Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5325 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14693030
am7
tadam
Posté le 24-04-2008 à 22:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Bah écoutes si un jour il me venait d'être foudroyé par une autre nana...ce serait la vie, c'est tout, et c'est pareil pour ma nana si elle croisait quelqu'un qui la fasse plus rêver. En attendant, c'est clairement pas ce que je cherche.

Certes. Mais tu multiplies tes chances en passant par ce biais :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 22:28:17  profilanswer

n°14693043
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2008 à 22:29:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben en fait je m'étais inscris sur AUM, et la première fille a m'avoir parlé se révèle être en fait une connaissance de ma copine, elles ne se sont pas vu depuis un moment. J'ai montré son profil à ma copine, qui l'a reconnu. Du coup j'ai joué un peu le jeu 2/3 jours (enfin j'ai juste omis de dire que j'avais qqun tout en lui annoncant que j'aurai une surprise :D) avant de lui dire.

T'as conscience que tu viens de réaliser un joli coup de pute? :D

Double kick for the girl [:ddr555]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14693076
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2008 à 22:31:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah écoutes si un jour il me venait d'être foudroyé par une autre nana...ce serait la vie, c'est tout, et c'est pareil pour ma nana si elle croisait quelqu'un qui la fasse plus rêver. En attendant, c'est clairement pas ce que je cherche.

Comme ça t'es tranquile parceque le coup de foudre n'arrive que si on le cherche. :o

---------------
n°14693082
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:32:22  profilanswer

Stellayr a écrit :

Sympa la surprise au retour des vacances : "Au fait Chérie j'ai oublié de te dire, tu m'as manqué alors je me suis inscrit sur un site de rencontres" [:petrus75]

Elle avait le net de temps en temps là bas, je lui ai raconté quand j'ai pu. D'ailleurs je préfèrerai largement avoir le contact plus facile dans la rue, les cafés où ce genre de choses pour faire des connaissances plutôt que de glandouiller sur le net hein  :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14693110
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 22:34:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Comme ça t'es tranquile parceque le coup de foudre n'arrive que si on le cherche. :o

si on ne le cherche pas plutôt, non ?

n°14693121
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:35:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu veux pas non plus que j'évite de regarder les donzelles dans la rue ?  :o Soit dis en passant pour avoir discuté avec plusieurs girlz d'AUM, une partie d'entre elles est aussi là pour papoter.

---------------
n°14693143
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:36:33  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as conscience que tu viens de réaliser un joli coup de pute? :D

Double kick for the girl [:ddr555]

Edit parce que j'avais mal lu : elle ne l'a pas mal pris, pas du genre à s'affoler avant d'avoir pu rencontrer les gens, it's not a FSNALG.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 24-04-2008 à 22:50:35

---------------
n°14693346
am7
tadam
Posté le 24-04-2008 à 22:52:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu veux pas non plus que j'évite de regarder les donzelles dans la rue ?  :o Soit dis en passant pour avoir discuté avec plusieurs girlz d'AUM, une partie d'entre elles est aussi là pour papoter.

[:violon]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14693357
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 24-04-2008 à 22:53:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle avait le net de temps en temps là bas, je lui ai raconté quand j'ai pu. D'ailleurs je préfèrerai largement avoir le contact plus facile dans la rue, les cafés où ce genre de choses pour faire des connaissances plutôt que de glandouiller sur le net hein  :o

Enfin t'as l'air de pas mal te démerder quand même  :D  

HS/
C'est quoi comme script que tu as sur ton album photo ?

n°14693359
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-04-2008 à 22:53:29  profilanswer

Yagmoth, arrete, c trop gros ca passe pas :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 22:53:29  profilanswer

n°14693365
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:54:07  profilanswer

Y'en a chez qui c'est même indiqué sur leur profil, m'enfin bon...  :D  

Spoiler :

Allez au dodo, je découvre mes CM2 demain.

---------------
n°14693386
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2008 à 22:55:10  profilanswer

Sinking a écrit :

si on ne le cherche pas plutôt, non ?

Non, si on le cherche. Mais effectivement c'est mieux lorsque c'est inconscient. Et c'est souvent le cas.
D'ailleurs si 2 personnes qui le cherchent se rencontrent, ça fait une étincelle. :o

---------------
n°14693391
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:56:00  profilanswer

Stellayr a écrit :

Enfin t'as l'air de pas mal te démerder quand même  :D

HS/
C'est quoi comme script que tu as sur ton album photo ?

Bof je sais pas sur le site j'ai pas un bon ratio visite/mails. Et j'ai jamais été très doué pour aborder les gens, quel qu'en soit le but, je suis un peu handicapé des relations sociales, surtout avec les nanas. Du coup internet est un bon biais pour parler le temps nécessaire avant d'aller bavarder autour d'un verre.

Edit : sinon pour mon album photo, c'est un script maison.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 24-04-2008 à 22:56:46

---------------
n°14693398
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2008 à 22:56:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah nan mais chercher un coup et tomber amoureux c'est pas la même chose. question de conditionnement.

---------------
n°14693408
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 22:57:28  profilanswer

aurel a écrit :

Yagmoth, arrete, c trop gros ca passe pas :o

Je ne suis pas un crève la dalle moi  :D

---------------
n°14693468
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2008 à 23:04:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Edit parce que j'avais mal lu : elle ne l'a pas mal pris, pas du genre à s'affoler avant d'avoir pu rencontrer les gens, it's not a FSNALG.

Si on part du principe qu'elle cherche un mec. Elle tente avec toi, ca a l'air de marcher. Vous vouvs prenez un rdv, elle s'imagine des trucs. Vous vous voyez, et t'arrives avec un sourire en lui disant que t'as déjà une nana :heink:, limite c'est une blague. En plus tu lui rajoutes une autre histoire en lui parlant d'une amie d'enfance à elle (t'en sais rien si elle a envie de la revoir) et tu lui dit que c'est ta nana, que t'es en couple et tout, et que vous vous aimez... à elle la pauvre malheureuse qui cherche un mec.  

C'est vraiment pas une approche que j'aurais aimé vivre... c'est limite humiliant.

---------------
n°14693482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 23:05:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Non, si on le cherche. Mais effectivement c'est mieux lorsque c'est inconscient. Et c'est souvent le cas.
D'ailleurs si 2 personnes qui le cherchent se rencontrent, ça fait une étincelle. :o

[:draculax]

n°14693529
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 23:11:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Si on part du principe qu'elle cherche un mec. Elle tente avec toi, ca a l'air de marcher. Vous vouvs prenez un rdv, elle s'imagine des trucs. Vous vous voyez, et t'arrives avec un sourire en lui disant que t'as déjà une nana :heink:, limite c'est une blague. En plus tu lui rajoutes une autre histoire en lui parlant d'une amie d'enfance à elle (t'en sais rien si elle a envie de la revoir) et tu lui dit que c'est ta nana, que t'es en couple et tout, et que vous vous aimez... à elle la pauvre malheureuse qui cherche un mec.  

C'est vraiment pas une approche que j'aurais aimé vivre... c'est limite humiliant.

Heu non mais on s'est jamais fixé rencard. Ca lui aurait juste bien dit qu'on se voit, sans qu'elle insiste dessus, et je lui ai dis que j'étais avec quelqu'un (j'ai papoté trois fois deux heures avec sur msn hein, pas grand chose au final). Et l'ami d'enfance elle l'a croisé y'a un an (bon evidemment comme d'hab, comme à chaque fois que tu file ton numéro à quelqu'un en disant qu'il faudrait organiser un truc un jour, tu ne le fais jamais).

Et au final, elle a trouvé le hasard bien marrant, ça leur a permis de se reparler sur msn, le premier truc qu'elle a fait c'est me demander de ses nouvelles, et est partante pour aller voire un truc tous les trois.

---------------
n°14693555
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-04-2008 à 23:13:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne suis pas un crève la dalle moi :D

Quand mon ex voyait 'meetic.fr' dans l'historique automatique du browser, elle se posait des questions, alors que ta nana te laisse aller sur des sites de rencontres amoureuses, j'y crois pas, c tout. Ou alors c'est qu'il ya un énorme probleme dans vote couple (t ptete cocu chépa ...).
Idem ce w-e, samedi chez un pote il avait bien bu, a 7h du mat', il a été tchatché de la nana sur le net sans fermer la fenetre, sa nana l'a vu au réveil le lendemain et a fait un tout un foin pendant 2 jours.

Y'a qu'a demander aux autres filles ici ce qu'elles en pensent, si elles apprenaient que leur mec serait encore sur un SDR (surtout mootmoot).

n°14693572
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 23:14:46  profilanswer

aurel a écrit :

Quand mon ex voyait 'meetic.fr' dans l'historique automatique du browser, elle se posait des questions, alors que ta nana te laisse aller sur des sites de rencontres amoureuses, j'y crois pas, c tout. Ou alors c'est qu'il ya un énorme probleme dans vote couple (t ptete cocu chépa ...).
Idem ce w-e, samedi chez un pote il avait bien bu, a 7h du mat', il a été tchatché de la nana sur le net sans fermer la fenetre, sa nana l'a vu au réveil le lendemain et a fait un tout un foin pendant 2 jours.

Y'a qu'a demander aux autres filles ici ce qu'elles en pensent, si elles apprenaient que leur mec serait encore sur un SDR (surtout mootmoot).

Sur un site de rencontres, mon copain ?

[:al bundy]

n°14693589
Shadow man
Posté le 24-04-2008 à 23:16:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof je sais pas sur le site j'ai pas un bon ratio visite/mails.

bon, pour l'avoir vu, il est bon.

Va sur meetic/match et tu verras le temps qu'il faut pour rentrer en contact avec une fille :o

Message édité par Shadow man le 24-04-2008 à 23:18:05
n°14693591
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 23:17:01  profilanswer

aurel a écrit :

Sauf que je ne lui cache rien et que j'en ai discuté avec elle pour désamorcer tout problème. Et sinon oui j'aime bien qu'on me fasse un peu confiance, quand même, et c'est pareil dans l'autre sens, je ne flique pas ma copine. En passant, je ne suis pas exclusif (ma copine si par contre), tout ce que je veux c'est de la confiance, et ne pas faire des choses dans le dos de son/sa partenaire.

---------------
n°14693600
erulio
Posté le 24-04-2008 à 23:18:08  profilanswer

aurel a écrit :

Faudrait pas tout ramener à ton expérience personnelle, c'est d'abord une question de confiance (en soi et en l'autre) et de complicité.
Mon ex n'aurait pas apprécié le découvrir par elle-même, mais ne l'aurait pas mal pris si je l'avais fait (on en avait discuté :D)
ça n'engage de touite façon à rien [:spamafote]

n°14693607
Stellayr
Posté le 24-04-2008 à 23:19:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Sur un site de rencontres, mon copain ?

[:al bundy]

[:rofl] ce vieux smiley  :D

n°14693634
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 23:22:38  profilanswer

erulio a écrit :

Faudrait pas tout ramener à ton expérience personnelle, c'est d'abord une question de confiance (en soi et en l'autre) et de complicité.
Mon ex n'aurait pas apprécié le découvrir par elle-même, mais ne l'aurait pas mal pris si je l'avais fait (on en avait discuté :D)
ça n'engage de touite façon à rien [:spamafote]

Han enfin quelqu'un qui me comprend  :hello:

---------------
n°14693644
erulio
Posté le 24-04-2008 à 23:23:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sauf que maintenant je suis du côté du CLD [:natas]

n°14693657
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 23:24:14  answer

Yagmoth a écrit :

En fait moi aussi je te comprends mais comme mon avis ne compte pas beaucoup ici je ne m'exprime pas. :lol:

n°14693662
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 23:24:38  profilanswer

Stellayr a écrit :

[:rofl] ce vieux smiley  :D

ouais, il résume bien hein ? :D

n°14693670
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 23:25:08  profilanswer

Il compte pas moins que celui des autres [:aloy]

n°14693674
Stellayr
Posté le 24-04-2008 à 23:25:35  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais, il résume bien hein ? :D

Simple et terriblement efficace !
Edit : J'aimerais pas être à ta place, vieux [:prodigy]
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Stellayr le 24-04-2008 à 23:26:09
n°14693684
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 23:26:13  profilanswer

J'aurai été curieux l'analyse psychologique de Khan  :o

---------------
n°14693695
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 23:27:23  profilanswer

Stellayr a écrit :

Simple et terriblement efficace !
Edit : J'aimerais pas être à ta place, vieux [:prodigy]
:D

j'allais dire une saloperie mais ya un chauve qui m'en empêche.

:sweat:

n°14693711
Stellayr
Posté le 24-04-2008 à 23:29:35  profilanswer

Sinking a écrit :

j'allais dire une saloperie mais ya un chauve qui m'en empêche.

:sweat:

[:blessure]

n°14693738
Stellayr
Posté le 24-04-2008 à 23:32:06  profilanswer

Bon recentrons...

Aujourd'hui je suis allé boire un coup avec une nana avec qui ça ne collera pas du tout physiquement (je le savais avant d'y aller) mais avec qui l'approche msn s'était finalement bien passé.
Et bien je confirme, ça ne collera pas du tout physiquement.
[:androids974]

n°14693745
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 23:32:53  profilanswer

Stellayr a écrit :

Bon recentrons...

Aujourd'hui je suis allé boire un coup avec une nana avec qui ça ne collera pas du tout physiquement (je le savais avant d'y aller) mais avec qui l'approche msn s'était finalement bien passé.

Et bourraÿ ?

---------------
n°14693758
Stellayr
Posté le 24-04-2008 à 23:34:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et bourraÿ ?

Bien bourraÿ alors :gratgrat:

n°14693760
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 23:35:01  answer

Stellayr a écrit :

Bon recentrons...

T'es si moche que ça ? [:lxl ihsahn lxl]  

n°14693767
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 23:36:15  profilanswer

Stellayr a écrit :

Bon recentrons...

t'es con :lol: :lol: :lol:  
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/dubosc_franck/images/franck_dubosc/214871-1-fre-FR/franck_dubosc_reference.jpg

n°14693768
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 23:36:40  profilanswer

Stellayr a écrit :

Bien bourraÿ alors :gratgrat:

tu devais avoir des restes d'hier pourtant non ?

n°14693771
Stellayr
Posté le 24-04-2008 à 23:37:00  profilanswer

Va savoir [:sinking]

n°14693778
Stellayr
Posté le 24-04-2008 à 23:37:35  profilanswer

Sinking a écrit :

tu devais avoir des restes d'hier pourtant non ?

Je sais plus, faut demander à Biiij  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)