Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38681  38682  38683  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52763506
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-03-2018 à 14:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Justement, ton analyse va dans mon sens. Et quand tu en arrives à ce stade, où tu es à l'aise dans tes pompes et mature (cf pvcr), tu peux te prendre des remarques comme :  
- "mais ou est l'arnaque ?", "c'est trop beau pour être vrai", "y a un loup ?!"
Et cela arrive que la personne en face n'accroche pas car il manque "de piquant", enfin je sais pas comment dire.

En fait de mémoire d'homme, j'ai plus souvenir de femmes me racontant comment leur copain était trop ceci ou cela, plutôt que génial.
Alors qu'au fond, tu sais que ce sont ces trucs chiants qui sont parfois attirants.

Sur Tinder je voyais souvent "je ne cherche pas le mec parfait, au contraire".
Ce qui m'amène à me demander comment concilier la maturité / "lissage" de la personnalité, sans devenir fade.  

Je prends mon cas perso, mais les défauts de mon ex la rendaient vivante et craquante. Je pense que si elle avait eu plus de maturité pour gommer ses excès, je n'aurais sans doute pas autant accroché.
Si une femme était "parfaite", est-ce que nous autres, nous ne nous ferions pas chier avec ?

Dans mon cas perso, je pense que je m'ennuierai. Du coup... je flippe d'être devenu ennuyeux aussi. Non pas par mon train de vie, mais par une personnalité plus ouverte / tolérante / mature.

Y’a pas gens parfaits Beudy, seulement des gens dont les défauts sont visibles plus ou moins rapidement.  [:hannaemax:3]  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 14:26:55  profilanswer

n°52763559
Trajet
Posté le 20-03-2018 à 14:31:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

En fait de mémoire d'homme, j'ai plus souvenir de femmes me racontant comment leur copain était trop ceci ou cela, plutôt que génial.
Alors qu'au fond, tu sais que ce sont ces trucs chiants qui sont parfois attirants.

C'est juste que PERSONNE n'est parfait.
On a tous une chiée de défauts. Et t'as beau aimer quelqu'un, t'y attacher, voir ce qu'il y a de magique et de merveilleux chez cette personne, ça n'empêche pas pour autant de faire preuve de lucidité et de voir que parfois, par moment, elle peut avoir des attitudes cheloues et agaçantes. Des trucs qui ne sont pas forcément rédhibitoires (sinon tu ne serais pas avec :o ), mais tu l'aimerais d'autant plus si elle ne les avait pas.

n°52763816
Budykiller
Posté le 20-03-2018 à 14:51:36  profilanswer

Bien bien, merci pour vos avis.

coucouriste a écrit :

[:lechewal]

Sinon j'aime bien le "Je préfère le Coucou du train"
Genre je suis né comme ça, totalement à l'aise pour aborder dans la rue, le train, etc  [:quaniais]  
Non, si j'étais resté "moi même" depuis mes 17 ans, je serais encore surement puceau sans être capable d'aligner deux mots devant une meuf.
C'est justement cette motivation à se dépasser et à chercher plus loin qui m'ont rendu capable de faire ce genre de trucs.

Bref :o

Comme d'hab je te rejoins dans ton parcours.

Qu'en est-il du bonheur Coucou ? Es-tu plus heureux ? Qu'est-ce qui manque pour concrétiser une relation ?
Je me pose la question. Je suis fier de mon parcours et de tous les défis que j'ai relevé, quitte à morfler, mais ne peut m'empêcher de jalouser des potes avec un logiciel datant du minitel mais qui sont toujours en couple depuis plusieurs années.

n°52763936
coucourist​e
Posté le 20-03-2018 à 14:58:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Comme d'hab je te rejoins dans ton parcours.

Qu'en est-il du bonheur Coucou ? Es-tu plus heureux ? Qu'est-ce qui manque pour concrétiser une relation ?
Je me pose la question. Je suis fier de mon parcours et de tous les défis que j'ai relevé, quitte à morfler, mais ne peut m'empêcher de jalouser des potes avec un logiciel datant du minitel mais qui sont toujours en couple depuis plusieurs années.

J'ai rencontré des meufs vraiment cools, dans plein de circonstances.
En général ça a merdé parce que je me suis cassé du pays, ou parce qu'on était pas vraiment compatible (jeunette de 19 ans, etc)

Après j'ai souvent bien géré pour le 1er contact, mais totalement déconné sur le rdv.
J'y allais en mode "je vais voir une pote" et j'oubliais la partie flirt.  
Je pense que c'est ce qu'il me manque, communiquer plus d'émotions plutôt que simplement des informations.

Heureux je sais pas, mais je me sens plutôt bien en ce moment :o
J'ai des objectifs, en terme de meufs et pas seulement, et c'est ce que j'aime.

Je suis pas vraiment jaloux de mes potes en relation longue.

n°52764012
Budykiller
Posté le 20-03-2018 à 15:02:26  profilanswer

Tu ne crois pas que la partie flirt a foutu le camps parce que tu n'avais pas ce "click" avec elles ?

Retrospectivement quand j'ai été dans des rendez-vous en mode décontracte / pote, c'est qu'il manquait le désir. Pas celui du "ça fait longtemps que je cherche quelqu'un", mais vraiment "c'est CETTE fille que je veux".
Crois-moi, ça change la donne quand ça t'arrive, car tous tes sens sont en éveil.

n°52764026
poyd
Posté le 20-03-2018 à 15:03:18  profilanswer

C'est pas en atteignant la perfection qu'on seduit plus, c'est en essayant de l'atteindre. L'amelioration continuelle de soit. Une meuf qui voit que tu investis en toi, physiquement, mentalement, emotionellement, socialement, professionnellement, elle se dit qu'elle ne s'ennuyera pas. Un mec qui ne change pas, borné, engoncé dans son ego qui l'empeche d'avancer, elle se dira qu'elle en aura vite fait le tour.

Il en decoule aussi que tu deviens plus detaché de ce que pensent les autres et donc les filles. C'est pas grave si tu te fais tej par elle, la prochaine serra la bonne.

Ensuite la perfection n'est pas un lissage pour plaire au plus grand nombre. C'est au contraire un affutage de sa propre personnalité et le travail pour mieux communiquer sur ce que l'on est, ce que l'on veut, et ce que l'on ressent. Que tout ceci soit dans les standards ou hors normes.

n°52764087
dany rfm
Posté le 20-03-2018 à 15:06:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu ne crois pas que la partie flirt a foutu le camps parce que tu n'avais pas ce "click" avec elles ?

Retrospectivement quand j'ai été dans des rendez-vous en mode décontracte / pote, c'est qu'il manquait le désir. Pas celui du "ça fait longtemps que je cherche quelqu'un", mais vraiment "c'est CETTE fille que je veux".
Crois-moi, ça change la donne quand ça t'arrive, car tous tes sens sont en éveil.

+1
J'ai souvent remarqué pour mon cas que je nigalais lorsque la fille ne me plaisait pas plus que ça, je pense que la qualité du targetting joue beaucoup, trop de désir tu one itis, pas assez de désir tu nigales...

n°52764196
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-03-2018 à 15:12:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

mais ne peut m'empêcher de jalouser des potes avec un logiciel datant du minitel mais qui sont toujours en couple depuis plusieurs années.

ouais m'enfin t'es pas tes potes et des fois, vaut mieux... mm pour avoir un couple longue durée

n°52764265
Budykiller
Posté le 20-03-2018 à 15:17:21  profilanswer

poyd a écrit :

C'est pas en atteignant la perfection qu'on seduit plus, c'est en essayant de l'atteindre. L'amelioration continuelle de soit. Une meuf qui voit que tu investis en toi, physiquement, mentalement, emotionellement, socialement, professionnellement, elle se dit qu'elle ne s'ennuyera pas. Un mec qui ne change pas, borné, engoncé dans son ego qui l'empeche d'avancer, elle se dira qu'elle en aura vite fait le tour.

Il en decoule aussi que tu deviens plus detaché de ce que pensent les autres et donc les filles. C'est pas grave si tu te fais tej par elle, la prochaine serra la bonne.

Ensuite la perfection n'est pas un lissage pour plaire au plus grand nombre. C'est au contraire un affutage de sa propre personnalité et le travail pour mieux communiquer sur ce que l'on est, ce que l'on veut, et ce que l'on ressent. Que tout ceci soit dans les standards ou hors normes.

C'est le fond de ma pensée.  
Pourtant je suis surpris du nombre de femmes qui restent avec des hommes ayant les pieds dans le ciment, ou un logiciel datant du minitel, comme je disais plus haut.

n°52764555
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-03-2018 à 15:40:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pourtant je suis surpris du nombre de femmes qui restent avec des hommes ayant les pieds dans le ciment, ou un logiciel datant du minitel, comme je disais plus haut.

ptêtre qu'il y a des femmes qui sont sur un mode différent... m'enfin jdis ça, jdis rien :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 15:40:25  profilanswer

n°52764576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2018 à 15:42:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bah après on ne sait pas non plus tout ce qui se passe dans l'intimité des gens.
Peut-être que de ton point de vue, l'homme a les pieds dans le ciment ou un logiciel datant du minitel, mais peut-être aussi qu'il est drôle, tendre, rassurant, intelligent, bon amant, compréhensif et tant d'autres qualités qu'on ne voit pas forcément quand on croise le conjoint d'une amie en soirée.

Bien sûr qu'il y a des femmes (et des hommes) qui sont malheureuses en couple et qui restent malgré tout.
Mais il y en a aussi plein qui sont très heureuses, même si la fois où tu les as vus ensemble tu as eu l'impression que c'était un gros con :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52764913
Budykiller
Posté le 20-03-2018 à 16:12:00  profilanswer

Dit la fille qui va manger avec son ex pour lui montrer ce qu'il a raté  :o

n°52764947
FLeFou
Posté le 20-03-2018 à 16:14:23  profilanswer

je vais pas vous mentir mais j'ai pas tout suivi. C'est quoi un homme ayant un logiciel datant du minitel? Un homme ayant les pieds dans le ciment j'imagine que ça à voir avec un mafioso mais l'autre  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 20-03-2018 à 16:15:25

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52764957
Trajet
Posté le 20-03-2018 à 16:15:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:sospc:2]

n°52765053
Daphne
kernel panic
Posté le 20-03-2018 à 16:23:37  profilanswer

Loka a écrit :

Mesdames, messieurs  [:froghettosky62:2]

Je lurke pas mal le topic depuis quelques années par curiosité et aujourd'hui, me voilà, prêt à participer.(...)
-C'est con de demander, mais est-ce que dans les 2 semaines des intervenants diplômés GSNALF pourraient me conseiller sur les photos de profil et la description?
-Un moyen d'avoir un avis extérieur sur ou me situer physiquement ? :o (Si, des intervenantes peuvent apporter leur regard objectif)

En vous remerciant !
 [:elessar53]

Voui si tu veux.

coucouriste a écrit :

Est ce que les SDR attirent les gens les plus tarés, ou est ce que ce sont les SDR qui rendent les gens comme ça ? J'aimerais comprendre.

C'est juste que IRL les tarés tu les regardes pas et ils te regardent pas pour 99% d'entre eux, tu peux pas savoir  [:hansaplast]
C'est un peu comme les mongols de facebook, ça rend juste la connerie visible.

Sinon c'est dommage que budykiller voie en moi un cas désespéré, on est pas mal d'accord sur beaucoup de choses, on ferait un beau couple. Tant pis pour nous [:daphne:4]

Message édité par Daphne le 20-03-2018 à 16:24:06
n°52765135
manu
Posté le 20-03-2018 à 16:29:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

je vais pas vous mentir mais j'ai pas tout suivi. C'est quoi un homme ayant un logiciel datant du minitel? Un homme ayant les pieds dans le ciment j'imagine que ça à voir avec un mafioso mais l'autre [:transparency]

Je suppose qu'il s'agit de programmation séquentielle et monothreadée, opposée à de l'événementielle multithreadée  [:tammuz]

Quelqu'un qui sort avec les gens les uns après les autres, en exclusivité, et qui ne multitargette pas, en somme.

n°52765148
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-03-2018 à 16:30:33  profilanswer

manu a écrit :

Je suppose qu'il s'agit de programmation séquentielle et monothreadée, opposée à de l'événementielle multithreadée  [:tammuz]  

Quelqu'un qui sort avec les gens les uns après les autres, en exclusivité, et qui ne multitargette pas, en somme.

ou lié a un fournisseur unique qui facture au kiosque

wait [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52765253
FLeFou
Posté le 20-03-2018 à 16:38:29  profilanswer

manu a écrit :

Ah. Mince si c'est ça, cela me semble bien comme type d'homme.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52765256
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 16:38:48  answer

Budykiller a écrit :

Un des plus beaux plaisirs de la vie.

n°52765320
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2018 à 16:45:30  profilanswer

manu a écrit :

Ou quelqu'un de vert et noir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52765447
manu
Posté le 20-03-2018 à 16:57:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou lié a un fournisseur unique qui facture au kiosque

wait [:klemton]

Non pas wait, c'est très différent aujourd'hui, les fournisseurs (les SDR) sont multiples.

FLeFou a écrit :

Ah. Mince si c'est ça, cela me semble bien comme type d'homme.

Ben c'est ennuyeux pour les femmes, qui recherchent majoritairement des séducteurs aguerris  [:zedlefou:1]

Grenouille Bleue a écrit :

Ou quelqu'un de vert et noir.

Je refuse de croire que Buddy est raciste  [:darya]

n°52765539
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2018 à 17:05:22  profilanswer

manu a écrit :

Je refuse de croire que Buddy est raciste  [:darya]

Nique l'Alergie et les Arbres !

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52765581
coucourist​e
Posté le 20-03-2018 à 17:09:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Malheureusement non :(
Enfin j'ai en tête 4 rdv ou il y avait ce clic, ou je me suis dit que c'était pas la peine de flirter au risque de la brusquer (j'avais le temps de faire 2 ou 3 rdv) et ou c'était mort derrière.
Je dis pas qu'en ayant un autre comportement ça aurait marché, on en sait rien, mais j'aurais mis plus de chances de mon coté.
Du moins j'aurais eu aucun regret, ratal direct et assumé, c'est cool.
Après quand la meuf me plait pas, la en effet je fais rien de spécial, j'attend que l'heure se termine et je me barre.

Message édité par coucouriste le 20-03-2018 à 17:11:32
n°52765746
manu
Posté le 20-03-2018 à 17:23:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nique l'Alergie et les Arbres !

Et pourquoi pas légumes aussi ! [:guippe]

C'est exprès que tu n'as mis qu'un 'l' à allergie, pour pouvoir faire une anagramme ?  [:6roses:5]

n°52766265
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-03-2018 à 18:23:10  profilanswer

manu a écrit :

Et pourquoi pas légumes aussi ! [:guippe]  

C'est exprès que tu n'as mis qu'un 'l' à allergie, pour pouvoir faire une anagramme ?  [:6roses:5]

Il a aussi cafouillé sur le mot arbre, dis donc.

---------------
n°52766304
manu
Posté le 20-03-2018 à 18:27:17  profilanswer

Tain, voilà ce que c'est de travailler en même temps que poster sur HFR  [:cheesecake]

n°52766845
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 19:50:10  answer

Tout à l'heure une nana qui arrive à la station service pour faire le plein, super mignonne et qui me lance des regards mais je ne la reverrai sans doute jamais :/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 19:51:14
n°52767339
markof
Posté le 20-03-2018 à 20:53:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Ce n'est pas ce que tu viens de faire ? [:ryoandr]

Pas du tout dans la mesure où je n'attends aucune contrepartie :/

n°52767352
chaisedeja​rdin
Posté le 20-03-2018 à 20:54:53  profilanswer

Markof, je peux te donner des cours de séduction + consulting de ta startoup, formule 2 en 1 sur Paris. MP moi pour me donner tes dispos.

n°52767626
markof
Posté le 20-03-2018 à 21:21:29  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Markof, je peux te donner des cours de séduction + consulting de ta startoup, formule 2 en 1 sur Paris. MP moi pour me donner tes dispos.

L'avantage c'est que ça me permettrait de tout passer en charge [:inick:3]

n°52767852
hfr of the​ dead
Posté le 20-03-2018 à 21:41:52  profilanswer

n°52767968
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-03-2018 à 21:56:34  profilanswer

Étincelle à la station-service  [:psychodarksquall:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52768099
coucourist​e
Posté le 20-03-2018 à 22:09:52  profilanswer

L'important c'est de rester toi même.

n°52768174
grossebana​ne0
Posté le 20-03-2018 à 22:19:46  profilanswer

Je rattrape à mon tour le reportage de m6.
Brun, barbu, tatoué.
Le combo est la.

[:mac_lane:2]

n°52768182
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-03-2018 à 22:20:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Étincelle à la station-service [:psychodarksquall:1]

Un de mes amis a abordé une fille dans une station service... Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois.
Bon c'était une #femmefolle... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52768188
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-03-2018 à 22:22:11  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Je rattrape à mon tour le reportage de m6.
Brun, barbu, tatoué.
Le combo est la.

[:mac_lane:2]

Mais qui ce blanc bec intéresse t'il à part des gourgandines décérébrées ?   [:zedlefou:1]

---------------
n°52768235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2018 à 22:27:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais qui ce blanc bec intéresse t'il à part des gourgandines décérébrées ? [:zedlefou:1]

Tu as du loupé quelque chose dans la psychologie masculine :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52768298
hyperboles​ke
Posté le 20-03-2018 à 22:33:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous avez pas vraiment pris ça au 1er degré quand même :D

Comme si j'imaginais qu'on ratait un truc avec moi :D Il a échappé au pire le bougre [:prodigy]

[:mauvlam:1]  

On est tous le survivant d'un autre :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52768314
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-03-2018 à 22:35:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as du loupé quelque chose dans la psychologie masculine :d

Pardon :o

---------------
n°52768364
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 22:41:00  answer

lilyz a écrit :

Un de mes amis a abordé une fille dans une station service... Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois.  
Bon c'était une #femmefolle... :o

C'était toi? :o

n°52768389
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-03-2018 à 22:43:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

L'important c'est de rester toi même.

[:efrafa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38681  38682  38683  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)