| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 07:23:16 ![]() ![]() |
MD17 | Je vais manger une salade ! |
croustibat31 |
Si vous êtes journaliste, vous connaissez l'importance de citer des sources. Dans ces conditions comment pouvez vous, en votre âme et conscience, citer un torchon où une pigiste balance des chiffres en disant "la preuve voila des chiffres" ? Je ne suis pas journaliste. Ceci dit, selon slate, qui tire ses chiffres d'une enquête insee basée sur la question "vivez vous en couple ?" et qui donne la méthodologie complète de son étude Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 15-12-2017 à 07:31:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Budykiller |
|
Chou Andy Would you know my nem | Parce que la journée contre la grossophobie est organisée par la mairie de Paris... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-12-2017 à 07:40:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 07:45:47 ![]() Et il a fallu que tu viennes en parler ici.
|
mangedespierres | Du sport
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 08:39:08 ![]() |
MD17 |
Ce data-article précise géographiquement mais ne contredit en rien ! L'élément de langage que vous avez sauté est l'apparence d'un nombre supérieur de femmes célibataires dans les représentations. Par ailleurs, Psychologies n'est pas un torchon. Mais merci pour l'approfondissement. Nota. D'après l'encart " Au-delà de 59 ans, la réalité des chiffres est faussée en raison des veuvages féminins, l’espérance de vie des hommes étant moins élevée que celle de leur compagne. Source : Institut national de la statistique et des études. " La source est effectivement l'INSEE. Message édité par MD17 le 15-12-2017 à 10:07:44 |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 08:54:45 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-12-2017 à 09:20:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MD17 |
|
manu |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
pvcr |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 15-12-2017 à 09:21:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 15-12-2017 à 09:23:12 |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 09:36:35 ![]() Chouette chouette chouette, si je croise GB aujourd'hui, j'aurai droit à un sourire, il s'en est fallu de peu. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 09:40:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 09:45:02 ![]() On attend toujours Bubka pour lancer ce vendredi |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 15-12-2017 à 09:50:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Simsou |
|
pvcr |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 10:07:01 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Chou Andy Would you know my nem | C'est à cette heure-ci que tu arrives... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MD17 | Les membres étant tous présents ... Peut-on faire tomber amoureux ? La cour consiste-t-elle à susciter l'amour ou alors à ne pas empêcher celui-ci de se faire jour ? Message cité 2 fois Message édité par MD17 le 15-12-2017 à 10:20:05 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 10:24:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 10:23:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |