| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:28:17 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Edit parce que j'avais mal lu : elle ne l'a pas mal pris, pas du genre à s'affoler avant d'avoir pu rencontrer les gens, it's not a FSNALG. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 24-04-2008 à 22:50:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:53:29 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Yagmoth Fanboy |
Bof je sais pas sur le site j'ai pas un bon ratio visite/mails. Et j'ai jamais été très doué pour aborder les gens, quel qu'en soit le but, je suis un peu handicapé des relations sociales, surtout avec les nanas. Du coup internet est un bon biais pour parler le temps nécessaire avant d'aller bavarder autour d'un verre. Edit : sinon pour mon album photo, c'est un script maison. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 24-04-2008 à 22:56:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kryptos Smokin' |
Yagmoth Fanboy |
kryptos Smokin' |
|
Yagmoth Fanboy |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
Shadow man |
bon, pour l'avoir vu, il est bon. Va sur meetic/match et tu verras le temps qu'il faut pour rentrer en contact avec une fille Message édité par Shadow man le 24-04-2008 à 23:18:05 |
Yagmoth Fanboy |
erulio |
|
Yagmoth Fanboy |
erulio |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 23:24:14 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Stellayr le 24-04-2008 à 23:26:09 |
Yagmoth Fanboy | J'aurai été curieux l'analyse psychologique de Khan --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Bon recentrons...
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 23:35:01 ![]()
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |