Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38984  38985  38986  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53199239
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-05-2018 à 19:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Je vois pas en quoi ma question est ridicule. C’est pas parce qu’elle est aveugle qu’il ne pourrait pas en vouloir comme futur femme.

Surtout si elle a dit oui !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 19:44:10  profilanswer

n°53199274
Fibonachos
Posté le 07-05-2018 à 19:48:08  profilanswer

Voila !  :fou:  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53199326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2018 à 19:56:33  profilanswer

n°53199337
Zoreil
Posté le 07-05-2018 à 19:58:42  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'en avais un autre en tête  :D

Jeanne !

---------------
What the FUCK ?
n°53199353
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-05-2018 à 20:01:51  profilanswer

[:teamfive94:4]

---------------

n°53199365
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-05-2018 à 20:04:09  profilanswer

Leave alpa alone   [:romano21]
Franchement je vous trouve durs, il a fait une rencontre qui sort de l'ordinaire, il essaie de s'adapter, je dis respect.

Ça reste alpa, avec sa façon de s'exprimer et sa vision du monde, mais il y en a plein ici (et je ne suis pas sûre de ne pas en faire partie) qui auraient reculés devant la situation. Ou ken et ghosté ensuite.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53199389
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-05-2018 à 20:08:30  profilanswer

Difficile de ghoster une nana que tu as en prof de danse :o

---------------

n°53199393
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 20:09:35  answer

bulle_d'o a écrit :

Difficile de ghoster une nana que tu as en prof de danse :o

Tu maquilles ta voix et ça passe.  [:capsone]

n°53199428
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2018 à 20:17:04  profilanswer

because the night a écrit :

Leave alpa alone [:romano21]
Franchement je vous trouve durs, il a fait une rencontre qui sort de l'ordinaire, il essaie de s'adapter, je dis respect.

Ça reste alpa, avec sa façon de s'exprimer et sa vision du monde, mais il y en a plein ici (et je ne suis pas sûre de ne pas en faire partie) qui auraient reculés devant la situation. Ou ken et ghosté ensuite.

Moi je kiffe cette histoire  :love:

Le moine Shaolin qui avait renoncé à l'amour des femmes qui tombe sous le charme d'un assassin aveugle qui se fait passer pour une prof de danse pour l'approcher. Pourra-t-elle aller au bout de son contrat, ou l'amour sera-t-il plus fort ?  [:vapeur_cochonne]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53199479
atechnica
Posté le 07-05-2018 à 20:26:08  profilanswer

De retour sur HFR après des années de couple.

J'ai échappé au pire, je n'ai pas eu d'enfants, mais la séparation a été compliqué. J'ai appris que j'étais stérile après 8 ans ensemble, depuis cette évènement la dégringolade.
Me revoilà donc libre (depuis quelques longs mois), je ne sais pas encore si je vais avoir le courage de draguer à nouveau, mais en tout cas je plante mon drapeau ici.  
Pas envie d'utiliser mon ancien compte pour qu'on sache mon petit "handicap" et puis mon ancien compte c'est aussi mon ancienne vie, j'avais envie de faire table rase.

[:benny hill]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 20:26:08  profilanswer

n°53199564
cisco1
Posté le 07-05-2018 à 20:37:23  profilanswer

voila :D  

because the night a écrit :

Leave alpa alone   [:romano21]

:jap: , entièrement d'accord. Espérons que ça fasse une belle histoire.

atechnica a écrit :

J'ai échappé au pire, je n'ai pas eu d'enfants, mais la séparation a été compliqué. J'ai appris que j'étais stérile après 8 ans ensemble, depuis cette évènement la dégringolade.
Me revoilà donc libre (depuis quelques longs mois), je ne sais pas encore si je vais avoir le courage de draguer à nouveau, mais en tout cas je plante mon drapeau ici.  
Pas envie d'utiliser mon ancien compte pour qu'on sache mon petit "handicap" et puis mon ancien compte c'est aussi mon ancienne vie, j'avais envie de faire table rase.

Arf, bienvenue :jap:  
 [:cerveau hurle] WHATSMYNAME FONCE

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53199634
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 20:47:36  answer

atechnica a écrit :

Combien d'années de relation au total ? C'est toi qui a rompu ou elle ? Tu es séparé depuis combien de temps ?

n°53199664
atechnica
Posté le 07-05-2018 à 20:53:54  profilanswer

8 ans ensemble, +/- quelques mois.
Rompu d'un commun accord, même si j'étais contre, l'envie d'un enfant était trop forte pour elle. Elle ne se voyait pas vivre avec un homme qui ne peut pas en faire. Ca se comprend, mais c'est extrêmement compliqué à accepter.
Séparé depuis 6 mois environ.

n°53199665
alfredovig​ny
Posté le 07-05-2018 à 20:54:08  profilanswer

Bonsoir.
Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard. Et vous avez l'air plutôt ouverts.
Vous faites des consultations gratuites pour les inconnus ?

n°53199690
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-05-2018 à 20:57:44  profilanswer

cisco1 a écrit :

Arf, bienvenue :jap:  
 [:cerveau hurle] WHATSMYNAME FONCE

On m’appelle ?  [:elfenyu]  
Après ça ne veut pas dire qu’il n’en veut pas  [:sub42:4]

n°53199716
atechnica
Posté le 07-05-2018 à 21:01:25  profilanswer

J'en voulais ... de moi.
L'adoption c'est non et ceux de quelqu'un qui en a déjà, non plus.  
Enfin je suis comme beaucoup de mec, je suis plutôt repoussé quand une fille en a déjà.

Apres je me doute que ma condition fera surement fuir des filles de 28-38 ans (ma cible) qui sont en plein dans l'âge ou...

n°53199753
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-05-2018 à 21:06:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je kiffe cette histoire  :love:  

Le moine Shaolin qui avait renoncé à l'amour des femmes qui tombe sous le charme d'un assassin aveugle qui se fait passer pour une prof de danse pour l'approcher. Pourra-t-elle aller au bout de son contrat, ou l'amour sera-t-il plus fort ?  [:vapeur_cochonne]

[:rofl]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53199783
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-05-2018 à 21:09:59  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Bonsoir.
Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard. Et vous avez l'air plutôt ouverts.
Vous faites des consultations gratuites pour les inconnus ?

Oui. Bienvenue, raconte ton histoire, pose tes questions.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53199825
loupie94
Posté le 07-05-2018 à 21:16:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Ok loupie38.

Euh mais non! Le 94 de loupie94 c'est mon département de naissance quoi!!

Bon, on râle quand je ne pose pas de questions mais quand je finis (oui oui, je sais, ce fut long) par la poser, on ne la voit même pas! :sarcastic:  

Et j'ai bien avançé sur un point, il semblerait s'avérer que je ne suis pas une cougar :non: Je ne suis pas une prédatrice de ptits jeunes mais comme je n'envoie pas paître un mec sympa au prétexte qu'il est plus jeune que moi, il peut arriver que des liens se nouent :D  

n°53199854
loupie94
Posté le 07-05-2018 à 21:20:52  profilanswer

atechnica a écrit :

J'en voulais ... de moi.
L'adoption c'est non et ceux de quelqu'un qui en a déjà, non plus.  
Enfin je suis comme beaucoup de mec, je suis plutôt repoussé quand une fille en a déjà.

Apres je me doute que ma condition fera surement fuir des filles de 28-38 ans (ma cible) qui sont en plein dans l'âge ou...

Du coup, il te faudrait une nana sans enfant ET qui n'en veuille pas.

Bon, bah pas pour moi alors. Mais bienvenue ici...et il faudrait un jour qu'un mec m'explique pourquoi ca leur semble si terrible que ça une fille avec un enfant hein :??:

@alfredovigny: Bienvenue ! Suis nouvelle aussi!

n°53199864
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 21:22:04  answer

atechnica a écrit :

8 ans ensemble, +/- quelques mois.
Rompu d'un commun accord, même si j'étais contre, l'envie d'un enfant était trop forte pour elle. Elle ne se voyait pas vivre avec un homme qui ne peut pas en faire. Ca se comprend, mais c'est extrêmement compliqué à accepter.
Séparé depuis 6 mois environ.

Putain, dur. Perso, j'ai beaucoup de mal avec les femmes qui tirent un trait sur un mec qu'elles disent aimer mais qui ne peut pas leur donner d'enfant.
J'ai un proche à qui c'est arrivé, il m'a dit : au fond, moi ou un autre, ça ne changeait pas grand-chose pour elle.

Bref, tu cherches une childfree j'imagine ?  :D

n°53199869
gaston1024​1
Posté le 07-05-2018 à 21:22:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh mais non! Le 94 de loupie94 c'est mon département de naissance quoi!!

Bon, on râle quand je ne pose pas de questions mais quand je finis (oui oui, je sais, ce fut long) par la poser, on ne la voit même pas! :sarcastic:  

Et j'ai bien avançé sur un point, il semblerait s'avérer que je ne suis pas une cougar :non: Je ne suis pas une prédatrice de ptits jeunes mais comme je n'envoie pas paître un mec sympa au prétexte qu'il est plus jeune que moi, il peut arriver que des liens se nouent :D  

Non, mais à 38 ans, jamais t’es une cougar.

Une jeunette à la rigueur.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53199885
chaisedeja​rdin
Posté le 07-05-2018 à 21:25:10  profilanswer

Une femme qui ne veut pas d'enfants c'est contre nature, et ce choix déviant s'explique par l'influence de la société consumériste dont chaque jour on un peu plus on peine à se défaire de l'influence néfaste qu'elle propage. Ne pas vouloir donner la vie, c'est privilégier ses petits plaisirs immédiats, au prix de se refuser un grand bonheur coûteux. C'est ne pas voir plus loin que le bout de son tarin en somme.

n°53199889
gaston1024​1
Posté le 07-05-2018 à 21:25:38  profilanswer

Enfin, si le mec ne veut, du coup, pas d’enfant, ni par insémination, ni par adoption, ça peut quand même se comprendre.
Même avec de l’amour dedans :o

---------------
n°53199895
Zoreil
Posté le 07-05-2018 à 21:27:26  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Une femme qui ne veut pas d'enfants c'est contre nature, et ce choix déviant s'explique par l'influence de la société consumériste dont chaque jour on un peu plus on peine à se défaire de l'influence néfaste qu'elle propage. Ne pas vouloir donner la vie, c'est privilégier ses petits plaisirs immédiats, au prix de se refuser un grand bonheur coûteux. C'est ne pas voir plus loin que le bout de son tarin en somme.

Bien tenté !

---------------
What the FUCK ?
n°53199896
Whatsmynam​e
Posté le 07-05-2018 à 21:27:40  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Non, mais à 38 ans, jamais t’es une cougar.

Une jeunette à la rigueur.

Une puma !!!! (Promis ça existe !)

n°53199903
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 21:28:36  answer

chaisedejardin a écrit :

T'es sur de vouloir repartir de suite ?

n°53199912
Whatsmynam​e
Posté le 07-05-2018 à 21:30:32  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Jamais on n’avait brossé un portrait aussi parfait de moi  [:atsuko]

Qui a dit qu’on avait l’air ouvert par ici ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 07-05-2018 à 21:32:14
n°53199917
alpachinoi​s
Posté le 07-05-2018 à 21:31:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah non, ça me fait bizarre à chaque fois que les mecs sont obligés de justifier que la fille qu'ils ont vu n'est pas un canon mais bon elle est pas superficielle non plus m'voyez !

Justifier quoi miskine. Depuis que je poste cette histoire, le truc qui me bloquait était qu'elle était aveugle.

alpachinois a écrit :

J'ai une meuf qui est sur moi (et c'est pas une histoire de signe, elle m'a plus au moins fait une "déclaration" [:alpachinois:1] ), elle est parfaite (pas physiquement mais bien niveau mental) sauf qu'elle est aveugle. Je sais pas quoi en penser [:ponaygay:4] .

n°53199923
gaston1024​1
Posté le 07-05-2018 à 21:32:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Jamais on n’avait brossé un portrait aussi parfait de moi  [:atsuko]  

Si ton tarin est court, tu peux tenter alpa.

---------------
n°53199943
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 21:35:33  answer

gaston10241 a écrit :

Si ton tarin est court, tu peux tenter alpa.

Attend attend. Il a du mal avec les aveugles, faut vérifier avant.  
combien j'ai de doigts whats my name ?  [:fenrir1]  

Sinon sans rire alpa, si jamais tu le sens ben fonce. Y a pas de problème qui ont l'air d'émerger. Au moins le fait d'avoir des turcs à faire chacun de votre côté ça peut permettre de prendre du recul donc c'est cool. :jap:

n°53199945
alpachinoi​s
Posté le 07-05-2018 à 21:35:42  profilanswer

SMS reçu à l'instant

Salut j'espère que tu as bien dormi la nuit dernière et que ta journée a été bonne. Je te remercie encore pour la merveilleuse soirée d'hier bisous

Et non j'ai pas beaucoup dormi par sa faute :o

n°53199957
gaston1024​1
Posté le 07-05-2018 à 21:37:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

SMS reçu à l'instant

Salut j'espère que tu as bien dormi la nuit dernière et que ta journée a été bonne. Je te remercie encore pour la merveilleuse soirée d'hier bisous

Ça me fait des papillons.

Fonce.

---------------
n°53199958
Zoreil
Posté le 07-05-2018 à 21:37:46  profilanswer

la meuf elle est aveugle et réussit à ne pas faire de fautes d'ortho
là je dis, on est bien

---------------
What the FUCK ?
n°53199974
alpachinoi​s
Posté le 07-05-2018 à 21:39:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

la meuf elle est aveugle et réussit à ne pas faire de fautes d'ortho
là je dis, on est bien

Tu sais qu'on peut écrire des SMS en parlant maintenant  [:jean-michel platini:1]

n°53199975
Fibonachos
Posté le 07-05-2018 à 21:39:45  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

[:gurumeditation]  

Ca marche aussi pour les mecs.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53199980
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-05-2018 à 21:40:26  profilanswer

Ça manquait d'une bonne vanne sur les aveugles, tiens. [:hornett:7]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53199987
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 21:41:20  answer

Gogole Masque a écrit :

Ça manquait d'une bonne vanne sur les aveugles, tiens. [:hornett:7]

Laisse moi tranquille j'ai besoin de rire en ce moment.  [:crapulax:3]

n°53200006
alfredovig​ny
Posté le 07-05-2018 à 21:45:58  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Oui. Bienvenue, raconte ton histoire, pose tes questions.

Alors je me lance.
36,H,RP
J'ai rencontré une fille. 28 ans, RP également. On s'est connus ya 2 mois, par l'intermédiaire d'amis communs. On s'est revus ya 1 semaine au mariage des amis communs. Il est évident qu'il y a une attirance mutuelle MAIS (on m'avait prévenu) elle a un mec, depuis 7 ans (avec des tensions depuis 2 ans), vivant en couple. Sachant cela je n'ai rien tenté mais elle est venue d'elle-même me dire, en substance, "si j'étais pas celib, je me verrais bien avec toi". On danse, on s'embrasse, elle insiste pour prendre mon numéro en me promettant qu'on se reverra, et hier 1h avant de se voir au rendez-vous que nous avions prévu, elle me dit que c'est pas bien et qu'on devrait pas se voir. Je suis triste : c'est une fille super qui me plaît pour plein de raisons.  
Dois-je l'oublier ? Ou alors avez vous, GSNALF ou FSNALG, des techniques secrètes de conquête ?

Message cité 9 fois
Message édité par alfredovigny le 07-05-2018 à 21:48:10
n°53200007
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 21:46:07  answer

alpachinois a écrit :

SMS reçu à l'instant

Ça me fait rien.

Mais fonce quand même.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 21:46:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38984  38985  38986  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)