| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 12:56:10 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 12:57:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CoolAndCollected |
|
just a pinch |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Palier.
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 13:20:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 13:22:46 ![]() ![]() |
Romf |
|
CoolAndCollected | Mon terme de valeur était bien loin de se limiter à la simple valeur sur le marché des relations et de l'amour. Mais ca n'apparait pas clairement dans ce que je disais c'est vrai, et en plus du coup ca tire sur le HS. Du reste je pourrais t'expliquer pourquoi je ne pense absolument pas comme toi (e.g non je ne m'interesse pas au "bonheur" que peut m'apporter l'autre, je m'en fous de ca, ou plutot c'est tres loin d'etre mon critère primordial), mais tu ne serais pas d'accord, et ca ne serait de tte façon pas tres interessant, donc je vais passer pour ce coup ci. Edit: je répondais à BTN. Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCollected le 22-06-2018 à 13:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 13:24:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 13:25:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
CoolAndCollected |
Pour le reste l'impression de ne pas être à la hauteur quand on est pas à la hauteur, c'est pas de l'insécurité, c'est de la lucidité. Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCollected le 22-06-2018 à 13:28:49 |
bourinovitch |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
FLeFou |
Romf |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 22-06-2018 à 13:32:02 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CoolAndCollected |
|
shinyu Cartésien désabusé |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 22-06-2018 à 13:35:48 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr ça l'est tout le temps stop. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bourinovitch |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Bien fait
Oui oui, chocolat-moutarde ! Tu crois que j'ai mal lu la recette ?
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 22-06-2018 à 13:35:12 --------------- Stp |
bourinovitch |
|
CoolAndCollected |
|
FLeFou |
CoolAndCollected |
|
pvcr |
|
CoolAndCollected |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 22-06-2018 à 13:40:00 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 13:42:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bourinovitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |