| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 28-04-2008 à 14:02:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:00:56 ![]() ![]() |
bendu51 | pareil impossible de charger apres avoir rentré le login+pass ... Message édité par bendu51 le 28-04-2008 à 14:27:59 |
mootmoot |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 15:45:20 ![]()
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Grounded Man with burning hair | Ah oui, "se vendre [...] comme un produit" j'avais pas lu jusqu'au bout. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 16:11:50 --------------- Profil strava |
Demo Mana |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 15:50:38 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
The Dark M | Une femme qu'on invite à boire un verre par texto, et qui mets déjà une heure à répondre (à ne pas répondre en l'occurence), c'est un ratal ? Message cité 5 fois Message édité par The Dark M le 29-04-2008 à 09:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 16:21:03 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Pad | Soit elle va te faire le coup du "oh, j'avais plus de forfait" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 16:23:04 ![]()
|
vicmckay |
|
6fusion7 |
|
The Dark M |
monmien Ouais mais non |
|
Grounded Man with burning hair | C'est l'outil qui rends l'être humain pervers. Pas l'inverse C'est juste que l'outil, rend toutes ces informations disponibles, à partir de la, on filtre via ce prisme, parce qu'il n'y a pas une option "feeling, attirance & reciprocité" qui te dis comment ça se passera si tu rencontres la personne IRL, ce qui est, à la base, le seul critère sur lequel on se base pour aller aborder une personne ou non. Bref, l'être humain n'a pas changé, l'outil est juste basé sur des critères que je juge secondaires mais qui ont leur importance quand même (edit : dans l'après de ce qui a poussé au premier abordage). Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 16:57:10 --------------- Profil strava |
erulio |
|
erulio |
De plus, le feeling, c'est bien beau mais c'est pas toujours en 30 secondes qu'on le ressent. Après, si t'es un frustré de la vie, c'est triste, mais c'est inutile de philosopher sur la déviance apportée par ce genre de site Message cité 1 fois Message édité par erulio le 28-04-2008 à 17:07:07 |
Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 17:12:53 --------------- Profil strava |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 19:22:33 ![]() Bon ben finalement la gonzesse du net lors de nos adieux mutuels m'a reproché un truc ... De ne pas être entreprenant et démonstratif Elle m'a donc envoyé une fournée de tof pour me convaincre et je dois dire que je reviens sur mon jugement quoi ... autant sur ses tofs en soirées avec ses potes mongolien on dirait une douchebag girl ... autant des tofs au naturel (montage, en voyage etc) elle est clairement bandante ... N'empeche un truc ma titillé c'est sa taille sur les tofs ... effectivement elle m'avoue faire 1m61 pour 44 kg ... et met du 34 J'hésite, j'hésite ... surtout être dans cette position "a ma disposition" qui est assez rare pour être souligné, m'amuse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 19:27:01 |
balou182 | ouai il lui manque quelques kilos si tu veux pas lui peter le bassin aux moindres coups de reins |
6fusion7 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 19:34:19 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |