| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel_ Suce mon pote |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 22:17:44 ![]() ![]() |
Romf |
Romf |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 22:18:58 ![]() Nan mais sérieux la fille de 30 ans qui habite à Strasbourg tu vas pas me dire qu'elle cherche du sérieux quand elle sort avec le BG de 25 ans grand brun athlétique rencontre sur adopte en vacances qui habite à Cannes et qui a l'air d'avoir la conversation d'un poisson rouge ON NOUS MENT ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 22:21:37 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Et leur conversation est pas folle d'un côté comme de l'autre. En même temps je sais pas si tu te fends d'une conversation NORMALE avec M6 pleins phares sur ta face luisante pendant que tu balances "Tu veux sortir avec moi ce soir lol ?". Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 18-03-2018 à 22:23:36 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
manuches What the fuck did I do ?! | Swanny s'en fichait royalement par contre. Il a montré qu'il pouvait galoch' en deux deux. |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 22:23:32 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Le sdr des mecs exclusivement barbus.
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 22:26:00 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort | Le.
the_Prodigy Remember .... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel_ Suce mon pote | Une photo de groupe, il y a de la bonne humeur, c'est un match. Putain dire que c'est ces mecs-là qui décident de tes matchs, oskour. |
manuches What the fuck did I do ?! | Il met juste en relation deux profils pour un match potentiel. A prori mieux qu'un aglo qui fait du pseudo random. |
lilyz Violon dinde |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gogole Masque Gros mort | Le meilleur ami pédé, on peut pas mieux faire en fait de barrage de bite. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Karousel_ Suce mon pote | Popopo le rencard au Corcoran's, ça envoie. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 22:34:23 ![]() Le rencard avec la meuf + son pote qui est la pour valider et surveiller comment ça se passe. La malaisance Edit: Kevin comprends qu'il doit se casser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2018 à 22:35:18 |
Romf |
|
lilyz Violon dinde |
Message édité par manuches le 18-03-2018 à 22:36:02 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Romf | Ha ben en fait, on dirait bien que l'ami est en FZ |
Gogole Masque Gros mort | Le jeune a surtout huit grammes dans chaque couille. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Régis --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas | wtf. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
manuches What the fuck did I do ?! | Régis qui remet la même veste que sur ses photos et qui se permet de tacler la meuf. J'étais pas prêt. |
alyana Grande prêtresse des Réserves | "Tu perds quelques points", dès le bonjour, ce tacle... --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Ah la la, qu'est-ce qu'il est CHIANT. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gogole Masque Gros mort | Putain d'merde, comment on peut être aussi goujat. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Romf |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |