Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37998  37999  38000  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51817473
Blaq
Posté le 12-12-2017 à 15:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

une cumète [:lourspd:7]

Quelle poétesse  [:bakk33]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 15:52:43  profilanswer

n°51817481
Karousel
Posté le 12-12-2017 à 15:53:39  profilanswer

Tu dois avoir les Bulls [:sanglier bossu:4]  

Mais en vrai parfois l'charme du truc c'est de savoir que vous n'avez que quelques heures à partager. En tout cas il a toujours l'air de se passer un truc dans ton troquet, je passerai plus souvent.

n°51817495
halley-bru​ley
Posté le 12-12-2017 à 15:54:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu as raison, faudrait pas que l'Halley avide sonne.

Mais qu'est-ce que ... ?

Guivre a écrit :

Je raconte que les fails ou les drôleries, ici. J'ai passé la meilleure nuit depuis longtemps, je refuse de faire finir ça sur HFR.  

D'ailleurs j'ai jamais eu de réponse de la nana qui avait oublié un chiffre à son numéro (ça a p'tet joué) et l'autre de l'after je l'ai stalkée, elle fait beaucoup trop de yoga et c'est une grosse fumeuse de weed, du coup je l'ai pas relancée. Puis j'avais du coup pas la tête à ça.

:(

n°51817550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2017 à 15:59:07  profilanswer

Guivre a écrit :

Je raconte que les fails ou les drôleries, ici.

Voilà.
Et bravo pour cette ébauche d'histoire d'amour qui donne une lueur d'espoir en ces premiers jours de décembre, alors que les putains de cases du calendrier de l'avent te collent au doigt et que tu déchires le carton pour choper ta friandise et que le soleil se lève sur les trottoirs encore embrumés de l'odeur de la pluie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51817604
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-12-2017 à 16:03:03  profilanswer

Karousel a écrit :

Mais en vrai parfois l'charme du truc c'est de savoir que vous n'avez que quelques heures à partager. En tout cas il a toujours l'air de se passer un truc dans ton troquet, je passerai plus souvent.

Tu me fais sourire, merci  :D Il se passe toujours des trucs dans les bars d'expat. Et encore, ça c'est rien du tout comparé aux auberges de jeunesse. Après ça fait toujours bien quand c'est raconté, mais in vivo c'est que des discussions qui durent 4 heures et de gros éclats de rire dans un bar vide, un message sur facebook pour lui dire que hey, on sort après le taff (d'ailleurs on est retournés au Sherwood :o ), ce serait bien que tu viennes, de toute façon t'as déjà prévu de faire une nuit blanche.  

Tout ça parce qu'elle devait passer une semaine au Danemark pour le taff et qu'elle a décidé de se faire deux jours sur Paris à l'occasion.

Voilà.
Et bravo pour cette ébauche d'histoire d'amour qui donne une lueur d'espoir en ces premiers jours de décembre, alors que les putains de cases du calendrier de l'avent te collent au doigt et que tu déchires le carton pour choper ta friandise et que le soleil se lève sur les trottoirs encore embrumés de l'odeur de la pluie.

Après je suis un gros cœur d’artichaut hein  :o mais ça m'a fait penser à toi, un peu, cette puissance de la Darya's rule. La différence monumentale entre les fois où tu rames pour avoir une réaction en face, et les trucs comme ça où tout se fait tout seul, parce que c'est naturel et que c'est la vie qui te porte.

Message édité par Guivre le 12-12-2017 à 16:05:59
n°51817619
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-12-2017 à 16:04:51  profilanswer

Lourspd a écrit :

une cumète  [:lourspd:7]

Bordel t'es trop forte

n°51817664
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-12-2017 à 16:07:10  profilanswer

Guivre a écrit :

Samedi soir j'ai rencontré LA fille avec qui j'aurais pu être heureux pendant des années. La meuf qui te fait finalement mettre ton dernier chagrin d'amour à la poubelle des souvenirs, avec qui on s'est instantanément plu, la meuf qui te fait rire et que tu trouves plus belle que les autres juste parce que c'est elle, celle que tu raccompagnes à Orly un dimanche à 8h du matin avant de vous quitter sur un câlin, avec qui t'as échangé des trucs et tout et tout. Et pourtant on a passé une dizaine d'heures ensemble, en tout.  :o

Tu as rencontré la FDTV et elle est repartie direct outre Atlantique ?
On dirait un film.
Mais je retiens surtout la poisse.

Tu as raison, faudrait pas que l'Halley avide sonne.

Tu aurais fait un carton sur le topic Désespoir pour JH.

Lourspd a écrit :

une cumète  [:lourspd:7]

Tu fais un concours avec GB ? [:dks]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51817681
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-12-2017 à 16:08:03  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est là qu'est la ki,  t'as plus qu'à viendre  [:madame_de_galles:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51817717
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-12-2017 à 16:10:56  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu as rencontré la FDTV et elle est repartie direct outre Atlantique ?
On dirait un film.
Mais je retiens surtout la poisse.

Non, en Scandinavie. Elle repart aux stazunis la semaine pro. C'est encore faisable  :o

n°51817721
halley-bru​ley
Posté le 12-12-2017 à 16:11:28  profilanswer

Bon les gars, vous faites quoi en RDV ? J'ai pas envie de refaire une soirée café, restau peut-être mais pas sûr, ciné y'a rien. J'ai plus d'idée -_-

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 16:11:28  profilanswer

n°51817742
Karousel
Posté le 12-12-2017 à 16:13:59  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon les gars, vous faites quoi en RDV ? J'ai pas envie de refaire une soirée café, restau peut-être mais pas sûr, ciné y'a rien. J'ai plus d'idée -_-

Un concert ?

n°51817756
halley-bru​ley
Posté le 12-12-2017 à 16:14:47  profilanswer

Karousel a écrit :

Un concert ?

Bonne idée mais là c'est pour demain :/

n°51817764
Damze
Posté le 12-12-2017 à 16:15:40  profilanswer

C'est moi ou les apps sont de plus en plus punitif sur Tinder & Co : t'es moyen beau, tu like trop : BIM ! Blacklisted pendant 2 semaines  [:heyk]

n°51817782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2017 à 16:17:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ben y'a quoi à faire dans ta région ?
Sinon, Netflix chez toi, ça peut pas faire de mal.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51817786
Karousel
Posté le 12-12-2017 à 16:18:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Y'a bien des concerts le mercredi dans ton bled.

n°51817794
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-12-2017 à 16:18:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bar, pub. [:paydaybear:3]

n°51817804
Grimnar78
Posté le 12-12-2017 à 16:19:20  profilanswer

Phenom a écrit :

T'as visiblement pas bien intégré la culture chinoise toi :o

halley-bruley a écrit :

Si tu parles du fait qu'il faut attendre environ trois ans avant d'avoir une bisou sur la joue, tkt pas, elle est assez explicite avec moi.

C'est valable aussi pour les chinoises installées en France ça...?  [:transparency]  

Histoire de savoir dans quoi je mettrais peut-être les pieds.
[:grinhu:1]

n°51817815
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-12-2017 à 16:20:28  profilanswer

Damze a écrit :

C'est moi ou les apps sont de plus en plus punitif sur Tinder & Co : t'es moyen beau, tu like trop : BIM ! Blacklisted pendant 2 semaines  [:heyk]

Le "tu like trop" clairement, au bout de quelques jours à le faire, ça se voit vite fait. A 30 km à la ronde, t'as plus grand chose qui t'es proposé, ou ça devient plus restreint dans la recherche.

n°51817818
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 16:20:40  answer

halley-bruley a écrit :

Un spaghetti bolo chez toi :)
Un homme qui cuisine c'est toujours un succès...

Bon après faut voir si y'a de quoi faire une bolo en chine  :??:

n°51817820
halley-bru​ley
Posté le 12-12-2017 à 16:20:46  profilanswer

Ben y'a quoi à faire dans ta région ?
Sinon, Netflix chez toi, ça peut pas faire de mal.

Bah j'sais pas. Et nan, j'l'invite pas chez moi maintenant, trop tôt (elle est toujours chinoise j'te rappelle :D )

Karousel a écrit :

Y'a bien des concerts le mercredi dans ton bled.

Je vais regarder ça mais trouver un truc bien pas trop loin de chez elle en plus (parce qu'elle fait de la route pour venir me voir, elle habite pas dans le centre), ça me paraît tendu. Mais je regarde.

n°51817821
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-12-2017 à 16:20:47  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

C'est valable aussi pour les chinoises installées en France ça...?  [:transparency]  

ça dépend où elles ont grandi et l'éducation, j'ai des potes françaises dont les parents sont chinois, elles sont pas du tout comme ça.

n°51817839
halley-bru​ley
Posté le 12-12-2017 à 16:22:45  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Ca dépend, c'est une vraie chinoise ou elle a grandi en France ? Après, toutes les chinoises ne sont pas pareilles, mais si tu vois qu'elle est timide, y'a de grandes chances que ce soit comme ça. Et si elle a grandi en France, considère-la française hein.

C'est vrai mais moi ça va me saouler.

J'adore cuisiner mais malheureusement, ma cuisine est vraiment naze, y'a pas possibilité de cuisiner dans ce taudis.

Message cité 2 fois
Message édité par halley-bruley le 12-12-2017 à 16:23:26
n°51817848
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 16:23:12  answer

halley-bruley a écrit :

J'ai peut-être trouvé une fille qui me correspond et à qui je correspond. J'ai absolument pas envie d'aller trop vite.

Bresse a écrit :

Whaou au bout de 3h ? :D

On relance le débat sur la non-existence du coup de foudre ?

n°51817881
halley-bru​ley
Posté le 12-12-2017 à 16:26:34  profilanswer

C'est pas un coup de foudre comme ça m'est arrivé (deux fois). Mais un énorme feeling, que j'ai rarement eu. Pendant le RDV un peu moins, parce que voilà, on se connaît pas etc, y'a pas de Darya rule là, mais je pense qu'avec le temps ça va se caler.

Parce que j'sais pas. J'vais lui proposer.  
Elle parle pas UN MOT d'anglais. Des fois j'ai glissé un mot ou deux parce que je savais pas comment le dire (de tête j'ai dit "timetable", j'ai dit des mots encore plus simples, je me souviens plus, mais elle comprend rien du tout).

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 12-12-2017 à 16:27:26
n°51817909
halley-bru​ley
Posté le 12-12-2017 à 16:28:37  profilanswer

Je voulais dire pas un mot d'anglais, j'ai corrigé. Y'a les potes aussi. Mais c'est encore mieux la meuf ouais. Les cours c'est très bien pour les bases mais si tu pratiques pas à côté ça sert à rien.

n°51817922
Grimnar78
Posté le 12-12-2017 à 16:29:31  profilanswer

Guivre a écrit :

ça dépend où elles ont grandi et l'éducation, j'ai des potes françaises dont les parents sont chinois, elles sont pas du tout comme ça.

halley-bruley a écrit :

Ca dépend, c'est une vraie chinoise ou elle a grandi en France ? Après, toutes les chinoises ne sont pas pareilles, mais si tu vois qu'elle est timide, y'a de grandes chances que ce soit comme ça. Et si elle a grandi en France, considère-la française hein.

De ce que j'en sais pour l'instant, c'est une vraie chinoise qui vit en France depuis quelques années (mais je ne sais pas depuis combien). C'est elle qui m'a approché, filé son numéro tout ça... Mais quand je vois les retours d'Halley sur leur facilité à te filer un numéro/whatapp (ou autre appli sociale à la con dont j'ignore l'existence et le fonctionnement :D ), ça me rassure pas trop.

Enfin on verra bien, sa discussion est intéressante pour l'instant.

Après, j'ai aucun mal à dire qu'une relation platonique pendant 10 ans, ça me convient pas. Déjà fait de vive voix en partant de chez une demoiselle à l'époque où j'étais jeune (et beau ? :D ), elle m'a rappelé j'étais pas encore sorti de son immeuble :D

n°51817954
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-12-2017 à 16:32:30  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

De ce que j'en sais pour l'instant, c'est une vraie chinoise qui vit en France depuis quelques années (mais je ne sais pas depuis combien). C'est elle qui m'a approché, filé son numéro tout ça... Mais quand je vois les retours d'Halley sur leur facilité à te filer un numéro/whatapp (ou autre appli sociale à la con dont j'ignore l'existence et le fonctionnement :D ), ça me rassure pas trop.

Après, j'ai aucun mal à dire qu'une relation platonique pendant 10 ans, ça me convient pas. Déjà fait de vive voix en partant de chez une demoiselle à l'époque où j'étais jeune (et beau ? :D ), elle m'a rappelé j'étais pas encore sorti de son immeuble :D

Ouais ben là comme ça je dirais de pas tenter de lui lécher les amygdales après le premier mojito.

n°51817955
halley-bru​ley
Posté le 12-12-2017 à 16:32:40  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Nan mais moi ça a rien à voir. Un blanc en Chine, je sors en boîte donc y'en a AUCUNE qui se comporte comme une chinoise traditionnelle. C'est pour ça que c'est facile. Dans la rue, ça m'est très très très rarement arrivé.  
Après, la fille en question habite depuis plusieurs années en France, elle doit être ouverte d'esprit, en témoigne le fait que c'est elle qui t'a approché, donc moi je la traiterais comme si c'était une française à ta place. Et tkt pas, ça veut pas dire qu'elle a filé son numéro à tout le monde.

n°51818000
Budykiller
Posté le 12-12-2017 à 16:37:02  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Les lacs. C'est bien les lacs. Y a toujours du Lead Zezette là bas. Bonus si y a des gitans

n°51818017
halley-bru​ley
Posté le 12-12-2017 à 16:38:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Les lacs. C'est bien les lacs. Y a toujours du Lead Zezette là bas. Bonus si y a des gitans

Y'a un énorme lac à côté de mon uni en plus. Pourquoi pas, pourquoi pas.

n°51818033
Budykiller
Posté le 12-12-2017 à 16:39:43  profilanswer

On approche de la 38000 pages. Et pourtant on comprend toujours rien aux nanas. J'ai donc décidé de me retirer de la vie politique [:240-185:4]

n°51818047
Karousel
Posté le 12-12-2017 à 16:41:09  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais ben là comme ça je dirais de pas tenter de lui lécher les amygdales après le premier mojito.

Clairement, j'attendrais le deuxième.

n°51818085
Daphne
kernel panic
Posté le 12-12-2017 à 16:45:02  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Elle t'a approché IRL ou sur SDR ? (non que ça change quelque chose, c'est par pure curiosité)

n°51818147
halley-bru​ley
Posté le 12-12-2017 à 16:51:07  profilanswer

Cette win intersidérale de l'espace. Je lui propose d'aller en boîte ce week end. Evidemment, je suis au courant que son dortoir ferme à 23H. Donc je l'anguille sous roche, et elle accepte de dormir chez moi (elle est au courant que y'a qu'un lit dans ma chambre hein, pas d'ambiguité là dessus)

n°51818203
canti75
Posté le 12-12-2017 à 16:56:05  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Cette win intersidérale de l'espace. Je lui propose d'aller en boîte ce week end. Evidemment, je suis au courant que son dortoir ferme à 23H. Donc je l'anguille sous roche, et elle accepte de dormir chez moi (elle est au courant que y'a qu'un lit dans ma chambre hein, pas d'ambiguité là dessus)

Elle sait que t'es un homme avec un zizi toussa aussi  (pas d'ambiguité) ? [:nham:5]  :o

Message édité par canti75 le 12-12-2017 à 16:57:06
n°51818322
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-12-2017 à 17:06:40  profilanswer

Oh, des 0000  :D

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51818343
kaboom85
Posté le 12-12-2017 à 17:09:17  profilanswer

Karousel a écrit :

[:albounet]  

iwh

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37998  37999  38000  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)