| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 10:47:43 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
pvcr |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 10:58:09 ![]()
|
T'as fait trois rencards dans ta vie aussi, ça va être dur d'isoler la variable statistique Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 19-03-2018 à 10:59:02 |
coucouriste |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 11:00:46 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le rageux |
|
|
chimm |
|
guigr | Je crois qu'il faut le magnétisme félin de donut pour garder une tension sexuelle pendant tout le film |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 11:04:13 ![]()
|
hfr of the dead |
coucouriste | Sinon j'ai apparemment manqué une pépite hier soir avec ce rdv de merde, je vais mater le replay. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
guigr |
Message édité par guigr le 19-03-2018 à 11:12:03 |
Entoni |
|
pvcr |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
guigr |
|
Trajet |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message édité par adsl-max le 19-03-2018 à 11:25:58 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 11:25:30 ![]()
Je me permets de corriger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 11:27:28 |
guigr |
|
coldman | Je pensais qu'après le reportage de hier soir, tout le monde allait se mettre en jachère et que le topic serait vide ce matin. |
coucouriste | En clair, le reportage on voit un BG chopper tout ce qui bouge et un nigaud qui se casse les dents à chaque rencard ? |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 19-03-2018 à 11:33:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |