Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38364  38365  38366  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52282350
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2018 à 09:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Feuke202x a écrit :

Ne pas savoir, je ne peux pas, si c'est pour que je fasse comme de rien était et que dans quelques jours elle me plante un couteau dans le coeur, je ne le supporterais pas (j'ai quelque chose de très difficile à digérer en ce moment).

Le problème c'est que je ne sais pas du tout quand je vais la revoir. Elle a les cartes en mains  :pt1cable: .

Vous vous êtes pas fixés de prochain RDV ?
Tu lui as pas proposé <tel_truc> pour lui remonter le moral ? (c'est une idée pour relancer et programmer un prochain RDV)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 09:45:16  profilanswer

n°52282394
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 31-01-2018 à 09:49:21  profilanswer

West-Point a écrit :

Ma pote et moi on vient de se choper :o d’apres les dires de ses copains, ça fait un moment qu’elle crush sur moi, je me suis dit qu’elle crushait sur moi quand elle m’a prise la main sous la table du bar :D
J’ai discuté avec un de ses potes qui m’a dit d’arreter mon délire Tinder, que j’etais BG et que j’avais pas besoin de ça :o

Et voilà, on s’est embrassé, elle m’a dit qu’elle me faisait pas confiance à cause de Tinder, je lui ai tout dit autour de nouvel an etc... et on a été dormir chez moi :o

Les gens qui sont sur Tinder seraient moches ? [:angelneo:2]

n°52282403
Zoreil
Posté le 31-01-2018 à 09:49:55  profilanswer

n°52282410
Feuke202x
Posté le 31-01-2018 à 09:50:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous vous êtes pas fixés de prochain RDV ?
Tu lui as pas proposé <tel_truc> pour lui remonter le moral ? (c'est une idée pour relancer et programmer un prochain RDV)

Quand je lui ai demandé hier midi si elle avait besoin de mettre notre relation en pause elle m'a répondu "J'ai une cote cassée donc en pause oui.. mais de voir du monde me ferais du bien".

Ensuite je lui dis que je suis pres à venir la voir et elle me dis "je sais, je sais mais j'ai 2-3 choses à encaisser".  

On devait se voir le weekend dernier, donc je lui ai dit que j'ai attendu son message samedi et elle m'a répondu que l'on se verra dès qu'elle aura un moment de libre.

Pas plus avancé.

On est même pas à une heure de route l'un de l'autre et c'est pourtant super compliqué  !

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 31-01-2018 à 09:51:24
n°52282484
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2018 à 09:56:47  profilanswer

Qu'est-ce qui s'passe ? :??:  

Feuke202x a écrit :

Quand je lui ai demandé hier midi si elle avait besoin de mettre notre relation en pause elle m'a répondu "J'ai une cote cassée donc en pause oui.. mais de voir du monde me ferais du bien".

Ensuite je lui dis que je suis pres à venir la voir et elle me dis "je sais, je sais mais j'ai 2-3 choses à encaisser".  

On devait se voir le weekend dernier, donc je lui ai dit que j'ai attendu son message samedi et elle m'a répondu que l'on se verra dès qu'elle aura un moment de libre.

Pas plus avancé.

On est même pas à une heure de route l'un de l'autre et c'est pourtant super compliqué  !

Ouais, effectivement y a des soucis dans sa vie et ça, tu n'y peux absolument rien.
A un moment, la relation doit être équilibrée, il ne faut pas que tu te donnes de trop, il faut que tu la laisses revenir vers toi.
J'aurais terminé un dernier échange à base de "Si jamais il y a un souci, je pense être de bonne écoute, tu peux compter sur moi...".

---------------
n°52282522
Zoreil
Posté le 31-01-2018 à 10:00:22  profilanswer

C'est mort [:prodigy]
Retour case départ

---------------
What the FUCK ?
n°52282551
Feuke202x
Posté le 31-01-2018 à 10:03:25  profilanswer

Ouais, effectivement y a des soucis dans sa vie et ça, tu n'y peux absolument rien.
A un moment, la relation doit être équilibrée, il ne faut pas que tu te donnes de trop, il faut que tu la laisses revenir vers toi.
J'aurais terminé un dernier échange à base de "Si jamais il y a un souci, je pense être de bonne écoute, tu peux compter sur moi...".

Merci aux personnes qui m'ont répondu.

Oui c'est ce que je lui ai écrit hier.  

Si c'est une histoire avec un autre mec, je préfère tout stopper, par contre si c'est une histoire de famille alors je suis prêt à être patient. Mais ça je ne le saurais peut etre jamais !

Je vais attendre son message. Y a que ça à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 31-01-2018 à 10:05:39
n°52282567
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2018 à 10:04:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais comment c'est possible ? Tu termines à 22-00h, tu bosses le samedi :lol:
Elle doit être contente la femme de ton associé :lol:
La vie c'est pas des "soirée importantes", la vie c'est tous les jours
T'as le temps pour rien d'autre, pour moi t'as même pas le temps d'avoir une vie seul et saine, alors avec quelqu'un... et t'es de mauvaise foi

il se calmera a son premier infarctus va :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52282600
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2018 à 10:08:03  profilanswer

Oui enfin là c'est le photoshop de l'époque, ça n'existait quasi pas quelqu'un d'aussi bien nourri donc c'était un idéal inatteignable, comme aujourd'hui rester mince avec toute la merde qu'on bouffe :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52282604
HumanRAGE
Posté le 31-01-2018 à 10:08:27  profilanswer

West-Point a écrit :

Ma pote et moi on vient de se choper :o d’apres les dires de ses copains, ça fait un moment qu’elle crush sur moi, je me suis dit qu’elle crushait sur moi quand elle m’a prise la main sous la table du bar :D
J’ai discuté avec un de ses potes qui m’a dit d’arreter mon délire Tinder, que j’etais BG et que j’avais pas besoin de ça :o

Et voilà, on s’est embrassé, elle m’a dit qu’elle me faisait pas confiance à cause de Tinder, je lui ai tout dit autour de nouvel an etc... et on a été dormir chez moi :o

on avait raison et t'as juste perdu un mois quoi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 10:08:27  profilanswer

n°52282638
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2018 à 10:10:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Retour case départ

[:zedlefou:3]  
C'était quoi son mot de la fin ?

Feuke202x a écrit :

Si c'est une histoire avec un autre mec, je préfère tout stopper, par contre si c'est une histoire de famille alors je suis prêt à être patient. Mais ça je ne le saurais peut etre jamais !

Patiente un peu, puis si ça bouge pas, passe à autre chose. :/

---------------
n°52282651
Zoreil
Posté le 31-01-2018 à 10:11:47  profilanswer

C'était quoi son mot de la fin ?

Manque l'étincelle etc

---------------
What the FUCK ?
n°52282690
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2018 à 10:15:38  profilanswer

Tu lui as dit qu'en tapant ta bite sur une enclume, ça faisait des étincelles ?

---------------
n°52282710
pvcr
Posté le 31-01-2018 à 10:17:53  profilanswer

Elle avait pas le feu sacré.

n°52282727
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2018 à 10:19:17  profilanswer

Lourspd a écrit :

ça m'étonne parce que ça n'est pas ce que tu dégages, je te trouve très drôle et touchant, perso. /no joke

On se donne tous une image sur le forum :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52282731
pvcr
Posté le 31-01-2018 à 10:19:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Merde.

n°52282738
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 31-01-2018 à 10:20:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

foutre

n°52282817
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2018 à 10:28:14  profilanswer

En résumé : [:bricocoman:1]

---------------
n°52282864
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2018 à 10:32:14  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Tu es sûr que pour elle vous êtes ensemble ? Visiblement il y a quand même un truc important qui se passe et elle n'est pas capable de te dire vaguement de quoi il retourne au moins pour te rassurer...

---------------
n°52282886
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2018 à 10:33:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est clair, mais t'inquiète que vendredi il va quand même nous ressortir l'infirmière et ses hésitations entre les deux parce que tout de même avec sa copine il n'y a pas de challenge, c'est trop facile.

---------------
n°52282890
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2018 à 10:33:58  profilanswer

Tu lui as dit qu'en tapant ta bite sur une enclume, ça faisait des étincelles ?

pvcr a écrit :

Elle avait pas le feu sacré.

Je vous nomme Consultants Textos du Topic.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52282975
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2018 à 10:41:24  profilanswer

J'ai eu des compliments sur mon annonce Tinder. [:bakk13]  

J'ai une conversation sympa avec une jolie frimousse ! [:bakk13]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52282977
poyd
Posté le 31-01-2018 à 10:41:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Manque l'étincelle etc

n°52282982
Zaldarf
Posté le 31-01-2018 à 10:41:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je crois que JaP se gourre de forumeur :o
mais merci pour l'intention :D

Non, mais, JAP elle m'a dit que j'avais l'air méchant, déjà, on peut sérieusement douter de son jugement. Vous savez comment placer quelqu'un sous tutelle quand son jugement est foncièrement altéré ?

n°52282995
Zaldarf
Posté le 31-01-2018 à 10:42:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Retour case départ

Faut voir le bon côté des choses, tu étais pas encore très loin de la case :D

n°52283002
-Chris-
Posté le 31-01-2018 à 10:43:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52283038
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-01-2018 à 10:45:26  profilanswer

Cars_F a écrit :

Les gens qui sont sur Tinder seraient moches ? [:angelneo:2]

C’est plutôt: chuis BG, qu’est ce que je fous sur Tinder alors que je pourrais être dehors et tout et que ma pote me tourne autour:o

HumanRAGE a écrit :

J’ai pas perdu un mois vu que on ne pouvait pas faire autrement:o

n°52283051
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-01-2018 à 10:46:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est clair, mais t'inquiète que vendredi il va quand même nous ressortir l'infirmière et ses hésitations entre les deux parce que tout de même avec sa copine il n'y a pas de challenge, c'est trop facile.

Mais trop... SOUFFRANCE !

n°52283059
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2018 à 10:46:41  profilanswer

Arrêtez avec cette expression de neuneus.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52283062
poyd
Posté le 31-01-2018 à 10:47:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Manque l'étincelle etc

D'autres targets?

n°52283086
pvcr
Posté le 31-01-2018 à 10:48:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Arrêtez avec cette expression de neuneus Kévin.

n°52283109
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-01-2018 à 10:49:40  profilanswer

N’empêche, c’est ça qui est incroyable avec la vie. Si on m’avait dit que on se choperait hier soir à mon moi d’une semaine, je l’aurais pas cru :D
Et quand je pense où j’etais il y a un an en arrière à maintenant, je suis: whoua !

n°52283230
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 10:59:42  answer

Bon moi je passe la vitesse au dessus. 2 mois de rien sur ce foutu sdr alors maintenant qd qqun me plait bien je propose un truc direct. Il ne me reste qu'un mois d'abonnement alors j'aimerai bien ne pas être resté à 0 quoi. :/

On verra bien... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 11:00:37
n°52283265
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2018 à 11:02:50  profilanswer

On sent le mec qu'a pas le time :D

---------------
n°52283438
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-01-2018 à 11:16:36  profilanswer

C'est un motard, il est en sursis :o

---------------
n°52283654
HumanRAGE
Posté le 31-01-2018 à 11:31:14  profilanswer

West-Point a écrit :

N’empêche, c’est ça qui est incroyable avec la vie. Si on m’avait dit que on se choperait hier soir à mon moi d’une semaine, je l’aurais pas cru :D
Et quand je pense où j’etais il y a un an en arrière à maintenant, je suis: whoua !

tu nous croyais pas le mois dernier non plus alors que vous auriez pu vous choper y a ptet TROIS mois :D

---------------
n°52283686
halley-bru​ley
Posté le 31-01-2018 à 11:33:42  profilanswer

snipeangel a écrit :

Nigauds je vous quitte.
Finalement des news de mon hôtesse de l'air, nous nous sommes vu vendredi soir, apparemment ma dernière photo a fait mouche  :D  

Un verre pour ouvrir la discussion, un petit repas (donc le courant passe bien).
Retour à la maison à 3 heures mais pas de bisous  :lol: , samedi journée très occupée pour moi (de 10 à 7h30 le dimanche matin) elle relance par sms je lui propose donc de se voir dimanche elle accepte  :love: , petit dej de 13h on finit chez elle et rapprochement (en mode ados de 15 ans :love:)  

On se voit le soir depuis et on s'est rapproché un peu plus mais je rentre chez moi elle part tôt le matin pour le boulot. Vendredi elle dort à la maison on verra si je ne lui fais pas trop peur au réveil.

Elle est intelligente, elle est agréable, elle est douce, elle a mon age, elle fait 15 kilos de plus que ne le laissaient penser les photos  :lol: , m'en fous je ne suis pas un IMC nazi et au delà de cet aspect je la kiffe.  

Bref on va se mettre au vert quelques temps, amis nigauds ne désespérez pas, pour mémoire 2 ans sans aucun rencard  :whistle: , je passerai quand même faire un bisous a ceux que je connais en ki  ;)

A quelle heure tu nous quittes ? T'as eu un dîner avec une meuf, t'as cru vous allez vous marier demain ou quoi ? Allez, reprends tes esprits, tu n'es pas encore parti.

n°52283713
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 11:35:45  answer

"on baise ?"

n°52283729
halley-bru​ley
Posté le 31-01-2018 à 11:37:13  profilanswer

manu a écrit :

Mais clair.
L'ambiance ado à frange pussal que ça met en plus [:nicola 5] , avec de la tolérance max pour les petits potes et de la haine envers la bande d'à côté.

Je me demande si je ne viens pas de faire une attaque perso, mais moi c'est pas pareil, je parle avec la voix de la sagesse (on dit aussi : mettre une ambiance de vieux)

HB moi il ne me soûle pas avec ses histoires, par contre, aller sur tintin et avoir peur de rentrer dans milou le moment venu (c'est une métaphore, faut pas faire ce que ça dit [:lefab:5] ), ça ça m'agace :fou:  
Déjà, comment c'est gâché, c'est manquer de respect envers ceux qui sont sur le front de l'est parisien, et qui eux mènent la vraie guerrre de l'amour, et en plus, il met la honte à la nation française et ses siècles de domination du sport de bite [:mom boucher]  

HB merde, reprends toi !
Quand une fille qui te plaît te dit qu'elle veut ton corps, donne le lui, bordel ! (Après gaffe quand même aux prostips que tu ne sembles pas repérer aisément, et surtout aux dépouilleurs en tous genres, je ne sais pas comme ça se passe là-bas)

Non mais. Déjà elle est pas très jolie... Elle a l'air d'avoir un bon corps en revanche. Ensuite, elle me dit ça à 3H du mat et elle habite à l'autre bout de la ville donc elle serait arrivée à 4H. Ensuite ce matin à 7H je devais me lever car mon visa expirait aujourd'hui donc j'avais pas intérêt à louper ça. Donc je regrette pas pour hier, ça n''aurait pas pu se faire

Ce soir elle est avec une copine qui vient d'une autre ville pour la voir donc elle peut pas. J'ai proposé de ramener sa copine mais elle a dit non. En vrai j'me suis senti pousser des ailes, j'aurais JAMAIS assumé, déjà qu'avec une il faut que j'porte mes couilles. Demain, sa copine est encore là mais elle va essayer de se libérer le soir. Si elle ne peut pas, ce sera la semaine pro car après elle part une semaine en voyage. Mais on a parlé jusqu'à 6H20 ce matin, on est tous les deux partants donc normalement ça se fera  :jap:

n°52283845
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 11:46:01  answer

On sent le mec qu'a pas le time :D

nan du tout. Mais j'ai jamais eu de vrais propals.  :whistle:

n°52283898
West-Point
Focus on sciences
Posté le 31-01-2018 à 11:50:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu nous croyais pas le mois dernier non plus alors que vous auriez pu vous choper y a ptet TROIS mois :D

Y a trois mois on s’etait pas encore rencontré :o en chair et en os je parle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38364  38365  38366  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)