Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38807  38808  38809  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52929670
-Chris-
Posté le 08-04-2018 à 11:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 11:02:03  profilanswer

n°52929706
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 08-04-2018 à 11:10:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Hello hello...
Ce soir j'ai nigaudé comme jamais et je m'en veux.  

Je me sens un peu con de n'avoir rien fait. :/ il est plus jeune que moi c'est clair, je ne pense pas que ce soit compatible avec mes aspirations, mais malgré ça c'était une espèce de coup de foudre, comme ça m'est arrivé il y a 5 ans dans un magasin... Je n'avais rien fait non plus à l'époque. :o

J’espère seulement que ça te fera les pieds et que ça te poussera à agir la prochaine fois.

Lourspd a écrit :

retourne au bar, si ça se trouve c'est un habitué et les serveuses et serveurs le connaissent.

+1

Budykiller a écrit :

Il y a parfois des instants magiques sur notre route. Des étoiles qui brillent plus que d'autres. Souvent, nous n'y sommes pas préparés et notre cerveau nous joue des tours, perdu entre l'euphorie d'un "c'était beau..." et l'angoisse d'un "et si j'y allais ?!".

Tu n'as qu'une vie Lilyz. Avoir abordé mon ex comme ça est l'une de mes plus grande fierté maintenant que je sais ce que j'ai vécu pendant 6 mois. Quel est le déclencheur ?  
"Budy, tu peux rentrer en changeant ta vie ce soir. Seras-tu plus malheureux si ça rate ? Une vie remplie d'essais tumultueux, ou une vie remplie de regrets et d'actes manqués ?".

Repense à cette phrase la prochaine fois, et fait le saut de l'ange. Oui, un instant magique comme cela, ça réconforte. Mais avoir cette personne dans ta vie, c'est juste incomparable. Une seule vie, nous sommes acteur de notre destin.

Pas mieux.

n°52929727
Daphne
kernel panic
Posté le 08-04-2018 à 11:14:05  profilanswer

Lilyz tu penses pas le connaitre ? Non que je refuse de croire au coup de foudre mutuel mais si ca se trouve vous vous connaissiez il y a longtemps, il t’a reconnue ou essayait de se rappeler de toi.

n°52930094
realpdf
Posté le 08-04-2018 à 12:02:24  profilanswer

POURQUOI TOUTES LES FILLES MENTENT COMME ELLES RESPIRENT?

j'avais un rdv pris hier
la nana dit s'etre reveillee avec la grippe

une autre on est en train de discuter du lieu de rdv et elle me sort
j'avais oublié une sortie famililale

quand c'est pas la copine a consoler

le coiffeur

bref des milliard de trucs qui leur reviennent a la derniere minute au lieu de dire

J AI TROUVER UN MEC MIEUX

n°52930141
dany rfm
Posté le 08-04-2018 à 12:08:14  profilanswer

realpdf a écrit :

j'avais un rdv pris hier

le coiffeur

bref des milliard de trucs qui leur reviennent a la derniere minute au lieu de dire

Le soucis c'est que quand elles disent ça aux mecs, en retour (très souvent) c'est un "petit p... tu multi-targettes hein ! Bah vas te ba..."...
Donc au bout d'un moment... :o

n°52930165
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 12:10:39  answer

realpdf a écrit :

j'avais un rdv pris hier

le coiffeur

Y'a rien qui change ici.

Ouin ouin, j'ai les couilles pleines, toutes des salopes sauf maman. Un grand classique.
Arrêtons avec les généralités de ce type, le comportement que tu décris n'est en rien l'apanage des femmes.  

C'est du bullshit classique de SDR, tout le monde fait ça, hommes comme femmes.

n°52930211
realpdf
Posté le 08-04-2018 à 12:16:34  profilanswer

je fais pas ca je multi target mais une fois qu'y a rdv discuté j'arrete avec les autres le temps de rencontré x.

n°52930213
Zoreil
Posté le 08-04-2018 à 12:16:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Il y a parfois des instants magiques sur notre route. Des étoiles qui brillent plus que d'autres. Souvent, nous n'y sommes pas préparés et notre cerveau nous joue des tours, perdu entre l'euphorie d'un "c'était beau..." et l'angoisse d'un "et si j'y allais ?!".

Tu n'as qu'une vie Lilyz. Avoir abordé mon ex comme ça est l'une de mes plus grande fierté maintenant que je sais ce que j'ai vécu pendant 6 mois. Quel est le déclencheur ?  
"Budy, tu peux rentrer en changeant ta vie ce soir. Seras-tu plus malheureux si ça rate ? Une vie remplie d'essais tumultueux, ou une vie remplie de regrets et d'actes manqués ?".

Repense à cette phrase la prochaine fois, et fait le saut de l'ange. Oui, un instant magique comme cela, ça réconforte. Mais avoir cette personne dans ta vie, c'est juste incomparable. Une seule vie, nous sommes acteur de notre destin.

C'est beau comme du Marc Levy

---------------
What the FUCK ?
n°52930223
Daphne
kernel panic
Posté le 08-04-2018 à 12:17:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est beau comme du Marc Levy

Ou du Alexandre Jardin !

n°52930292
dany rfm
Posté le 08-04-2018 à 12:25:09  profilanswer

realpdf a écrit :

je fais pas ca je multi target mais une fois qu'y a rdv discuté j'arrete avec les autres le temps de rencontré x.

Oui mais toi t'es un mec, et elle c'est une meuf, donc c'est différent.
Et puis bon ce que tu dis est valable lorsque la meuf en question est la numéro 1 de tes targets, mtn comment agirais-tu si t'avais décroché un rdv avec target n°2 mais que target n°1 fait son apparition et souhaites te voir le même jour que target n°2 ?
Bah n°2 out car n°1 est meilleure... :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 12:25:09  profilanswer

n°52930306
Budykiller
Posté le 08-04-2018 à 12:26:09  profilanswer

Je suis en train de me gayifié  [:budykiller:4] Je vais aller boire une bière

n°52930476
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-04-2018 à 12:47:51  profilanswer

Message édité par totsukaba le 08-04-2018 à 12:50:17
n°52930803
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-04-2018 à 13:33:02  profilanswer

realpdf a écrit :

j'avais un rdv pris hier

le coiffeur

J AI TROUVER UN MEC MIEUX QUI CONNAIT LA DIFFÉRENCE ENTRE L'INFINITIF ET LE PARTICIPE PASSÉ

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52930865
realpdf
Posté le 08-04-2018 à 13:40:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui mais toi t'es un mec, et elle c'est une meuf, donc c'est différent.
Et puis bon ce que tu dis est valable lorsque la meuf en question est la numéro 1 de tes targets, mtn comment agirais-tu si t'avais décroché un rdv avec target n°2 mais que target n°1 fait son apparition et souhaites te voir le même jour que target n°2 ?
Bah n°2 out car n°1 est meilleure... :o

j'aurai casé target 1 sur un autre creneau...
A moins que tu parles uniquement en optique plans culs?  
C'est pas ce que je recherche uniquement.
Donc je fais passe l'honnete avant, mot inconnu de toutes ces filles.
Ce midi , autre target qui me dit qu'elle pars en vacances demain a l'etranger et doit prepare sa valise....elle en avait jamais parlé avant.

n°52931246
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 14:36:26  answer

Zoreil a écrit :

Pas trop mal au cul ?

Nan mais j'aimerai une explication.  :)

n°52931291
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 14:45:01  answer

Les Roumaines  [:flagadadim]  

https://spynews.ro/uploads/modules/ [...] eremia.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 14:47:00
n°52931391
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-04-2018 à 15:00:27  profilanswer

Le mec verse de la drogue dans le verre de la nana.

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52931425
Entoni
Posté le 08-04-2018 à 15:06:53  profilanswer

arkrom a écrit :

Si on s'applique à commenter ce qu'on voit dans la vidéo, on voit un mec passer sa main par dessus le verre de la demoiselle.
Moi je vois rien qui part de la main du mec pour aller dans le verre de la demoiselle.

Avec des conclusions aussi hâtives, la moindre fake news non avéré peut devenir une vérité absolue.  :jap:

n°52931440
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-04-2018 à 15:09:28  profilanswer

Entoni a écrit :

Si on s'applique à commenter ce qu'on voit dans la vidéo, on voit un mec passer sa main par dessus le verre de la demoiselle.
Moi je vois rien qui part de la main du mec pour aller dans le verre de la demoiselle.

Avec des conclusions aussi hâtives, la moindre fake news non avéré peut devenir une vérité absolue. :jap:

J'ai pas dis que c'était vrai,  c'est ce que prétend le posteur de la vidéo  [:spamafotev]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52931473
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 15:16:10  answer

arkrom a écrit :

ok  :jap:

n°52931519
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-04-2018 à 15:26:47  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Faut toujours suivre ses tripes, et dire plus que bonjour à ses coups dans le cœur, effectivement. Comme dirait l'autre mieux vaut mourir de rire que mourir d'adieu. [:ccrider:1]
Autrement y a risque de passer à côté du type ou de la zouze le plus formidable qu'on croisera dans cette vie et les suivantes et celles d'avant. Et après ça pique un peu.
https://s9.postimg.org/7jchex9v3/giphy_6.gif
Mais soutien.

Ce gif :D
C'est exactement ça. :o
Et merci :jap:

Lourspd a écrit :

retourne au bar, si ça se trouve c'est un habitué et les serveuses et serveurs le connaissent.

Vouep. M'enfin y a tellement de passage dans ce bar... A voir.

Daphne a écrit :

Lilyz tu penses pas le connaitre ? Non que je refuse de croire au coup de foudre mutuel mais si ca se trouve vous vous connaissiez il y a longtemps, il t’a reconnue ou essayait de se rappeler de toi.

Franchement non, je ne vois pas... Et puis il y a longtemps ça peut pas faire suffisamment longtemps pour que j'aie oublié je pense, je ne suis pas à Marseille depuis 15 ans non plus... Ou alors j'étais bourrée. Ce qui est plausible par contre. :o Cela dit, la façon dont il me fixait était drôlement insistante, même quand tu sembles avoir reconnu quelqu'un. Et dans ce cas pourquoi n'aurait il rien dit, alors qu'on s'est retrouvé face à face ? Je veux dire, aborder quelqu'un que tu ne connais pas devant tes amis ça peut être gênant, mais dire à quelqu'un "hey ! Tu te rappelles, on s'était parlé tel jour / je suis le pote de machin / toi aussi tu as l'impression qu'on se connaît ?" ça reste tout à fait faisable pour moi...

M'enfin quand même, il était grrrrmamamaou... Dès que je l'ai vu j'ai eu envie de me coller à lui, c'était étrange, ce truc complètement instinctif.
Bref j'aurais bientôt oublié... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52931525
Requiem
Posté le 08-04-2018 à 15:27:26  profilanswer

n°52931559
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 15:33:02  answer

Bon j'aimerai bien matcher sur tinder... :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 15:33:20
n°52931566
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-04-2018 à 15:33:56  profilanswer

Déménage à Cluj :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52931585
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 15:38:15  answer

Chou Andy a écrit :

Déménage à Cluj :o

Il y a quoi la bas ? :o

n°52931588
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-04-2018 à 15:38:28  profilanswer

Des Roumaines :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52931635
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 15:46:01  answer

Ok [:neokill@h]

n°52931651
markof
Posté le 08-04-2018 à 15:47:45  profilanswer

n°52931662
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 08-04-2018 à 15:49:23  profilanswer

ça me semble tout à fait logique personnellement,
Mais je ne suis pas une référence en bon sens :o

n°52931670
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 15:51:38  answer

Ce trav...  [:sweatv]

n°52931683
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 15:53:40  answer

markof a écrit :

Un autre mec la drague salement sous mon nez. Genre il lenlace pour lui faire la bise, il lui touche les épaules ou la cuisse en discutant... Lui fait des compliments.  

Trop de concurrence :/

J'ai compté au moins 3 mecs sur elle. J'ai pas de chance. En plus je lenerve à chaque fois qu'on débat, comme elle le dit elle cherche désespérément un point encommun entre nous. Tout nous oppose.  

Malgré ça elle m'attire et me rend fou, aucune logique.

Tout le monde s'est lasse de ton histoire pas assez d'action désolé

n°52931690
dany rfm
Posté le 08-04-2018 à 15:55:25  profilanswer

realpdf a écrit :

j'aurai casé target 1 sur un autre creneau...
A moins que tu parles uniquement en optique plans culs?  
C'est pas ce que je recherche uniquement.
Donc je fais passe l'honnete avant, mot inconnu de toutes ces filles.
Ce midi , autre target qui me dit qu'elle pars en vacances demain a l'etranger et doit prepare sa valise....elle en avait jamais parlé avant.

Alors qu'elle te fait plus d'effet que n°2 ? :??:  
T'es pas encore bien rodé par les SDR toi... :o  
Le truc sur SDR c'est que les gens (en général) ne veulent pas de sérieux, ils veulent un "PQ évolutif"...
Après elles ont remarqué que l'honneteté sur SDR ne paye pas, tu devrais t'estimer heureux d'avoir eu ce bullshit car y'a pire (ghostage)...

n°52931735
markof
Posté le 08-04-2018 à 16:03:26  profilanswer

n°52931760
dany rfm
Posté le 08-04-2018 à 16:07:47  profilanswer

markof a écrit :

Un autre mec la drague salement sous mon nez. Genre il lenlace pour lui faire la bise, il lui touche les épaules ou la cuisse en discutant... Lui fait des compliments.  

Trop de concurrence :/

J'ai compté au moins 3 mecs sur elle. J'ai pas de chance. En plus je lenerve à chaque fois qu'on débat, comme elle le dit elle cherche désespérément un point encommun entre nous. Tout nous oppose.  

Malgré ça elle m'attire et me rend fou, aucune logique.

J'arrive pas comprendre, tout ce que tu veux c'est baver dessus, et t'as eu ce que tu voulais... :o  
Elle était à toi mais tu ne l'a pas saisie, il faut vraiment que tu saches ce que tu veux...

Il a pas tord...:/

n°52931765
realpdf
Posté le 08-04-2018 à 16:08:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Alors qu'elle te fait plus d'effet que n°2 ? :??:  
T'es pas encore bien rodé par les SDR toi... :o  
Le truc sur SDR c'est que les gens (en général) ne veulent pas de sérieux, ils veulent un "PQ évolutif"...
Après elles ont remarqué que l'honneteté sur SDR ne paye pas, tu devrais t'estimer heureux d'avoir eu ce bullshit car y'a pire (ghostage)...

Pourtant elles ecrivent toutes pas de plans q, perdez pas votre temps je veux du serieux....
Donc a moins que les mecs soient des connards et s'en foutent de leur projet (quoiqu'avec la nouvelle loi les mecs sont considéré comme des connards....) ben....
Je suis pas que sur un sdr et cela ne m'est pas arrivé avec une seule fille....
Je passe à autre chose mais c'est saoulant de lire qu'elles veulent un vrai amour et derriere te jartent pour un mensonge.
Celle de cette aprem a fait encore mieux : j'ai changé d'avis....
Effectivement je dois etre trop gentil et honnete pour cette terre.

n°52931801
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-04-2018 à 16:13:29  profilanswer

realpdf a écrit :

Pourtant elles ecrivent toutes pas de plans q, perdez pas votre temps je veux du serieux....
Donc a moins que les mecs soient des connards et s'en foutent de leur projet (quoiqu'avec la nouvelle loi les mecs sont considéré comme des connards....) ben....
Je passe à autre chose mais c'est saoulant de lire qu'elles veulent un vrai amour et derriere te jartent pour un mensonge.

[:violon]
http://s3.hulkshare.com/song_images/original/9/c/2/9c2d84a26b6cf5be50565b20fc63e321.jpg?dd=1388552400

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52931816
dany rfm
Posté le 08-04-2018 à 16:15:45  profilanswer

realpdf a écrit :

Oui, elles veulent une "relation sérieuse" mais vu que les mecs sont des connards, voici le processus,
Tu es sérieux dès le départ, elle, elle observe et dès qu'elle obtient satisfaction, elle s'y met... :o

n°52931818
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2018 à 16:16:03  answer

n°52931852
realpdf
Posté le 08-04-2018 à 16:20:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, elles veulent une "relation sérieuse" mais vu que les mecs sont des connards, voici le processus,
Tu es sérieux dès le départ, elle, elle observe et dès qu'elle obtient satisfaction, elle s'y met... :o

Elle se mets a quoi?

n°52931859
par-hasard
Posté le 08-04-2018 à 16:21:27  profilanswer

On a pas les mêmes à Paris  :(

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52931864
dany rfm
Posté le 08-04-2018 à 16:22:14  profilanswer

realpdf a écrit :

Elle se mets a quoi?

A te considérer un peu plus, à se déconnecter des SDR, a casser les couilles...  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38807  38808  38809  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)