| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 08:34:44 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 09:02:34 ![]()
Blaq qui en fait est jaun ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 09:03:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 09:03:24 ![]()
|
flopshot Never up, never in |
|
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 15-03-2018 à 09:10:10 |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 09:08:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 09:08:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 09:10:31 ![]()
|
Blaq |
|
|
manu |
IRL en revanche, si tu plais à la personne, ça lui fera plaisir, sinon, ça risque de la mettre mal à l'aise, et si c'est une jeune, elle va trouver ça trop creepy, needy, speedy(op) Il n'y a qu'à voir qui dit faire des compliments et que ça passe, genre Simsou ou GB, qui se permet même le luxe de faire une vanne à la place du compliment Message édité par manu le 15-03-2018 à 09:56:29 |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 15-03-2018 à 09:59:23 |
poyd | C'est vrai que j'hesite pas a faire des compliments ... |
Trajet |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Star2k |
Message cité 3 fois Message édité par Star2k le 15-03-2018 à 10:49:02 |
Star2k | J'ai édité, j'ai jugé ma phrase trop agressive. De toute façon le débat sur ça est clos de mon coté, elle m'a prouvé par A + B qu'elle utilisait la ponctuation et ce, qu'importe son humeur, donc bon. Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 15-03-2018 à 10:54:57 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Star2k | J'essaye de m'y mettre. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq | Pareil. |
Blaq | |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avais demandé genre en 1998 à l'Académie Française (parce que j'étais un petit con), et j'avais reçu une réponse comme quoi "le smiley influant sur l'intonation et le sens, il fait partie intégrante de la phrase, comme un épithète, et doit donc être intégré avant tout signe de ponctuation".
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2018 à 11:13:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Blaq | C'est marrant je me disais que justement ils en parleraient à l'Académie Française dans 50 ans ! D'ailleurs tu seras sûrement un Immortel. Tout comme Nabila. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |