Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18171748
manuleluti​n
Posté le 17-04-2009 à 04:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

zoum zoum= elle
black smile= moi

'essayais seulement de t'expliquer mais tu le prends mal comme d'habitude
*bonne nuit a toi aussi
Black smile.© dit :
*mais tu veux que je le prennes comment?
*je te jure sur la tête de mes neveux que je cherche pas a faire ce dont tu m'accuses mais j'ai beau dire ce que je veux, ça change rien
zoum zoum dit :
*et alors quoi? J'ai des choses à te reprocher tu veux que je les garde pour moi?
Black smile.© dit :
*jamais de la vie
*mais la vu que tu te trompes , on fait quoi?
*je dois dire non tu te trompes et puis toi tu vas me redire encore que tu le penses pourtant?
*je dois faire quoi pour te le prouver?
*je le dis et répète, non
*je souhaite vraiment que ça se passse bien
*c tout
*ça sert a quoi de te brosser dans le sens du poil
*tu vas partir et jamais revoir ma gueule
*t'as pas l'impression que y a un truc qui cloche dans ton raisonnement?
*si j'avais rien dit, t'aurais trouvé le moyen de rebondir en disant que je m'en fout et que de toute façon j'aime pas syd ou je sais pas
zoum zoum dit :
*et toi quand tu me traites de conne et que je te dis que ce que je t'ai dit c'est pas ce que tu as compris et que tu en rajoute en me disant que je suis stupide c pas pareil peut être?
Black smile.© dit :
*mais c pas le cas
*donc voila
*non mais la on vire dans une autre dimension, ou on parle de syd et de toi et de ce que je pense ou pas ou on parle de ma connerie de tout a l'heure
*donc pour tenter de répondre
*oui, c pareil
*mais g reconnu mon erreur
*ça ne m'excuse pas, note bien
zoum zoum dit :
*ben tu vois, cette histoire de jouer sur les deux tableaux avec syd, c'était pas vraiment fondé
*je me suis juste servie de ça pour te montrer comment c'est d'avoir quelqu'un de borné en face de soi qui s'énerve pour un truc qu'on a pas dit ou fait
*et encore je t'ai pas insulté
Black smile.© dit :
*non mais tu crois que c'était nécessaire?
*sachant que j'avais reconnu mon erreur?
*je suis grave mais tu l'es autant que moi en fait
zoum zoum dit :
*ouais ca doit être ca
*moi j'en ai marre de tes départs au quart de tour comme je t'ai dit
Black smile.© dit :
*mais putain mais ça servait a rien  quoi
zoum zoum dit :
*c'est pas la première fois que ça arrive
*et ça recommence toujours
Black smile.© dit :
*non mais je rêve la
*tu me fais un coup de vice et la tu m'achèves

ben c'est le coup classique de la nana qui se cherche une excuse (de quoi d'ailleurs) en te foutant les boules a partir d'un rien qu'elle monte en sauce toute seule.
Elle sont pas toute comme ca ? merde je croyais pourtant  [:theorie des lavabos]  [:tinostar]
-si t'es calme : tu l'ecoutes pas tu t'en fout t'es un con.
-si tu t'ennerve  : t'es un con de t'ennerver.
si y'a quelqu'un qui connait la soluce a cette technique hautement feminine de culpabilisation quoiqu'il arrive, je suis preneur aussi ( a part le coup de boule...  [:clooney9] )

edit : ... ah si y'a une astuce... bon, elle vaut ce qu'elle vaut. et faut être sacrement patient (dur).
C'est con comme tout, mais faut la prendre a son propre jeu : la faire parler.
Pas affirmer, juste poser des questions. facon psy de bas étage quoi.
Et quand elle s'ennerve tu sort que t'essaie de comprendre le problème. C'est un moyen de retourner la situation. mais ca dure des plombes, et généralement, ca gave  [:afrojojo]
ca vaut ce que ca vaut....

Message édité par manulelutin le 17-04-2009 à 04:41:26
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 04:19:54  profilanswer

n°18171750
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-04-2009 à 04:21:46  profilanswer

putain mais [:hide]  

ya un moment faut faire le tomber de rideaux et tout le monde à la maison [:dur]

---------------
Mais ouais
n°18171755
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 17-04-2009 à 04:23:17  profilanswer

Pour être franc, j'entrave pas grand chose à cette discussion [:tinostar]
En fait je maintiens, vaut surement mieux que vous coupiez les ponts. Si (de ce que je comprends) vous vous reprochez mutuellement de reprendre une vie/des coups alors que vous êtes plus ensemble, ben... c'est foireux quoi [:transparency]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°18171760
manuleluti​n
Posté le 17-04-2009 à 04:25:57  profilanswer

rafafaf a écrit :

Pour être franc, j'entrave pas grand chose à cette discussion [:tinostar]
En fait je maintiens, vaut surement mieux que vous coupiez les ponts. Si (de ce que je comprends) vous vous reprochez mutuellement de reprendre une vie/des coups alors que vous êtes plus ensemble, ben... c'est foireux quoi [:transparency]

Y'a rien a comprendre, elle cherche juste a le foutre en boule (et ca marche vachement bien en plus), pour pouvoir partir en ayant des trucs a reprocher. (au choix : "tu t'ennerves" ou "tu t'en fout" ).

n°18171764
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-04-2009 à 04:27:56  profilanswer

Ça me rappelle les prise de tête de ma jeunesse sur le tchat wanadoo, ou je finissais la nuit avec un mal de crane tellement j'avais des gros coup de sang.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18171771
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-04-2009 à 04:33:14  profilanswer

manulelutin a écrit :

Y'a rien a comprendre, elle cherche juste a le foutre en boule (et ca marche vachement bien en plus), pour pouvoir partir en ayant des trucs a reprocher. (au choix : "tu t'ennerves" ou "tu t'en fout" ).

en se servant de la fois ou on a tenté de faire un truc a trois avec sa copine et ou au final je suis resté avec sa copine et ou elle a du se casser.

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°18171782
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 17-04-2009 à 04:38:18  profilanswer

Là va falloir que t'expliques  :D

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°18171784
manuleluti​n
Posté le 17-04-2009 à 04:40:03  profilanswer

en se servant de la fois ou on a tenté de faire un truc a trois avec sa copine et ou au final je suis resté avec sa copine et ou elle a du se casser.

ah ouais, t'as un big dossier la quand même  [:ddr555]
Mais bon, faut pas filer des fruits , que t'as épluché en plus,  a un mec, et s'etonner qu'il croque dedans...  [:_-neon-_]

Message édité par manulelutin le 17-04-2009 à 04:40:34
n°18171788
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-04-2009 à 04:46:32  profilanswer

mais aller on veut savoir [:dawa]

---------------
Mais ouais
n°18171789
Venividivi​cious
Posté le 17-04-2009 à 04:46:46  profilanswer

y a pas longtemps je suis allé la voir, on a passé la soirée ensemble, sa copine est rentrée pompette d'une soirée, elle a balancée qu'elle etait assez pompette pour faire un truc a trois.

Mon ex a retorquée "jor" et on a passé 3 heures a lancer des gages "machine leche le ventre de machine, roule une pelle a machin, machin chaffe machine " etc etc puis on a terminé au lit.  

La copine a dit qu'elle voulait pas faire un truc avec mon ex mais par contre avec moi oui, mon ex c cassée mais genre comme si y avait aucun malaise (elle a du me dire 20 fois dans la soirée que ce serait cool si je couchais avec sa copine).  

Au final, on c chauffé a mort avec sa copine, elle a terminée a poil dans le lit mais moi je suis resté en caleçon, il c rien passé de plus que ça.

La copine a tournée le truc genre c moi qu iai insisté (pendant qu'elle avait ses jambes autour de moi et qu'elle me tenait par les cheveux donc... pendant qu'elle me violait la bouche), mon ex n'a pas assumé ce qu c passé, elle en a tenue rigueur et au final on c pas revu depuis.  

Ensuite il c passé ce qui c passé aujourd'hui a savoir qu'elle a sous entendu qu'elle faisait des rencontres mais elle savait pourtant que je voulais vraiment rien savoir et je me suis donc enervé parce qu'elle me l'a dit quand meme et que g pas besoin de savoir.  

Ensuite elle m'a engueulée en me disant qu'elle faisait des rencontres amicale et qu'elle veut pas de mec et que je le savais et que j'aurais pas du m'enerver au quart de tour comme je l'ai fait et la traiter de conne et de stupide., bref, c'est tout de ma faute puis voila.

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 17-04-2009 à 04:48:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 04:46:46  profilanswer

n°18171793
balou182
Posté le 17-04-2009 à 04:50:05  profilanswer

y a pas longtemps je suis allé la voir, on a passé la soirée ensemble, sa copine est rentrée pompette d'une soirée, elle a balancée qu'elle etait assez pompette pour faire un truc a trois.

Mon ex a retorquée "jor" et on a passé 3 heures a lancer des gages "machine leche le ventre de machine, roule une pelle a machin, machin chaffe machine " etc etc puis on a terminé au lit.  

La copine a dit qu'elle voulait pas faire un truc avec mon ex mais par contre avec moi oui, mon ex c cassée mais genre comme si y avait aucun malaise (elle a du me dire 20 fois dans la soirée que ce serait cool si je couchais avec sa copine).  

Au final, on c chauffé a mort avec sa copine, elle a terminée a poil dans le lit mais moi je suis resté en caleçon, il c rien passé de plus que ça.

La copine a tournée le truc genre c moi qu iai insisté (pendant qu'elle avait ses jambes autour de moi et qu'elle me tenait par les cheveux donc... pendant qu'elle me violait la bouche), mon ex n'a pas assumé ce qu c passé, elle en a tenue rigueur et au final on c pas revu depuis.  

Ensuite il c passé ce qui c passé aujourd'hui a savoir qu'elle a sous entendu qu'elle faisait des rencontres mais elle savait pourtant que je voulais vraiment rien savoir et je me suis donc enervé parce qu'elle me l'a dit quand meme et que g pas besoin de savoir.  

Ensuite elle m'a engueulée en me disant qu'elle faisait des rencontres amicale et qu'elle veut pas de mec et que je le savais et que j'aurais pas du m'enerver au quart de tour comme je l'ai fait et la traiter de conne et de stupide., bref, c'est tout de ma faute puis voila.

[:sfgto] < cerveau en ebulition :o

n°18171796
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 17-04-2009 à 04:51:59  profilanswer

Arf... Tout ce que je peux te dire de plus, c'est que tu risques de regretter plus tard :/

Bon courage, et je maintiens, fais tout pour la zapper :jap:

---------------
n°18171798
balou182
Posté le 17-04-2009 à 04:53:20  profilanswer

rafafaf a écrit :

Arf... Tout ce que je peux te dire de plus, c'est que tu risques de regretter plus tard :/

Bon courage, et je maintiens, fais tout pour la zapper :jap:

clairement :jap:

en plus, t'as moyen de mettre une cartouche à sa pote  [:cosmoschtroumpf]

n°18171799
Venividivi​cious
Posté le 17-04-2009 à 04:54:04  profilanswer

balou182 a écrit :

clairement :jap:

en plus, t'as moyen de mettre une cartouche à sa pote  [:cosmoschtroumpf]

plus maintenant non

---------------
n°18171807
balou182
Posté le 17-04-2009 à 04:56:56  profilanswer

plus maintenant non

dommage...
m'enfin bon, c'est pas une raison pour te morfondre sur fond de Radiohead à cause d'une conasse qui te prend pour un con ;)

n°18171810
Venividivi​cious
Posté le 17-04-2009 à 04:59:56  profilanswer

balou182 a écrit :

dommage...
m'enfin bon, c'est pas une raison pour te morfondre sur fond de Radiohead à cause d'une conasse qui te prend pour un con ;)

certes non, je desespere juste de rencontrer quelqu'un sachant que je vis dans le cul du monde

---------------
n°18171811
balou182
Posté le 17-04-2009 à 05:01:25  profilanswer

certes non, je desespere juste de rencontrer quelqu'un sachant que je vis dans le cul du monde

profil pas mis à jour? [:dawa]
mwarf, c'est pas une raison non plus :o
j'habite à la campagne, et ma copine habite à 50km de chez moi, merci meetic et son mois gratuit :D
truc du cul ou pas, tu t'en sors toujours

n°18171812
Venividivi​cious
Posté le 17-04-2009 à 05:01:56  profilanswer

cherche a vulbens

---------------
n°18171814
balou182
Posté le 17-04-2009 à 05:04:09  profilanswer

20km de geneve à vue de nez?
la montagne, la suisse à coté, meme celibataire et en fin de vie, je serais heureux :D

Message édité par balou182 le 17-04-2009 à 05:04:15
n°18171815
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-04-2009 à 05:04:43  profilanswer

moi je sombrerais dans la raclette et le chocolat :o

Message édité par Neo_XP le 17-04-2009 à 05:04:48

---------------
Mais ouais
n°18171818
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 17-04-2009 à 05:05:31  profilanswer

Déconne pas, t'as quand même plus de 845 habitants à Vulbens :o
Sinon, ben... J'sais pas, tu fais quoi dans la vie en ce moment ?

---------------
n°18171860
BaF - FlOp
Posté le 17-04-2009 à 05:23:43  profilanswer

E-NOR-ME [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°18171868
BaF - FlOp
Posté le 17-04-2009 à 05:28:30  profilanswer

Next !

n°18171869
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-04-2009 à 05:29:01  profilanswer

Flop-flop rentre du taf :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18171871
balou182
Posté le 17-04-2009 à 05:29:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

A 21h30? c'est quoi ce travail d'esclave :o

n°18171881
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-04-2009 à 05:36:14  profilanswer

balou182 a écrit :

A 21h30? c'est quoi ce travail d'esclave :o

Moi j'ai 08h00  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18171885
BaF - FlOp
Posté le 17-04-2009 à 05:38:45  profilanswer

14h38 [:tinostar]

n°18171888
balou182
Posté le 17-04-2009 à 05:39:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi j'ai 08h00  [:cosmoschtroumpf]

t'es pas en californie? hum, c'est 3h de plus?  [:cerveau cupra]

n°18171890
BaF - FlOp
Posté le 17-04-2009 à 05:39:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mon surnom tel qu'il l'était, à l'origine  [:draculax]

n°18171892
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-04-2009 à 05:40:44  profilanswer

balou182 a écrit :

t'es pas en californie? hum, c'est 3h de plus?  [:cerveau cupra]

Je voyage beaucoup tu sais.

---------------
n°18171896
balou182
Posté le 17-04-2009 à 05:41:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je voyage beaucoup tu sais.

desolé [:roi]

n°18171981
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-04-2009 à 07:42:16  profilanswer

La nana qui m'a paniérisé hier soir est une parisienne de 36 ans, mais j'peux pas en savoir plus, c'est marqué "le compte de cette personne est bloquée par la modération". [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-04-2009 à 07:43:17
n°18172062
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 08:23:50  answer

j'ecoute the youth en boucle et the handshake et 4th dimensional transition , ça fini de m'achever

j'vais bosser, mais je te conseille d'écouter "je ne t'ai jamais tautant zaimé" du groupe ultra vomit (album objectif thune) voire tout l'album, ca détent pas mal [:thektulu]

La reprise de joe cocker a la double pédale :love:
tirelipinpon sur le chiwawa en mode death metal :love:
et j'en passe, y'en a une vingtaine comme ca. Proprement génial.

n°18172063
BaF - FlOp
Posté le 17-04-2009 à 08:23:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La nana qui m'a paniérisé hier soir est une parisienne de 36 ans, mais j'peux pas en savoir plus, c'est marqué "le compte de cette personne est bloquée par la modération". [:hahaguy]

[:neostranger] VS [:bonux]  

Oublie de poster le reportage photos, après.

n°18172082
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 08:30:40  answer

BaF - FlOp a écrit :

C'est vrai que c'est toujours si facile de couper les ponts.
"Aller, à partir de maintenant, j'en ai plus rien à foutre d'elle. Et bah voilà, ça va mieux !"

Si tu trouves la technique, fais tourner.

block/delete de msn, suppression de l'adresse mail, suppression, du numéro de tel. Ca aide déja pas mal. (t'aime bien les histoires tordues on dirait ^^ )

n°18172087
BaF - FlOp
Posté le 17-04-2009 à 08:33:26  profilanswer

Je parle pas du côté technique de la chose, quand je parle de difficulté :o
Je dis juste que oui, le mieux est de la zapper. Mais c'est pas forcément facile de le faire, quand tu as des sentiments. T'as pas envie de t'éloigner..

(peut-être, mais il y a erreur sur la personne, on parle de TripleV, là :o)

n°18172273
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-04-2009 à 09:20:06  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je parle pas du côté technique de la chose, quand je parle de difficulté :o
Je dis juste que oui, le mieux est de la zapper. Mais c'est pas forcément facile de le faire, quand tu as des sentiments. T'as pas envie de t'éloigner..

(peut-être, mais il y a erreur sur la personne, on parle de TripleV, là :o)

Exact, le simple fait de mettre des choses purement pratiques en oeuvre pour zapper la personne, ça a aussi un côté symbolique, ça donne le point de départ pour autre chose. Et puis y a d'autres choses vachement plus intéressantes que les gens, dans ce monde :D (vendredÿ style)

Message édité par antioch_arrow le 17-04-2009 à 09:20:52

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18172313
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-04-2009 à 09:27:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

hey toi ... et ton rencard alors ?

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/dac0801a40eb55ba648fdcce560d97e167d749a4.png

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18172325
BaF - FlOp
Posté le 17-04-2009 à 09:29:30  profilanswer

Bah putain, elle est moche :/

Message édité par BaF - FlOp le 17-04-2009 à 09:29:47
n°18172368
Prems
Just a lie
Posté le 17-04-2009 à 09:35:48  profilanswer

Rencard obtenu pour samedi 17h [:shay]

---------------
Ratures - Cuisine
n°18172401
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-04-2009 à 09:38:42  profilanswer

tu as prévu d'envoyer un espion derrière un sapin ?  
/private joke préhistorique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)