| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 12:14:01 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Une de mes ex était quasi "anorexique" dans son mode alimentaire : Pareil, je n'aimais pas manger 4-5fois plus qu'elle à chaque repas, donc j'ai grandement diminué, j'ai du perdre 6 kg avec, au point de revenir au poids de mes 19ans (7-8ans plus tard).
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
CoolAndCollected |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 01-06-2018 à 12:21:26 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 12:23:39 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
I care Homme volant |
HannaeMax Coucou |
lefilpourpre Michel |
Arrêtez de parler de gros c'est écœurant. Sinon la bonne distance entre moi et une femme c'est 4/10. Je suis franchement indépendant et je supporterais pas quelqu'un pour qui je suis autre chose qu'un "à côté ". La vie d'une personne à mon sens ça repose sur son existence indépendante. Je suis révulsé à l'idée d'être le centre de la vie d'une personne. Pour moi la relation idéale c'est deux appartements, deux univers délimités plus un petit, ponctuel, en commun. Je pense que j’étoufferais sans ça. J'ai vu mes parents se bouffer dans un mariage à l'ancienne et je pense que ce n'est pas bon. Les choses ont changé et comme je ne veux pas avoir de gosse j'espère trouver une femme aussi indépendante que je ne le suis. Alors c'est la même avec les signes d'attachement. Je ne dis pas que je ne veux pas passer la nuit avec ou faire des choses ensemble mais genre emménager avec une meuf c'est inconcevable pour l'instant. Le quotidien qui ruine l'amour ou les pots-de-colle c'est fini. Avant j'étais différent mais mes ruptures m'ont vacciné. Je kiffe ma solitude. Les gens, l'amour : c'est des petits plus éphémères amha. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 01-06-2018 à 12:48:28 --------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Non mais c'est un topic rencontre et Santa Barbara. Pas un topic plats hyper-gras et photos de jambons. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 01-06-2018 à 12:49:57 --------------- Miraisin |
Daphne kernel panic |
|
francis1256 |
|
lefilpourpre Michel |
Pourtant il n'a pas l'air si méchant ! Perso les ruptures c'est toujours pareil. Genre dépression très profonde que je soit à l'initiative ou pas. Le genre de dépression qui pète toute ta vie et te fait devenir un cassos qui se lève pas et se lave pas, démissionne de son taff ... Ma dernière remonte à trois ans et c'est en grande partie parce que je suis redevenu heureux que j'ai peur d'aller aborder d'autre filles. Je sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais je finis par trouver assez ... désespérée cette quête de l'amour. Dans ma tête l'amour ça dure toute ma vie. C'est un sentiment pur et innocent. Alors le ressentir pour plusieurs personnes je sais pas ... Maintenant j'ai l'impression que je sais déjà ce qu'il va se passer et que ça va finir aux orties de toute façon et j'ai trop peur de souffrir pour me remettre vraiment à partager des sentiments. Pourtant je pensais que seules les femmes pouvaient être comme ça, apeurées par la souffrance mais je suis si sentimental que j'ai peur d'être brisé ... Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 01-06-2018 à 13:01:07 --------------- Miraisin |
CoolAndCollected |
|
donut78 Stop eating donuts | Tellement pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Pomme Petite olive | Mais caisse que c'est que ces conneries. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lefilpourpre Michel | avoir peur de souffrir ça ne te dit rien ? ou c'est ma conception de l'amour qui t'es étrangère ? Message édité par lefilpourpre le 01-06-2018 à 13:31:43 --------------- Miraisin |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 14:07:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cars_F Duc de Normandie |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Vous avez tout donné hier, résultat on se fait bien chier aujourd'hui --------------- |
CoolAndCollected | Mhhhh, je tente. Pénis circoncis un avantage précieux ou un désagrément rédibitoire, mesdames ? |
CoolAndCollected |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-06-2018 à 14:52:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
CoolAndCollected |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'attends les photos des plans asiat de John oldman, plutot --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |