| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 14:29:29 ![]() ![]() |
pvcr |
|
-rOmanO- | Guivre |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Lourspd je crois qu'il a faim |
les mecs viennent te voir exprès parfois de plusieurs centaines de kilomètres, tu as tout pouvoir de les remarquer, ou pas, tu as une position clairement dominante et si tu as envie tu peux les inviter n'importe où où on sert de l'alcool gratuitement et où tu ris et tu tutoies les gens qu'on voit à la télé. tu as une chambre d’hôtel payée, le lendemain tu rentres chez toi, dans le milieu personne ne va raconter qu'un tel se farcit ses lectrices et la moitié des auteurs font de toute façon la même chose. Message cité 4 fois Message édité par Lourspd le 08-12-2017 à 14:33:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elle l'insulte comme si le mec etait obligé d'accepter. intolérable d'impolitesse. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Blaq |
|
viande de bison |
|
|
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 14:35:12 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-12-2017 à 14:40:33 |
halley-bruley | Moi y'a aucune meuf qui m'a MP, j'comprends pas. Doit y avoir que des lurkeurs hommes, je vois pas d'autre explication. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
halley-bruley |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 14:42:05 ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 14:42:39 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
halley-bruley |
|
FLeFou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 14:47:55 ![]()
|
FLeFou |
|
halley-bruley | Et du coup faut faire quoi pour devenir auteur ? C'est mon rêve depuis tout petit |
FLeFou |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 14:51:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |