Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39377  39378  39379  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53660985
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2018 à 12:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu es chauve et grow bah faut pas etre flemmard

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 12:56:10  profilanswer

n°53660993
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-06-2018 à 12:57:01  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Elle Oh fucking elle!
Non, c'est être réaliste c'est tout.

Je ne peux pas vouloir classer les gens et refuser que certains soient mieux classés que moi, a moins d'avoir un putain d'énorme biais de confirmation. Je l'accepte, c'est la vie.  

Le biais, c'est plutôt là qu'il se trouve.  
[:dlb1664:5]
Et non, c'est pas "la vie", c'est son antithèse.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53660997
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 12:57:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53661019
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 13:00:54  profilanswer

because the night a écrit :

Le biais, c'est plutôt là qu'il se trouve.  
[:dlb1664:5]
Et non, c'est pas "la vie", c'est son antithèse.

Oui, oui, De Vinci vaut autant que ton voisin de pallier.

n°53661102
just a pin​ch
Posté le 22-06-2018 à 13:13:39  profilanswer

Si l'un est mort c'est pour une raison.

n°53661104
FLeFou
Posté le 22-06-2018 à 13:13:44  profilanswer

Sur le plan artisitique clairement pas. Mais sur le plan sexuel aucune idée, sur le plan de la connaissance mon voisin de palier en a certainement plus que de vinci en avait, sur le plan humain le truc des relations amicales il est super sympa, mon voisin n'est pas grand donc de vinci est peut-être meilleur en terme de bogossitude par contre de vinci est surement moins drôle que mon voisin.
Ca dépend de tellement de critère la "valeur" d'une personne.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53661130
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-06-2018 à 13:17:51  profilanswer

J'en suis à -999999  :D  
J'ai gagné un point en debut de conversation et j'ai tout perdu en osant dire que je faisais un brownie qui déboitait sa race  [:yiipaa:4]

---------------
Stp
n°53661134
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-06-2018 à 13:18:05  profilanswer

Palier.
Mais ça dépend pour qui et pour quoi faire [:zedlefou:1]

On parle de rencontres sentimentales / sexuelles et des relations qui s'ensuivent, la "valeur" de ton partenaire c'est le bonheur que tu trouves dans la relation, pas sa valeur sociale,  artistique, scientifique etc.  
C'est la façon dont il correspond à ton désir, et même à ton désir inconscient. Autant dire que l'idéal pour toi  n'est pas l'idéal du voisin, donc la notion de "valeur" est non pertinente.

Tu peux être un grand artiste, c'est pas pour ça que tu feras un partenaire convenable (pleins d'exemples dans les biographies de grands peintres  :sarcastic: )

C'est une vision très Walt Disney de la vie, de croire qu'il y a des être supérieurs qui cumulent toutes les qualités, et qu'inversement un être qui a un talent exceptionnel sera aussi un bon père et un bon époux. L'expérience t'enseigne en général tout l'inverse  :D  

J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, ça use [:clooney9]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53661164
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 13:20:46  answer

n°53661178
FLeFou
Posté le 22-06-2018 à 13:22:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'en suis à -999999  :D  
J'ai gagné un point en debut de conversation et j'ai tout perdu en osant dire que je faisais un brownie qui déboitait sa race  [:yiipaa:4]

Pics or it didn't....  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 13:22:46  profilanswer

n°53661180
Romf
Posté le 22-06-2018 à 13:23:00  profilanswer

Elle Oh fucking elle!
Non, c'est être réaliste c'est tout.

Je ne peux pas vouloir classer les gens et refuser que certains soient mieux classés que moi, a moins d'avoir un putain d'énorme biais de confirmation. Je l'accepte, c'est la vie.  

Non, ton propos est très insecure.

Justement, une nana qui a expérimenté beaucoup de mecs, incluant des mecs de ce que tu qualifierai "haute valeur" (bg, intéressants etc, peu importe ce que tu mets dans ce terme), si elle se met avec toi tu pourras au contraire dire que c'est un choix qui n'est pas par défaut. Perso ça me ferait plutôt l'inverse de toi d'ailleurs, mais accessoirement ce terme de "valeur" est ridicule, tu peux avoir une nana parfaite à tes yeux qui aura eu plein de relations avant toi, et pour qui tu parais parfait aussi à ses yeux.

Se demander qui est passé avant alors que la nana t'a choisi, c'est un peu la définition de l'insecure tu ne trouves pas, l'impression de "ne pas être à la hauteur" alors que tu es avec elle parcequ'elle en a décidé ainsi malgré toutes ses précédentes relations.

n°53661185
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 13:23:30  profilanswer

Mon terme de valeur était bien loin de se limiter à la simple valeur sur le marché des relations et de l'amour. Mais ca n'apparait pas clairement dans ce que je disais c'est vrai, et en plus du coup ca tire sur le HS.

Du reste je pourrais t'expliquer pourquoi je ne pense absolument pas comme toi (e.g non je ne m'interesse pas au "bonheur" que peut m'apporter l'autre, je m'en fous de ca, ou plutot c'est tres loin d'etre mon critère primordial), mais tu ne serais pas d'accord, et ca ne serait de tte façon pas tres interessant, donc je vais passer pour ce coup ci.

Edit: je répondais à BTN.

Message cité 3 fois
Message édité par CoolAndCollected le 22-06-2018 à 13:24:06
n°53661189
bourinovit​ch
Posté le 22-06-2018 à 13:23:57  profilanswer

Mon voisin de palier a l'avantage d'être en vie et de ne pas découper des cadavres dans sa cave :o  

Plus sérieusement faut arrêter de chercher à tout vouloir évaluer, surtout que les critères de notations sur lesquels vous vous basez sont pipés.  
La rolex et la ferrari c'est bien beau et ça rutile mais je suis pas persuadé que ça soit des éléments qui peuvent rentrer en compte pour avoir des relations amoureuses épanouies. C'est du vent.
Pareil pour un quelconque don intellectuel ou artistique, on va pas dire que Cantat et Einstein étaient des bons maris.
A partir du moment ou vous cherchez à évaluer vous rentrez dans un idéal de performance dont on s'en ballec total quand il s'agit d'amout.

n°53661194
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 13:24:14  answer

n°53661199
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 13:25:11  answer

n°53661209
FLeFou
Posté le 22-06-2018 à 13:25:51  profilanswer

Et on revient à ce qu'on a dit en début de semaine que lorsqu'on s'est prit un râteau il y a de cela 4 ans, on pouvait réessayer et ne pas forcément se prendre un râteau. [:youpiyoupla]

---------------
n°53661215
FLeFou
Posté le 22-06-2018 à 13:26:50  profilanswer

Il me faut une image pour m'ouvrir l’appétit  [:youpiyoupla]

---------------
n°53661216
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 13:26:53  profilanswer

Romf a écrit :

Non, ton propos est très insecure.

Justement, une nana qui a expérimenté beaucoup de mecs, incluant des mecs de ce que tu qualifierai "haute valeur" (bg, intéressants etc, peu importe ce que tu mets dans ce terme), si elle se met avec toi tu pourras au contraire dire que c'est un choix qui n'est pas par défaut. Perso ça me ferait plutôt l'inverse de toi d'ailleurs, mais accessoirement ce terme de "valeur" est ridicule, tu peux avoir une nana parfaite à tes yeux qui aura eu plein de relations avant toi, et pour qui tu parais parfait aussi à ses yeux.

Se demander qui est passé avant alors que la nana t'a choisi, c'est un peu la définition de l'insecure tu ne trouves pas, l'impression de "ne pas être à la hauteur" alors que tu es avec elle parcequ'elle en a décidé ainsi malgré toutes ses précédentes relations.

Une meuf qui me prefererait disons à... de Vinci (puisqu'on est sur lui :o) ou un équivalent, c'est une personne pour qui je ne peux qu'avoir le plus grand mépris, elle ne sait pas reconnaitre la valeur quand elle en voit. Hors de question que je me mette avec une telle personne, la capacité à distinguer ce qui a de la valeur est une condition sine qua non pour moi.

Pour le reste l'impression de ne pas être à la hauteur quand on est pas à la hauteur, c'est pas de l'insécurité, c'est de la lucidité.

Message cité 3 fois
Message édité par CoolAndCollected le 22-06-2018 à 13:28:49
n°53661221
bourinovit​ch
Posté le 22-06-2018 à 13:27:56  profilanswer

Mon terme de valeur était bien loin de se limiter à la simple valeur sur le marché des relations et de l'amour. Mais ca n'apparait pas clairement dans ce que je disais c'est vrai, et en plus du coup ca tire sur le HS.

Du reste je pourrais t'expliquer pourquoi je ne pense absolument pas comme toi (e.g non je ne m'interesse pas au "bonheur" que peut m'apporter l'autre, je m'en fous de ca, ou plutot c'est tres loin d'etre mon critère primordial), mais tu ne serais pas d'accord, et ca ne serait de tte façon pas tres interessant, donc je vais passer pour ce coup ci.

Tu t'intéresses à quoi alors ? :??:

n°53661232
Whatsmynam​e
Posté le 22-06-2018 à 13:29:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il me faut une image pour m'ouvrir l’appétit  [:youpiyoupla]

Il rend pas super bien mais puisque tu le demandes :  

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/01a396ebc49462eee61b337b048fe162d1b3c614.jpg

---------------
Stp
n°53661248
FLeFou
Posté le 22-06-2018 à 13:30:01  profilanswer

Une meuf qui me prefererait disons à... de Vinci (puisqu'on est sur lui :o) ou un équivalent, c'est une personne pour qui je ne peux qu'avoir le plus grand mépris, elle ne sait pas reconnaitre la valeur quand elle en voit. Hors de question que je me mette avec une telle personne, la capacité à distinguer ce qui a de la valeur est une condition sine qua non pour moi.

Pour le reste l'impression de ne pas être à la hauteur quand on est pas à la hauteur, c'est pas de l'insécurité, c'est de la lucidité.

Merci pour ce dredi. Je reconnais ta valeur pour le rendre intéressant. :jap:

---------------
n°53661249
Romf
Posté le 22-06-2018 à 13:30:05  profilanswer

Ben non justement, si une nana te jette parcequ'elle te trouve naze, ton propos pourrait à la limite s'entendre, mais pour une nana qui t'a choisi toi, c'est de l'insécurité :jap:

n°53661255
FLeFou
Posté le 22-06-2018 à 13:30:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pourquoi j'ai pas précisé "de pieds" !!!!!!!!  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 22-06-2018 à 13:32:02

---------------
n°53661256
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 13:31:05  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Tu t'intéresses à quoi alors ? :??:

A ce que l'autre me permet d'accomplir (de toute manière que ce soit, abstraite ou concrète) et que je ne pourrais pas sans lui.  
En l'occurence je n'ai pas l'impression d’être plus malheureux en couple que seul en moyenne. C'est totalement indépendant.

n°53661262
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 22-06-2018 à 13:32:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu as mis de la moutarde par dessus [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 22-06-2018 à 13:35:48
n°53661265
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-06-2018 à 13:32:22  profilanswer

"ton" terme de valeur ?
Ca sent juste le mec qui ressort les préceptes de tn dna :o
http://puu.sh/AJVsI/c7b2c2b41b.jpg
 [:vc4fun:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°53661275
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-06-2018 à 13:33:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca l'est si le mec ne l'assume pas. :)

mdr ça l'est tout le temps stop.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53661278
bourinovit​ch
Posté le 22-06-2018 à 13:33:26  profilanswer

Figure 1 : le déni.

Non c'est de l'insécurité pure et dure. Principe de la prophétie auto-réalisatrice comboté avec l'argument d'autorité selon lequel tu seras jamais aussi BG et riche que Clooney ce qui te permet de te complaire tranquillement dans ta médiocrité.

n°53661286
Whatsmynam​e
Posté le 22-06-2018 à 13:34:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourquoi j'ai pas précisé "de pieds" !!!!!!!!  :fou:

Bien fait  :kaola:  #TeamJulie

shinyu a écrit :

Tu as mis de ma moutarde par dessus  [:sombrero67]

Oui oui, chocolat-moutarde ! Tu crois que j'ai mal lu la recette ?  :??:

Spoiler :

c'est du beurre de cacahuètes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 22-06-2018 à 13:35:12

---------------
Stp
n°53661293
bourinovit​ch
Posté le 22-06-2018 à 13:35:25  profilanswer

A ce que l'autre me permet d'accomplir (de toute manière que ce soit, abstraite ou concrète) et que je ne pourrais pas sans lui.  
En l'occurence je n'ai pas l'impression d’être plus malheureux en couple que seul en moyenne. C'est totalement indépendant.

Un psy par exemple ? :o  :o  :o  

n°53661296
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 13:35:58  profilanswer

cindytroford a écrit :

"ton" terme de valeur ?

Je parle de la valeur gloable. Kant est mort puceau, Euler était aveugle et tres moche, pas vraiment des lady's men ni des mecs qui avaient de la "valeur au sens tn dna" sur le marche de l'amour. Et pourtant ils sont parmi les êtres humains à avoir eu le plus de valeur. Je parlais vraiment de manière globale. Mais ca devient tres HS et en plus je fais chier tout le monde...

n°53661301
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-06-2018 à 13:36:42  profilanswer

ah ok, tu cherches juste à perpétuer la race  :D  
Et si l'autre te permet d'accomplir  ce quelque chose, le sentiment résultant ne s'appelle pas bonheur?  [:transparency]  

Bonjour, c'est ici la formation de rattrapage aux branches? [:randolf:3]

---------------
n°53661305
FLeFou
Posté le 22-06-2018 à 13:36:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bien fait  :kaola:  #TeamJulie  

Je ne me souvenais plus pourquoi il fallait pas raconter des truc ici mais maintenant je me souviens :D

---------------
n°53661308
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 13:37:02  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Figure 1 : le déni.

Non c'est de l'insécurité pure et dure. Principe de la prophétie auto-réalisatrice comboté avec l'argument d'autorité selon lequel tu seras jamais aussi BG et riche que Clooney ce qui te permet de te complaire tranquillement dans ta médiocrité.

Je ne suis pas aussi BG et riche que Clooney, c'est un fait. Une nana qui me dirait le contraire est teu-bé. Je n'aime pas les teu-bés.

n°53661332
pvcr
Posté le 22-06-2018 à 13:38:40  profilanswer

Je ne suis pas aussi BG et riche que Clooney, c'est un fait. Une nana qui me dirait le contraire est teu-bé. Je n'aime pas les teu-bés.

Moi j'ai pas le boule de Beyoncé.

n°53661337
CoolAndCol​lected
Posté le 22-06-2018 à 13:39:01  profilanswer

because the night a écrit :

ah ok, tu cherches juste à perpétuer la race  :D  
Et si l'autre te permet d'accomplir  ce quelque chose, le sentiment résultant ne s'appelle pas bonheur?  [:transparency]  

Bonjour, c'est ici la formation de rattrapage aux branches? [:randolf:3]

Ben... non pas forcément.
C'est pas du rattrapage aux branches. Si je cherchais vraiment à me rendre heureux, je ne pense pas que je chercherais à me mettre en couple.

n°53661341
FLeFou
Posté le 22-06-2018 à 13:39:34  profilanswer

Ce n'est pas pour autant que tu as moins ou plus de valeur que lui. Surtout qu'une de ses ex lui avait offert un cochon pour décrire son caractère et comment c'était trop bien d'être avec lui. Donc voila si ça se trouve un mec moins BG et riche mais plus sympa serait un meilleur choix pour certaines et ça ne les rendraient pas teubé ou elles ne mériteraient pas du mépris de faire ce choix.

Message édité par FLeFou le 22-06-2018 à 13:40:00

---------------
n°53661351
Romf
Posté le 22-06-2018 à 13:40:10  profilanswer

Mais du coup ton terme de valeur c'est seulement "riche" et "BG"?
Ou tu vas me répondre que c'était en réponse au post  de bourinovitch, mais du coup tu ne peux pas imaginer que tout le monde ne rêve pas d'être en couple avec Clooney? Que tu ne peux pas être mieux que lui sur plein d'autres points? Tu le connais assez pour affirmer ça?  [:sombrero67]

n°53661354
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-06-2018 à 13:40:25  profilanswer

0 #trueAso

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53661374
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 13:42:58  answer

n°53661377
bourinovit​ch
Posté le 22-06-2018 à 13:43:00  profilanswer

Tu devrais mettre ça en description sur Tinder.

Après je pense que tu fais l'amalgame entre la classe et la coquetterie mon cher [:_apache_:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39377  39378  39379  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)