Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38603  38604  38605  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52617556
dany rfm
Posté le 05-03-2018 à 15:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Si elle a pas d'argent elle ne va pas au resto...

Ou elle rencarde un mec qui a de l'argent... :o  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 15:47:17  profilanswer

n°52617568
ChrisPc
Posté le 05-03-2018 à 15:48:00  profilanswer

Vivre avec une étudiante, quelle joie :D

n°52617595
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-03-2018 à 15:49:41  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Vivre avec une étudiante, quelle joie :D

Etudiante dans quel domaine ?
Ca peut être un investissement. [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52617598
helene71
Posté le 05-03-2018 à 15:49:46  profilanswer

Perso j’ai déjà payé de bons restos. Je trouve que de temps en temps c’est bien que ca soit la femme qui paie aussi

n°52617603
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 15:50:05  answer

ca me rapelle une date, ou la fille est allé au WC pile quand le serveur a posé l'addition, elle a du penser que j'allais allé payé comme un prince pendant qu'elle faisait caca :o

n°52617611
true-wiwi
Posté le 05-03-2018 à 15:50:31  profilanswer

Non mais c'est typiquement le genre de truc où si tu veux de la parité, bah soit chacun paye sa part, soit on alterne.

Bon sens tout ça :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52617615
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-03-2018 à 15:50:48  profilanswer

"Tu t'es déjà pris une flèche d'or entre les seins ? Parce que t'as l'air d'une déesse"  [:cerveau zebra]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52617617
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 15:50:51  answer

helene71 a écrit :

Perso j’ai déjà payé de bons restos. Je trouve que de temps en temps c’est bien que ca soit la femme qui paie aussi

Ça te dit qu'on se fasse un resto dans la semaine?

n°52617649
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2018 à 15:52:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Tu t'es déjà pris une flèche d'or entre les seins ? Parce que t'as l'air d'une déesse"  [:cerveau zebra]

N’empêche les Chevaliers du Zodiacs c'est une ode au non-genre ! [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52617717
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 15:56:33  profilanswer

Je sais que je l'ai déjà dit 30 fois au moins, mais une fois un mec a super mal pris que je paie nos verres  [:petitjambon:2]  
Genre ça l'avait émasculé [:nicodonald]  
Alors qu'il m'avait charmée parce que j'étais "différente des autres nanas sur SDR"  [:monsieur spock]  
Aujourd'hui encore j'ai toujours pas compris.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 15:56:33  profilanswer

n°52617723
hyperboles​ke
Posté le 05-03-2018 à 15:56:56  profilanswer

helene71 a écrit :

J’ai rencard avec un mec. Sauf que ca fait des années que je n’ai pas séduit quelqu’un... enfin séduire est un grand mot car j’ai l’impression que le mec veut coucher dès le 1er rdv

Si le gars te plait outre cet aspect "JE VEUX TE BAISER CE SOIR §!", et bien tu y vas [:spamafote].
- Tu pourra passer une bonne soirée avec quelqu'un d'agréable. Puis vous vous envoyez en l'air car vous en avez envie tous les deux. Puis tu passes à autre chose.
- Tu pourra passer une bonne soirée avec quelqu'un d'agréable. Puis vous vous envoyez en l'air car vous en avez envie tous les deux. Puis vous gardez contact et tu verra ce que ça donne.
- Tu pourra passer une bonne soirée avec quelqu'un d'agréable. Mais tu n'as pas envie (pour multiples raisons) de ne pas t'envoyer en l'air ce soir là, et bien tu es assez grande pour dire non. Mais vous gardez contact et vous vous reverrez peut-être.
- Tu pourra passer une bonne soirée avec quelqu'un d'agréable. Mais tu n'as pas envie (pour multiples raisons) de ne pas t'envoyer en l'air ce soir laà, et bien tu es assez grande pour dire non. Et tu passes à autre chose.
- Tu passes une soirée chiante et tu mets un terme à la fin du verre/resto
- Tu annules avant pour passez à autre chose.

Bref, si tu as envie de le voir, tu y vas et tu verra sur place. Si tu le sens pas tu n'y vas pas  [:maestun]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52617740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-03-2018 à 15:58:08  profilanswer

n°52617743
hyperboles​ke
Posté le 05-03-2018 à 15:58:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sais que je l'ai déjà dit 30 fois au moins, mais une fois un mec a super mal pris que je paie nos verres  [:petitjambon:2]  
Alors qu'il m'avait charmée parce que j'étais "différente des autres nanas sur SDR"  [:monsieur spock]  

Et tu l'as cru ? (non pas que tu ne puisses pas l'être hein :o) Mais supayr originale la technique d'approche [:ddr555]

On notera que ça semble marcher cependant :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52617769
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 16:00:34  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et tu l'as cru ? (non pas que tu ne puisses pas l'être hein :o) Mais supayr originale la technique d'approche [:ddr555]

On notera que ça semble marcher cependant :D

Ben oui je l'ai cru, c'était le cas, j'avais un profil rempli,  sans fautes d'orthographe, une photo sans duckface, et y'avait pas "Christophe Maé" dans mes goûts musicaux  [:hansaplast]  
En plus le mec me plaisait pas (lui il aimait le foot et la moto, mais bon bref pourquoi pas après tout), mais il avait vachement insisté et tout. Je sais pas pourquoi j'avais dit oui [:hansaplast]

n°52617774
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2018 à 16:00:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce que je remarque c'est qu'à chaque fois que la fille a payé, je ne l'ai jamais revu ensuite. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52617782
FLeFou
Posté le 05-03-2018 à 16:01:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Ce que je remarque c'est qu'à chaque fois que la fille a payé, je ne l'ai jamais revu ensuite. :D

C'est une façon d'être sûr de ne rien te devoir.  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52617785
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2018 à 16:01:48  profilanswer

J'ai revue l'arc Ades sur Netflix. ILS CHIALENT TOUT LE TEMPS§§§

---------------
n°52617790
cisco1
Posté le 05-03-2018 à 16:02:05  profilanswer

Daphne a écrit :

...

Il voulait payer pour te bayzer, l'inverse est vachement dégradant tu comprends.  [:hansaplast]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52617796
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2018 à 16:02:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est une façon d'être sûr de ne rien te devoir.  :o

C'est ce que je me dis. :D

---------------
n°52617805
helene71
Posté le 05-03-2018 à 16:02:50  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Si le gars te plait outre cet aspect "JE VEUX TE BAISER CE SOIR §!", et bien tu y vas [:spamafote].
- Tu pourra passer une bonne soirée avec quelqu'un d'agréable. Puis vous vous envoyez en l'air car vous en avez envie tous les deux. Puis tu passes à autre chose.
- Tu pourra passer une bonne soirée avec quelqu'un d'agréable. Puis vous vous envoyez en l'air car vous en avez envie tous les deux. Puis vous gardez contact et tu verra ce que ça donne.
- Tu pourra passer une bonne soirée avec quelqu'un d'agréable. Mais tu n'as pas envie (pour multiples raisons) de ne pas t'envoyer en l'air ce soir là, et bien tu es assez grande pour dire non. Mais vous gardez contact et vous vous reverrez peut-être.
- Tu pourra passer une bonne soirée avec quelqu'un d'agréable. Mais tu n'as pas envie (pour multiples raisons) de ne pas t'envoyer en l'air ce soir laà, et bien tu es assez grande pour dire non. Et tu passes à autre chose.
- Tu passes une soirée chiante et tu mets un terme à la fin du verre/resto
- Tu annules avant pour passez à autre chose.

Bref, si tu as envie de le voir, tu y vas et tu verra sur place. Si tu le sens pas tu n'y vas pas  [:maestun]

C’est bien dit :)  

n°52617809
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2018 à 16:03:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il voulait payer pour te bayzer, l'inverse est vachement dégradant tu comprends.  [:hansaplast]

Moi je serais flatté. [:kyt]

---------------
n°52617818
hyperboles​ke
Posté le 05-03-2018 à 16:03:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben oui je l'ai cru, c'était le cas, j'avais un profil rempli,  sans fautes d'orthographe, une photo sans duckface, et y'avait pas "Christophe Maé" dans mes goûts musicaux  [:hansaplast]  
En plus le mec me plaisait pas (lui il aimait le foot et la moto, mais bon bref pourquoi pas après tout), mais il avait vachement insisté et tout. Je sais pas pourquoi j'avais dit oui [:hansaplast]

[:clooney16] Women

Bah il y avait sûrement une raison qui t'a poussé à accepter, non ? Ou alors c'était juste pour qu'il arrête d'insister ?
En fait ça devait être ça. Tu lui as payé les verres pour le mettre mal à l'aise et qu'il se sente pas bien, et hop ! affaire réglée !  [:clooney3]

---------------
n°52617819
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 16:03:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bah c'est un peu ce que je me suis dit ouais.
Mais en même temps si tu veux baiser de la pétasse vieux jeu, ben tu contactes de la pétasse vieux jeu quoi  [:hansaplast]

n°52617861
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 16:06:00  profilanswer

hyperboleske a écrit :

[:clooney16] Women

Bah il y avait sûrement une raison qui t'a poussé à accepter, non ? Ou alors c'était juste pour qu'il arrête d'insister ?
En fait ça devait être ça. Tu lui as payé les verres pour le mettre mal à l'aise et qu'il se sente pas bien, et hop ! affaire réglée !  [:clooney3]

Ben en fait il me disait que vu nos goûts musicaux communs il voulait qu'on en discute, en toute amitié je sais pas quoi, moi la musique c'est ma passion et j'aime en discuter donc j'étais partante mais je lui avais bien dit que j'étais pas intéressée, il m'avait assuré que lui non plus, bref j'ai pas pigé  [:hansaplast]
Mais je débutais sur SDR, maintenant avec le recul je l'aurais envoyé chier, parce que j'ai perdu mon temps et du fric ce soir-là, vu qu'il a été hyper désagréable avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 05-03-2018 à 16:06:52
n°52617865
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 16:06:12  answer

Daphne a écrit :

Je sais pas pourquoi j'avais dit oui [:hansaplast]

Car il te trouvait unique.

Je note ça comme technique, ça fonctionne et ça permet une sortie gratuite. :o

n°52617876
hyperboles​ke
Posté le 05-03-2018 à 16:06:57  profilanswer

helene71 a écrit :

C’est bien dit :)  

A toi de choisir dans cette liste :D C'est pas le topic qui le fera à ta place [:ddr555]

Mais on peut te guider :o

Première question :  
- Tu as envie de rencontrer d'autre mec, même si ce que tu veux n'est pas clair ?
Si oui :  
- Tu as envie de le rencontrer lui ?
Si oui : Bah tu y vas [:spamafote]  
Pas la peine de le prévenir avant qu'il ne se passera rien, ça faussera la rencontre.
Au contraire, il viendra avec ses attentes et toi avec les tiennes. Et alors vous verrez bien s'il y a un truc qui match.

---------------
n°52617882
hyperboles​ke
Posté le 05-03-2018 à 16:07:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben en fait il me disait que vu nos goûts musicaux communs il voulait qu'on en discute, en toute amitié je sais pas quoi, moi la musique c'est ma passion et j'aime en discuter donc j'étais partante mais je lui avais bien dit que j'étais pas intéressée, il m'avait assuré que lui non plus, bref j'ai pas pigé  [:hansaplast]  
Mais je débutais sur SDR, maintenant avec le recul je l'aurais envoyé chier, parce que j'ai perdu mon temps et du fric ce soir-là, vu qu'il a été hyper désagréable avec moi.

Quel con, il aurai pu payer quand même !!

---------------
n°52617887
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 16:07:52  profilanswer

Ca m'a surtout dégoûtée des mecs pendant un temps  [:hansaplast]

n°52617891
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 16:08:03  answer

hélène et les garçcons, c'est compliqué !

n°52617900
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 16:08:44  answer

Le lundi aux airs de vendredi.... :D

n°52617905
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-03-2018 à 16:09:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

soit t'as une patate au coin de la bouche, soit y a anguille :o

C’est quoi avoir une patate au coin de la bouche ?

Ohlala, je viens de tomber sur Tinder sur la fille que mon père voulait me faire rencontrer et tout, bien fait de dire non [:la chancla] mais j’ai envie de swipe right pour le sport

n°52617909
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 16:09:21  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Quel con, il aurai pu payer quand même !!

Ben c'était dans un pub, j'ai passé commande au bar et j'ai payé tout de suite, il était là depuis genre 30 secondes, comment pouvais-je savoir qu'il allait réagir comme un gros con quand je me suis ramenée avec mes deux pintes ?

n°52617926
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 16:10:01  profilanswer

never let me down a écrit :

t'aimes comme musique ?

Je ne tombe plus dans ce piège, désolée  [:hansaplast]

n°52617928
FLeFou
Posté le 05-03-2018 à 16:10:05  profilanswer

West-Point a écrit :

C’est quoi avoir une patate au coin de la bouche ?

Ohlala, je viens de tomber sur Tinder sur la fille que mon père voulait me faire rencontrer et tout, bien fait de dire non [:la chancla] mais j’ai envie de swipe right pour le sport

La cité de la peur. : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ci [...] ilm,_1994)
C'est une blague dans le film.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52617930
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 16:10:12  answer

Daphne a écrit :

Ça ne change rien au fait que la technique est bonne.
Il a rien payé et eu son rencart. :o

n°52617931
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 16:10:13  answer

Daphne a écrit :

Ça ne change rien au fait que la technique est bonne.
Il a rien payé et eu son rencart. :o

n°52617934
pvcr
Posté le 05-03-2018 à 16:10:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben c'était dans un pub, j'ai passé commande au bar et j'ai payé tout de suite, il était là depuis genre 30 secondes, comment pouvais-je savoir qu'il allait réagir comme un gros con quand je me suis ramenée avec mes deux pintes ?

La moto?

n°52617937
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 16:10:35  answer

Daphne a écrit :

c'est tellement con, suffisait qu'il paye la pinte suivante ....

n°52617950
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 16:11:17  profilanswer

Ben vu qu'il s'est comporté comme un con, j'avais plus très envie d'en boire une autre. [:hansaplast]

n°52617960
FLeFou
Posté le 05-03-2018 à 16:11:44  profilanswer

L'objectif c'est plus de rencontrer l'amouuuuuuuurrrrr  [:youpiyoupla]

---------------
n°52617975
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2018 à 16:12:59  answer

FLeFou a écrit :

L'objectif c'est plus de rencontrer l'amouuuuuuuurrrrr  [:youpiyoupla]

Ça existe? :|

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38603  38604  38605  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)