| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 09:59:21 ![]() ![]() |
Zoreil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
Mais toi tu es tellement fort avec les meufs, c'est normal que tu ne puisses pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-05-2018 à 10:06:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:05:28 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:11:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:15:59 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:17:19 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-05-2018 à 10:20:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:25:06 ![]()
|
Budykiller |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:30:19 ![]()
Non je n'avais rien répondu. Puis quand je l'ai débloqué de messenger (grosse faiblesse oui) elle m'a dit qu'elle attendait le moment de me revoir pour me "foutre mes messages dans la gueule"
Je me suis demandé à chacune de ses relances écrire "j'ai envie que tu me suces" ou un truc glauque comme ça. Mais honnêtement, ça... ça n'est pas moi, je ne suis pas comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 10:30:45 |
par-hasard | Fais un truc sympa, propose de lui faire livrer des sushis ou un truc du genre pour qu'elle mange le soir --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:33:18 ![]() On a voulu tester le billard c'est sympa, plus qu'a trouver 2 coéquipières. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:34:11 ![]()
|
CoolAndCollected | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Phenom |
dany rfm |
Edit : grillé de partout Message édité par dany rfm le 16-05-2018 à 10:42:38 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |