| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 00:33:47 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben je vais pas voir mon ex --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-04-2009 à 00:36:09 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est dallas ton truc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Venividivicious Psn: vulvor | et la je suis juste tres haineux --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
balou182 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 00:39:45 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
balou182 |
|
D'ailleurs je devais lui sonner ce soir, mais finalement j'ai sorti un "Bon je te sonnerai une autre fois, parce qu'à vrai dire, j'ai rien à dire. Bisous, à lundi." Message édité par Uxcool le 17-04-2009 à 00:42:18 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
BaF - FlOp |
|
bad_trip95 Le Duc |
Venividivicious Psn: vulvor | dsl je suis enervé --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
BaF - FlOp |
|
Les filles ne savent pas à quel point c'est dur d'oublier quand on est accro. (Même si ça a duré 3 ans pour toi, et 3 mois pour moi, je comprends, ça doit être encore plus dur pour toi.) Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-04-2009 à 00:45:20 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
bad_trip95 Le Duc |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
balou182 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Uxcool Steam: PirouGT | Ouais tu surestime pas quand même, tu as beau être en colère, un bloc de béton faut déjà y aller pour le péter. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-04-2009 à 00:47:35 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Venividivicious Psn: vulvor | Putain, j'ai été juste au taquet dans ma reaction, en gros je lu iai demandé si elle etait pas conne de me dire ça comme ça, en sous entendu alors qu'elle savait tres bien que je voulais rien savoir. Et que du coup, ben j'ai meme plus envie de la voir. Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 17-04-2009 à 00:49:41 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bad_trip95 Le Duc |
BaF - FlOp |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 4 fois Message édité par bad_trip95 le 17-04-2009 à 00:53:40 --------------- Feedback - Mon Site |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |