| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 20:30:06 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
CyrilleTelmer magical négro |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 20:51:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 20:56:11 ![]() |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 20:56:11 ![]() ![]() |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
halley-bruley |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:16:33 ![]()
|
halley-bruley |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:26:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:26:36 ![]() @cindy : Miroir magique, je parle si je veux Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 21:27:21 |
newtongauss |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:31:40 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:32:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:33:06 ![]() Mais je suis pas méchant |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
halley-bruley |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Pomme Petite olive | Vous en avez jamais ras le cul des attaques à la con ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:49:59 ![]()
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:50:32 ![]() Ce n'est pas un CR à proprement parler mais un partage d'expérience. Préambule: J'ai, il y a 3 semaines flirté avec la pharmacienne de mon quartier, 34 ans plutôt jolie, clairement en surpoids, mais elle le porte bien, si je puis dire ^^ Il y a 1 semaine, je vais renouveler une ordonnance. Le lendemain je reçois un appel sur mon portable. Cette même pharmacienne (avec qui j'avais flirté), m'appelle de son portable pour me demander de la rappeler (après coup, elle me dira que le fixe ne marchait pas...) Je suis fort étonné qu'une pharmacienne m'appelle de son tél perso, d'autant plus que quand j'étais allé renouveler mon ordonnance, ce n'est pas elle qui s'était occupé de moi. Je la textote pour la remercier "chaleureusement", pour voir... Elle répond, je synthétise en disant qu'un échange courtois sur fond de séduction s'opère durant toute la journée jusqu'au soir. Le lendemain, rebelote. Elle vient à mon boulot (oui car elle passait par là Le soir, elle n'est pas loin de chez moi à un anniversaire et a envie de se promener. (message reçu) je lui dit que j'arrive dans 10 minutes (le temps d'enlever mon survêt-pyj et de m'habiller en jean basket blanche On arrive. Oui deux timides dans cette situation, c'est toujours aussi dégueu, je tiens compte des conseils: je pose ma main sur sa cuisse (ça passe ou ça casse), elle pose sa main sur la mienne (message reçu), je m'avance et l'embrasse. S'ensuit une séquence langoureuse, avec des effleurements de bon aloi mais sans tomber dans le graveleux, car vous le savez je suis un nice guy Puis, je lui dis, "t'es sûr que tu ne veux pas venir chez moi" là elle me dit "non non". Ca casse un peu le truc, je le ressens. Le lendemain, pas de message. Ca ne sent pas bon. Puis, j'initie l'échange et là elle m'avoue qu'elle pensait être prête, mais finalement sa réaction d'hier lui fait prendre conscience que c'est trop tôt. J'ai le droit au couplet juste horrible "ça me fait chier car t'es un mec gentil, attentionné, drôle, intelligent" Depuis, plus de news, voilà. Mon égo a malgré tout été flatté. J'arrive encore à plaire...un peu. PS: je dois préciser que sa situation est compliquée: elle vit en colloc avec son ex Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 22:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:53:18 ![]() C'est un prank et ça tourne mal ? |
Grimnar78 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:56:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 21:59:56 ![]()
|
halley-bruley |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |