Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38361  38362  38363  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52278348
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2018 à 20:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah j'lui ai dit qu'il est trop tard. Mais là on discute. C'est une sacrée [censored]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 20:30:06  profilanswer

n°52278372
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 30-01-2018 à 20:32:56  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Allez, une anecdote qui date de y'a deux minutes juste pour Zoreil.
Je match une fille sur Tinder. Au bout de deux minutes elle me demande si je dors seul. Je sens le traquenard. Je réponds que je dors avec mon ordinateur car j'ai un sens de l'humour très développé :) Elle me dit "ça te dérange si tu dors avec ton ordi et moi ce soir ?"
Première fois que ça m'arrive. Evidemment j'ai dit que je peux pas ce soir car je n'ai pas de couilles :)

omg le 3some en vue

---------------
encore plus de pouqie
n°52278374
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-01-2018 à 20:33:17  profilanswer

n°52278500
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-01-2018 à 20:45:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je match une fille sur Tinder. Au bout de deux minutes elle me demande si je dors seul. Je sens le traquenard. Je réponds que je dors avec mon ordinateur car j'ai un sens de l'humour très développé :) Elle me dit "ça te dérange si tu dors avec ton ordi et moi ce soir ?"
Première fois que ça m'arrive. Evidemment j'ai dit que je peux pas ce soir car je n'ai pas de couilles :)

Bonne décision c'était un coup à derank trois fois dans la soirée.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52278523
Fibonachos
Posté le 30-01-2018 à 20:47:00  profilanswer

Tu as vraiment envoyé ça ? [:clooney14]  

Daphne a écrit :

Ca fait plaisir à certains de le lire [:zedlefou:1] Moi quand je peux rendre service, tu sais, je le fais !

J'ai presque l'impression de me lire. Ca devient triste.  :sweat:  

Bresse a écrit :

C'est mon prénom ma croix ? :'(

Bienvenue au club.  [:nplusdeux]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Emile-louis, joli !

:lol:  

paulalexis a écrit :

C'est surtout que les prénoms sont un marqueur évident de classe sociale. Ne pas aimer un type de prénom, c'est simplement rejeter la catégorie de personne qui va avec.

Mouais, de moins en moins selon ma petite expérience.  [:mme michu:4]  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52278543
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2018 à 20:48:29  profilanswer

http://image.noelshack.com/minis/2018/05/2/1517341631-screen-cyr.png

T'as de la chance, c'est très très très rare que les conversations soient en anglais. Jamais en fait.

n°52278552
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2018 à 20:49:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bonne décision c'était un coup à derank trois fois dans la soirée.

Pas compris

n°52278556
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-01-2018 à 20:49:29  profilanswer

Lourspd a écrit :

dave est mon sosie quand je serai vieille, à chaque fois que je le vois je me dis que c'est une sorte de malédiction.

j'étais pas prêt [:rofl]

n°52278574
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 20:51:36  answer

LEÇON !

n°52278620
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 20:56:11  answer

Sinon, je cherche le topic journal d'haley bruley, vous avez un lien ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 20:56:11  profilanswer

n°52278732
Fibonachos
Posté le 30-01-2018 à 21:07:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

On a vu aujourd'hui que c'était assez simple et même agréable pour certains.

Ce combo. [:striker eureka:3]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52278756
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2018 à 21:09:43  profilanswer

Dès que je raconte un truc c'est ça [:cosmoschtroumpf]
Tout le monde raconte des trucs ici hein. C'est la moitié du temps, au moins, pas plus intéressant.

n°52278806
pvcr
Posté le 30-01-2018 à 21:12:50  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Holala!! Dave doit se retourner dans sa tombe.

n°52278845
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:16:33  answer

halley-bruley a écrit :

Dès que je raconte un truc c'est ça [:cosmoschtroumpf]
Tout le monde raconte des trucs ici hein. C'est la moitié du temps, au moins, pas plus intéressant.

Tout le monde ne fait pas 1 milliard de post par pages :o
J'ai beau avoir avoir Blacklist, quand le tier de la page est envahie ça fait quand même bien chier.

n°52278918
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2018 à 21:22:43  profilanswer

Dis pas n'importe quoi frère, relis les dernières pages et tout le spam complètement HS du topic et essaye de me faire croire que c'est moi qui spam

n°52278953
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-01-2018 à 21:25:17  profilanswer

osef, get over it, il parle si il veut :jap:

n°52278966
markof
Posté le 30-01-2018 à 21:26:13  profilanswer

gilou54 a écrit :

Bonjour tous.

Je n'arrive pas à suivre en temps réel, mais

Pour Markoff

Tu penses à l'envers.

Quand tu dis que tu feras de la place (IE tu libéreras du temps) pour une femme, quand tu en rencontreras une, tu te vautres.

Libère d'abord le temps, pour être disponible, et tu pourras l'être pour une femme.

Je comprends pas trop le principe.

Je rentre chez moi me mettre en calbut à 20h tous les soirs devant M6 en attendant l'amour ? :o

A la limite si c'est dégager plus de temps pour faire autre chose comme une asso ou du sport ça a déjà plus de sens pour moi. Mais rien faire par contre...

De toutes façons j'ai pas le choix. J'en ai encore pour trois ans à tirer au moins à ce rythme là.

Et c'est vraiment un minimum, tant que j'ai la santé et la motivation... Je vois pas pourquoi j'arrêterais.

:)  

Nicky_rr a écrit :

Est-ce que le travail est une occupation saine ? Sans doute pas vu qu'elle a même une médecine à son nom :o

Il y a bien la médecine du sport. L'excès en tout nuit, mais de base l'effort c'est sain. [:la chancla:5]  

aRWaM a écrit :

Ca me ferait bien marrer de voir une meuf de l'autre coté de la barrière sur un SDR tiens. Et pas sur un profil easy de Delti ou d'un beau gosse yes-life hein, un vrai profil de mec random qui vise une chouette nana jolie courtisée par tous les crevards autour.
Juste pour le LOL du "c'est pas si difficile avec des bonnes photos et des messages sympas"  [:kermit007:1]  [:kermit007:1]

Cette phrase qui résume parfaitement l'état d'esprit des femmes de ce topic :o.

Daphne a écrit :

Oh bah c'est facile, suffit d'avoir plus de 30 ans et de pas être jolie, je te rassure, ce côté de la barrière, on est pas mal à le connaître  [:hansaplast]

[:striker eureka:1]  

T'es pas prête à affronter la réalité d'un mec moche sur les SDRR  :lol:  

bubkalourson a écrit :

Markof n'a aucun critère de beauté / IMC / QI aussi, ça doit être plus facile :o

Oui et non. C'est pas que je m'en fous, c'est juste que je privilégie les IMC élevés et les QI bas. Ptete pas au-dessus de 32 pour l'IMC, ptete pas en dessous de 75 pour le QI.

poyd a écrit :

Markof est patron, ça change la donne. En tant qu'employé, ton boss t'envois un texto le soir. Soit tu lui réponds le soir même, soit le lendemain mais l'ignorer totalement est un peu délicat.

Je ne le fait plus.

Je parlais de relations pros extérieures (clients, fournisseurs, etc..) plutôt, pour le coup vraiment hors de question de faire quoi que ce soit avec une meuf de ma boîte.

Ma limite avec les relations pros extérieures c'est de ne jamais être à l'initiative de contacts à des heures tardives ou de HS, et de pas trop les alimenter. Répondre le strict minimum.

n°52278971
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:26:25  answer

halley-bruley a écrit :

Dis pas n'importe quoi frère, relis les dernières pages et tout le spam complètement HS du topic et essaye de me faire croire que c'est moi qui spam

Taggle putain, tu nous fais chier avec tes anecdotes de mongolien et ta logorrhée. Va chier.

n°52278973
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:26:36  answer

@cindy : Miroir magique, je parle si je veux :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 21:27:21
n°52278985
newtongaus​s
Posté le 30-01-2018 à 21:27:10  profilanswer

Pourquoi tant d’agressivité ?

n°52279080
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:31:40  answer

Je débarque sur le topic, je vois ton post, et je me dis: lfp est revenu? :|

n°52279093
Pomme
Petite olive
Posté le 30-01-2018 à 21:32:13  profilanswer

Tout doux bijou

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52279101
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:32:39  answer

Salut lefilpoupre

n°52279111
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:33:06  answer

Mais je suis pas méchant [:sasha2011:1]

n°52279146
Pomme
Petite olive
Posté le 30-01-2018 à 21:35:29  profilanswer

-Chris- a écrit :

Quand tu as vécu le cas 10x ça te plombe et tu te retrouves bloqué sans énergie pour relancer, faut arriver à comprendre.
On ne fait pas le mec amusant sur demande après autant de temps sur SDR, il faut aussi qu'en face on lui vende un peu du rêve même si c'est lui qui doit faire 80% du boulot et l'accepte.

Après peut-être que c'est son cas à elle aussi mais bon, même en le sachant tu ne te débloques pas sur demande.

Je crois que le mieux c’est de s’eloigner des SDR quand on ressent ça, parce que si tu vas sur cette plateforme en ayant quelques aigreurs, t’auras du mal à en tirer une quelconque situation positive :/

---------------
n°52279163
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2018 à 21:36:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

osef, get over it, il parle si il veut :jap:

Bah non, j'ai pris trois jours de TT l'autre jour pour avoir posé une question. Raison : "se croit sur son journal intime". Si on devait être équitable avec tout le monde y'aurait les trois quarts en moins sur le topic.

n°52279244
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2018 à 21:45:48  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah non, j'ai pris trois jours de TT l'autre jour pour avoir posé une question. Raison : "se croit sur son journal intime". Si on devait être équitable avec tout le monde y'aurait les trois quarts en moins sur le topic.

Si les modos n'étaient pas aussi sympas tu serais blablaté for life. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52279248
Pomme
Petite olive
Posté le 30-01-2018 à 21:45:59  profilanswer

Vous en avez jamais ras le cul des attaques à la con ?

---------------
n°52279365
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:49:59  answer

Orhan_Pamuk a écrit :

Sinon moi je vais à Bruxelles pour monter un plan pour aller rechercher la meuf avec qui je me suis fiancé à mes 22 ans. Elle est à Londres et elle kiffe pas mon dark-side. Mais j'ai deux potes turcs qui peuvent me conçevoir un plan bénéfique pour la ré-avoir. En plus j'ai changé !  

[:sasha2011:1]  
ça pue sévère dit comme ça [:sasha2011:1]

n°52279366
markof
Posté le 30-01-2018 à 21:49:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais markof personne te parle de rien foutre...
J'ai toujours halluciné sur les gens qui passent leur vie au taf en mode "oui mais j'AIME MON JOB"
C'est super mec, moi aussi (des fois :o ) mais j'aime aussi plein d'autres trucs...
Après tu as monté ta boîte ok, tu dois taffer comme un ouf, ok, mais dans ce cas effectivement t'as pas le temps pour une relation (qui n'est finalement qu'un loisir parmi d'autres pour lesquels tu n'as pas envie de dégager de temps non plus)

Rien à voir. J'ai jamais fait de zèle. Même si j'ai toujours eu un minimum de conscience professionnel, je n'ai jamais particulièrement affectionné le travail, jusqu'à maintenant. Je suis le premier à trouver ridicules les gens en mode "j'aime mon job". J'aime pas mon job, j'essaye tout simplement de le faire le moins mal possible.

J'ai clairement le temps pour les relations, car ce qui me saoule encore plus que les gens qui me disent qu'ils "aiment leur job" sont les gens qui disent ne pas avoir le temps pour une relation à cause de leur job.

Je rate jamais un anniversaire, une soirée importante. Quand mes parents sont de passage je prends le temps de m'occuper d'eux.

Le problème ne vient pas de là. Par exemple mon associé est marié, il taffe un peu plus que moi et il gère les deux.

Même dans la période de ma vie où je bossais moins, ma vie affective était pas spécialement meilleure.

n°52279381
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:50:32  answer

Ce n'est pas un CR à proprement parler mais un partage d'expérience.

Préambule:

J'ai, il y a 3 semaines flirté avec la pharmacienne de mon quartier, 34 ans plutôt jolie, clairement en surpoids, mais elle le porte bien, si je puis dire ^^
Flirt gentillet, deux compliments glissés avec l'effet escompté: elle rougit, sourie et le regard enjoué. Bref, ce fut sympa, je repars.

Il y a 1 semaine, je vais renouveler une ordonnance. Le lendemain je reçois un appel sur mon portable. Cette même pharmacienne (avec qui j'avais flirté), m'appelle de son portable pour me demander de la rappeler (après coup, elle me dira que le fixe ne marchait pas...) Je suis fort étonné qu'une pharmacienne m'appelle de son tél perso, d'autant plus que quand j'étais allé renouveler mon ordonnance, ce n'est pas elle qui s'était occupé de moi.

Je la textote pour la remercier "chaleureusement", pour voir...  Elle répond, je synthétise en disant qu'un échange courtois sur fond de séduction s'opère durant toute la journée jusqu'au soir. Le lendemain, rebelote. Elle vient à mon boulot (oui car elle passait par là :o), on se rencontre, on est gêné. Deux timides qui se rencontrent, c'est juste horrible.

