Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39012  39013  39014  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53256396
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2018 à 15:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

T'es sérieux là ?

Une femme qui l'accoste sur Happn, princière émérite riche intelligente et touti quanti, l'invite directement sur un toi-terrasse pour une soirée Poppers Rosé entre 2 valses de Chopin et la télé qui braille sur l'eurovision, avant de s'exclamer "mé t'es trop beau" toute la soirée. Déjà t'as plus de drapeaux rouges ici que sur les bâtiments chinois.

Ensuite après 24h ça parle déjà de virer les applis de rencontre, de diner avec la grand-mère pour le gigot Monégasque, et de s'amouracher comme des ados alors qu'ils ont... 30 ans.
Tout le reste, avec les accusations de jalousie ou les fions passifs aggressifs après 3 jours d'idylle, c'est le top of the pop.

Le dîner avec la grand-mère était peut-être de trop mais le reste ne me choque pas, c'est plutôt chou en fait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 15:14:04  profilanswer

n°53256408
Cavatines
Posté le 14-05-2018 à 15:14:53  profilanswer

Tu devrais pas baisser les bras aussi vite, ça avait l'air bien parti. Et je dis ça sans hypocrisie, contrairement à mes voisins du dessus je trouve pas ça alarmant une relation qu'une démarre sur les chapeaux de roue.
Si en effet elle t'a pas jugé lorsque tu lui as raconté tes problèmes le premier soir, laisse-lui le temps de digérer tout ça en évitant de lui en ressortir d'autres, et excuse-toi/justifie-toi pour le mouchard et l'attitude jalouse qu'elle te reproche.  

Bon par contre si elle passe pas au-dessus de tout ça, tant pis hein. J'pense pas que ce soit une bonne chose de trop cacher ses problèmes longtemps de toute façon.

n°53256410
Pomme
Petite olive
Posté le 14-05-2018 à 15:14:57  profilanswer

Citation :

Blaska
Modérateur

[:aelenia]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53256419
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-05-2018 à 15:15:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Une femme qui l'accoste sur Happn, princière émérite riche intelligente et touti quanti, l'invite directement sur un toi-terrasse pour une soirée Poppers Rosé entre 2 valses de Chopin et la télé qui braille sur l'eurovision, avant de s'exclamer "mé t'es trop beau" toute la soirée. Déjà t'as plus de drapeaux rouges ici que sur les bâtiments chinois.

Ensuite après 24h ça parle déjà de virer les applis de rencontre, de diner avec la grand-mère pour le gigot Monégasque, et de s'amouracher comme des ados alors qu'ils ont... 30 ans.

Moi j'aime bien.  [:azyl:1]  
Sauf ça :

Budykiller a écrit :

Tout le reste, avec les accusations de jalousie ou les fions passifs aggressifs après 3 jours d'idylle, c'est le top of the pop.

Ça m'ferait fuir aussi, mais si c'était vraiment cool je tenterais l'explication salvatrice avant, quand même.
Enfin je fuirais pour le mouchard comme pour le rebalançage des faiblesses à la tête, soit un partout. Une vraie telenovela. [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53256421
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-05-2018 à 15:15:40  profilanswer

Après, si le truc le plus fou que t'aies fait dans ta vie c'est de prendre un deuxième sandouiche avec ton menu big tasty, c'est plus facile de pas trop en dire. [:mac_lane:9]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53256444
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-05-2018 à 15:17:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais tout est bancal depuis le début avec cette histoire. Je comprends même pas l'engouement du départ, on doit pas être codé pareil.

Les mecs sans visage, putain. Ça arrive après la guerre avec les numéros du loto. [:glass]
" Bah vous êtes cons, c'était couru que toute la famille de héros allait se faire zigouiller dans cette fin d'épisode complètement anodine.  [:elcantara] "

---------------
n°53256452
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-05-2018 à 15:17:53  profilanswer

+1 pour beaucoup.

n°53256461
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 15:18:25  profilanswer

Pomme a écrit :

Puis les RDV tout court c'est de la merde, en fait.

#oijdevivre

Ok Arwam/RM [:prodigy]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53256468
Pomme
Petite olive
Posté le 14-05-2018 à 15:19:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Ca fait 2 ans que j'en ai pas eu, ça a p'têt changé depuis. Ou pas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°53256477
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 15:20:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca fait 2 ans que j'en ai pas eu, ça a p'têt changé depuis. Ou pas.  [:cosmoschtroumpf]

Non mais je taquinais ces deux la. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 15:20:04  profilanswer

n°53256482
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 15:20:19  answer

Pomme a écrit :

Citation :

Blaska
Modérateur

[:aelenia]

Ben ça me fait marrer et c’est pas insultant. Tu t’attendais à ce que je sanctionne ça ?

n°53256499
Pomme
Petite olive
Posté le 14-05-2018 à 15:21:29  profilanswer

Mais non  [:cannot be unseen]  

C'est juste que je viens seulement de capter que t'es modérateur

---------------
n°53256502
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-05-2018 à 15:21:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Bof. C'était y'a si longtemps que je ne m'en souviens même plus [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°53256514
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 15:22:30  profilanswer

Je crois plutôt que c'est ton coté modérateur qui se permet de rire un peu à tout va tout en se gardant le droit d'utiliser la foudre, c'est toujours délicat comme situation, been there, done that.

---------------
n°53256515
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-05-2018 à 15:22:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'es sérieux là ?

Y a absolument rien de fou dans c'que t'écris. [:kouardt]

---------------
n°53256520
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 15:22:39  answer

Pomme a écrit :

Mais non  [:cannot be unseen]  

C'est juste que je viens seulement de capter que t'es modérateur

Ah ok désolé. :D  
Mais oui du coup tu débarques. :o

n°53256524
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 15:22:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Euh [:jofission]

---------------
n°53256529
Zoreil
Posté le 14-05-2018 à 15:23:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le contraste avec ta signature [:moonblood11:10]

---------------
What the FUCK ?
n°53256536
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 15:23:47  answer

Bresse a écrit :

Je crois plutôt que c'est ton coté modérateur qui se permet de rire un peu à tout va tout en se gardant le droit d'utiliser la foudre, c'est toujours délicat comme situation, been there, done that.

[:eeco:1]

n°53256544
Zoreil
Posté le 14-05-2018 à 15:24:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Genre t'étais subtil niveau modération :o

---------------
What the FUCK ?
n°53256566
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 15:25:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Genre t'étais subtil niveau modération :o

C'est pas ce que je dis. :p

---------------
n°53256575
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 15:26:05  profilanswer

Oh t'en fais pas moi je m'en fous, je te dis juste que cela va poser problème à un moment donné ou un autre. :D

---------------
n°53256607
Budykiller
Posté le 14-05-2018 à 15:28:12  profilanswer

J'ai lu tout tes CR, et je te suis depuis le départ ici.

Mais même si je vais sonner comme un bon tas d'merde dans cette prairie de muguet qu'on t'avais préparé ici, tu as d'abord un travail à faire sur toi, vraiment. Tu n'as pas vraiment changé Delti, ici la fille a tout fait, à part que tu as eu le cran de prendre un Uber pour aller chez elle alors que t'avais la flemme.

Au final je pense qu'elle t'as plu parce qu'elle n'était pas aussi débile que toutes les autres nanas que t'as l'habitude de rencontrer et qu'il y a eu une résonance en toi : quelqu'un qui t'écoutes mais qui sait aussi vibrer pour autre chose que NRJ12. Et oui, des femmes intéressantes et jolies, ça existe. Mais ton game, et je pense ton physique, te font tomber dans la facilité 99% du temps.

Ici tu t'es laissé avoir comme un bleu, en arrachant un pansement que tu traines depuis 10 plombes. Livrer ton passé pour faire table rase et te sentir honnête c'est sans doute salvateur, mais on ne livre pas ça comme un paquet que l'on dépose au pied de la porte de sa nouvelle conquête. Tu es encore fragile, et ça demande de travailler sur toi (bouuhhhh, ce qu'HFR déteste entendre).  

La preuve avec ta question "dois-je m'inquiéter de ta sortie ?". Vous vous connaissez depuis 4 jours, mec tu t'en ballec de sa sortie, elle ne te dois rien pour le moment, y a pas d'exclusivité, rien à contrôler. Laisses lui faire sa vie, à toi de te rendre suffisamment séduisant pour qu'elle veuille plus avec toi. T'as sans doute pêché parce que t'as eu les boules de te faire avoir de nouveau, ou que sais-je. Bref, le nouveau Delti est pas encore là et ça me semble normal. Il manque des prises de conscience dans tous tes CR, qui sont souvent une copie conforme du précédent avant retour dans le canap / Netflix.

Courage quand même, de mon expérience je ne sauverai pas ce début de relation. Tu en as trop dit sur ton passé, elle va se servir de tout ça pour te coincer.

n°53256635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2018 à 15:30:30  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Y a absolument rien de fou dans c'que t'écris. [:kouardt]

Je crois qu'il y a un topic Paris/province : les différences  :lol:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53256644
pvcr
Posté le 14-05-2018 à 15:31:07  profilanswer

Eurovision comême.

n°53256664
dany rfm
Posté le 14-05-2018 à 15:32:40  profilanswer

Pomme a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de prendre du poppers en RDV aussi, déjà ça donne mal à la tête cette merde, puis ça rend con. Autant juste se bourrer la gueule, 'fin bon :o

Sodo, voire Pegging ?  :??:

n°53256668
Pomme
Petite olive
Posté le 14-05-2018 à 15:33:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mon dernier c'était il y a peu près 1 an et demi, voire 2 ans. Déjà le mec m'a donné RDV au niveau des Grands Boulevards, et y'avait pas vraiment moyen de négocier. Au final, on s'est retrouvé dans un espèce de bar de type Corcoran's. Je crois que je préfère encore aller au Black Dog que d'aller dans ce genre de bar. Bwef.  

