Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5093 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14721119
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-04-2008 à 14:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi le site ce charge plus du tout sur le telephone :o

sinon +1 pour les filles CLD sur ce genre de site, sur 10 contacts j'ai du avoir 3 CLD, 2 echanges de commentaires sans volontée de rencontre et 5 profils orientées uniquement multipanier pour monter leurs stats

Message édité par starmindfr le 28-04-2008 à 14:02:09

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 14:00:56  profilanswer

n°14721402
bendu51
Posté le 28-04-2008 à 14:27:35  profilanswer

pareil impossible de charger apres avoir rentré le login+pass ... :/

c'est vraiment fait en carton pate leur truc ...

Message édité par bendu51 le 28-04-2008 à 14:27:59
n°14721846
mootmoot
Posté le 28-04-2008 à 15:09:47  profilanswer

aurel a écrit :

Mé lol ...
Mon ex qu'arrete pas de faire des aller retour chez moi-chez elle depuis plus d'une heure pour ramener toutes ses affaires :
-"tu veux de l'aide ?"
-"non merci"
-"pourquoi"
-"parceque je veux pas que tu m'aides"
...
-"Tu veux pas que je saches ou t'habites c'est ca ?"
re "..."

Pas de réponse

Pas un mot, meme pas un regard, rien ...
Je sais meme pas ce que je lui ai fait puisqu'il y a une semaine je l'ai eu au tel et que ca allait tres bien.

:/  pas étonnant qu'elle se comporte comme ça :  dans ce genre de contexte il faut placer des limites.
est-ce normal d'accepter qu'elle vienne chez toi apparemment sans t'avoir prévenu longtemps à l'avance, t'ignorer voire te traite comme une merde, et décide de faire 36 allers-retours pour prendre ses affaires (donc te déranger autant de fois comme si t'avais rien d'autre à faire qu'attendre ses visites et le fait qu'elle déambule dans l'appart en fouinant pour prendre ses trucs) ??? NON.

là tu fais passer clairement plusieurs messages :  
- rien de neuf dans ta vie
- elle est toujours l'unique
- elle peut te traiter comme elle veut

autant de messages qui n'ont rien de très attirant, sauf si elle a des soucis dans son couple et décide à un moment de se servir de toi le temps de faire flipper le nouveau, ou qqch du genre.

secoue-toi !

---  

(et à mootmootland les choses vont plutôt bien :) )

n°14722002
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 15:23:02  answer

Vous maugréez contre AUM mais avouez que dans le même temps vous en êtes franchement tous accrocs ! :lol:  
C'est sûr que je trouve que le principe est largement moins hypocrite que Mentic, mais d'un autre côté ça confirme juste ce que je pense: que l'on est dans une société où il faut se vendre, y compris sentimentalement, comme un produit et non comme un être humain, et c'est ça qui me navre :/

n°14722139
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 15:34:49  profilanswer

Non mais a part à la préhistoire ou t'enculais bobonne sans lui demander son avis (et encore, j'étais pas la pour vérifier :o), depuis que la seduction existe, t'es un peu obligé de savoir te vendre [:mullet]

---------------
Profil strava
n°14722260
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 15:45:20  answer

Grounded a écrit :

Non mais a part à la préhistoire ou t'enculais bobonne sans lui demander son avis (et encore, j'étais pas la pour vérifier :o), depuis que la seduction existe, t'es un peu obligé de savoir te vendre [:mullet]

J'appelle pas ça se vendre, j'appelle ça se prostituer purement et simplement. Encore que je rends grâce à AUM d'être franc et direct sur la question :jap:  

Avant on tentait de séduire, maintenant on dépose en ligne une check-list de ses attributs: je trouve quand même qu'il y a une (dé)gradation assez inquiétante dans la déshumanisation des rapports humains :/

n°14722305
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 28-04-2008 à 15:48:43  profilanswer

+1  
c'est assez triste en effet.  

n°14722310
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 15:49:00  profilanswer

Ah oui, "se vendre [...] comme un produit" j'avais pas lu jusqu'au bout.
Cela dit t'es conscient que quand t'emplois le mot société et que tu parles des sites de rencontres, dont tout le monde ici reproche le côté supermarché, t'associes deux choses qui n'ont pas réellement lieu d'être (associés).
On vit encore dans un monde ou personne ne vas aller voire quelqu'un qui lui plait en disant : "Bonjour, je mesure 1m92, je pèse 81kg, je fais de la guitare, j'ai eu mon bac en 96, depuis je gagne 40k€/an brut, et j'aime les ours en peluche."

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 16:11:50

---------------
Profil strava
n°14722325
Demo Mana
Posté le 28-04-2008 à 15:49:54  profilanswer

Grounded a écrit :

et j'aime les ours en peluche.

C'est parce qu'il s'adresse à une gamine ? :o

n°14722333
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 15:50:38  profilanswer

Demo Mana a écrit :

C'est parce qu'il s'adresse à une gamine ? :o

Non c'était une private joke, tu peux pas comprendre, même si t'es un multi :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 15:50:38  profilanswer

n°14722409
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-04-2008 à 15:56:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/  pas étonnant qu'elle se comporte comme ça :  dans ce genre de contexte il faut placer des limites.
est-ce normal d'accepter qu'elle vienne chez toi apparemment sans t'avoir prévenu longtemps à l'avance, t'ignorer voire te traite comme une merde, et décide de faire 36 allers-retours pour prendre ses affaires (donc te déranger autant de fois comme si t'avais rien d'autre à faire qu'attendre ses visites et le fait qu'elle déambule dans l'appart en fouinant pour prendre ses trucs) ??? NON.

là tu fais passer clairement plusieurs messages :  
- rien de neuf dans ta vie
- elle est toujours l'unique
- elle peut te traiter comme elle veut

autant de messages qui n'ont rien de très attirant, sauf si elle a des soucis dans son couple et décide à un moment de se servir de toi le temps de faire flipper le nouveau, ou qqch du genre.

secoue-toi !

---  

(et à mootmootland les choses vont plutôt bien :) )

Ah ouais qd meme  [:pingouino]

---------------
demain n'existe pas...
n°14722650
The Dark M
Posté le 28-04-2008 à 16:18:23  profilanswer

Une femme qu'on invite à boire un verre par texto, et qui mets déjà une heure à répondre (à ne pas répondre en l'occurence), c'est un ratal ?  :whistle:  

Ou je suis trop impatient ?

Message cité 5 fois
Message édité par The Dark M le 29-04-2008 à 09:07:10
n°14722663
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 16:19:34  profilanswer

The Dark M a écrit :

Une femme qu'on invite à boire un verre par texto, et qui mets déjà une heure à répondre (à ne pas répondre en l'occurence), c'est un ratal ?  :whistle:  

You fail.

---------------
Profil strava
n°14722673
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 16:21:03  answer

Grounded a écrit :

Ah oui, "se vendre [...] comme un produit" j'avais pas lu jusqu'au bout.
Cela dit t'es conscient que quand t'emplois le mot société et que tu parles des sites de rencontres, dont tout le monde ici reproche le côté supermarché, t'associe deux choses qui n'ont pas réellement lieu d'être.
On vit encore dans un monde ou personne ne vas pas aller voire la personne qui lui plait en disant : "Bonjour, je mesure 1m92, je pèse 81kg, je fais de la guitare, j'ai eu mon bac en 96, depuis je gagne 40k€/an brut, et j'aime les ours en peluche."

Je ne pense pas puisque le virtuel est un miroir déformant du réel mais un miroir tout de même [:aloy] (déformant en ce sens que tu ne peux vérifier directement, sauf vidéocam et encore, les dires de celui qui te fais face)

Ce n'est pas l'outil que je mets en cause mais la façon dont ses utilisateurs l'appliquent dans un sens où ça ne valorise pas l'être humain.

Spoiler :

PS: un nounours en peluche rien que pour toi http://tbn0.google.com/images?q=tbn:l5K9PjzJBncREM:www.doudou-shop.com/produits/bisounours_farce/bisounours_farce_zoom.jpg :D

n°14722679
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2008 à 16:21:32  profilanswer

The Dark M a écrit :

Si tu es impatient, fallait opter pour l'invitation en direct, pas par sms.

Sinon, ratal ou pas ratal ? Aucune idée. Soit elle a pas encore lu ton texto pour x raisons, soit elle l'a lu et n'a pas envie de te répondre etc etc

n°14722689
Pad
Posté le 28-04-2008 à 16:22:35  profilanswer

Soit elle va te faire le coup du "oh, j'avais plus de forfait" :whistle:

n°14722693
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 16:23:04  answer

The Dark M a écrit :

Pas forcément, surtout si elle est dans une activité particulièrement prenante dans le même temps :o  

Spoiler :

...avec son mec [:prodigy]

n°14722695
vicmckay
Posté le 28-04-2008 à 16:23:17  profilanswer

The Dark M a écrit :

pas un rateau à priori, surtout en pleine journée où elle peut être occupée, au taf, par exemple, ou en cours, ou autre. Pas d'inquiétude, attends le tout début de soirée pour t'impatienter  :)

n°14722712
6fusion7
Posté le 28-04-2008 à 16:25:00  profilanswer

The Dark M a écrit :

Non ça veut dire dire, j'ai toujours mis 1 à 2h à répondre à des sms qui créent une ambiguïté, juste pour le suspens  :whistle:  Et la plupart de mes amies font ça... ma copine actuelle m'avait laissé poireauter une demi-journée... C'est donc pas significatif, sois patient :o
Sinon d'accord avec Grounded et Sinking, vaut mieux appeler...

n°14722715
The Dark M
Posté le 28-04-2008 à 16:25:13  profilanswer

Bon, eh bien, on verra ça d'ici demain alors... :)

n°14722749
monmien
Ouais mais non
Posté le 28-04-2008 à 16:29:12  profilanswer

The Dark M a écrit :

Bon, eh bien, on verra ça d'ici demain alors... :)

Ouais mais te concercnant je pense que c'est ratal :D

n°14723038
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 16:55:16  profilanswer

C'est l'outil qui rends l'être humain pervers. Pas l'inverse  :non:
L'être humain n'a jamais demandé cash, lors d'un premier rendez vous, les mensurations / salaires / hobbies / lieu de résidence / commodités / types de conjoint préféré / relation cherché / age / photo topless, à la plage, en été (etc...) et il ne le fera jamais.

C'est juste que l'outil, rend toutes ces informations disponibles, à partir de la, on filtre via ce prisme, parce qu'il n'y a pas une option "feeling, attirance & reciprocité" qui te dis comment ça se passera si tu rencontres la personne IRL, ce qui est, à la base, le seul critère sur lequel on se base pour aller aborder une personne ou non.

Bref, l'être humain n'a pas changé, l'outil est juste basé sur des critères que je juge secondaires mais qui ont leur importance quand même (edit : dans l'après de ce qui a poussé au premier abordage).

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 16:57:10

---------------
Profil strava
n°14723072
erulio
Posté le 28-04-2008 à 16:57:35  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est l'outil qui rends l'être humain pervers. Pas l'inverse  :non:  
L'être humain n'a jamais demandé cash, lors d'un premier rendez vous, les mensurations / salaires / hobbies / lieu de résidence / commodités / types de conjoint préféré / relation cherché / age / photo topless, à la plage, en été (etc...) et il ne le fera jamais.  

C'est juste que l'outil, rend toutes ces informations disponibles, à partir de la, on filtre via ce prisme, parce qu'il n'y a pas une option "feeling, attirance & reciprocité" qui te dis comment ça se passera si tu rencontre la personne IRL, ce qui est, à la base, le seul critère sur lequel on se base pour aller aborder une personne ou non.

Bref, l'être humain n'a pas changé, l'outil est juste basé sur des critères que je juges secondaires mais qui ont leur importance quand même.

Alors qu'avant on se contentait d'aller dans un bar, en faire picoler une que tu jugeais physiquement satisfaisante, et tu la niquais derrière ton pick-up.
C'est sûr, avant c'était mieux [:petrus75]

n°14723084
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 16:58:24  profilanswer

erulio a écrit :

Alors qu'avant on se contentait d'aller dans un bar, en faire picoler une que tu jugeais physiquement satisfaisante, et tu la niquais derrière ton pick-up.
C'est sûr, avant c'était mieux [:petrus75]

Tu peux toujours procéder comme ça [:cosmoschtroumpf]

Et je suis pas en train de dire que maintenant c'est génial.

Bref, quitte à intervenir, essaie de faire en sorte que ça soit intéressant.

---------------
Profil strava
n°14723156
erulio
Posté le 28-04-2008 à 17:03:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu peux toujours procéder comme ça [:cosmoschtroumpf]

Et je suis pas en train de dire que maintenant c'est génial.

Bref, quitte à intervenir, essaie de faire en sorte que ça soit intéressant.

On aurait dû commencer par là, j'aurais dû un peu plus détailler pour toi [:ginie]
Les SDR n'ont rien changé, si ce n'est que t'as un panel plus large.
Mais avant les rencontres se basaient d'abord sur le physique, et c'est normal, vu que peu de monde a envie de se retrouver avec une personne au physique peu avenant.
Là, c'est pareil, sauf qu'on fait d'abord semblant de pas se focaliser sur le physique.

De plus, le feeling, c'est bien beau mais c'est pas toujours en 30 secondes qu'on le ressent. Après, si t'es un frustré de la vie, c'est triste, mais c'est inutile de philosopher sur la déviance apportée par ce genre de site [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 28-04-2008 à 17:07:07
n°14723260
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 17:12:18  profilanswer

erulio a écrit :

Là, c'est pareil, sauf qu'on fait d'abord semblant de pas se focaliser sur le physique.

Cas / généralité etc...
On peut très bien faire semblant IRL, et aborder sur les SDR en se focalisant sur le physique.

erulio a écrit :

De plus, le feeling, c'est bien beau mais c'est pas toujours en 30 secondes qu'on le ressent.

Certes, mais on le ressent à un moment ou a un autre, tant qu'on parle pas de se branler dans un fille et de la jeter après, bien entendu. Et on le ressentira jamais sur les SDR, d'ou mon propos, que t'as du mal à saisir, ou à contester d'ailleurs, je sais pas trop ce que tu cherches à faire.

erulio a écrit :

Après, si t'es un frustré de la vie, c'est triste

Dis moi ce qui t'as amené à conjecturer sur le fait que je sois un "frustré de la vie" [:transparency]
Hormis le fait que tu sois un peu largué dans le débat, et que tu cherches visiblement à détourner le sujet sur un troll bien appuyé [:icon3]

erulio a écrit :

mais c'est inutile de philosopher sur la déviance apportée par ce genre de site [:petrus75]

Si c'est inutile, fallait pas t'ingénier à le prouver, fallait juste éviter de poster.

Message édité par Grounded le 28-04-2008 à 17:12:53

---------------
Profil strava
n°14723409
erulio
Posté le 28-04-2008 à 17:29:40  profilanswer

[:prozac]  
On dit sensiblement la même chose, mais t'essaies le post aggressif, juste comme ça pour essayer. Forcément, ça fait un peu frustré aigri [:spamatounet]  
Si en plus t'essaies de comprendre de travers, je vais pas insister hein, t'as gagné si tu veux [:petrus75]

n°14723425
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-04-2008 à 17:31:45  profilanswer

Voila bon, on passe à autre chose.

---------------
Profil strava
n°14723659
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-04-2008 à 17:53:35  profilanswer

pearlin a écrit :

quel site de meyrde...

T'inquiète, à 18h hop ça va passer en mode file d'attente :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°14724137
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 28-04-2008 à 18:40:43  profilanswer

pearlin a écrit :

quel site de meyrde...

+1, je viens de clôturer mon compte (j'étais là juste pour voir regarder), pleins de bugs (j'ai pas compris pourquoi quand 6 femmes m'adoptent je perds la blinde de points), toujours en maintenance, serveurs surchargés toussa...  
J'espère que c'est pas la même meyrde pour les sites payants comme meetic :/

---------------
Topic RPG
n°14724226
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-04-2008 à 18:50:14  profilanswer

pearlin a écrit :

celui arrive à chopper avec aum, soit il vit devant son ordinateur soit son annonce a fait pitié, c'est pas possible ça marche jamais ce site...

Superbe rencontre avec la demoiselle de Aum, elle embrasse très bien :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14724270
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-04-2008 à 18:56:06  profilanswer

srfcboy a écrit :

Need more detail  :o  

:D

---------------
demain n'existe pas...
n°14724287
uxam
Posté le 28-04-2008 à 18:57:21  profilanswer

srfcboy a écrit :

'fulé :o

n°14724469
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 19:22:33  answer

Bon ben finalement la gonzesse du net lors de nos adieux mutuels m'a reproché un truc ... De ne pas être entreprenant et démonstratif :heink: ... alors de quoi me direz vous ... elle me reproche de me comporter comme un pote depuis qu'elle ma abordé sur aum ( :lol: c'est la première fois qu'on me l'a fait) mais bon surement parce que elle ne me plait pas (ce qui est pas faux) d'après elle.

Elle m'a donc envoyé une fournée de tof pour me convaincre et je dois dire que je reviens sur mon jugement quoi ... autant sur ses tofs en soirées avec ses potes mongolien on dirait une douchebag girl ... autant des tofs au naturel (montage, en voyage etc) elle est clairement bandante ...

N'empeche un truc ma titillé c'est sa taille sur les tofs ... effectivement elle m'avoue faire 1m61 pour 44 kg ... et met du 34 :o ... bref [:pedobear] compliant quoi :o

J'hésite, j'hésite ... surtout être dans cette position "a ma disposition" qui est assez rare pour être souligné, m'amuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 19:27:01
n°14724484
balou182
Posté le 28-04-2008 à 19:24:21  profilanswer

ouai il lui manque quelques kilos si tu veux pas lui peter le bassin aux moindres coups de reins [:dawa]
fotal quand meme pour juger :o

n°14724526
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-04-2008 à 19:28:37  profilanswer

Tu vois Khan, on te l'avait dit, faut pas se fier à de simple fotos :D.

Mais en gros, tu as les cartes en main, tu peux  réattaquer qd tu veux, elle reviendra.

---------------
demain n'existe pas...
n°14724570
6fusion7
Posté le 28-04-2008 à 19:33:34  profilanswer

Moi je dis ça, je dis rien, hein [:prodigy]

n°14724576
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-04-2008 à 19:34:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

Need more detail  :o  

:D

Bah brune yeux marrons, mon type quoi, elle me plait vraiment :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14724580
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 19:34:19  answer

NeoDc a écrit :

Tu vois Khan, on te l'avait dit, faut pas se fier à de simple fotos :D.

Mais en gros, tu as les cartes en main, tu peux  réattaquer qd tu veux, elle reviendra.

Tin mais 1m61 et du 34 ... c'est ouf quoi :o

n°14724594
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-04-2008 à 19:35:41  profilanswer

Ok jean roucas  [:chapi]

---------------
n°14724599
6fusion7
Posté le 28-04-2008 à 19:35:53  profilanswer

Plus pratique au pieu...
Encore une fois, je dis ça... [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)