Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39011  39012  39013  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53255403
Zoreil
Posté le 14-05-2018 à 14:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Delti est bien trop naif  [:vizera]

C'est un idéaliste utopiste :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 14:00:20  profilanswer

n°53255605
Daphne
kernel panic
Posté le 14-05-2018 à 14:15:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Donner c'est donner, repeindre ses volets.

Ma chanson préférée  [:louyseiz:1]

n°53255618
gaston1024​1
Posté le 14-05-2018 à 14:16:37  profilanswer

poutrella a écrit :

ça dilate l''anu non

Ça dilate la nuit

Pour nous deux, jusqu'à la fin du monde  [:mc2messiah]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53255729
cisco1
Posté le 14-05-2018 à 14:23:37  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ça dilate la nuit

Pour nous deux, jusqu'à la fin du monde  [:mc2messiah]

Salopard   [:somberlain4:4]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53255814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2018 à 14:29:06  profilanswer

n°53255860
Trajet
Posté le 14-05-2018 à 14:33:31  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

pour moi elle a tous les symptomes de la drama queen

je parie qu'elle carbure à ce genre d'embrouilles et que c'est pas mort du tout

Pour moi il lui a raconté pas mal de choses flippantes à son sujet trop tôt et trop vite : addiction à la drogue, actes de jalousie, séjour en hôpital psychiatrique ect...

Quand bien même tout ça est désormais derrière lui, on ne peut pas s'étonner que ça ai déclenché quelques alarmes dans sa tête et qu'elle soit désormais un peu plus sur la défensive quand il se montre insécure ou suspicieux.

Par contre d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas mort du tout et rattrapable.

n°53255871
Pomme
Petite olive
Posté le 14-05-2018 à 14:34:44  profilanswer

Mais bordel, on raconte pas TOUT à quelqu'un qu'on vient de rencontrer surtout quand c'est des trucs sensibles.
Du coup maintenant pour juger ton personnage elle se base sur un mouchard et de la drogue, t'étonnes pas qu'elle soit refroidie.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53255904
the_blob
Posté le 14-05-2018 à 14:37:08  profilanswer

il faut garder le silence et ne jamais dire ce qui pourrait etre utilisé contre toi un jour ....  c'est la base :o

n°53255906
Budykiller
Posté le 14-05-2018 à 14:37:13  profilanswer

Non mais tout est bancal depuis le début avec cette histoire. Je comprends même pas l'engouement du départ, on doit pas être codé pareil.

n°53255920
dany rfm
Posté le 14-05-2018 à 14:38:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais bordel, on raconte pas TOUT à quelqu'un qu'on vient de rencontrer surtout quand c'est des trucs sensibles.
Du coup maintenant pour juger ton personnage elle se base sur un mouchard et de la drogue, t'étonnes pas qu'elle soit refroidie.

Il a fait l'erreur de l'écouter... :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 14:38:12  profilanswer

n°53255978
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2018 à 14:42:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais tout est bancal depuis le début avec cette histoire. Je comprends même pas l'engouement du départ, on doit pas être codé pareil.

[:plusun]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53256034
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-05-2018 à 14:46:17  profilanswer

Pomme a écrit :

Je fais systématiquement cette connerie là. Tah Bill ce Murray au jour de la marmotte.

Y'a un truc évidemment profondément narcissique et insecure à vouloir arborer sa/ses blessure(s) au nez de l'autre. Oh, non pas pour l’apitoyer, ou faire un concours de la plus grosse (douleur), mais bien les deux à la fois.
C'est profondément malsain et débile. Et pourtant ...

Du coup, on se dit qu'on est quand même plus sympa de ne pas s'imposer aux autres.

n°53256047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2018 à 14:47:11  profilanswer

Ouais mais même sans savoir les histoires flippantes de ta copine, il y a certains détails qui n'en sont pas.

Par exemple, j'ai vécu avec une fille super jalouse et possessive, plus jamais. Du coup, quelqu'un qui me dit qu'elle a foutu un mouchard dans le portable de son ex, je pars directement, c'est viscéral.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53256067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2018 à 14:48:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Certains sont hypocrities et n'attendent qu'une chose en fait en l'encourageant, qu'il se casse la gueule. L'autre sont des potes de ki, difficle de dire à un pote que son début d'histoire est de la merde. Tu me diras c'est aussi de l'hypocrisie  :o  

J'aime bien la différence avec Mafiaman d'ailleurs à qui tout le monde à dit qu'il s'enflammait. Et rien de cela pour Delti  :D  

[:fredmoul:1]  [:frogaski62:1]

Message édité par donut78 le 14-05-2018 à 14:49:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53256070
dany rfm
Posté le 14-05-2018 à 14:48:24  profilanswer

Il s'est juste fait avoir par le 100% honnête... :o  

Après elle t'a pas non plus traité de toxico, je pense juste que ton coté jaloux à l’extrême l'a fait flipper, parce que le coup du mouchard, c'est du high level... :o  

n°53256097
cisco1
Posté le 14-05-2018 à 14:50:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pourquoi ?

@Delti:
Elle a le droit de flipper un peu, ça peut être une parole malheureuse, on est pas parfait dans nos discours bordel, c'est pas un débat politique.
Plutôt que de se monter le bourrichon ici, prenez le temps de passer du bon temps, parce que c'est ça l'important au début.
Si vous partez sur tout le négatif possible et imaginable dès le départ c'est sûr que ça fera pas Long feu. Vous venez de vous rencontrer faites vous un peu rêver, faites vous du bien... vous êtes pas à la seconde pour pourrir la relation, z'avez un peu le temps non...

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 14-05-2018 à 14:52:00

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53256125
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 14:52:18  profilanswer

Du coup mon histoire de meubles ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53256139
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-05-2018 à 14:53:40  profilanswer

je peux pas te dire, chez moi aussi j'ai pas de canapé. J'ai pas eu besoin de ça pour les faire fuir avant ! [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53256140
pvcr
Posté le 14-05-2018 à 14:53:42  profilanswer

Je crois que ce que n'est pas passé c'est quand il a refusé de manger le steak congelé cuisson semelle qu'elle lui préparait avec mamour.  

n°53256183
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2018 à 14:56:36  profilanswer

t'as tjs tes casseroles au cul et tu cherches tjs une infirmière pour panser tes plaies, tu le sais nan ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°53256209
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2018 à 14:58:42  profilanswer

inconsciemment elle ne lui plaisait pas et il s'est sabordé c'est tout  [:abakuk:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53256215
Pomme
Petite olive
Posté le 14-05-2018 à 14:58:54  profilanswer

flopshot a écrit :

Je fais systématiquement cette connerie là. Tah Bill ce Murray au jour de la marmotte.

Y'a un truc évidemment profondément narcissique et insecure à vouloir arborer sa/ses blessure(s) au nez de l'autre. Oh, non pas pour l’apitoyer, ou faire un concours de la plus grosse (douleur), mais bien les deux à la fois.
C'est profondément malsain et débile. Et pourtant ...

Du coup, on se dit qu'on est quand même plus sympa de ne pas s'imposer aux autres.

Après chacun fait comme le sent mais bon  [:cosmoschtroumpf] Perso, si ça peut éventuellement expliquer un comportement que j'aurais d'étrange, je peux raconter/expliquer pourquoi (par exemple, le fait que j'ai des problèmes de confiance à cause du dernier taré que je voulais raconter au nouveau - bon au final ça s'est pas fait, il m'intéressait pas vraiment). Tout le reste des histoires, on verra plus tard et je HAIS quand quelqu'un te pousse à te confier pour ensuite reprendre ces éléments et te les foutre dans la gueule. C'est vraiment un comportement de gros tocard.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 14-05-2018 à 14:59:58

---------------
n°53256228
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2018 à 14:59:52  profilanswer

moi pour parler de ma tarance je vois ma psy de tps en tps

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°53256313
Budykiller
Posté le 14-05-2018 à 15:06:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pourquoi ?

T'es sérieux là ?

Une femme qui l'accoste sur Happn, princière émérite riche intelligente et touti quanti, l'invite directement sur un toi-terrasse pour une soirée Poppers Rosé entre 2 valses de Chopin et la télé qui braille sur l'eurovision, avant de s'exclamer "mé t'es trop beau" toute la soirée. Déjà t'as plus de drapeaux rouges ici que sur les bâtiments chinois.

Ensuite après 24h ça parle déjà de virer les applis de rencontre, de diner avec la grand-mère pour le gigot Monégasque, et de s'amouracher comme des ados alors qu'ils ont... 30 ans.
Tout le reste, avec les accusations de jalousie ou les fions passifs aggressifs après 3 jours d'idylle, c'est le top of the pop.

n°53256329
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 15:08:15  profilanswer

Pomme a écrit :

Après chacun fait comme le sent mais bon  [:cosmoschtroumpf] Perso, si ça peut éventuellement expliquer un comportement que j'aurais d'étrange, je peux raconter/expliquer pourquoi (par exemple, le fait que j'ai des problèmes de confiance à cause du dernier taré que je voulais raconter au nouveau - bon au final ça s'est pas fait, il m'intéressait pas vraiment). Tout le reste des histoires, on verra plus tard et je HAIS quand quelqu'un te pousse à te confier pour ensuite reprendre ces éléments et te les foutre dans la gueule. C'est vraiment un comportement de gros tocard.

Pas mieux

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53256334
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 14-05-2018 à 15:08:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Drama queen je ne sais pas trop, mais ouais clairement quand tu vois qu'elle retourne contre Delti les points sensibles de sa vie dont il lui a fait confidence, plus la relation évoluera, plus elle aura matière à le foutre en PLS en un round avec une unique punchline.

en fait pour moi depuis le début c'est clairement une fille à la recherche de PASSIONNEL. Ca va avec une vision romancée des relations, qui rend la passion est assez gourmande en drama.

Zoreil a écrit :

Raison de plus de fuir.

clairement naïf mais assez humain. No offense mais t'as l'air un peu mort à l'interieur d'habitude, c'est ptetre le ptit frisson dont t'avais besoin et t'as voulu y croire, éteindre le cerveau et te laisser embarquer ? Perso je suis presque rassuré de voir que tu puisses vibrer et faire n'importe quoi plutôt qu'être un ROBOT une fois de plus (après j'ai ptetre une image faussée de toi jte connais pas assez)

courage et oublie pas de libérer le génie avec ton dernier voeu

n°53256337
groupoutou
Posté le 14-05-2018 à 15:09:04  profilanswer

ami deltibo, les belles histoires valent parfois le coup qu'on se batte un peu pour elles.
fais comme si tu donnais des conseils à un ami, avec du recul mais applique le à toi même :
- avoir une discussion calmement,  sans paniquer, droit dans les yeux
- la rassurer en lui disant que tu as vaincu tes démons et qu'elle n'a pas à s'inquiéter de la drogue et de la jalousie.
- que pour le peu de temps que tu la connais, tu te sens bien avec elle

si malgré ça, ça s'arrêter eh bien c'est que ça devait s'arrêter.

n°53256342
Pomme
Petite olive
Posté le 14-05-2018 à 15:09:13  profilanswer

Je comprends pas l'intérêt de prendre du poppers en RDV aussi, déjà ça donne mal à la tête cette merde, puis ça rend con. Autant juste se bourrer la gueule, 'fin bon :o

---------------
n°53256361
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 15:10:27  profilanswer

-Chris- a écrit :

Avec les infos sur la drogue, l'HP, son passé d'espion au MI6 et cie assénés dès le départ, si elle n'a pas fui je me dis qu'elle doit avoir des sacrés cadavres de son côté aussi [:transparency]

Oui ça m'a fait tilter aussi. :D

---------------
n°53256368
Pomme
Petite olive
Posté le 14-05-2018 à 15:10:48  profilanswer

Puis les RDV tout court c'est de la merde, en fait.

#oijdevivre

---------------
n°53256371
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-05-2018 à 15:11:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'es sérieux là ?

Une femme qui l'accoste sur Happn, princière émérite riche intelligente et touti quanti, l'invite directement sur un toi-terrasse pour une soirée Poppers Rosé entre 2 valses de Chopin et la télé qui braille sur l'eurovision, avant de s'exclamer "mé t'es trop beau" toute la soirée. Déjà t'as plus de drapeaux rouges ici que sur les bâtiments chinois.

Ensuite après 24h ça parle déjà de virer les applis de rencontre, de diner avec la grand-mère pour le gigot Monégasque, et de s'amouracher comme des ados alors qu'ils ont... 30 ans.
Tout le reste, avec les accusations de jalousie ou les fions passifs aggressifs après 3 jours d'idylle, c'est le top of the pop.

C'est bien résumé  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53256391
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 15:13:43  answer

Budykiller a écrit :

T'es sérieux là ?

[:nenes:2]

n°53256396
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2018 à 15:14:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'es sérieux là ?

Le dîner avec la grand-mère était peut-être de trop mais le reste ne me choque pas, c'est plutôt chou en fait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39011  39012  39013  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)