Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37971  37972  37973  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51780818
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 14:51:10  answer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Tu vois 50 nuances de grey? Et bien tu écris la même chose et voila t'es un auteur. Ou alors tu écris pour biba c'est du même niveau.

Ecrire de la daube qui plait, cela demande un vrai talent.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 14:51:10  profilanswer

n°51780820
halley-bru​ley
Posté le 08-12-2017 à 14:51:14  profilanswer

Pis être avec une fille célèbre, c'est chiant, t'as plus d'intimité, t'as plus de vie.

n°51780832
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-12-2017 à 14:51:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et du coup faut faire quoi pour devenir auteur ? C'est mon rêve depuis tout petit :o

c'est pas très sympa de tendre le bâton pour se faire battre.

n°51780845
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-12-2017 à 14:52:56  profilanswer

clairement. respect éternel aux auteurs qui savent faire.

n°51780846
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 14:53:03  profilanswer

T'a jamais vu les réactions des CR d'amraz?  :o  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51780871
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 08-12-2017 à 14:54:12  profilanswer

Nan, en revanche aller interpeler quelqu'un que tu connais pas et qui te connait pas dans le métro, si c'est bien de ça dont il s'agit, on passe un seuil.

n°51780919
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2017 à 14:58:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Et meme si c'est un auteur de policier pourri de 35 ans, il aura un physique de random guy avec la tob molle.

HEY§§

Franchement, si j'étais célibataire, je pense qu'en effet ce serait un énorme atout. Entre les fans absolues qui te prennent pour le messie, les psychopathes-trop-dark-qui-souffrent, les libertines-à-gros-seins-débordants-d'un-costume-steampunk, les starfuckeuses (oui, y'en a aussi dans l'édition), les cosplayeuses, les filles qui veulent sortir avec un auteur parce que c'est un auteur, celles qui te disent qu'elles sont prêtes à tout ("à tout, tu m'entends" ) pour se faire éditer, les autrices (métier quand même très féminisé) qui se bourrent la gueule en soirée, les attachées de presse qui dorment dans le même hôtel que toi et dont le job est de te coller au plus près, les libraires qui kiffent ce que tu fais, les filles à peine majeures en pleine rébellion contre l'autorité, tu n'as qu'à faire ton choix, camarade.  

On m'a déjà donné des numéros de chambre, stalké mon hôtel, glissé des papiers énamourés, proposé un verre après la dédicace, envoyé des messages FB dégoulinants, proposé de fuguer avec moi et fuck la société, de m'inviter en soirée libertine et/ou échangiste, déboutonné son soutien-gorge devant moi, affirmé qu'on ne portait pas de soutien-gorge, montré des photos de cul et susurré des mots doux.

Même en enlevant 50% pour cause d'érotomanie aigue, tu peux bien t'occuper. Sans compter que la concurrence dans le milieu des écrivains ne ressemble pas exactement à celle des mecs torses nus sur Tinder, je pense que PDB peut confirmer :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51780950
Blaq
Posté le 08-12-2017 à 15:00:20  profilanswer

Lourspd a écrit :

ça marche mieux. ton public est plus grand. et tu gagnes mieux ta vie, du coup on te donne plusse d'alcool.

Je va écrire alors  [:budykiller:1]

n°51780952
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2017 à 15:00:28  profilanswer

Et Darya est au courant, elle a un jour traversé tout Paris parce que je me faisais harceler en salon par cinq folles qui ne voulaient pas me lâcher, je lui avais envoyé "plz halp". Elle est venue, elle a vu, elle est repartie en m'envoyant "ça va, elles sont moches, amuse-toi bien".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51780954
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 15:00:39  profilanswer

vendredi 8 décembre 2017, le topic nigaud découvre que pour choper c'est pas sur SDR qu'il faut aller mais au salon du livre. C'est un événement historique que nous sommes entrain de vivre les amis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 15:00:39  profilanswer

n°51780956
bubkalours​on
Posté le 08-12-2017 à 15:00:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°51780964
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2017 à 15:01:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

vendredi 8 décembre 2017, le topic nigaud découvre que pour choper c'est pas sur SDR qu'il faut aller mais au salon du livre. C'est un événement historique que nous sommes entrain de vivre les amis.

En plus, du coup, elles savent lire  [:grenouille bleue]

---------------
n°51780972
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 15:02:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En plus, du coup, elles savent lire  [:grenouille bleue]

ça n'a jamais été un critère ça  [:youpiyoupla]

---------------
n°51780977
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-12-2017 à 15:02:55  profilanswer

Sans compter que la concurrence dans le milieu des écrivains ne ressemble pas exactement à celle des mecs torses nus sur Tinder, je pense que PDB peut confirmer :o

on est effectivement tous assez moches ou avec un passif d'ado extrêmement laid dont on est jamais réellement sorti, psychologiquement parlant. par contre par rapport aux américains, putain, on est DES BOMBES  [:neptunelight]  

(aucun lien, no fbi please)

n°51780988
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-12-2017 à 15:03:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

mauvais choix de salon, pas d'escaliers pour niquer rapidos, les hotels sont loin et les chiottes sont toujours pleines.

n°51780991
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 08-12-2017 à 15:04:08  profilanswer

Et Darya est au courant, elle a un jour traversé tout Paris parce que je me faisais harceler en salon par cinq folles qui ne voulaient pas me lâcher, je lui avais envoyé "plz halp". Elle est venue, elle a vu, elle est repartie en m'envoyant "ça va, elles sont moches, amuse-toi bien".

T'es si connu que ça ?  
Je lis pas mal et traîne dans les librairies, jamais vu un livre ou entendu parler de toi.
Comme quoi ça confirme ce que j'expliquais plus haut.  

J'imagine mal des groupies poursuivre Fred Vargas pour la troncher.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51780993
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 08-12-2017 à 15:04:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est bien de ça dont il s'agit.

[:dworkin:3] Hé bah putain.

n°51781008
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-12-2017 à 15:05:23  profilanswer

Lourspd a écrit :

de mecs aussi du coup. d'ailleurs ça m'a étonnée.

[:juju414:3]  
PDB ... :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51781010
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 15:05:28  profilanswer

Lourspd a écrit :

mauvais choix de salon, pas d'escaliers pour niquer rapidos, les hotels sont loin et les chiottes sont toujours pleines.

Je ne crois pas qu'on vous ait interdit, à GB et toi, de nous faire une liste avec les bons salons pour choper. Nous sommes tout ouïe :D

---------------
n°51781012
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-12-2017 à 15:06:03  profilanswer

paulalexis a écrit :

c'est la différence dont je parlais plus haut. en tant qu'auteure on ne veut pas te troncher, on te supplie avec les yeux larmoyants du petit voisin de huit ans qui t'aimait d'amour quand tu en avais quinze. j'aurais pu les torturer si j'avais voulu.

n°51781031
bubkalours​on
Posté le 08-12-2017 à 15:07:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°51781034
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 08-12-2017 à 15:08:13  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est la différence dont je parlais plus haut. en tant qu'auteure on ne veut pas te troncher, on te supplie avec les yeux larmoyants du petit voisin de huit ans qui t'aimait d'amour quand tu en avais quinze. j'aurais pu les torturer si j'avais voulu.

Et tu t'es refusé le plaisir ?  :D

n°51781039
Karousel
Posté le 08-12-2017 à 15:08:35  profilanswer

[:basongwe:1]

n°51781044
Blaq
Posté le 08-12-2017 à 15:08:58  profilanswer

Est-ce qu'on peut recréer un compte avec le même pseudo que quelqu'un qui a effacé son compte ?

n°51781047
Budykiller
Posté le 08-12-2017 à 15:09:07  profilanswer

[:basongwe:1]

n°51781049
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 15:09:11  answer

bubkalourson a écrit :

Oui.
Ca va toi sinon? Tu t'es bien pignolé sur mon profil OKC?

[:oovaveoo:1]
On peut se pignoler sur ton profil OKC  :??:
Edit: En même temps, se pignoler sur ton profil OKC c'est quand même mieux que de t'envoyer des photos de sa queue en MP  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 15:10:15
n°51781050
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-12-2017 à 15:09:18  profilanswer

HEY§§

Franchement, si j'étais célibataire, je pense qu'en effet ce serait un énorme atout. Entre les fans absolues qui te prennent pour le messie, les psychopathes-trop-dark-qui-souffrent, les libertines-à-gros-seins-débordants-d'un-costume-steampunk, les starfuckeuses (oui, y'en a aussi dans l'édition), les cosplayeuses, les filles qui veulent sortir avec un auteur parce que c'est un auteur, celles qui te disent qu'elles sont prêtes à tout ("à tout, tu m'entends" ) pour se faire éditer, les autrices (métier quand même très féminisé) qui se bourrent la gueule en soirée, les attachées de presse qui dorment dans le même hôtel que toi et dont le job est de te coller au plus près, les libraires qui kiffent ce que tu fais, les filles à peine majeures en pleine rébellion contre l'autorité, tu n'as qu'à faire ton choix, camarade.  

On m'a déjà donné des numéros de chambre, stalké mon hôtel, glissé des papiers énamourés, proposé un verre après la dédicace, envoyé des messages FB dégoulinants, proposé de fuguer avec moi et fuck la société, de m'inviter en soirée libertine et/ou échangiste, déboutonné son soutien-gorge devant moi, affirmé qu'on ne portait pas de soutien-gorge, montré des photos de cul et susurré des mots doux.

Même en enlevant 50% pour cause d'érotomanie aigue, tu peux bien t'occuper. Sans compter que la concurrence dans le milieu des écrivains ne ressemble pas exactement à celle des mecs torses nus sur Tinder, je pense que PDB peut confirmer :o

Lourspd a écrit :

on est effectivement tous assez moches ou avec un passif d'ado extrêmement laid dont on est jamais réellement sorti, psychologiquement parlant. par contre par rapport aux américains, putain, on est DES BOMBES  [:neptunelight]  

(aucun lien, no fbi please)

Mais vous écrivez quoi ?
Ptin a vous entendre, vous vendez des millions de trucs, reconnus dans la France entiere.
Ca a tant de succes que ca vos trucs ?
C'est erotique ? C'est spécial ? Ca peut susciter l'excitation ?
C'est dédié aux femmes ?

Si vous vivez ca, Qu'est ce que ca doit etre pour les chanteurs/Acteurs ...

Je me sens vachement bizarre a en avoir vraiment rien à battre de rencontrer un auteur.  :sweat:  
Meme si c'etait Asimov ou Lionel Terray.
Le mec a ecrit un bouquin, j'ai kiffé le lire, qu'est ce que ca peut bien m'apporter de voir sa gueule ou avoir un coup de crayon a la con dedans.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51781065
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-12-2017 à 15:10:44  profilanswer

Guivre a écrit :

Et tu t'es refusé le plaisir ?  :D

des fois je me suis fait un cadeau.  [:abdel di hmaria]

n°51781070
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 15:11:13  answer

Pourquoi elle te balance si tu n'as rien fait  :??:

n°51781088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2017 à 15:12:03  profilanswer

paulalexis a écrit :

T'es si connu que ça ?  
Je lis pas mal et traîne dans les librairies, jamais vu un livre ou entendu parler de toi.
Comme quoi ça confirme ce que j'expliquais plus haut.  

Connu dans l'absolu, non (même si récemment je suis quand même tombé sur plusieurs personnes qui m'ont reconnu spontanément, la fille de gens à qui on voulait acheter une maison, une pharmacienne... et ça fait chelou).

Mais connu dans son petit milieu, oui. En fantasy, vendre 5000 à 10000 bouquins, c'est déjà vachement bien et tout le monde te connaît. En Young Adult, pareil.

Du coup ça donne une dichotomie assez spéciale entre les salons où ta queue bloque les allées, doit être bougée de place, avec des gens du stand qui doivent faire la police pour éviter les resquilleurs et des filles à fond qui te disent que tu es génial... et les dédicaces dans les FNACs où personne ne te connaît et où tu vends quatre bouquins en souriant poliment.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 08-12-2017 à 15:13:09

---------------
n°51781092
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 15:13:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais vous écrivez quoi ?
Ptin a vous entendre, vous vendez des millions de trucs, reconnus dans la France entiere.
Ca a tant de succes que ca vos trucs ?
C'est erotique ? C'est spécial ? Ca peut susciter l'excitation ?
C'est dédié aux femmes ?

Si vous vivez ca, Qu'est ce que ca doit etre pour les chanteurs/Acteurs ...

Je me sens vachement bizarre a en avoir vraiment rien à battre de rencontrer un auteur.  :sweat:  
Meme si c'etait Asimov ou Lionel Terray.
Le mec a ecrit un bouquin, j'ai kiffé le lire, qu'est ce que ca peut bien m'apporter de voir sa gueule ou avoir un coup de crayon a la con dedans.

Je n'ai aps trouvé la vraie identité de lours (j'ai aps cherché faut dire) mais pour GB oui il est connu et a gagné des prix.

---------------
n°51781103
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 15:13:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui.
Ca va toi sinon? Tu t'es bien pignolé sur mon profil OKC?

holy shit  [:sophiste:1]  
Putin mais les mecs qui ont pas d'âme de t'interpeller irl.  :sweat:

---------------
n°51781106
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-12-2017 à 15:14:13  profilanswer

n°51781110
Karousel
Posté le 08-12-2017 à 15:14:28  profilanswer

Du coup ça donne une dichotomie assez spéciale entre les salons où ta queue bloque les allées

Je sais que t'aimes bien te survendre mais faut pas déconner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37971  37972  37973  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)