

Après je pense que tu fais l'amalgame entre la classe et la coquetterie mon cher [:_apache_:1]  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 13:43:00  profilanswer

n°53661385
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-06-2018 à 13:44:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne me souvenais plus pourquoi il fallait pas raconter des truc ici mais maintenant je me souviens :D

[:vladvondrack]  

C'est ballot  [:flor27:5]

---------------
Stp
n°53661394
poyd
Posté le 22-06-2018 à 13:45:00  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est quand même mieux une fille prude.

Euhhhhhhhhh pour s'emmerder au pieux?

n°53661396
bourinovit​ch
Posté le 22-06-2018 à 13:45:13  profilanswer

Romf a écrit :

Mais du coup ton terme de valeur c'est seulement "riche" et "BG"?
Ou tu vas me répondre que c'était en réponse au post  de bourinovitch, mais du coup tu ne peux pas imaginer que tout le monde ne rêve pas d'être en couple avec Clooney? Que tu ne peux pas être mieux que lui sur plein d'autres points? Tu le connais assez pour affirmer ça?  [:sombrero67]

Si j'ai bien suivi il cherche une choupie qui fera très joli dans sa vitrine.

n°53661407
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 13:46:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53661412
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 13:46:44  profilanswer

Romf a écrit :

Ou tu vas me répondre que c'était en réponse au post  de bourinovitch, mais du coup tu ne peux pas imaginer que tout le monde ne rêve pas d'être en couple avec Clooney? Que tu ne peux pas être mieux que lui sur plein d'autres points? Tu le connais assez pour affirmer ça?  [:sombrero67]

Non riche et BG c'etait effectivement pour répondre au post de Bourinovitch. Je ne connais pas assez Clooney pour lui attribuer une valeur globale même restreinte à ce qui concerne l'amour en effet. Du reste même sans ça, il est extrêmement improbable que j'aie plus de valeur que clooney (si on reste sur lui), je suis mieux que lui sur certains points (pas forcément mineurs, mais disons assez marginaux pour les relations amoureuses), c'est également une évidence. Une nana qui me prefere à Clooney, ouais je ne peux pas ne pas la mépriser.

Ou dit de manière moins provocante, une nana qui me prefere à Clooney ca veut dire que ce qu'elle apprécie chez moi est totalement insignifiant pour moi, et donc notre façon d'attribuer de la valeur (aux gens, aux idées etc...) est tellement différente qu'il est extrêmement improbable que nous ayons quelque point commun que ce soit, et a fortiori que nous soyons ensemble.

n°53661416
pvcr
Posté le 22-06-2018 à 13:47:09  profilanswer

poyd a écrit :

Euhhhhhhhhh pour s'emmerder au pieux?

Non si tu veux vraiment t'emmerder, choisis une conne.

n°53661425
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-06-2018 à 13:48:19  profilanswer

Romf a écrit :

Ou tu vas me répondre que c'était en réponse au post de bourinovitch, mais du coup tu ne peux pas imaginer que tout le monde ne rêve pas d'être en couple avec Clooney? Que tu ne peux pas être mieux que lui sur plein d'autres points? Tu le connais assez pour affirmer ça? [:sombrero67]

Ça paraît improbable quand même.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53661427
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 13:48:33  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Si j'ai bien suivi il cherche une choupie qui fera très joli dans sa vitrine.

En effet c'est important pour moi, mais pas que.

n°53661450
bourinovit​ch
Posté le 22-06-2018 à 13:51:08  profilanswer

En effet c'est important pour moi, mais pas que.

Ouais et si t'étais pas insécure tu t'en foutrais royal [:cyrilletelmer:4]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 13:51:08  profilanswer

n°53661452
Whatsmynam​e
Posté le 22-06-2018 à 13:51:24  profilanswer

Tu noteras quand même que j'ai fait l'effort de déterrer cette photo de 2013 juste pour toi  :o Merci de me rayer de ta liste et de me rajouter 50 points [:aulas:3]

---------------
Stp
n°53661454
just a pin​ch
Posté le 22-06-2018 à 13:51:32  profilanswer

Non riche et BG c'etait effectivement pour répondre au post de Bourinovitch. Je ne connais pas assez Clooney pour lui attribuer une valeur globale même restreinte à ce qui concerne l'amour en effet. Du reste même sans ça, il est extrêmement improbable que j'aie plus de valeur que clooney (si on reste sur lui), je suis mieux que lui sur certains points (pas forcément mineurs, mais disons assez marginaux pour les relations amoureuses), c'est également une évidence. Une nana qui me prefere à Clooney, ouais je ne peux pas ne pas la mépriser.

Ou dit de manière moins provocante, une nana qui me prefere à Clooney ca veut dire que ce qu'elle apprécie chez moi est totalement insignifiant pour moi, et donc notre façon d'attribuer de la valeur (aux gens, aux idées etc...) est tellement différente qu'il est extrêmement improbable que nous ayons quelque point commun que ce soit, et a fortiori que nous soyons ensemble.

Et si elle préfère un mec qui a moins de valeur que toi, tu te méprises, tu la méprise, tu le méprises?  

n°53661457
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-06-2018 à 13:51:49  profilanswer

J'ai l'impression que plus la discussion dure, plus C&C s'embourbe dans des justifications de moins en moins claires.

---------------

n°53661467
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 13:53:18  profilanswer

just a pinch a écrit :

Et si elle préfère un mec qui a moins de valeur que toi, tu te méprises, tu la méprise, tu le méprises?  

Je LA méprise pas parce que c'est une femme hein :o, parce que c'est elle qui émet le jugement de valeur. Lui comme moi n'y sommes pour rien dans cet histoire.

n°53661473
Romf
Posté le 22-06-2018 à 13:53:46  profilanswer

Et ça ne peux pas te venir à l'esprit que par exemple, dans le package "Clooney" que tu semble mettre avec De Vinci sur un piédestal, le côté people-presse-paparazzi-fans soit un gros point négatif qui fait passer tous les autres au second plan? Le fait de ne pas pouvoir se balader dans la rue avec son mec, par exemple.
Quant au reste, sans aller jusque là  
Je ne vois pas en quoi tu peux déduire quoi que ce soit du fait d'apprécier G Clooney, à part qu'il est BG et riche. Il est peut-être insupportable au quotidien, très mauvais au pieu, et il parle peut-être non stop de la dernière ferrari qu'il a acheté. Bref dur de défendre que ce n'est pas de l'insécurité de "mépriser" une nana qui te préfèrera. Idem pour n'importe quelle personne connue d'ailleurs, incluant De Vinci ou n'importe qui d'autre.

n°53661482
Romf
Posté le 22-06-2018 à 13:54:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Ça paraît improbable quand même.

Romf a écrit :

Tu le connais assez pour affirmer ça?  [:sombrero67]

[:frog sad:3]

n°53661483
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 13:54:53  answer

n°53661507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2018 à 13:56:27  profilanswer

n°53661510
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-06-2018 à 13:56:41  profilanswer

C'est mon oncle.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53661515
Whatsmynam​e
Posté le 22-06-2018 à 13:57:03  profilanswer

C'te tentative pour essayer de me rencarder quoi  :o  

Sinon moi j'ai rien pigé au système et à la pensée de CC, je retourne draguer des gens simples tiens. Pas needy.  
H-4 avant mon rencard tiens d'ailleurs

---------------
Stp
n°53661516
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-06-2018 à 13:57:06  profilanswer

Allez, petite citation inspirante pour tous les nigauds et dédicace spéciale à l'ami markof : "Un homme véritable est celui qui résiste, qui lutte et qui n'a pas peur au besoin de dire Non, même à Dieu".

A méditer.

n°53661530
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-06-2018 à 13:57:56  profilanswer

Je médite fortement.

---------------
n°53661541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2018 à 13:58:32  profilanswer

flopshot a écrit :

Allez, petite citation inspirante pour tous les nigauds et dédicace spéciale à l'ami markof : "Un homme véritable est celui qui résiste, qui lutte et qui n'a pas peur au besoin de dire Non, même à Dieu".

A méditer.

C'est con, non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53661542
bourinovit​ch
Posté le 22-06-2018 à 13:58:48  profilanswer

Romf a écrit :

Et ça ne peux pas te venir à l'esprit que par exemple, dans le package "Clooney" que tu semble mettre avec De Vinci sur un piédestal, le côté people-presse-paparazzi-fans soit un gros point négatif qui fait passer tous les autres au second plan? Le fait de ne pas pouvoir se balader dans la rue avec son mec, par exemple.
Je ne vois pas en quoi tu peux déduire quoi que ce soit du fait d'apprécier G Clooney, à part qu'il est BG et riche. Il est peut-être insupportable au quotidien, très mauvais au pieu, et il parle peut-être non stop de la dernière ferrari qu'il a acheté. Bref dur de défendre que ce n'est pas de l'insécurité de "mépriser" une nana qui te préfèrera. Idem pour n'importe quelle personne connue d'ailleurs, incluant De Vinci ou n'importe qui d'autre.

Nan mais le mépris qu'il peut éprouver vis à vis des personnes inféreures c'est le mécanisme qui lui permet de se maintenir à flot. Vu que dans son monde il sera jamais top of the pop faut bien qu'il puisse se rassurer en méprisant des gens bêtes.  

C'est tellement malsain :(

n°53661547
Romf
Posté le 22-06-2018 à 13:59:07  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est mon oncle.

Clooney est ton oncle et t'as jamais baisé? Il t'a pas emmené aux bonnes soirées :o

n°53661554
Romf
Posté le 22-06-2018 à 13:59:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'te tentative pour essayer de me rencarder quoi  :o  

Sinon moi j'ai rien pigé au système et à la pensée de CC, je retourne draguer des gens simples tiens. Pas needy.  
H-4 avant mon rencard tiens d'ailleurs

Attention CC va te mépriser :o

n°53661563
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 14:00:10  profilanswer

Romf a écrit :

Non, mais je parle de Clooney parce qu'on m'a lancé sur Clooney. C'est d'ailleurs pas le mec que j'aurais pris spontanément. Disons un "de-Vinci-like" si tu veux.

Si un "de-Vinci-like" est insupportable, et mauvais au pieu et pue de la gueule, et bien je te dirais que c'est pas grave, parce que c'est un putain de génie et qu'il peut se le permettre. Ca et plus encore.

n°53661564
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-06-2018 à 14:00:15  profilanswer

flopshot a écrit :

A méditer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529668722-hrcgco4.gif

---------------

n°53661579
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 14:01:07  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Nan mais le mépris qu'il peut éprouver vis à vis des personnes inféreures c'est le mécanisme qui lui permet de se maintenir à flot. Vu que dans son monde il sera jamais top of the pop faut bien qu'il puisse se rassurer en méprisant des gens bêtes.  

C'est deja plus proche en effet.
Oui, c'est malsain, mais j'aime bien.

n°53661586
Whatsmynam​e
Posté le 22-06-2018 à 14:01:54  profilanswer

Romf a écrit :

Attention CC va te mépriser :o

Oulala tu crois que je vais pouvoir dormir sereine cette nuit quand même ?  [:paydaybear:4]  
 :o

---------------
Stp
n°53661587
Romf
Posté le 22-06-2018 à 14:01:56  profilanswer

Si un "de-Vinci-like" est insupportable, et mauvais au pieu et pue de la gueule, et bien je te dirais que c'est pas grave, parce que c'est un putain de génie et qu'il peut se le permettre. Ca et plus encore.

Mais quel rapport? C'est un putain de génie donc une nana devrait avoir envie de se mettre avec lui (on parle de couple et de sexe hein, pas d'écrire un roman métaphysique) en acceptant que le mec pue de la gueule, soit insupportable et mauvais au pieu :??: Et tu la mépriserais si elle ne le fait pas. Logique et pas insecure, oui [:calimefrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 22-06-2018 à 14:03:34
n°53661605
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 14:03:09  answer

n°53661606
Whatsmynam​e
Posté le 22-06-2018 à 14:03:14  profilanswer

Romf a écrit :

Mais quel rapport? C'est un putain de génie donc une nana devrait avoir envie de se mettre avec lui (on parle de couple et de sexe hein, pas d'écrire un roman métaphysique) en acceptant que le mec pue de la gueule, soit insupportable et mauvais au pieu :??: Et tu la mépriserait si elle ne le fait pas. Logique et pas insecure, oui [:calimefrog:5]

c'est ça le résumé des 2 pages précédentes ? Ah ouais CC va sacrément me mépriser effectivement  [:clooney45]

---------------
Stp
n°53661615
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-06-2018 à 14:03:58  profilanswer

Romf a écrit :

Clooney est ton oncle et t'as jamais baisé? Il t'a pas emmené aux bonnes soirées :o

aso :jap:  

Les mecs comme Clooney arrivent au top parce qu'ils sont un concentré de qualité sur énormément de points, pas juste parce qu'ils sont beaux OU (exclusif) intelligents OU sympa.
L'apparence (a minima) de qualités multiples est nécessaire.

---------------
n°53661624
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-06-2018 à 14:04:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

c'est ça le résumé des 2 pages précédentes ? Ah ouais CC va sacrément me mépriser effectivement  [:clooney45]

Il se cache actuellement derrière un poteau après avoir lu ce post.

---------------
n°53661660
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 14:07:12  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Je te rassure aussi, des gens que j'estime supérieur à moi, j'en croise pas tous les 4 matins, et la plupart sont d'ailleurs morts depuis qques siècles :o
Ce qui fait qu'il y a immensément plus de personnes que je méprise que de gens que j'envie. Ce qui fait que, in fine, ca va :o

n°53661689
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-06-2018 à 14:09:27  profilanswer

Je te rassure aussi, des gens que j'estime supérieur à moi, j'en croise pas tous les 4 matins, et la plupart sont d'ailleurs morts depuis qques siècles :o
Ce qui fait qu'il y a immensément plus de personnes que je méprise que de gens que j'envie. Ce qui fait que, in fine, ca va :o

pppttddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est bien d'être sur de soi, mais faut pas non plus avoir le melon.

Pour la deuxième ligne c'est une évidence par contre, mais y a pas besoin d'avoir la première ligne pour avoir la seconde. (redface ou pas tu le penses peut être au moins un peu)

---------------
n°53661696
pvcr
Posté le 22-06-2018 à 14:10:08  profilanswer

Depuis qu'on n'arrive pas à les mettre dans notre lit.

n°53661708
Whatsmynam​e
Posté le 22-06-2018 à 14:10:40  profilanswer

Elle sera chargée de te surveiller vis à vis de mon super brownie :o

Azrail a écrit :

Il se cache actuellement derrière un poteau après avoir lu ce post.

[:cerveau ddr555]

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39378  39379  39380  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)