Le soir, elle n'est pas loin de chez moi à un anniversaire et a envie de se promener. (message reçu) je lui dit que j'arrive dans 10 minutes (le temps d'enlever mon survêt-pyj et de m'habiller en jean basket blanche :o ) On se promène durant 2 heures, puis elle propose de me ramener, j'accepte. (bien entendu)

On arrive. Oui deux timides dans cette situation, c'est toujours aussi dégueu, je tiens compte des conseils: je pose ma main sur sa cuisse (ça passe ou ça casse), elle pose sa main sur la mienne (message reçu), je m'avance et l'embrasse. S'ensuit une séquence langoureuse, avec des effleurements de bon aloi mais sans tomber dans le graveleux, car vous le savez je suis un nice guy  [:v pour]

Puis, je lui dis, "t'es sûr que tu ne veux pas venir chez moi" là elle me dit "non non". Ca casse un peu le truc, je le ressens.

Le lendemain, pas de message. Ca ne sent pas bon. Puis, j'initie l'échange et là elle m'avoue qu'elle pensait être prête, mais finalement sa réaction d'hier lui fait prendre conscience que c'est trop tôt. J'ai le droit au couplet juste horrible "ça me fait chier car t'es un mec gentil, attentionné, drôle, intelligent"  :lol:  :lol:  Okay!

Depuis, plus de news, voilà. Mon égo a malgré tout été flatté. J'arrive encore à plaire...un peu.

PS: je dois préciser que sa situation est compliquée: elle vit en colloc avec son ex  :D  Ceci expliquant peut-être cela :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 22:00:56
n°52279430
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:53:18  answer

C'est un prank et ça tourne mal ?

n°52279438
Grimnar78
Posté le 30-01-2018 à 21:53:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah parce que COMME PAR HASARD la meuf est prude mais avec toi au bout de 2mn elle t'offre ton corps.

avant son nom ?

Ouai j'ai du retard sur le topic, mais je pouvais pas laisser passer ça.
Puis j'avais une bonne excuse, j'ai essayé de faire mon français lambda et de regarder la tv en rentrant du boulot. Machin-truc quotidien avec l'ancien de canal je crois... ok putain c'est chiant, je pige rien, et l'humour politique marche pas. Enfin si, y a un mec qu'a niqué Fillon.  :heink:  
Bref, j'ai essayé, ça m'gave. :jap:

halley-bruley a écrit :

Que j'ai connu y'a 2-3 mois et avec les 3 grammes dans chaque bras, j'ai dit "ok". Et la semaine suivante, elle était avec un autre gars. J'ai toujours pas fait de test...

Ça par contre, c'est con quand même...

n°52279446
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2018 à 21:54:07  profilanswer

J'ai jamais vraiment compris pourquoi vous devez préciser à chaque fois que la nana en surpoids le porte bien. Soit elle vous plait, soit elle vous plait pas. Bwef...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52279479
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:56:48  answer

Un bon petit CR sympa à lire.

Si ça peut te permettre un regain de confiance.

En tout cas, j'espère que tu vas garder ça comme une bonne expérience. ;)

n°52279523
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 21:59:56  answer

Bresse a écrit :

J'ai jamais vraiment compris pourquoi vous devez préciser à chaque fois que la nana en surpoids le porte bien. Soit elle vous plait, soit elle vous plait pas. Bwef...

Car certaines portent mal le surpoids, c'est moche à regarder. Là, c'était joli. Rien de plus.

Absolument :)

n°52279564
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2018 à 22:03:48  profilanswer

Ah

---------------
n°52279565
halley-bru​ley
Posté le 30-01-2018 à 22:04:00  profilanswer

Orhan_Pamuk a écrit :

5% CR
10% salut les copains  
45% champ de tir
40% discussions philosophiques

Le posteur moyen :
1% CR
50% HS private jokes avec les copains de ki
10% de réponse aux posts de GG juste parce que c'est GG alors qu'elle dit rien de spécial
30% discussions philosophiques
9% posts utiles

n°52279616
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-01-2018 à 22:07:35  profilanswer

Bresse a écrit :

halley-bruley a écrit :

Le posteur moyen :
1% CR
50% HS private jokes avec les copains de ki
10% de réponse aux posts de GG juste parce que c'est GG alors qu'elle dit rien de spécial
30% discussions philosophiques
9% posts utiles

+1 les 2 posts ci-dessus [:cindytroford:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38361  38362  38363  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)