Je buvais tranquillement mes bières, lui en était à sa 3eme vodka-redbull. A la limite, si tu tiens bien l'alcool vas-y, bois ce que tu veux mais c'était pas le cas donc c'était pathétique. Pas moyen d'en placer une, il était dans un monologue continu. A la fin le mec était complètement torché et en plus il voulait dormir chez moi parce qu'il habitait un peu loin en banlieue, j'ai refusé poliment. Il a insisté lourdement. Ca m'a soulé, je l'ai lâché sur le trottoir, s'en est suivi des sms "t'es qu'une vieille meuf" (bah ouais) puis j'ai raguequit les Tinder/Happn sans jamais me retourner.  

[:tim_coucou]

---------------
n°53256675
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2018 à 15:33:53  profilanswer

n°53256687
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-05-2018 à 15:34:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

L'Italie aurait dû gagner [:nozdormu]

La Norvège était tellement au dessus, putain. [:colonel olrik:9]

---------------
n°53256693
Daphne
kernel panic
Posté le 14-05-2018 à 15:35:10  profilanswer

Mon dernier rencard était magique, parfait du début à la fin, si ça peut remonter le moral à certains.
C'était y'a longtemps.

n°53256707
pvcr
Posté le 14-05-2018 à 15:35:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

L'Italie aurait dû gagner [:nozdormu]

Fais pas ta princesse.

n°53256715
adriiiiien
Posté le 14-05-2018 à 15:36:24  profilanswer

Delti, le divertissement à son plus haut. :love:  
Tente tout ce soir pour garder ta noble princesse. Apéro alcoolisé, brosse-la dans le sens du poil, pleure un peu, puis make-up sex, ça devrait le faire. :jap:

n°53256726
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 15:36:58  profilanswer

Mon dernier rencard, c'est la fille qui a tout payé. :o je l'ai revu :o

---------------
n°53256730
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-05-2018 à 15:37:35  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Apéro alcoolisé, brosse-la dans le sens du poil, pleure un peu, puis make-up sex, ça devrait le faire. :jap:

Quel plan génial...

---------------

n°53256731
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 15:37:41  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Delti, le divertissement à son plus haut. :love:  
Tente tout ce soir pour garder ta noble princesse. Apéro alcoolisé, brosse-la dans le sens du poil, pleure un peu, puis make-up sex, ça devrait le faire. :jap:

C'est comment de vivre par procuration Adrien ? :o

---------------
n°53256741
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2018 à 15:38:20  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

La Norvège était tellement au dessus, putain. [:colonel olrik:9]

Elle faisait partie de mon top 3 aussi  [:sire de botcor]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53256744
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2018 à 15:38:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Mon dernier rencard était magique, parfait du début à la fin, si ça peut remonter le moral à certains.
C'était y'a longtemps.

Moi aussi, dit comme ça [:transparency]

---------------
n°53256751
francis125​6
Posté le 14-05-2018 à 15:39:00  profilanswer

Daphne a écrit :

C'était y'a longtemps.

On en déduit que ça fait longtemps que tu as trouvé ton bonheur, ou tu as arrêté de faire des rencontres pour rester sur un flawless victory?

n°53256752
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-05-2018 à 15:39:05  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est comment de vivre par procuration Adrien ? :o

C'est comment de chercher à tout prix à faire l'arbitre sur un topic de l'internet ? :o

(désolé, mais j'étais obligé, là)

n°53256754
Zoreil
Posté le 14-05-2018 à 15:39:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Mon dernier c'était il y a peu près 1 an et demi, voire 2 ans. Déjà le mec m'a donné RDV au niveau des Grands Boulevards, et y'avait pas vraiment moyen de négocier. Au final, on s'est retrouvé dans un espèce de bar de type Corcoran's. Je crois que je préfère encore aller au Black Dog que d'aller dans ce genre de bar. Bwef.  

Je buvais tranquillement mes bières, lui en était à sa 3eme vodka-redbull. A la limite, si tu tiens bien l'alcool vas-y, bois ce que tu veux mais c'était pas le cas donc c'était pathétique. Pas moyen d'en placer une, il était dans un monologue continu. A la fin le mec était complètement torché et en plus il voulait dormir chez moi parce qu'il habitait un peu loin en banlieue, j'ai refusé poliment. Il a insisté lourdement. Ca m'a soulé, je l'ai lâché sur le trottoir, s'en est suivi des sms "t'es qu'une vieille meuf" (bah ouais) puis j'ai raguequit les Tinder/Happn sans jamais me retourner.  

[:tim_coucou]

Delti caste des 34/36 et toi des emo ravagés :o
Rien de surprenant au final ? :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39012  39013  39014  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)